Hola, mes très chers lecteurs et très chères lectrices! Et oui vous ne rêvez pas, j'ai bien écris une fic qui ne soit PAS de Durarara! Non non, je ne me suis pas trompée, ceci est bel et bien un OS d'Hetalia. Et oui. Le changement ça fait du bien parfois! Mais ne vous inquiétez pas, je vais encore poster d'autres fics Drrr, et puis d'autres d'Hetalia surement, j'ai également un cross-over en cours...Enfin, que de bonnes nouvelles pour vous! Mais pour le moment je vous laisse apprécier ce (très) court OS, dites-moi ce que vous en avez pensé (mis à part que ça n'était pas assez long ^^) Bonne lecture~
Cette chaleur, cette douceur, cette présence…Je ne peux plus m'en passer. Je croyais que je pouvais vivre sans toi, mais je me suis trompé. Quand tu n'es pas là, tout deviens terne, froid et triste.
Ta simple présence illumine tout autour de moi. Ton sourire brille comme milles soleils ardents, et tes yeux sont plus étincelants que toutes les étoiles du ciel. Tu m'es devenu indispensable, j'ai besoin de toi pour me sentir bien.
Tu es ma dogue, mon addiction, mon souffle d'air. Quand bien même tu me traite d'idiot à longueur de journée, je ne le prends même pas au sérieux. Je t'aime trop, je ne peux t'en vouloir pour rien au monde, quoi qu'il advienne.
Tu es magnifique, simplement tel que tu es, je ne changerai jamais rien en toi, tu es parfait. Je ferai n'importe quoi pour toi, qu'il faille se jeter sous un train où sauter d'un pont. Si un jour je devais perdre tout cela, si un jour je devais te perdre, je mettrai, immédiatement fin à ma vie.
Car ma vie c'est toi, tu es mon oxygène, je ne peux pas vivre sans toi. Dans la joie comme dans la douleur, je serai toujours à tes côtés.
Lovino, mon ange tombé du ciel, mon rayon de soleil, mon âme sœur, je t'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant.
