Coucou, bon on a attein les 200 reviews pour le contrat, donc je tiens ma promesse et voici mon premier OS Stemily.

Je tiens à dire que si j'ai des critiques autres que constructives je l'effaçerais sans aucun avertissement.

Je ne contrôle pas la vie de l'acteur, de sa famille et de ses amis, ces fictions ne sont qu'un pur fantasme, je sais que rien est vrai et je respecte cela, j'écris car les idées me viennent.

OS 01 : Dérapage Contrôlé

Stephen

Je regarde en voyant la petite pancarte sur la porte, sans doute un coup de Willa ou de John, c'est bien leur genre de faire ça. Il est écrit, scénario du centième épisode, si quelqu'un entre il est mort. Ils sont vraiment géniaux et je me mets à sourire en me disant que c'est déjà le centième épisode de la série... Je n'aurais jamais pensé qu'on irait aussi loin. J'appuie sur la poignée de la porte et l'ouvre, tout le monde est déjà là.

Je soupire en entrant dans la salle de réunion, Emily est déjà assise et les places près d'elle sont prises, je traîne les pieds et vais m'asseoir, je suis en face d'elle, la réunion va commencer, j'aurais aimé lui parler avant mais je pense que ça va devoir attendre. La réunion va commencer, je sors mon téléphone, si je ne lui envoie pas ce message je vais avoir la tête ailleurs et je dois être concentré... Enfin un minimum. Je la cherche parmi mes contacts et souris en voyant la photo que j'ai mise à son nom, je clique sur message et je tape rapidement. Je veux savoir pourquoi elle ne veut plus répéter avec moi ce soir.

« Emily, pourquoi tu ne veux pas venir ce soir répéter dans ma caravane ? »

Elle sort son portable et lit le message, je la vois soupirer avant de taper sa réponse.

« Non Stephen la dernière fois que nous avons répété ensemble, on a dérapé et tant que tu ne sauras pas ce que tu veux, je maintiendrais cette distance entre nous. »

Et merde ! Oui je sais qu'on a dérapé, il y a trois jours... On a répété une scène assez difficile entre nos deux personnages et au bout de plus de deux heures ont savait enfin comment jouer cette scène, je pensais qu'Emily allait partir, qu'elle allait me souhaiter une bonne nuit mais non, elle est restée au bord de mon lit et je l'ai vu essuyer une larme... Ce geste a été le geste de trop... J'ai dérapé... Je l'ai doucement plaqué sur le lit tout en l'embrasant profondément... Je pensais qu'elle allait me repousser mais c'était le contraire, elle m'a serré contre elle et a retiré mes vêtements sans hésiter, on a fait l'amour durant de longues heures, sans se soucier de ce qu'il se passerait, sans se soucier de si on regretterait... Mais le lendemain elle n'était plus là... Et j'ai su... Qu'elle regrettait.

Je soupire et lui envoie un autre message, je ne peux pas laisser ça comme ça.

« Emily... J'ai envie de sentir ton corps contre le mien... De te murmurer des mots doux à l'oreille, d'embrasser chaque partie de ton corps que je connais désormais... Je parlerais à Cass, je te le promets... »

Et je suis sincère, est-ce que je fais une connerie ? Peut-être... Ou peut-être pas... Je sais juste que là pour moi, ce n'est pas une connerie... La seule connerie que je pourrais faire, c'est de ne pas faire ce que mon cœur me dicte. Mon portable vibre de nouveau, je regarde l'écran, cette réunion est vraiment le dernier de mes soucis, je veux juste la convaincre que c'est elle que je veux mais quand je vois le message mon cœur se compresse...

« Non je ne peux pas, même si j'en ai envie moi aussi... Tu ne peux pas savoir à quel point... Je ne regrette pas notre nuit, je te signale que je ne t'ai pas repoussé, qu'on était tout les deux sobre... Mais je ne peux pas... Je ne veux pas être celle qui va briser ton couple... »

Je serra ma main libre sous la table, je suis en colère, j'aimerais me lever et crier qu'elle se trompe totalement, mais personne ne sait pour nous... Enfin il n'y a pas de nous... Et j'espère bien que ça va changer. Je dois lui répondre honnêtement.

« Emily... Mon couple était déjà brisé avant notre nuit, avant cette année... Il s'est brisé quand j'ai échoué et que j'ai commencé à t'aimer. »

Voilà je lui ai dit, elle sait ce que je ressens, qu'est-ce qu'elle va me répondre ? Je lève la tête vers elle mais elle fait semblant de lire son script tout en regardant son téléphone, elle ne laisse rien paraître sur son visage... Est-ce qu'elle se fiche de ce que je viens de lui dire ? Je ne sais pas mais j'ai besoin de sa réponse... Je la vois écrire sur son écran et je regarde le mien espérant vite recevoir sa réponse. Il vibre, je vais savoir... Elle va me le dire !

« J'ai échoué bien avant toi Stephen... J'ai échoué à partir du moment où nous avons joué notre premier baiser lors de cette superbe scène dans la saison trois... Tu sais de laquelle je parle... Quand j'ai senti tes lèvres se poser sur les miennes... J'ai ressenti plus de choses que je n'avais jamais ressenti avant... Et toutes ces émotions, ces sensations, c'est toi qui les a provoqué... Et même si ça me fait mal de dire ça... De l'admettre... Ton cœur appartient à une autre... »

Son message me fend le cœur, et même plus que ça, mais une fois de plus, je dois être franc, je dois mettre des mots sur ce que je ressens.

« Emily... Mon cœur… C'est toi qu'il veut. C'est à toi qu'il appartient. »

Elle lit mon message, je la regarde, elle ne répond pas... Non Emily ne fais pas ça je t'en pris... Elle pose le script sur son portable, elle ne compte plus me répondre. Mon cœur est brisé, enfin c'est la sensation que j'ai... Pourtant elle n'a pas l'air heureuse, elle regarde le script mais semble ailleurs... Je jette un œil autour de moi et personne n'a l'air de remarquer que ni elle ni moi ne sommes heureux...

On reste dans cette pièce pendant des heures, heures durant lesquelles je tente de croiser son regard mais il n'en est rien. Tout le monde finit par se lever, Emily aussi, elle tente de se frayer un chemin parmi les autres et de fuir loin, je ne peux pas la laisser faire ! Je passe devant des personnes que je ne prends même pas le temps d'identifier, je dois la rattraper. Emily se met à courir légèrement, je dois la rattraper avant qu'elle ne rentre dans sa caravane.

- Emily !

Je la vois s'arrêter mais elle ne se retourne pas, elle reste sans bouger, dos à moi...

Emily

Je quitte la salle les larmes aux yeux, j'ai essayé ces derniers jours de ne pas me laisser aller, de ne pas craquer... Mais tout ce qu'il vient de me dire me fend le cœur... Je ne sais pas ce que je dois croire, est-ce que je peux lui faire confiance ? Je pense qu'il tient à moi... Mais il est marié, il a une fille... Sur les photos il semble tellement heureux... Pourtant lors de notre nuit aussi il m'a semblé heureux... Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... Je cours en direction de ma caravane, afin de m'enfermer dans cette solitude et dans cette tristesse qui me rongent depuis des mois, quand je l'entends m'appeler.

Je m'arrête mais je ne me retourne pas... Je sais que je devrais fuir mais ce n'est pas évident, sa voix me fige comme si j'étais gelée sur place... Je finis par me retourner, j'ai réussi à ravaler mes larmes, mais s'il continue, ça ne va pas être évident de les masquer, je t'en pris Stephen, laisse-moi... Oublie-moi... Mais il n'en fait rien, bien au contraire... Il n'entend pas mes supplications silencieuses et continue de s'avancer... Plus il s'approche et plus nous nous regardons... Plus il s'approche et plus mon cœur bat comme s'il allait sortir de ma poitrine... Plus il s'approche et plus mon corps se consume de désir... Mais pas d'un désir quelconque... Non, ce serait trop simple, je brûle d'un désir insatiable envers cet homme que j'ai tout d'abord appris à admirer, à apprécier... Et ensuite à aimer... Je suis prise d'un désir de le vouloir près de moi, de le vouloir dans mes bras, de le sentir dans chaque parcelle de mon être... Je refoule ce que je ressens pour lui depuis tellement de temps... Pourquoi a-t-il fallut que l'on craque ? Pourquoi a-t-il fallut que je reste assise sur son lit au lieu de partir il y a quelque jours ? Pourquoi a-t-il fallut que je sois si heureuse dans ses bras ?

Stephen s'arrête juste en face de moi, s'il faisait un pas de plus il pourrait me serrer contre lui sans que j'ai à faire ne serait-ce qu'un pas. Son regard passe de ma bouche à mes yeux... Comme s'il ne savait pas s'il devait m'embrasser, me dévisager ou me parler... Je t'en pris, ne m'embrasse pas, ça nous fera beaucoup plus de mal que de bien... Ne me regarde pas comme ça non plus, je sens que les larmes ne vont pas tarder à monter... Et ne me parle pas... J'ai peur d'entendre ce que tu as à me dire... Peur que tu ne brise mon cœur alors que pour le moment il tient encore à un fil...

- Il faut qu'on parle... Sérieusement...

Et voilà il a choisit... Il veut parler... Mais pourquoi ? Je ne veux pas, je sens la boule qui est au fond de ma gorge qui commence à me chatouiller, je ne dois pas craquer, il ne faut pas, je dois être claire, je dois m'enfuir...

- Parler de quoi ? Tout est clair pour moi... Tu es marié... Ce que je ressens pour toi est vrai, mais je sais que rien n'arrivera jamais.

Et merde pourquoi je n'ai pas pu me taire ?! Je n'aurais jamais du lui dire que je ressentais quelque chose pour lui, il va se faire des idées, il va croire que je veux le piéger... Mais non, je veux te laisser continuer ta vie... Je veux que tu sois heureux.

- Emily...

Il tente un rapprochement mais je fais un pas un arrière, je ne veux pas prendre de risque, il ne faut pas... Je le regarde dans les yeux il semble si mal... Je suis désolée Stephen, mais c'est mieux ainsi.

- A l'instant où mes lèvres ont touché les tiennes, mon cœur s'est divisé en deux. A ce moment là... Une partie de mon cœur t'appartenait... Et l'autre ne demandait qu'à l'être... Mais je sais qu'il restait des choses à régler pour qu'il soit totalement à toi... Choses que je compte bien faire maintenant...

Mon cœur s'emballe, j'ai peur de comprendre ce qu'il me dit... Enfin en même temps il est très clair... Il dit qu'une partie de son cœur m'appartient mais que l'autre non... Ce qu'il ne sait pas c'est que le mien est déjà tout à lui et que ça me tue de savoir qu'il n'en sera jamais de même pour moi... Il est marié, il ne peut pas changer ce fait... Malgré tout je dois lui demander ce qu'il compte faire...

- Je peux savoir comment tu peux arranger ça ?

Il s'approche et cette fois je suis incapable de reculer, Stephen prend ma main et serre doucement mes doigts aux siens. Il ne tente rien d'autre, il me sourit tendrement tout en caressant doucement ma main de son pouce.

- Avant que tu ne ranges ton portable... Je voulais te dire que j'avais vu un avocat... Et avant que tu ne dises quoi que ce soit... Je l'ai vu bien avant notre nuit... Ça fait des semaines que je pense à ça...

Quoi ? Ce qu'il me dit est vrai ? Est-ce que je peux le croire ? Je le regarde dans les yeux et il semble me dire la vérité... Je n'ose pas parler...

- J'ai signé les papiers du divorce que j'ai envoyé à Cassandra... Je sais qu'elle va me faire vivre l'enfer et que ce ne sera pas simple avec Mavi... Mais tout ça en vaut la peine... Tu en vaux la peine...

J'ai envie de le serrer contre moi, de lui dire que je l'aime mais j'ai encore peur... Je ne pense pas qu'il me mente, je ne pense pas qu'il s'amuse avec moi comme ça... Mais est-ce que j'ai assez de courage pour endurer tout ça avec lui ? Est-ce qu'il tient suffisamment à moi pour me garder à ses côtés même quand ce ne sera pas simple ? Ma gorge se noue, j'ai tellement peur...

Stephen se rapproche encore de moi, ses pieds touchent les miens, son front est collé au mien, je sens son souffle sur mon visage et je vois bien qu'il résiste à l'envie de m'embrasser, moi aussi je résiste... Je ne dois pas... Pas tant qu'il ne m'a pas dit ce qu'il ressent vraiment.

- Je t'admire Emily... J'admire ton courage... Tu étais prête à renoncer à moi en pensant que j'étais heureux... J'aime tout en toi Emily... J'aime que tu ne me juges pas alors que tu en aurais tout les droits après ce que j'ai fais... J'aime que malgré tout ce que j'ai pu infliger à ton cœur... Tu sois encore là, près de moi... J'aime que malgré ce que tu ressens pour moi, tu n'as jamais essayé de briser mon couple et que tu en aies souffert...

Je ferme les yeux et cette fois les larmes coulent, je ne peux plus les retenir, c'est trop dur, ce qu'il me dit me fait mal tout en me faisant du bien... Il pensait vraiment que j'aurais tenté de briser son couple ? Je dois lui dire la vérité...

- Je n'aurais jamais fais ça...

Oh merde, ma voix est toute tremblante, je me sens lamentable de craquer comme ça... Je suis vraiment faible.

- Je le sais... Et c'est en partie pour ça que je t'aime...

Je lève les yeux vers lui essayant de chercher le mensonge, mais je n'en vois pas, il me sourit et pose un baiser sur mes lèvres, un léger baiser, il se recule aussitôt.

- Je t'aime Emily.

A ses mots je ne résiste pas, cette fois je passe mes bras autour de son cou et pose mes lèvres sur les siennes, je me demande quand même s'il va me repousser mais il n'en fait rien, bien au contraire, ses bras m'enlacent tendrement et me soulèvent un peu afin de réclamer un meilleur accès à mes lèvres.

Stephen

Quand ses lèvres ont touché les miennes j'ai cru que mon cœur allait exploser, enfin je la retrouve et c'est fou ce qu'elle m'a manqué ! Je réponds d'abord tendrement à son baiser afin d'être sur que c'est ce qu'elle veut vraiment elle aussi... En la sentant répondre à mon baiser je souris, je suis heureux de voir qu'elle aussi veut de moi ! Je n'attends pas avant de caresser tendrement ses lèvres de ma langue, je veux vraiment l'embrasser et quand je sens sa bouche s'ouvrir délicatement je n'attends pas avant de glisser ma langue à l'intérieur, je gémis à la sensation, elle m'a tellement manqué !

Quand je l'entends gémir elle aussi au moment où nos langues se rencontrent je sais qu'elle apprécie autant que moi, je la serre encore plus contre moi et nos corps sont collés l'un à l'autre comme s'ils ne voulaient pas s'éloigner un seul instant. Je compte bien lui prouver que je l'aime de toutes les façon possible afin de rattraper toutes les fois où nous avons refusé de nous soumettre à nos sentiments. Ce baiser vaut toutes les larmes, toutes les douleurs, tout les chagrins, toutes les luttes et toute l'attente que nous avons enduré, je sais que ce ne sera pas facile, je sais que ce sera douloureux parfois, mais pour elle je suis prêt à tout...

Elle le vaut bien... Elle vaut absolument tout.

Je finis par me séparer de ses lèvres, je lui souris, elle me rend mon sourire. Je me penche vers son oreille et lui demande si je peux lui démontrer à quel point je l'aime. Je la sens frissonner contre moi, je souris de nouveau et pose un baiser derrière son oreille et dans son cou, ma langue traçant un chemin jusqu'à son épaule. Je me colle à elle, ses mains serrent mes cheveux et jouent avec, elle gémit encore, je sais qu'elle sent mon désir pour elle... J'ai envie d'elle, comme jamais je n'ai eu envie de personne, je la veux tellement... Emily enroule ses bras autour de mon cou et je n'attends pas avant de la prendre dans les miens, ses jambes se nouent autour de ma taille et je me dirige vers sa caravane qui n'est qu'à deux pas de nous.

Une fois à l'intérieur, Emily lâche mon cou d'une main et ferme la porte derrière nous, je souris contre ses lèvres et me dirige vers son lit, je suis nerveux... Étrange non ? Pourtant on a déjà fait l'amour elle et moi... Mais pourquoi suis-je nerveux ? Je la dépose délicatement et m'éloigne d'elle... Elle est si belle... Et puis je comprends pourquoi je suis nerveux... La dernière fois je me suis réveillé seul, sans elle à mes côtés et ça je ne veux pas le revivre... Je veux parler mais en même temps je ne veux pas gâcher ce moment, je souris et plonge de nouveau sur ses lèvres que j'embrasse tendrement. Ses bras s'enroulent de nouveau autour de mon cou et je me retrouve totalement sur elle, ses mains caressant mon dos à travers mes vêtements... Je la veux tellement !

Notre première nuit a été si torride, si intense, là je veux prendre tout mon temps, je veux lui faire l'amour, lui prouver que je l'aime, qu'elle est tout pour moi et que je ne veux qu'elle dans ma vie. Je retire ses vêtements le plus délicatement possible, en les faisant glisser le long de son magnifique corps, elle est si belle... Je caresse sa peau tout en remontant vers son visage alors qu'elle m'aide à retirer mes vêtements. Je finis de retirer mon caleçon avant de m'allonger sur elle, je l'aime, plus que tout et je veux le lui prouver.

Je pose mes lèvres sur les siennes alors que ma main part à la recherche de son intimité, quand elle la trouve, je n'attends pas avant de glisser un doigt à l'intérieur, Emily se cambre et lâche mes lèvres tout en disant mon prénom, je souris et commence à bouger mon doigt... Ses yeux sont ouverts et ce que je vois me rend heureux, son regard est brûlant de désir, des larmes perlent aux coins mais je sais qu'elle se sent bien. J'ajoute un deuxième doigt et elle se tend encore plus... Je lui demande de se laisser aller, je veux qu'elle se libère totalement. J'accentue ma prise et glisse un troisième doigt tout en la caressant en profondeur, cette fois elle ne résiste pas, elle cri mon nom à plusieurs reprise tout en serrant les draps de ses mains et en rejetant sa tête en arrière... Ses yeux sont fermés alors que je continue de la caresser voulant sentir sa jouissance le plus longtemps possible. Des gouttes de sueurs coulent le long de visage, je finis par retirer mes mains et remonte le long de son corps tout en passant sur sa peau, elle est si douce... Si belle...

Je n'ai jamais vu autant de désir dans les yeux de quelqu'un que j'en vois actuellement dans les siens, elle ouvre ses yeux et me sourit.

- Je t'aime...

Je souris encore plus et je n'attends pas avant d'entrer en elle, elle cri de plaisir à la sensation, je suis heureux... Elle vient de me dire qu'elle m'aime, elle ressent la même chose que moi ! Je la serre contre moi tout en caressant son corps de mes mains.

- Je t'aime aussi... Je t'aime Emily...

Je commence à bouger en elle d'abord doucement mais ses gémissements me poussent à aller encore plus vite, je commence à me mouvoir en suivant ses cris, elle prononce mon prénom à chaque fois que je rentre en elle, elle cri à chaque fois que je touche son point si sensible.

Je n'ai jamais connu ça, avec personne, nos corps tremblent l'un contre l'autre, nos cris emplissent la caravane sans nous soucier des gens qui peuvent passer... A chaque fois que je m'enfonce au plus profond de son corps Emily griffe doucement ma peau tout en criant mon prénom. Je bouge de plus en plus vite, je vais venir, je le sais, mais je veux l'entendre encore une fois, je veux qu'elle cri mon prénom quand elle va me sentir jouir à l'intérieur d'elle, je veux la sentir jouir au moment où je la rejoindrais dans le plaisir... Je vais venir je le sais, je me redresse un peu et accélère alors que je sens Emily se tendre encore plus fort que les fois précédente, elle cri mon nom tout en se tenant à mes bras alors que je jouis longuement à l'intérieur d'elle.

Je me laisse retomber sur elle et la serre dans mes bras tout en déposant mes lèvres contre les siennes, elle répond à mon baiser sans attendre. Nous restons ainsi un long moment, sans bouger, à simplement nous enlacer, je veux m'éloigner d'elle mais je me rends compte qu'elle s'est endormie, je souris et me détache doucement d'Emily, je tire la couverture sur elle et la regarde dormir de longues minutes avant de m'endormir paisiblement moi aussi.

Quand je commence à émerger du sommeil je me souviens aussitôt de ce qui s'est passé, je me souviens d'Emily, du fait qu'elle m'a avoué m'aimer, j'ai du mal à y croire quand même, je me souviens de chaque caresses, de chaque baisers, de chaque cris, de chaque murmures... Je me souviens de tout... Tout comme lors de notre première nuit... Première nuit ? Je me réveille d'un bond en me rappelant que le matin de cette nuit là, elle n'était plus là, je ne survivrais pas à un second réveil sans elle à mes côtés !

- Stephen ?

Je souffle un bon coup, c'est elle, elle est toujours là, je me tourne et la regarde mais ce que je vois me fais mal... Qu'est-ce qu'elle a ? On dirait de la peur... Je souris et me rallonge en tendant le bras vers elle, elle me sourit légèrement avant de venir se blottir contre moi.

Emily

Notre nuit a été magnifique, Stephen a été tellement tendre tout en étant passionné, il m'a montré son amour de la plus belle façon qui soit et j'en suis heureuse. Il a fait passer son désir avant le mien, me faisant jouir encore et encore durant de longues heures avant de se laisser enfin aller. Ce fut merveilleux. Quand j'ai ouvert les yeux, je l'ai vu près de moi, j'ai souris, je me suis sentie bien, heureuse... Tout ce qu'il m'a dit hier... Je pensais que je n'entendrais ça que dans mes rêves, mais non, il m'aime vraiment et il me l'a prouvé.

Contrairement à notre première fois, je ne veux pas partir, au contraire, je ne veux pas m'éloigner de lui, je veux toucher sa peau, le caresser quand je le vois se redresser d'un bond. Il a l'air perdu... Oh non ! Si ça se trouve il regrette, je lutte contre les larmes, je ne veux pas y croire, c'est impossible, pas après une telle nuit, je dois tenter quand même...

- Stephen ?

Il me regarde, je pense qu'il voit que j'ai peur, je veux fuir tout à coup mais il me sourit, se rallonge et tend le bras vers moi, je lui souris et me rapproche... Je suis idiote, Stephen m'aime, je le sais... Je le crois.

Ça fait déjà quatre jours qu'on est ensemble et je dois dire que tout va très bien pour nous, pour le moment personne ne le sait, enfin je ne pense pas, ou alors s'ils le savent, ils ne le disent pas. Stephen m'a juste demandé qu'on attende que son divorce soit prononcé, je suis d'accord et puis il me rend tellement heureuse. On se trouve dans sa caravane en train de répéter une scène assez complexe... Les scènes d'engueulades entre nos personnages ne sont pas simples mais on y arrive en général sauf que là ça fait une heure qu'on essaye et c'est difficile avec Stephen qui n'arrête pas de poser ses lèvres dans mon cou... Bon Ok... Ça se termine comme ça entre Oliver et Félicity mais pas maintenant !

- Stephen... Tu me déconcentres...

- J'ai envie de toi...

Il passe sa main sous ma chemise et caresse doucement ma poitrine, je tente de résister mais c'est difficile, je jette mon scénario et me jette littéralement sur lui, il a encore gagné... Mais bon... Ce qu'il ne sait pas, c'est que s'il ne l'avait pas fait, je l'aurais fait deux minutes plus tard... Je crois que je suis accro... Totalement accro à lui.

Une heure plus tard nous sommes dans une pièce avec Willa, David et John, on doit répéter une scène où on est tous ensemble, je suis épuisée par ma cession coquine avec Stephen mais je suis beaucoup trop heureuse pour le montrer. Je me suis mise face à lui, mais je n'aurais peut-être pas du, je sens sa jambe qui me caresse à travers mon pantalon, il n'est pas raisonnable, mais alors pas du tout ! J'essaye de lui dire silencieusement d'arrêter mais cet idiot ne me regarde même pas ! Je lève les yeux et continue de répéter, quand j'entends une porte claquer. Je tourne la tête, comme tout les autres et je suis surprise de voir Cassandra qui tient des papiers dans les mains... Merde... Je baisse le regard, je ne sais pas où me mettre. Elle jette les papiers sur la table et se rapproche de Stephen.

- C'est quoi ce bordel ?!

- Cass...

- Non je veux savoir c'est quoi ce bordel et maintenant !

Il soupire et me lance un regard désolé, il semble mal pour moi, je suis désolée Stephen mais je ne peux pas rester là... Pas avec elle... Pas alors qu'elle va tout faire pour te récupérer... Je me lève, les autres aussi même s'ils ne savent pas ce qu'il se passe. On quitte la pièce et je cours en direction de ma caravane, j'entends quelqu'un m'appeler mais je ne sais pas qui... Trop concentrée sur mes larmes qui coulent et sur les images que je ne peux empêcher de défiler dans ma tête... Images où je vois Stephen et sa femme s'envoyer en l'air sur la table que je viens de quitter...

Stephen

A l'instant où Cassandra est entrée dans la salle j'ai vu Emily... J'ai vu sa peur, ses doutes... Et je m'en veux là maintenant, elle est partie, je ne sais où, j'espère qu'elle va aller bien et qu'elle ne va pas me quitter, j'ai vécu quatre jours de bonheur avec elle mais l'arrivée de Cassandra risque de tout changer et je déteste ça...

Je regarde les papiers étendu sur la table et je soupire, elle est surprise je n'en doute pas et je dois lui parler, Emily pardonne-moi mais je vais essayer de régler ça vite fait.

- Stephen dis-moi que ce sont des conneries !

Je la regarde et secoue doucement la tête.

- Non, ce n'en est pas. J'ai essayé, vraiment, je te le jure... J'ai essayé de supporter cette situation mais je n'en peux plus.

Cassandra fronce les sourcils, elle ne semble pas comprendre, je prends les papiers et les remets dans l'ordre, je remarque qu'ils ne sont bien sur pas signés.

- Quelle situation ?!

Je hausse le regard, elle est sérieuse ? Je soupire, je voulais faire ça dans le calme mais elle n'a pas l'air de vouloir ne serait-ce que tenter de comprendre.

- Tu te fous de moi là ? Depuis des mois cette situation est invivable, tu ne fais aucun effort, j'essayais d'en faire de mon côté mais tu ne voulais pas en faire autant. Tu passes ton temps avec tes amies au lieu de venir me voir ici comme tu le faisais avant !

- Mais tu sais que c'est pour Mavi que je le fais !

Je savais ça ! Je le savais qu'elle allait se servir de notre fille pour se justifier sauf que j'ai aussi réponse à ça.

- Mavi est toute petite... Et elle adore venir me voir, le peu de fois où je la vois, elle ne me quitte pas, elle aime être avec moi mais je ne la vois que parce que je fais le déplacement !

- Tu aurais pu me parler au lieu de demander le divorce !

- J'ai essayé... Mais tu n'écoutais rien, tu n'entendais rien...

Cassandra se rapproche de moi et tente de toucher mon visage, je ne la laisse pas faire, au contraire, je recule, d'une je n'ai aucune envie qu'elle me touche, et de deux je ne peux pas et ne veux pas faire ça à Emily...

- Je t'aime Stephen...

Ce qu'elle me dit me fait quand même mal, mais je ne peux pas lui mentir.

- Ce n'est plus mon cas, désolé...

Je vois qu'elle est blessée mais je le suis encore plus, je ne voulais pas en arriver là, je ne regrette rien, j'aime Emily et c'est avec elle que je veux être. Cassandra tente de se rapprocher de moi de nouveau, elle pose sa main sur mon bras et s'approche encore plus, je me rends compte que je ne ressens plus rien du tout, l'amour que j'avais pour elle a disparut. Je me recule.

- J'aimerais que tu signes s'il te plaît.

Son regard devient plus sombre, elle est en colère, je le sais. Mais je ne changerais pas d'avis. Je veux être avec Emily et je veux la rejoindre et la rassurer, j'espère qu'elle n'est pas loin et qu'elle m'a attendu.

- Je ne vais pas signer !

- Cassandra, si tu ne le fais pas, je ferais appelle à des avocats. Je ne veux pas en arriver là mais si tu ne me laisse pas le choix...

- Et Mavi ? Tu as pensé à elle ? Tu crois que je vais te la laisser ?

Je ferme les yeux et soupire, je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais jamais je ne lui laisserais ma fille.

- Et si tu crois que moi je vais te la laisser tu rêves Cassandra.

Elle pâlit mais j'en ai parlé à mon avocat, je lui ai expliqué toute la situation sans lui mentir, je lui ai dit que je voulais divorcer car j'étais tombé amoureux d'une autre femme mais que je ne voulais rien tenter avant de demander le divorce, il a comprit et me soutient. Je lui ai dis que Cassandra passait plus de temps avec ses amies qu'avec notre fille alors qu'elle pourrait l'amener ici pour que je la vois ce qu'elle ne fait plus depuis des mois, je lui ai dis que ma fille était ce qui comptait le plus pour moi mais que je voulais faire tout mon possible pour avoir sa garde, ne serait-ce que partagée, je ne peux pas vivre sans ma fille... Ni sans Emily, je les veux toutes les deux. Mon avocat m'a dit qu'il avait remarqué qu'on était beaucoup moins souvent ensemble. Il va appuyer ma demande et a été heureux de voir que je n'avais pas quitté ma femme avant de demander le divorce, j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que je devais tout préparer avant, afin d'avoir toutes les chances de mon côté.

- De quoi tu parles Stephen ?

- Je te parle du fait que j'ai cessé de t'aimer, mais que Mavi est tout pour moi et que je ferais tout pour qu'elle reste avec moi.

Elle se recule, fais deux grands pas en arrière et serre ses mains, elle a l'air d'avoir peur... Je m'en veux, je ne veux pas en arriver là.

- Tu n'oserais pas !

- Je ne veux pas, j'aimerais qu'on règle ça à l'amiable toi et moi... Mais je sais que tu refuseras. Alors Cassandra, signe ces papiers s'il te plaît et on verra avec nos avocats pour la garde de Mavi.

- Jamais !

Elle quitte la pièce sans prendre la peine de récupérer les papiers, je veux retrouver Emily mais j'appelle d'abord mon avocat qui répond aussitôt, je lui dis ce qu'il vient de se passer, il m'a bien fait comprendre que je devais tout lui dire afin qu'il sache le fil des événements. Je lui explique qu'elle refuse de signer et pire qu'elle n'envisage pas qu'on parle de la garde de notre fille. Il me dit qu'il va attendre le coup de fil de son avocat, si jamais elle en prend un et qu'il me dira ce qu'il propose. Je suis un peu inquiet et je lui fais bien comprendre que je ne me contenterais pas d'un week-end sur deux, je veux voir grandir ma fille. Il me promet de faire de son mieux mais que mon emploi du temps ne sera pas de mon côté... Je lui dis que j'en ai déjà parlé à ma famille, ma mère est prête à m'aider quand je travaillerais.

Je raccroche au bout de plusieurs longues minutes et je range mon portable, je prends les papiers et je quitte la pièce. Je dois retrouver Emily, je passe avant par ma caravane afin de ranger tout ça puis je vais la retrouver dans la sienne. Je frappe, aucune réponse... Je frappe encore, toujours rien... Merde Emily où es-tu ? Je rentre dans la caravane grâce à la clé qu'elle m'a donné, c'est vide, elle n'est pas là, je regarde partout, ses affaires sont là... Je suis rassuré, elle ne doit pas être très loin. Je sors mon portable et tente de la joindre. Elle ne décroche pas. Et merde... Je tente de lui envoyer un message.

« Emily... Je t'en pris dis-moi où tu es. »

Je m'assois sur son lit et attend la réponse... J'attends encore et encore et la réponse ne vient pas. Je soupire et lui envoie un autre message. Elle doit avoir peur... Peur que tout soit fini et je dois la rassurer.

« Je t'en pris mon amour, je veux être sur que tu vas bien... Je suis désolé qu'elle soit venue... »

Je t'en pris réponds... Mon téléphone sonne, un message... Je suis soulagé, je regarde et c'est bien elle.

« Je ne vais pas bien... Je vais même très mal... Mais je comprends... Je reviendrais plus tard... »

Elle comprend ? Qu'est-ce qu'elle comprend ? Je m'empresse de lui demander, je ne veux pas qu'elle se fasse des idées.

« Tu n'as rien à comprendre... Je t'aime Emily, toi et toi seule... J'ai dis à Cassandra que je voulais divorcer, je lui ai dis que je n'abandonnerais pas ma fille... »

Je ferme les yeux espérant qu'elle me réponde rapidement, je ne suis pas bien là... J'ai besoin d'elle, de savoir qu'elle va rester avec moi.

« Justement... Je veux que ta fille soit heureuse... Que toi tu le sois... Tu devrais rentrer chez toi... Et t'excuser auprès de ta femme... »

Son message me brise le cœur, littéralement, j'ai du mal à croire ce qu'elle me demande, je sais que c'est récent entre nous, mais je pensais qu'elle avait comprit, que je l'aime et que je veux être avec elle. Je ne veux pas qu'elle continue de croire tout ça.

« Jamais je ne retournerais avec elle alors que j'ai enfin ce que je veux... Je te l'ai déjà dis, c'est toi que je veux... Emily, je t'en pris, reviens. »

Je n'ai pas de réponse... Je ne sais pas combien de temps j'attends avec mon téléphone dans les mains, assis sur son lit mais j'attends et je me mets à prier qu'elle passe cette porte d'ici quelques seconde et qu'elle me dise qu'elle a eu tort et que je puisse la rassurer.

Emily

Les larmes coulent sur mes joues, je ne devrait pas laisser ma peine sortir de la sorte mais c'est plus fort que moi, je pense que je l'ai perdu... J'ai vu le regard de Cassandra, elle veut le récupérer, et je pense que pour leur fille, Stephen est prêt à le faire... J'aurais du m'y attendre, j'aurais du savoir que ça ne durerait pas... Mon portable sonne, c'est Stephen, il m'appelle et m'envoie des messages, notre conversation ne dure que quelques minutes mais je suis heureuse de ce que je vois... De ce que je lis... Il veut que je revienne... Est-ce que je peux le faire ? Est-ce que je peux revenir vers lui ? Est-ce qu'il va rester avec moi ? Je ne sais pas... Il me supplie de venir le voir.. Il est dans ma caravane... Il m'attend... Je ne sais pas quoi faire... Je lui envoie un dernier message... Il faut qu'il sache.

« J'ai peur... Peur de te perdre... Peur que tu cesses de m'aimer... Peur que ta raison ne soit plus forte que ton cœur... Peur que tu me dises demain que pour ta fille tu veuilles redonner une chance à ton couple... Chose que je comprendrais... J'ai peur que mon amour pour toi ne me détruise si je suis seule... Je t'aime... Mais je veux être avec toi... Alors je t'en pris dis-moi que j'ai tort d'avoir peur... »

Je clique sur envoyer... Je sais que je devrais lui dire ça en face mais c'est plus fort que moi, j'ai peur de lui dire en face et qu'il me dise que j'ai raison d'avoir peur et qu'il me quitte... Je ferme les yeux en attendant la réponse, je ferme les yeux parce que je ne veux pas lire ce qu'il a me dire... Une réponse vient d'arriver... Qu'est-ce que je fais ? Je lis ? Oui, je dois lire, je baisse le regard vers l'écran et colle une main sur ma bouche en lisant ce qu'il m'a écrit... J'ai du mal à croire ce que je lis et mon cœur s'emballe comme il ne s'est jamais emballé.

« Je t'aime... Toi... Cassandra est mon passé et elle le sera définitivement quand mon divorce sera réglé... Emily tu es mon présent et mon avenir... Mavi est ma fille et jamais je ne l'abandonnerais tu le sais... Mais ce que je veux, c'est vivre avec toi et elle... »

Il est sérieux ? Il veut vivre avec moi ? Il veut tout ça ? Je range mon portable dans ma poche sans lui répondre, pas que je ne veux pas mais je ne veux plus perdre de temps, je veux le retrouver, je sors de ma cachette et cours vers ma caravane, il s'est mit à pleuvoir mais ça m'est égal, je veux le retrouver... J'arrive rapidement, j'ouvre la porte et ce que vois me fends le cœur, il est assis sur mon lit, des larmes coulant sur ses joues... Je n'ose pas m'approcher, je le veux mais il a l'air de souffrir et je suis tellement en colère contre moi même de l'avoir mis dans cet état.

Je suis trempée, mes cheveux collent à mon visage et à mon cou, j'ai même froid, mais je n'ose pas faire un pas... J'ai peur de nouveau, mais pas peur qu'il retourne avec Cassandra... Peur qu'il m'en veuille. Il lève le regard vers moi, se lève et vient me serrer contre lui, ses bras me serrent, je suis trempée, je veux lui dire mais ses lèvres se collent directement aux miennes, je les ouvre doucement mais il se recule tout en caressant ma joue.

- Ne me refais jamais ça ! J'ai cru mourir en voyant que tu étais partie !

Je n'ose pas dire quoi que ce soit, il semble tellement en colère, je veux me reculer mais il me serre encore plus contre lui.

- Je t'aime Emily... C'est toi qui compte le plus...

Ce qu'il me dit m'achève, je passe mes bras autour de son cou et laisse de nouveau mes larmes couler, j'ai eu si peur de le perdre, je sais qu'il m'aime, je sais que je dois lui faire confiance... Mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi... J'ai peur qu'il ne me dise que c'est une erreur. Il me serre encore plus contre lui et enfouie son visage dans mon cou tout en déposant ses lèvres sur ma peau trempée.

- Je t'aime aussi... C'est juste...

Il me fait taire en collant de nouveau ses lèvres sur les miennes, je ne peux rien ajouter, il me prend dans ses bras et me colle doucement contre un des murs avant de me faire asseoir sur la table. Je ne sais même plus ce qui se passe tellement je suis bien dans ses bras. Mes vêtements trempés quittent mon corps rapidement, Stephen me les retirant tout en m'embrassant sur chaque parcelle de peau qu'il peut atteindre, je suis trempée mais j'ai chaud, tellement chaud entre ses bras ! Il me reprend dans ses bras et me dépose sur le lit, quand j'ouvre les yeux je me rends compte qu'il n'a plus ses vêtements, quand les a-t-il enlevé ? Je ne sais pas mais je veux juste une chose, qu'il me prenne et maintenant, j'ai envie de lui, qu'il me prouve son amour comme il l'a déjà fait.

Lorsqu'il entre en moi, il n'est pas tendre, au contraire, c'est sauvage, je pense qu'il a vraiment eu peur de me perdre et qu'il veut me prouver qu'il m'aime et que je n'ai rien à craindre. Stephen bouge en moi de plus en plus vite et de plus en plus fort, des larmes coulent sur mes joues et je vois que sur les siennes aussi, nous avons eu peur tout les deux. Je caresse doucement ses joues afin d'essuyer sa tristesse, Stephen cesse de bouger et me regarde tendrement, il me sourit et rapproche son visage du mien afin d'effleurer mes lèvres d'un baiser. Je le serre contre moi, je dois lui dire ce que je veux vraiment, le rassurer, je dois le faire maintenant alors je le rapproche de moi et approche ma bouche de son oreille.

- Je veux vivre avec toi aussi... Avec toi et Mavi...

Il se recule brusquement, me sourit et se remet à bouger cette fois beaucoup plus tendrement, je suis heureuse et je sais que lui aussi alors quand je cri son nom alors que je jouis autour de lui et que je le sens se libérer à l'intérieur de moi je sais, j'ai enfin compris... Que nous serons ensemble, quoi qu'il arrive. Il se laisse retomber sur le côté et me serre contre lui tout en posant ses lèvres sur mon front.

- Jamais je ne te laisserais partir Emily... Tu comprends ?

Je hoche la tête et colle ma tête sur sa poitrine.

- Je n'ai pas envie de partir... Jamais...

Il me serre contre lui en passant ses bras derrière mon dos, je le serre moi aussi et je ferme les yeux, il me dit ce qu'il s'est passé avec Cassandra, me dit qu'elle va tout faire pour lui prendre leur fille mais qu'il veut se battre pour elle, je souris et me redresse un peu.

- Je serais là pour toi...

Il me sourit et caresse tendrement ma joue, je ferme les yeux à son contact et me colle contre lui, je sais que ce ne sera pas simple tout les jours, que Cassandra va tout tenter pour que Stephen n'ai pas sa fille, mais je ne veux pas de ça je veux qu'il gagne ce combat et je ferais tout pour l'aider.

Trois ans plus tard

Il fait beau, le soleil caresse mon visage, je profite de cette dernière semaine de vacances, on a bien profité, il a fait beau non stop pendant tout un mois, le programme a été baignade, promenade, tourisme, sur les côtes de la Grèce, je dois dire que je ne regrette pas, tout est magnifique. Un petit vent se lève, j'attrape la serviette qui est posée à côté de moi et je la place devant moi afin d'entourer Mavi qui est assise juste devant moi. Je la couvre, elle vient de sortir de l'eau et risque d'avoir froid si ce petit vent continu. Je la serre contre moi et frotte doucement sa peau avec la serviette.

- Tu n'as pas froid ?

- Non, ça va. Merci Emily !

- De rien ma chérie.

Elle se colle un peu plus à moi, dire qu'elle rentre en primaire cette année... Déjà, elle grandit trop vite ! Stephen nous sourit en nous voyant ainsi, je lui rends son sourire et serre un peu plus Mavi contre moi. Depuis trois ans notre vie a été bien rempli... Cassandra a refusé que Stephen voit Mavi au début, pendant plus d'un mois ça a été comme ça, il était très mal, sa fille lui manquait et je ne pouvais rien faire pour lui, j'ai même cru qu'il allait me quitter un moment afin de pouvoir la voir... Mais non il n'a rien fait, et puis un jour il a reçu un coup de fil de son avocat qui lui disait que le jugement allait avoir lieu. Le juge n'a pas du tout apprécié ce qu'elle a fait, refuser que Stephen voit leur fille... Il a demandé à Stephen ce qu'il voulait faire, alors il lui a dit, il ne voulait pas que Cassandra arrête de voir sa fille mais il voulait avoir les mêmes droits qu'elle. Le juge a été heureux d'apprendre que malgré tout Stephen ne soit pas rancunier, mais c'était une façade, Stephen en veut beaucoup à son ex-femme mais il ne voulait pas le montrer au juge. Celui ci a été très compréhensif a nous a accordé une très bonne garde. En effet Mavi habite avec nous trois semaines par mois, et une semaine avec Cassandra, il ne comprenait pas pourquoi la petite passait plus de temps en nourrice qu'avec sa mère. Stephen a été cherché Mavi il y a deux semaines afin qu'elle profite de ces vacances avec nous.

Je pensais que ce ne serait pas facile, de vivre avec l'enfant d'une autre mais ça s'est fait tellement naturellement... Je suis heureuse avec eux, plus que je ne l'ai jamais été.

- Oh Emily regarde ! Joshua y arrive !

Je souris en voyant mon petit garçon qui fait ses premiers pas dans le sable.

- Oui, et regarde il a l'air content.

- Oui, comme Elena !

Je souris encore plus, Stephen se trouve derrière notre fils Joshua qui marche enfin dans le sable alors que sa sœur marche à côté. Joshua et Elena, nos deux enfants... Qui ont fait leur premiers pas la semaine dernière mais qui n'arrivaient pas à marcher dans le sable... Elena a réussi ce matin, Joshua a eu plus de mal.

Nos enfants ont treize mois aujourd'hui, et je ne vais pas dire que ça a été de tout repos... Je ne m'attendais pas à tomber enceinte, surtout aussi vite, Stephen lui a été très heureux quand je lui ai annoncé et même si j'avais peur, je l'ai été aussi. Lors de la première échographie, nous étions heureux car on allait voir notre bébé... Sauf que le médecin nous a annoncé que deux petits anges se cachaient dans mon ventre. J'étais surprise, Stephen aussi... Je ne savais pas si j'étais prête à avoir deux enfants et puis j'ai faillit faire une fausse couche à quatre mois de grossesse, j'ai eu peur non j'étais terrifiée... J'ai vraiment cru que j'allais les perdre et puis j'ai su... Que je les voulais, tout les deux, peu importe à quel point ce serait dur, peu importe à quel point j'avais peur... Je voulais mes deux enfants.

Et aujourd'hui ils sont là, Joshua et Elena, mes deux amours, nos deux amours. Je les aime tellement. Je vois Stephen qui se penche et murmure quelque chose à l'oreille de nos enfants, ils se tournent et se mettent à marcher dans notre direction à Mavi et moi. Mavi se lève et laisse son frère et sa sœur venir vers moi, j'ouvre mes bras et les serre contre moi avec plaisir tout en leur donnant un baiser sur chaque joue.

- Mes bébés...

Stephen arrive, prend Mavi dans ses bras et vient s'asseoir près de moi. Il se penche et m'embrasse délicatement, je suis tellement heureuse et même plus que ça, je suis comblée. Nous restons ainsi un long moment, tout les cinq, en famille sachant très bien que des paparazzi se cachent sans doute dans le coin, sachant très bien que les gens nous regardent, sachant très bien que demain il y aura des photos de nous, mais on s'en moque, totalement même. Stephen me regarde, je lui souris et pose mes lèvres sur les siennes en lui murmurant que je l'aime plus que tout. Il me répond que lui aussi et me serre dans ses bras alors que Mavi s'est installée à deux pas de nous avec Joshua et Elena, elle construit un château de sable que les petits s'amusent à détruire... Mavi est adorable, elle rit à chaque fois qu'ils le font et s'amuse à en reconstruire un autre... Stephen me serre encore plus tout en posant un baiser dans mon cou.

- Tu regrettes parfois ?

Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils, il est sérieux quand il me pose cette question ? Je lui souris et l'embrasse tendrement tout en gardant un œil sur nos enfants.

- Quoi ? D'avoir craqué ce jour là ? D'avoir été à tes côtés durant toute la durée de ton divorce ? D'être tombée complètement folle amoureuse de toi ? D'avoir eu deux magnifiques enfants ? Tu sais que tu peut être vraiment idiot parfois ?

Il me sourit et m'éloigne un peu de lui avant de tendre la main vers son sac de plage, il le rapproche et en sort quelque chose qu'il me tend... Une petite boîte rouge, je la prends tout en sentant mon cœur battre la chamade, est-ce que c'est bien ce que je crois ? Je n'ose pas y croire ! Je l'ouvre et des larmes coulent sur mes joues... Je n'y crois pas !

- Épouse-moi... Je t'aime Emily et... Il ne manque que ça à mon bonheur...

Je ne lui répond même pas tant ma voix est brisé par ce qu'il me dit, enfin, il me demande enfin en mariage, je ne pensais pas qu'il le ferait, je pensais qu'il aimait la vie qu'on avait maintenant ! Stephen me repousse et sort la bague de son écrin avant de la passer à mon doigt, elle est parfaite !

- Papa c'est quoi ?!

Je me tourne vers Mavi des larmes coulant sur mes joues. Je les essuie, je ne veux pas qu'elle me voit pleurer.

- Pourquoi tu pleures Emily ?

- Je suis heureuse, c'est tout.

Elle fronce les sourcils mais hoche la tête avant de continuer de jouer avec son frère et sa sœur. Je regarde Stephen et hoche la tête, il me sourit et me serre contre lui avant de m'embrasser tendrement et de me dire qu'il m'aime, je lui réponds que moi aussi et me blottit contre lui, son torse contre mon dos, sa main serrant celle ou trône ma bague... Je ne pensais pas être aussi heureuse un jour, mais aujourd'hui avec mes enfants et mon futur mari, je peux dire que jamais je n'aurais pu espérer être aussi heureuse.

Alors que pensez-vous de ce OS ? Je ne sais pas encore comment je vais poster les fics, à la suite de ce OS ou dans une autre publication.

Lâchez vos reviews surtout, à lundi pour un autre OS, si vous êtes sage ^^