Auteur : Miss Gaspy :3
Titre : Réclamation
Base : Samurai Deeper Kyo
Genre : UA, Humour ? Lettre… enfin franchement je ne vois pas quelle genre ça peut bien être Oô
Couple : KyoXYuya mais c'est pas ça l'important… C'est juste dans le fond, c'est admis dès le départ.
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi mais à Kamidjo Akimine.
Note 1 : Je ne sais absolument pas comment les Japonais note leur adresse donc c'est une adresse à la française que j'ai mis pour l'appartement
Note 2 : je me suis battue avec la mise en page de mais c'est peine perdu...
Note 3 : C'est un OS unique en son genre ma petite personne, je voulais tester un nouveau genre d'écriture... Merci de votre compréhension...
Bonne Lecture
Réclamation
De : Mlle Yuya Shiina
17 rue du Promontoire
Tokyo
Le Mercredi 20 Août 2008
A M. Sai,
Je suis la locataire de l'appartement que vous possédez rue du Promontoire à Tokyo. Je vous fais parvenir cette lettre afin de vous demander une nouvelle fois de bien vouloir nous envoyer un spécialiste afin de réparer la porte qui donne sur la salle de bain. En effet celle-ci ne se ferme pas ce qui nous oblige à utiliser des cales qui nous bouchent le passage et qui nous ont causé de nombreux accidents jusqu'à présent. De plus, mon colocataire étant mon fiancé, cette porte constamment ouverte est la source de nombreux retards à mon emploi. Je suis sûre que vous comprendrez facilement la situation, étant donné que vous avez déjà rencontré Kyo. Si cela ne cesse pas je risque de perdre mon emploi et donc de ne plus pouvoir payer mon loyer.
Veuillez agréer mes remerciements et mes sincères respects.
Yuya Shiina
Malgré la discrétion avec laquelle Yuya Shiina fit parvenir cette lettre à son propriétaire, le menuisier qui vint voir le problème ne put accéder au problème de la porte en elle-même sans s'en créer de plus conséquents. Kyo faisait barrière.
Yuya arrivait toujours en retard à son travail et tomba enceinte quelques mois plus tard après que son employeur ait accepté d'alléger ses horaires, elle ne réussit jamais à faire avouer à Kyo qu'il avait quelque chose à voir là dedans.
Ils se marièrent un an plus tard et emménagèrent dans une maison plus spacieuse dans laquelle la douche de la suite parentale donnait sur la chambre par une vitre qui ne laissait aucune place à la pudeur. Pour le plus grand bonheur de Kyo.
Fin
J'espère que ça a plu...
Reviews ?
