Bonjour, je suis de retour pour une nouvelle histoire. En espérant qu'elle va vous plaire. Je vais essayer de poster un chapitre régulièrement, j'ai 5 chapitres complets jusqu'à présent. Je suis désolée d'avance, le personnage de Sherlock est méchant au début de la fiction (je vous rassure que ça ne va pas jusqu'au viol ou au meurtre et qu'il ne sera pas comme ça pendant toute l'histoire, mais juste pour le début.) Bonne lecture! Je vais essayer de faire des chapitres plus longs. J'ai écrit aussi l'histoire inévitablement attirés, si jamais vous êtes intéressés à lire la fiction. À bientôt et un avis de l'histoire serait bien apprécié!

Les personnages de l'histoire de m'appartiennent pas.

Chapitre 1

1992.

Résidences universitaires du Collège impérial de Londres.

« James! Tu dors encore? Tu vas être en retard à ton cours de droit! »

La jeune femme aux cheveux blonds le secoua et le tira enfin de son sommeil. Il lui foutu un oreiller sur la tête.

« Molly, laisse-moi dormir bon sang, notre nuit m'a littéralement claqué! »

La jeune femme rougit. Ils avaient passés une nuit assez « chaude ».

« Haha, tu rougis je le sais. »

La jeune fille tapa son épaule et James fût bien obligé de se réveiller. Il embrassa sa bien aimée, se lava, aurait bien voulu que celle-ci l'accompagne, mais elle lui répéta qu'il n'avait pas le temps. Il marmonna, s'habilla et allait finalement dans son cours. Il y entra, et pour énième fois, cela lui valu un discours du professeur Liamwirth.

« Monsieur Moriarty, ce n'est pas parce que vous êtes le meilleur de ma classe que vous pouvez vous permettre à tous les coups d'arriver en retard. La prochaine fois vous serez expulsé du cours! »

« Bien bien. »

James alla s'asseoir. Le professeur reprenait le cours.

« Avant de continuer, je voudrais vous présenter un élève qui vient de se joindre à nous. »

James relevait la tête et vit le jeune homme aux cheveux noir s'avancer silencieusement vers le professeur.

« C'est… »

Le jeune homme lui coupa aussitôt la parole.

« Je suis capable de me présenter moi-même. Vous pouvez aller prendre place dans l'assistance, professeur. »

Le professeur était choqué du ton qu'il avait employé.

« Je vous demande pardon ? »

« Allez y, je crois que ça va vous faire du bien, cette chaise n'a pas l'air très confortable, en vous voyant vous tortiller depuis tout à l'heure. »

Le professeur le regardait bizarrement et s'exécuta. Peut-être que ça le gênait d'avoir quelqu'un derrière lui. Le jeune homme ne mit pas de temps pour prendre ses aises. Il s'assit le bureau et croisa les mains.

« Et bien je suis Sherlock Holmes. J'habite depuis toujours à Londres. J'ai décidé de venir ici, car je n'en pouvais plus de mon ancienne école, de mes parents et de mon frère, Mycroft. Pourquoi mes parents lui ont donné un nom aussi débile? Enfin bref ce n'est pas la question. Je m'intéresse à tous les sujets. Et je crains de dire, monsieur le professeur, que je suis certain d'en connaitre pas mal plus que vous. De quoi parle-t-on aujourd'hui? »

Sans gêne, Sherlock bondit du bureau et regarda la feuille du professeur.

« Vous me faites rire, ce sera ça le sujet? Est-on innocent ou coupable jusqu'à la preuve du contraire? »

Sherlock s'apprêtait à continuer lorsque le professeur enragé s'était levé d'un bond.

« Dites dont, vous ? C'est vous le professeur? Pour qui vous prenez-vous ? Prenez place sur votre banc sinon je vous fiche à la porte! J'en ai déjà assez avec Monsieur Moriarty, je n'en ai pas besoin d'un autre encore plus pire! »

« Ah, quelqu'un comme moi ? »

Sherlock scruta autour de lui. Son regard s'arrêta sur James, qu'il avait vu entrer quelques instants plus tôt. Son regard se renfrognait.

« Alors, vous êtes le meilleur de la classe ? Je peux vous dire que ça ne sera plus pour très longtemps. »

Sur ce Sherlock partit s'asseoir en arrière de la classe un sourire au visage, satisfait de la réaction de colère du professeur et de James.

« Non mais pour qui il se prend celui là!? »

James était entré dans la chambre et avait balancé ses affaires sur le lit, faisant sursauter Molly. Cette-dernière soupira.

« Bon, que s'est-il encore passé avec le professeur? »

« Ce n'est pas lui! C'est le nouveau! Ce type qui se croit tout permis et qui rabaisse les autres, il n'arrêtait pas d'interrompre tout le monde, je te le dis, si je ne m'étais pas retenu il aurait eu mon poing dans la figure! »

Molly vit que cet homme avait mis son petit ami dans tous ses états. Elle espérait ne pas l'avoir dans un de ses cours. Elle vint près de lui et lui massait les épaules.

« Calme-toi chéri. Peut-être qu'il va finir par se calmer un peu. »

Elle l'embrassa sur le cou. James finit par se sentir un peu mieux. Molly avait le don de l'apaiser. Il se retourna vers elle et l'embrassa sur les lèvres et l'amena jusqu'au lit. Molly protesta.

« Je vais être en retard… »

« Chut… Reste encore un peu… »

Molly s'avoua vaincue, elle restait auprès de lui. Ils se bécotaient et cinq minutes plus tard elle se défit difficilement de leur étreinte. Elle lui fit un baiser volé et sortit de la chambre. Elle se dépêcha puisque le pavillon se trouvait de l'autre côté. Quel fut son soulagement lorsqu'elle vit que le professeur n'était pas encore arrivé. Elle s'assit au fond de la classe comme elle avait l'habitude de le faire et ouvrit son manuel de médecine. La classe se remplit peu à peu et le prof aussitôt arrivé, prit la parole.

« Bonjour à tous! En espérant que vous avez bien fait vos lectures. Avant de commencer la matière d'aujourd'hui, il y a un nouvel élève qui se joint à nous. Entrez, je vous prie, monsieur Holmes. »

À l'entente de ce nom, plusieurs se mirent à parler.

« C'est pas lui qui a fait tout un spectacle dans le cours de droit? Il parait qu'il interrompait tout le monde et qu'il a dit que c'est une bande d'incapables. Tu aurais dû voir le visage de James, un peu plus et il lui sautait dessus! »

Molly releva la tête. Cela s'était passé si mal que ça ?

Puis un homme entra, vêtu d'un manteau noir et d'une écharpe bleue. Presque toutes les filles ont eu une réaction en le voyant.

« Oh mon Dieu, as-tu déjà vu un si bel homme? »

« Je suis amoureuse. »

« Allons, allons, silence! Commencez monsieur, nous n'avons pas toute la journée! »

Molly regardait dans sa direction et constata qu'il était assez bel homme. Celui-ci scruta la salle et son regard gris finit par fixer celui de Molly. Elle eut un instant de décontenance, mais rebaissa les yeux vers son livre.

Puis il se présenta. Sherlock Holmes, qui vient de Londres et qui connait tout les sujets, se dit le meilleur de tous, plus que le professeur. Mais il se prenait pour qui ? Molly en avait eu assez et levait la voix.

« Vous faites ce même baratin dans chacun de vos cours? Des gens arrogants et sociopathes on en voit à tous les jours ici, alors si vous pensez m'impressionner. Maintenant allez vous asseoir, je n'ai pas envie de perdre mon temps. »

Sherlock regardait devant lui, c'était bien la première fois que quelqu'un lui parlait de la sorte. Il fut cloué sur place. Le professeur le regardait.

« Je crois que vous l'avez entendue? Allez-vous asseoir! »

Le jeune homme s'exécuta. Il lui lança un regard noir, mais la jeune femme ne fit mine de rien.

Le cours se déroula sans encombre, Sherlock avait marmonné par ci et par là, mais fut plus tranquille que dans le cours de droit.

Molly sortit du cours.

« Eh bien, on n'a pas eu la langue dans sa poche aujourd'hui. »

Elle se retourna et vit Sherlock dos au mur. Il s'avança vers elle. Elle lui lança un regard méprisant.

« Je ne pense pas que vous êtes le mieux placé pour me parler de ceci, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai des révisions à faire. »

« Vous tremblez. »

« Quoi ? »

Il s'approcha de plus en plus vers elle. La jeune femme recula.

« Vous tremblez encore plus quand je m'approche. Je vous fais de l'effet. Vous n'avez pas réagit comme les autres femmes lorsque je suis entré, mais je vous ai fait de l'effet. »

Il lui prit la main et elle la retira aussitôt.

« N'importe quoi! Et ne me touchez pas, espèce de salaud! Hors de ma vue! »

Elle lui tourna les talons et s'en alla. Il la regardait et il se disait qu'elle n'en avait pas fini avec lui.

Ce fut autour de Molly d'entrer dans la chambre en furie. James qui dormait un peu, se réveilla en sursaut.

« Quel goujat ! »

James la vit et compris de qui elle parlait. Il se leva et allait près d'elle.

« C'est toi maintenant qui a besoin d'un massage. »

« Tu as raison, il est arrogant! Je lui ai dit ma façon de penser à ce maudit sociopathe! Et tu sais quoi? À la fin du cours il m'a dit qu'il me faisait de l'effet! Il ne manque pas de culot!»

À ces mots, James vit rouge. Si ce Holmes s'approchait de sa Molly, il aurait affaire à lui! Lorsque Molly vit son petit ami dans cet état, elle s'empressait de le rassurer.

« Mon chéri, je le déteste, je te le jure! C'est toi que j'aime et personne d'autre! »

« Je sais mon ange. Si jamais il te fait quoi que ce soit, il va regretter d'être venu ici! »

« N'en parlons plus, cela nous met à bout de nerfs. »

Les deux finirent par s'enlacer et s'embrasser tendrement. Toutes les tentions retombaient. Le jeune homme prit Molly dans ses bras et l'amena jusqu'au lit et celle-ci ne protesta pas. Il défit son chemisier et caressa sa peau, ce qui frissonner la jeune femme. Puis les deux amoureux enlevèrent leurs vêtements. James la parsema de baisers, des gémissements de plaisirs sortirent de la bouche de Molly. James aimait lorsqu'elle lui répondait ainsi, il avait de plus en plus envie d'elle. Puis il alla chercher un préservatif dans le tiroir, l'enfila, regardait Molly et celle-ci l'attendait. Il entra et commença ses mouvements. Les deux étaient à l'extase, s'embrassaient fiévreusement puis James retomba sur le côté et tirait la jeune femme vers lui. Il l'embrassa tendrement sur les lèvres. Molly regardait ses yeux noirs. Elle était certaine qu'il était le grand amour de sa vie.

« Je t'aime James.»

Le jeune homme, touché, colla son front au sien. Il l'enlaça encore plus. Il jouait dans ses cheveux.

« Je t'aime plus que tout. Sans toi, je ne serais plus là. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. »

Ils s'embrassèrent de nouveau et ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.