Ceci n'est pas ma fiction, ce n'est qu'une traduction. L'œuvre d'origine ayant été écrite par awriterofthings.

Bon ben voilà une seconde traduction ! En espérant que vous apprécierez cette fic tout autant que moi :)

PS : Le premier chapitre étant trop courts (à mon humble avis) je l'est combiné avec le second.

Désolé pour les fautes oubliées.


Pull Me Closer to Love

Chapitre 1

Clarke était assise dans la chambre de sa meilleure amie, Raven, entrain de divaguait sur le fait que le diable pouvait habiter le corps de sa colocataire, Lexa Woods. Elle était sûre que la brune l'à voulait morte ou, au minimum, dans le coma. Lexa ne communiquait essentiellement qu'avec des grognements ou des regards méprisants envers Clarke, alors la blonde n'avait pas eu beaucoup à réfléchir pour déterminer quels étaient ses sentiments exactes pour elle. «Elle va m'étouffer dans mon sommeil. J'ai fais un rêve à ce sujet."

Raven rit alors qu'elle tournait dans son fauteuil amovible, tournant le dos à son bureau afin qu'elle puisse regarder Clarke. "Donne-lui un peu de temps. Peut-être qu'elle n'est juste pas une personne super sociable."

"Ça fait deux mois" souligna Clarke. " Et le nombre de phrases qu'elle m'a dit peuvent se compter sur les doigts d'une main, incluant de me dire d'arrêter de parler et de me demander si j'étais obliger de faire autant de bruit quand je dessinais. Elle me déteste."

"Je doute qu'elle te déteste." lui assura Raven. "Ce n'est peut-être pas la colocataire de l'année, mais dis-toi que ça pourrait être pire."

Clarke fixa sa meilleure amie. "C'est de ta faute. Tu n'as pas voulu prendre une chambre avec moi et maintenant j'ai cette possible tueuse en série comme colocataire."

Raven renifla un rire. "Maintenant, c'est une tueuse en série?"

Clarke soupira. "Elle est assez effrayante."

"Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dis mille fois avant" commença Raven "J'ai décidé qu'il ne valait mieux pas avoir une chambre ensemble parce que d'ici la fin de l'année, on se serait probablement entretuée. Notre amitié en aurait souffert, je ne fait que l'à protéger."

"Eh bien c'est ma santé mentale qui souffre à cause ça, j'espère que tu t'en rends compte" souffla Clarke avant de regarder sa montre. "Tu veux qu'on aille prendre quelque chose à manger?"

"Ouais, j'ai la dalle." Raven se leva. "Et peut-être que quelque chose avec du chocolat aidera à te calmer."


Octavia était assise devant le bureau de Lexa et la regardait travailler sur un devoir. "Alors à ce qu'il paraît tu détestes Clarke."

Lexa continua d'écrire dans son carnet tout en lui répondant nonchalamment. "Et où as-tu entendu ça?"

"Raven" répondit Octavia. "Comme on est colocataire on parle souvent. Surtout de la situation qu'il y a dans votre chambre."

Lexa regarda Octavia avant de retourner à son travail. "Je ne la déteste pas. Je veux juste une colocataire. Pas une amie. Rappelle-moi pourquoi je n'ai pas pris de chambre avec toi, Mme Je-Veux-Faire-la-Fête-h24-7j/7 ?"

Octavia sourit. "D'accord, très bien. Juste essaie d'être plus gentille avec elle."

"Je suis gentille" protesta Lexa, levant les yeux de son devoir une fois de plus.

"Lex, je te connais" déclara Octavia. "Tu n'es pas gentille. On s'est rencontrés quand nous avions six ans, parce que tu avais crevé mon ballon avec un crayon et que tu l'avais ensuite jeter sur moi ."

"Tu m'avais frappé la tête avec," lui rappela Lexa.

Octavia haussa les épaules. "Détails sans importance. Juste, soit moins ... grincheuse. Se faire des amis peut être bénéfique pour toi. Débranches et profites de la vie. De plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Clarke est plutôt canon."

Bien sûre que Lexa l'avait remarqué, même un aveugle l'aurait trouvé magnifique pensa-t-elle, mais elle préféra ne pas partager cette impression avec son amie. "Ce n'est pas quelque chose à laquelle je prête attention."

Octavia roula des yeux et laissa échapper un soupir dramatique. "Tu me désespères." Elle se leva de son fauteuil et partit jusqu'à la porte. "On va sortir ce soir. Je ne te laisserais pas rester cloitrer dans ta chambre comme une nonne."

"Je ne veux pas sortir ce soir" déclara Lexa.

"C'est un vendredi soir. Cherches pas, y'a pas moyen que je te laisse ici à écrire des lois ou je ne sais quoi. Il est de mon devoir en tant que meilleure amie de m'assurer que ta vie sociale ne ressemble pas à celle d'une vieille femme seule avec des chats." Au même moment où Octavia quittait la pièce, Clarke était sur le point d'ouvrir la porte. "Coucou, Clarke" sourit-elle. "Comment ça va?"

"Très bien." Ça la surprenait toujours de savoir qu'Octavia et Lexa étaient meilleures amies. Les deux ne se ressemblaient en aucun point et elle se demandait pourquoi Octavia se torturer tant à vouloir traiter avec la brunette en colère. "Et toi comment tu vas?"

"Génial" répondit Octavia, joyeusement. "Hey, on va sortir ce soir. Envie de nous rejoindre?"

Lexa leva les yeux de son manuel pour lancer un regard en direction des deux filles.

Clarke vit le regard et pris un air incertain. "Est-ce qu'elle est au courant ?" chuchota-t-elle.

Octavia survola la question/commentaire. "Ça va être amusant. Je passerai pour vous prendre vers 20 heures les filles" Octavia regarda derrière elle et vit que Lexa était retourné à son travail, les ignorant. "Bonne chance avec celle-là" murmura-t-elle à Clarke avant de se glisser hors de la pièce.

Clarke entra dans la chambre et ferma la porte doucement avant d'aller s'asseoir sur son lit. Elle jeta un regard à Lexa, se demandant si elle devait provoquer la bête ou non. Sentant l'audace monter en elle, elle salua sa colocataire "Hey" Lexa grommela une réponse tandis qu'elle restait concentrée. Roulant des yeux, Clarke attrapa son bloc-notes sur son bureau et s'occupa en dessinant.


Lexa était ennuyée. Octavia avait réussi à la convaincre de sortir et maintenant elle était à une fête hors du campus et regardait les gens faire les fous en se bourrant la gueule. Elle était sur le point d'aller chercher Octavia quand elle vit un garçon ivre, le genre de sportif bien balourd, faire son chemin vers Clarke, qui été appuyée contre un mur regardant tout autour, affichant le même air blasé que Lexa. La brune regarda celle-ci secouer négativement la tête et sourire poliment au garçon. Lexa supposa qu'elle venait de refuser une invitation pour danser. La blonde s'apprêtait alors à partir mais le garçon l'arrêta en lui attrapant le bras et semblait un peu trop insistant envers Clarke sur le fait qu'elle danse avec lui.

Roulant des yeux, Lexa se dirigea vers le garçon et se plaça entre lui et Clarke "Barres-toi."

"Quoi?" le garçon fronça les sourcils dans la confusion.

"Toi" Lexa pointa le garçon. "Partir." Elle fit un geste à travers la pièce.

Le garçon murmura quelque chose qui n'était pas audible et il s'en alla.

Clarke fut surprise de voir que Lexa était venue l'aider. Elle sourit, pensant peut-être que la brunette n'était peut-être pas aussi mauvaise qu'elle le pensait. "Merci."

"Je m'ennuyais" répondit Lexa. "Il m'a donné quelque chose à faire."

"Tu ne t'amuses pas vraiment toi non plus ?" demanda Clarke.

"Ce n'est pas exactement comme ça que je prévoyais mon vendredi soir" répondit Lexa avant de s'en aller.

Clarke roula des yeux à la façon dont brusquement sa colocataire avait mit fin à la conversation.
Décidant que de parler avec une Lexa sarcastique et grossière était mieux que de rester appuyer contre un mur, Clarke suivi la brune hors de la maison.

Lexa s'essaya sur le banc à bascule sous le porche, où elle avait prévu de passer le reste de la nuit jusqu'à ce qu'Octavia soit prête à partir. Elle fut surprise de voir Clarke s'être déplacée pour se joindre à elle, mais n'en laissa rien paraître.

"Donc..." commença Clarke. "Pourquoi ne veux-tu jamais que l'on se parle?"

"On parle."

Clarke le savait, elle aurait dû aller prendre deux ou trois verres avant de rejoindre Lexa. Elle en avait terriblement besoin pour pouvoir passer à travers cette conversation qu'elle essayait d'avoir. "Pas vraiment. Et je suis presque sûr de n'avoir rien fait de mal."

"Tu n'as rien fait," lui assura Lexa. "Octavia dit que je manque de compétences sociales. Je suppose que c'est vrai."

"Tu n'es pas censé être dans le droit ?" demanda Clarke. "Je suis sûr que ça nécessite beaucoup d'interaction humaine et donc un minimum de compétence sociale."

"C'est juste que je veux pas être distraite." répondit Lexa. "Je dois me concentrer sur les cours. Je ne devrais même pas être à cette fête. J'aurais déjà pu écrire trois pages de mon essai maintenant. Et toi ? N'es tu pas en filière de médecine Tu devrais être axée sur les cours tout autant que je le suis. "

Clarke fut offensé. Lexa insinuait-elle qu'elle ne prenait pas ses cours universitaires aux sérieux ? Il n'y avait vraiment pas moyen de parler à cette fille. Peut-être valait-il mieux qu'elles gardent leur statut de communication au minimum. Avant qu'elle ne puisse exprimer ses pensées, Octavia les rejoignit sur le porche.

"Oh non" elle secoua la tête. "Toutes les deux allez à l'intérieur. Saoulez-vous et faites quelque chose de stupide."

"C'est moi qui suis censé conduire ce soir." souligna Lexa.

"Eh bien alors, va au moins faire quelque chose de stupide." souffla Octavia. "Tu ne vas pas rester là à siéger sur banc en attendant la fin de la fête. Contente de voir que vous pouvez réussir à tenir une conversation, par contre."

"On ne peut pas vraiment appeler ça comme ça." murmura Clarke en se levant avant de partir.

Lexa ignora le commentaire et se leva elle aussi, à contrecœur. "Tu as une heure de plus avant que l'on parte."

"Ouais, peu importe." déclara Octavia. "Amuses-toi, Lexa. On ne vit qu'une fois."

Une fois de retour dans la maison, Lexa se dirigea vers le salon pour s'asseoir sur le canapé et écrire son essai sur son téléphone. Clarke repéra l'un de ses autres amis dans la foule de gens qui dansaient et fut soulagée de pouvoir passer un peu de temps avec quelqu'un de sympa.

"Salut, Bellamy" dit-elle.

Bellamy détourna les yeux de la jeune fille avec qui il parlait et sourit à son amie. "Salut, toi" Il hocha la tête pour dire au revoir à la fille et partit un peu plus loin avec Clarke. "Raven t'as traîner ici ?"

"Oui, elle et Octavia" répondit Clarke.

"J'ai vu ta colocataire un peu plus tôt" déclara Bellamy. "T'es toujours à fond sur elle ?"

Les yeux de Clarke s'élargirent. "Quoi ? Je ne suis pas intéressée par Lexa. Je peux à peine la supporter. Pourquoi est-ce que tu penses ça ?"

Bellamy haussa les épaules. "Oh, je ne sais pas. Peut-être parce que tu ne fais juste que parler d'elle tout le temps. On pourrait parler de quelque chose de complètement différent et Lexa arriverez toujours en quelque sorte dans la conversation."

"Parce qu'elle est exaspérante" souligna Clarke.

"Ou" commença Bellamy, amusé. "Tu craques tout simplement pour elle."

Clarke regarda le garçon qui tirait un sourire idiot. "C'est ridicule. Je ne craques pas pour Lexa. Je l'a connais à peine."

Bellamy rigola. "Tu protestes trop."

Clarke roula des yeux. "Je vais te frapper Blake."

Le garçon leva les mains en signe de reddition totale. "Ok, ok. Je la ferme. Tu n'as pas un énorme béguin pour ta colocataire. Aller viens." Bellamy fit un geste vers un jeu de bière pong. "Faisons une partie."

Clarke fit une grimace. "Non, sans façon je trouve ça assez insalubre" dit-elle en regardant quelqu'un boire dans un verre où la balle venait d'atterrir, après qu'elle est surement rebondit un peu partout dans la maison pensa Clarke.

"Très bien, mais moi j'y vais." Bellamy reparti, laissant Clarke au milieu des gens qui dansaient et qu'elle ne connaissaient pas vraiment.

Clarke soupira et regarda autour d'elle pour peut-être voir un autre visage amical mais elle ne voyait que Lexa, assise dans le salon. Elle songea alors à retourner voir Bellamy quand elle vit le même mec bizarre de tout à l'heure venant de cette direction et se dirigeant vers elle, s'apprêtant à l'aborder. Elle se retourna rapidement et se dirigea vers le salon s'asseyant alors à côté Lexa.

Cette dernière regarda à côté d'elle pour voir qui envahissait son espace personnel. Quand elle vit que ce n'était que Clarke, elle reporta son attention sur son téléphone sans dire un mot. La blonde sorti son propre téléphone à son tour et commença à jouer à un jeu sur celui-ci, espérant que le temps passerait plus vite. Elle voulait seulement rentrer au campus.

Alors même qu'elle jouait à Candy Crush, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser aux paroles de Bellamy. Elle voulait savoir si elle avait une quelconque attirance pour Lexa. Elle n'en avait certainement pas.
Elle était juste intrigué par la brune et la trouvait belle, mais c'était tout. Bon, et peut-être qu'elle appréciait le fait qu'elle soit si intelligente et aimait bien les moments où la brunette se mettait à sourire de satisfaction, quand elle avait terminé une dissertation. Et il y avait peut-être quelques esquisses de Lexa cachées dans le tiroir de son bureau, mais qui ne voulait rien dire.

De toute façon, elle ne pouvait pas supporter Lexa. Clarke jeta un regard sur la brune et la vit qui se mordait la lèvre inférieure en pleine concentration. Sa première pensée fut de se dire à quel point Lexa était canon comme ça, et ses yeux s'élargirent de surprise. Merde.

Peut-être que finalement, elle avait bel et bien un minuscule, putain de béguin.


Clarke entra dans la chambre, claquant avec violence la pauvre porte avant de jeter ses affaires par terre et de s'affaler sur son lit. Elle attrapa son carnet de croquis sur son bureau et commença à maltraiter une des feuilles du carnet en esquissant plusieurs croquis avec un peu trop de brutalité, pensant que dessiner pourrait la calmer.

Lexa roula des yeux à la distraction qu'était sa colocataire. Elle ne pouvait pas étudier avec tout le bruit que la blonde faisait. "C'est quoi le problème ?"

Clarke fut touchée du fait que Lexa se souciait assez d'elle pour demander, même si la brune semblait surtout agacée par sa présence.

"Et tu pourrais résumer en deux phrases ? J'ai encore beaucoup de choses à faire."

Ça, c'était la Lexa qu'elle connaissait. Elle roula des yeux et alla au pied de son lit pour ramasser son sac de cours. Elle en sorti un papier et le remit à Lexa. L'étudiante en droit le prit, remarquant le 10.5 en rouge qui reposait tout en haut du devoir de math de Clarke. "Un 10.5, hein ? C'est presque en dessous de la moyenne."

Clarke ne savait même pas pourquoi elle aller tenter de se confier à sa diabolique colocataire. Elle devait être un peu masochiste. "Je pensais l'avoir réussi. Je ne comprend pas."

«C'est sûre, tu l'as réussi" dit Lexa impassible alors qu'elle regardait l'examen.

Clarke se rapprocha et arracha son examen des mains de la brune avant de se rasseoir. "T'es qu'une enfoirée."

"Sois pas si sensible" dit Lexa alors qu'elle attrapa ses écouteurs et retourna à ses leçons.

Clarke fixa la tête de la brune quelques instants, avant de se lever et de quitter la pièce. Elle traversa le couloir jusqu'à ce qu'elle atteigne la chambre de Raven. Elle frappa et attendit, espérant que sa meilleure amie soit à l'intérieur.

Quelques secondes plus tard, Octavia ouvrit la porte. "Hey, Raven n'est pas là."

Clarke entra tout de même dans la chambre et se mit à la arpenter alors qu'elle se mit à parler. "Est-ce que Lexa est totalement incapable d'être un être humain compatissant ?" Clarke savait qu'elle pouvait l'être. Lexa avait ses moments d'attention, comme quand elle l'avait aidé à repousser le type à la fête, par exemple, ou encore hier quand elle avait nourri un chaton qui s'était infiltrer dans leur chambre. Et même si la brune avait tenté de fausser son indifférence, Clarke pu voir à quel point elle avait apprécié ce petit moment avec le chaton. Lexa avait la capacité d'être gentille. Elle avait juste choisi de ne pas l'être. "Comment fais-tu pour être amie avec elle ?"

Octavia sourit. "Qu'est-ce qu'elle a fait cette fois ?"

"Elle... Elle est juste ... rageante !" souffla Clarke. "Est-ce que je peux rester ici un petit moment?"

Octavia haussa les épaules. "Mi casa es su casa."

Clarke se laissa tomber sur le lit de Raven. "L'année prochaine c'est sûr, je prend une chambre seule," murmura-t-elle.

Octavia vint s'asseoir sur le bord de son lit. "Lexa n'est pas du genre à exposer ses sentiments, mais ce n'est pas une mauvaise personne, crois-moi. Donnes-lui du temps. Elle pourrait te surprendre."

"Est-ce que c'est ce que tu as fais?" demanda Clarke. "Lui donner du temps?"

«A vrais dire on s'est toujours bien entendus, peu importe le nombre de fois où j'ai voulus l'étrangler, je l'ais toujours apprécié" expliqua Octavia. "En plus, elle m'amuse."

"Bellamy est ton frère, pas vrai ?" poursuivi Clarke. "Il est ami avec Lexa?"

"Ils se parlent à l'occasion, si ils sont dans la même pièce, mais ils ne sont pas les meilleurs amis ou un truc du genre", répondit Octavia. "Pourquoi ?"

"Il pense que j'ai le béguin pour elle." Clarke ne savait pas pourquoi elle se mit à en parler. Elle ne devrait pas dire quelque chose qui se rapprochait de l'idée qu'elle pourrait apprécier Lexa, surtout en vue du regard qu'affichait le visage d'Octavia en ce moment, c'était comme si elle venait de découvrir le Saint Graal.

"C'est vrai ?" demanda Octavia.

"Non" se moqua Clarke. "Lexa n'est pas du tout mon type. Je préfère les personnes qui n'ont pas d'envie de meurtre."

"Si tu le dis" dit Octavia.

Clarke se frappa de nouveau mentalement pour avoir aborder le sujet. Elle savait qu'Octavia allait faire quelque chose pour remettre ça sur le tapis. "Je devrais probablement aller faire quelques devoirs." Clarke se leva du lit.

"Tu ne veux plus attendre Raven?" demanda Octavia.

«Je la textoterait" répondit Clarke avant de quitter la pièce pour qu'Octavia ne puisse pas lui poser des questions sur ses sentiments envers Lexa. Sentiments envers Lexa. Clarke grommela intérieurement à cette pensée. Pourquoi avait-elle développer un minuscule béguin envers une énorme enfoirée ?

Clarke entra dans sa chambre et vit que Lexa était toujours sur son lit, entrain d'étudier avec ses écouteurs dans les oreilles. Alors qu'elle marchait dans la pièce pour se mettre sur son lit, elle fronça les sourcils quand elle vit un papier avec des horaires de cours sur son oreiller. Elle le prit et se rapprocha de Lexa. "Qu'est ce que c'est ?" Comme elle n'obtenu pas de réponse, elle tendit la main et tira sur le cordon de l'écouteur de sorte que celui-ci tombe de l'oreille de la brune. "Qu'est-ce que c'est ?"

Lexa soupira et regarda la blonde. "Ce sont mes horaires de cours avec mes activités extra-scolaires répertoriés sur le côté."

"Ok, et je fais quoi avec ça ?" demanda Clarke, encore confuse.

"Avec tu pourras comparer mes horaires et les tiennes pour qu'on puisse savoir quand nous avons les mêmes heures de temps libres. Je suis passé avec 18 de moyenne en math au lycée." l'informa Lexa. "Je pensais que je pourrais peut-être te donner des cours pour t'aider, puisque tu en as si désespérément besoin."

Clarke se ragaillardi en entendant cela. "Vraiment ? Tu ferais ça ?"

"Ce ne sera pas gratuit"

Les épaules de Clarke chutèrent et elle s'assis sur le bord de son lit. "Bien sûr, que ça ne l'est pas." Clarke savait qu'elle ne serait probablement pas en mesure de payer tout ce qui sortirait de la tête de Lexa mais elle voulait quand même savoir combien. "Et c'est quoi ton prix ?"

Lexa hocha la tête en direction de la guitare qui reposait dans un coin, du côté de la pièce de Clarke. "J'ai toujours voulu apprendre."

Les yeux de Clarke s'élargirent légèrement . "Tu veux que je t'apprenne à jouer de la guitare, en échange des cours de math ?"

"Ouais, alors tu acceptes ?" demanda Lexa.

"J'accepte" déclara Clarke, joyeusement. "Merci."

Lexa hocha de la tête en retour. "Je suppose que tu as un emplois du temps plus léger que le mien. La chose la plus productive que je t'ais vu faire depuis que les cours ont commencé a été d'organiser ton côté de la pièce."

Clarke secoua la tête. "Et voilà comment on gâche un moment. Je vais regarder nos emplois du temps et essayer de déterminer le meilleur jour pour nos cours. Si on en à plusieurs en commun, tu aimerais quoi?"

"J'aimerais que tu t'arrêtes de parler, si possible." Lexa était retourné à ses devoirs et ne paraissait plus intéressé par la conversation.

Clarke leva les mains en signe d'abandon. Elle se déplaça jusqu'à son lit, se demandant si avoir Lexa comme professeur était vraiment une bonne idée. Elle jeta un regard sur sa colocataire et vit un léger sourire jouant sur ses lèvres alors qu'elle copiait des notes dans son carnet. Roulant des yeux, Clarke se surpris elle-même à sourire aussi. Cela promettait d'être intéressant.


«D'accord, alors attends" Raven regarda Clarke pendant qu'elles marchaient à travers le campus sur le chemin du bâtiment où se trouvaient leurs chambres, appelé Ark Hall. "Lexa t'as proposé de te donner des cours ... et tu as accepté ?"

"J'ai vraiment besoin de cours de soutien" déclara Clarke. "Et ce sera bien pour nous de passer du temps ensemble."

Raven lança un regard à son amie. "Donc, tu prends des cours parce que tu veux réussir en math ou est-ce que c'est juste une excuse pour pouvoir passer du temps avec Lexa?"

"Les deux," répondit Clarke honnêtement. "Je ne veux pas que ma colocataire me déteste."

Raven haussa un sourcil. "Ok, je me demandais juste, parce qu'Octavia dit qu'elle pense que tu craques complètement pour Lexa."

Clarke savait bien qu'elle n'en aurait jamais fini avec ce sujet. "Octavia ne sais pas de quoi elle parle." Clarke vérifia l'heure sur son téléphone et décida qu'elle devait aller au supermarché. "Je vais au supermarché. Tu veux venir?"

"Bien sûr" dit Raven, se tournant vers le parking où la voiture de Clarke était stationnée près du Ark Hall. "T'y vas pour quoi faire?"

"Juste acheter de quoi manger pour ce cours de math. Lexa aime-bien les fraises avec de la crème fouetté. Je vais aller en prendre, en guise de remerciement."

Raven sourit. "En guise de remerciement ? Tu prévois de faire quoi avec cette crème fouetté?"

Clarke cogna son épaule dans celle Raven. "Sois pas si perverse." Alors qu'elles se dirigeaient vers sa voiture, Clarke n'arrivait pas à repousser les pensées de ce qu'elle pouvait faire avec Lexa et de la crème fouettée dans cette si petite chambre qu'était la leur.