Salut tout le monde, je vous poste ici ma première fanfic, alors soyez indulgent. Ahah Voici donc une petite fic en 2 chapitres, écrit très rapidement une sorte de coup d'essai. ^^ Bon alors je fais les présentation ^^

Titre : Poker, Menteur.

Auteur : dylanOsunshine (moi)

Disclamer : L'univers de Teen Wolf et ses personnages ne m'appartiennes pas (sinon y'a des choses qui ne se saurait pas passez comme cela, ahah).

Rating :K+, j'ai mis le "+" au cas où, mais y'a vraiment rien à peine un bisous.

Spoilers : Je vous conseil d'être à jour, même si c'est bien après la saison 4, il se peut qu'il y est des illusions aux saisons.

Pairing : Sterek, pour ce chapitre 1, il y aura un 2ème chapitre plus tournée sur Pydia.


POKER, MENTEURS.

« - Encore une fois en retard, grogna Derek, quand Stiles et Scott arrivèrent enfin dans le loft de l'Alpha.
- C'est vrai que toi, tu es un rapide ! Lança Stiles malicieusement. »

Et voilà, c'est reparti pensa Scott, c'était comme ça depuis 1 an, depuis que Derek et Stiles avait rompus. Bien des choses avaient changer depuis leur dernière année de lycée, Kira et Lydia étaient rentrées en université de médecine et revenaient dés que possible à Beacon Hills, l'une pour voir Malia, l'autre pour voir Parish. Scott lui été en étude vétérinaire, et Stiles suivait une formation pour être rentrer dans la police, chacun avait su s'adapter à leur nouvelle vie, sans de combat sanglant, contre les forces du mal, qui les avaient tant déchirés auparavant, même Derek avait trouvé une place dans la société, il avait ouvert son centre de remise en forme. Tout le monde avait peur de l'après-lycée, est-ce que les relations à distance entre Malia et Kira, ainsi que Parish et Lydia tiendraient le coup ? Oui, étrangement c'est la relation en laquelle tout le monde avait le plus confiance qui éclata en vol. Qui aurait cru que ce couple si fusionnel se séparerer un jour ? Bien sûr, ils se criaient dessus tout le temps, mais tout le monde savaient qu'il était fait l'un pour l'autre, mais une chose mystérieuse, les avaient séparés, personnes n'avaient jamais su ce que c'était, même Scott le meilleur ami de Stiles, ne le savait pas. La seule chose sûre était que Derek et Stiles se foutaient sur la gueule.

Comme à son habitude c'était Lydia qui faisait le juge de paix entre Derek et Stiles, tout devait bien son passé pour cette soirée Poker, car aujourd'hui revenaient Ethan et Isaac pour revoir leurs anciens camarades, et quand tout le monde fut arrivés, le strip-poker commença, et très vite Stiles, Ethan et Scott se retrouvèrent un boxer et chaussette, les dures lois du jeu.
« -Stiles, tu devrais vraiment au centre de remise en forme, tu as pris un peu de bide, on dirait, dit Derek avec son expression toujours bougonne.
- Bien sûr, Madame l'Esthéticienne.
- J'ai un centre de remise en forme, répondis fermement Derek.
- Où vous faites des massages.
- Oh, je t'en pris Stiles, tu es ridicule ! Cette fois si Derek, était totalement hors de lui.
- Je conais quelques chose chez qui est ridicule, lança Stiles avec une expression de "je m'en foutisme".
- Les garç-, tenta d'intervenir Lydia.
- Quand es-tu devenu, si insupportable ? Abdiqua Derek.
- Quand tu m'as brisé le cœur, lâcha Stiles. »
Un silence de mort retentit dans la pièce, et bientôt tout le monde trouva le moyen de partir pour des raisons, toutes plus douteuses les une que les autres. Il ne restait plus que Stiles et Derek, seuls dans le grand salon de Derek, Stiles à moitié nu. La tension était à son comble, tout cela aurait pu finir en une éternelle engueulade mais avant que Stiles n'est pus esquissais l'ombre d'une parole, Derek jeta ses lèvres brulantes sur celle de Stiles, si douce, si frêle à côté de celle de Derek. Stiles, ne lui rendit pas son baiser, et la poussa violemment.
« - Ne me lâche pas, souffla Derek dans l'oreille de Stiles.
- Tu...tu m'as menti, trahi...
- Je ne voulais pas, je...je t'aime.
- Je ne tomberai pas dans cette guimauve. Tu n'avais pas le droit. Me tromper avec... Lui.
- Combien de fois, devrais-je te l'expliquer, ce n'était rien, nous étions bourrés, inconscients de ce que nous faisions. Il n'est même pas gay.
- Au revoir. Si tu veux me revoir un jour, tu dois dire la vérité tout entière. Lydia doit savoir que Parish a eu une relation avec toi. C'est à seule chance, pour que je reviennes avec toi. »


Et voilà mon tout premier chapitre de fanfiction, posté, j'espère que cela vous plaira, laissez donc une review ;)