Coucou ^^,
Me revoici avec une nouvelle fic. Elle est déjà totalement écrite et ne comportera que 7 chapitres, plus un prologue et un épilogue ^^.
Titre : La force des sentiments se transmet à la Magie.
Dislaimer : Comme tout le monde le sait, je ne fais qu'emprunter le temps d'une fic ou deux (voire plus...) les personnages de JK Rowling. Toutefois, ils ne m'apportent aucun bénéfice...
Couples : DMHP (principalement ^^), SSRL, RWHG, BZTN, GW/OC, PPHA, SFDT, NLLL...
Genres : Romance, Hurt/Confort, Humour, Friendship, Family, Time Travel, MPREG...
Raiting : M pour lemon vers la fin et MPREG.
Note : J'ai écrit cette fic sur un coup de tête. Au début, ce devait être un One-Shot, mais vu le nombre de pages openoffice qu'il y avait, j'ai décidé de la couper en plusieurs chapitres. Et puis, cela m'a permis de faire plaisir à ma chère Petite Soeur ;).
Bonne lecture à vous, j'espère que ça vous plaira ! ^^
La force des sentiments se transmet à la Magie.
Prologue : La mort d'un Mage Noir.
Voilà déjà quelques mois, j'ai vaincu Voldemort. Par un curieux sort du destin, à ce moment-là, je me suis rendu compte d'une chose à laquelle je ne se serais jamais douté. Ce jour-là, je m'y été attendu toute ma vie depuis que je suis entré dans le monde des Sorciers. J'étais donc prêt... ou mais prêt à quoi ? A ce carnage qui avait vu mourir des centaines de personnes que j'avais connues et aimées ? Ces inconnus qui m'avaient aidé dans ma quête ? Ou bien ceux qui étaient dans le mauvais camp et que nous avons été dans l'obligation d'exterminer pour ne pas nous faire exterminer, à notre tour ?
Cependant, là n'est pas le plus effrayant dans ce que j'ai découvert, ce jour-là. Non, loin de là même. Si j'ai eu la force nécessaire pour tuer le plus grand Mage Noir de tous les temps, dixit certains, ce n'est pas de ma propre grâce... ou si peu.
Quand j'ai vu Voldemort s'en prendre à mes amis, je me suis mis en colère et ma Magie a commencé à se libérer, m'entourant d'un halo de lumière, verte-dorée. Mais là encore, ce n'est pas le pire, car, pour protéger mes amis, je ferais tout ! Seulement voilà, en ayant sûrement assez que mes pouvoirs ne soient pas à leur maximum, il a continué en s'en prenant à tous les gens autour de lui... dont Malfoy junior faisait parti. Et voici le hic... Lorsque j'ai aperçu ce trait de lumière verte aller droit vers le blond, je n'ai plus pu me contrôler. Ma Magie s'est totalement déchaînée. Envoyant de-ci, de-là, des coups de vent empli de pouvoirs purs dans tous les sens. Je ne pouvais plus rien faire que me regarder tuer cet être qui n'avait plus rien d'un homme, sauf la prétention.
Après cette mort utile à la sûreté du monde magique, une dernière fois, mes yeux se sont posés sur le blond, que j'ai vu les yeux écarquillés de surprise et de peur. Ce fut la dernière chose que j'aperçus avant de m'évanouir du trop plein de Magie utilisé.
A suivre...
Voilà pour le prologue, j'espère que ça vous met l'eau à la bouche ^^. Mais pour ne pas trop vous faire patienter, en particulier pour un aussi petit prologue, je mets le premier chapitre aussi, en même temps ^^.
