Auteur: Pouetoline
Titre: Jusqu'à ce que la mort nous réunissent.
Couple: Harry Potter / Drago Malfoy
Jusqu'à ce que la mort nous réunissent.
Drago était seul sous la pluie, son cœur battait à cent à l'heure, non ce n'était pas possible comment cela a-t-il pu lui arriver ? Non cela n'était définitivement pas possible ce devais être une farce, de très mauvais goût, mais une farce quand même.
Il se rassura ainsi et ce mit à courir pour aller vérifier sa conclusion. Et pourtant il savait au fond de lui-même qu'il avait tort, c'était vraiment arrivé mais, il avait un infime espoir du contraire.
Il courrait tellement vite que le vent sifflé à ses oreilles, il trouva enfin la zone de transplanage et il arriva directement à Poudlard, Dumbledore avait retiré les barrières anti-transplanage, le château n'était plus qu'un vaste champ de ruine, le magnifique Poudlard qui avait plus de mille ans réduis à un tas de cendre, des milliers de corps sans vie étaient étalés dans le parc, quelques gémissements plaintifs se firent entendre, Drago avança rapidement, il voulait vérifier ce que lui avait dit ce connard de mangemort d'Amycus Carrow qui n'était plus qu'un tas de chair dépecée dans un cachot de Voldemort.
Il s'avança où avait eu lieu le dernier affrontement, le corps de Voldemort était étendu les yeux grands ouverts, mort, il s'approcha ensuite doucement d'Harry et son cœur manqua un battement, sa poitrine ne se soulever plus, mais ses yeux étaient fermés, il doit dormir se dit Drago, il se pencha et pris Harry dans ses bras.
« - Mon ange, je vais te ramener chez nous d'accord ? Tu es tout froid tu vas attraper du mal, tu sais que je déteste te savoir malade. Je t'aime Harry, mon amour, dors bien je te ramène.»
Drago sourit et s'avança dans la zone de transplanage, il transplana directement dans leur appartement, il déposa Harry dans leur lit et passa voir si Louise, leur petit trésor dormait bien, le bébé dormait à point fermer.
Drago repartit dans la chambre et s'allongea à côté de Harry, il le sera dans ses bras et l'embrassa, ses lèvres sont tellement froides pensa alors Drago, il leva sa baguette et la posa sur sa tempe, il murmura « Je te rejoins mon amour » et prononça le sort fatal, au même moment dans la chambre d'enfant, un pleure se fit entendre.
