CA PART SUR DU UNDERTALE !
Ceci est une fanfiction que j'ai commencé à écrire il y a un petit moment ^^ Mais comme je ne l'avais pas posté içi (et personne ne la lit sur mon blog...) la voici ! ^^ J'espère qu'elle vous plaira je suis encore une débutante donc... Enfin si vous avez des conseils ou des commentaires, je serai ravis de les lires ^^
BONE lecture ! (sorry I'm not sorry)
Je n'ai jamais vraiment été aimée.
J'ai l'impression que tout les monde me hais.
Pourtant, qu'est-je fais de mal ?
Vous, Joueur , me voyez comme une psychopathe assoiffé de sang qui ne veut que détruire "ce jeu qui vous amuse tant".
Mais sachez que c'est VOUS le monstre ! C'est VOUS qui choisissez de faire une run genocide !
Mais comme vous m'avez manipuler, vous m'avez rendu pésimiste, froide, ... Folle.
Alors que vous ne savez rien de moi, vous m'avez attribué le rôle du "méchant".
(fin de l'aparté)
Je suis née dans un village situé en dessous du mont Ebott. Je ne connais pas mes parents, ils m'ont abandonné à cause de mes yeux. Car oui, les filles de mon âge avaient les yeux marrons, pour certaine bleu ou vert. Moi, ils étaient rouge , rouge comme le sang. Cela me valut le surnom de ''Freaks'' ou encore de ''le monstre au yeux rouge''. A cause de ça, personne ne m'approchais, j'étais à peine nourri, et tout les malheurs du village retombaient sur mes épaules. Je me dit alors que j'étais peu être vraiment un monstre... Comme se dont les livres parlent... Enfin, d'après les autres moi je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire un...
Aujourd'hui je me prépare à revivre une journée toute aussi insupportable que celle d'hier. Insupportable est un mot trop faible pour décrire ma vie. Je ne pense pas qu'il y est des mots assez fort pour la qualifier.
Avec le temps, je me suis endurcit j'ai pris l'habitude de tout ça. Les autres mon traité aussi mal qu'un chewing-gum collé à leur chaussure, à moi d'être aussi froide que la glace.
Je mis bien une vingtaine de minutes à rêvassé ainsi, avant de me levé de mon lit improvisé.
« Mouais... On dirait plutôt un tas de tissus et de déchets difformes... Mais ça me vas. »
Ou je pourrai allez en premier ? Je crois avoir vu un pommier chez Mme Lollipop. Les enfants du village l'appelais toujours comme ça à cause de ces cheveux coiffé en une sorte de ... Boule ? Je ne sais pas comment qualifier sa coiffure. Je ne suis pas douée dans se domaine. Je me fiche bien des chose superficiels comme ça , contrairement au filles de mon âge.
Mes cheveux à moi sont mis-long et m'arrive aux épaules. Ils sont entre le roux et le châtain claire... Je suppose.
Je me rend donc chez Mme Lollipop , escalade le mur et de son jardin qui me séparais de son pommier. Je m'approche, sort mon sac, y met le plus de pommes possible, jusqu'à se que j'entende la voix stridente de la propriétaires.
Mme Lollipop : ESPÈCE DE POURRITURE ! VAS CREVER EN ENFER ! TU MÉRITE DE POURRIR SOUS TERRE AVEC LES MONSTRES ! AU VOLEUR ! AU VOLEUR !
Je cours aussi vite que je le peux, mais des gamins qui ont entendu la vieille bique sont à ma poursuite. Mon souffle est court quand je slalome entre les gens, que je vais dans des rues au hasard avec l'espoir de leurs échapper... Mais... Pas de chance un cul de sac ! Je me retourne mais trop tard, ils sont déjà là...
? : Alors le démon, sa t'amuse de voler des pommes à une vieille ?
? : P'tin Noi , t'avais raison elle effrayante ! Moi je dit que ses parents auraient dû la noyer après sa naissance (rire)
Noi : Tu as raison Dea (rire)
? [moi] : C'est bien. Faite comme si je n'était pas là. Ne vous gêner surtout pas.
Dea : Qu'est c'que tu crois ? Qu'on vas se gêner peut être ?
Noi : Ouais ma soeurette a raison.
? [Moi] : Oh regarder le petit toutou qui protège sa maîtresse ! Ce n'ai pas minions ?
Dea : P-Pour qui tu te prend la cinglée ?!
? [Moi] : Alors ça, AUCUNE IDÉE ^^
[ND :Noi et Dea forme l'expression anglaise ''No idea'', entre autre ''Aucune idée'' parce que... J'avais pas d'idées XD]
Noi : Tu vas nous le payer ! Ramène toi freaks !
? [Moi] : Désolé, il fait trop NOIr pour que j'y voie clair ^^
Dea : AHHHHHH ELLE VAS LE RENDRE FOLLE ! VIENT ON SE CASSE !
Ils sont partie en courant dans la direction opposé.
Ah ! Moi qui me réjouissais de sortir mon arme suprême !
MON HUMOUR DE MERDE !
[Aèle : Nan en vrai là j'avais plus d'idées XD]
Je m'installais sur la place du village. Il y avais des Golden Flowers, des fleurs que j'affectionne beaucoup ^^ J'aime beaucoup les plantes. Et jardiner aussi. Il m'est déjà arrivée de m'occuper de plantes. Je trouve ça ... Intéressant.
Je croque dans une pomme, elle est vraiment délicieuse !
? : Que fais tu là, abomination ?
Tsssss ! Je peux même pas manger tranquille ! Je me retourne et tombe nez à nez avec le chef du village, un vieux rabougris qui semblé aimer me voir tourmenté suppose qu'il attend avec impatience le moment ou je mettrais fin à mes jours.
Le suicide...
Après tout...
Si je peux me libérée de cette enfer qu'est la vie...
Vieux chnoque [AU MON DIEU QU'ELLE IMAGINATION ! XD] : Alors, Qu'attend tu là à regarder la montagne ? Tu devrais plutôt te pendre, cela réglerais les problèmes de touts le monde, sale démon !
? [Moi] : ...
Vieux chnoque : Ou peut être devrais tu faire une randonné sur le mont Ebott ?
? [Moi] : ... [Votre DÉTERMINATION est au plus bas]
Vieux chnoque : après tout j'ai autre chose que de parlez avec un monstre ! (lève les yeux au ciel)
[s'en vas]
? [Moi] :... Peut être... Peut être que... Je devrai ...
Je regarde la montagne. Elle me paru beaucoup plus belle que d'ordinaire. Pour une raison que j'ignore, tout les coup, les insultes que j'avais reçu depuis ma naissance surgir comme pour me tirer encore plus vers le fond que je ne l'était déjà. J'ai l'impression de porter une montagne sur mes épaules.
Je regarde alors mes bras et mon dos, ou des cicatrices avaient été administrer au monstre que j'étais par tout les habitants durant toutes ses années.
Je sais se que je ferai demain.
Une petite randonné sur ma montagne préféré.
Que vas t'il se passer ensuite ?
Avez-vous deviné par qu'elle personnage je commence ? (daaaaah c'est pas dur connasse !)
Laissez donc un petite revew (bonne ou mauvaise)
Jaa mata ne !
