Son tableau

Dans cette maison où tout n'est que ruine, on peut voir sur la cheminée à moitié détruite, une photo seule rescapée de cette destruction.

On peux y voir un homme aux cheveux noir et aux yeux marrons avec une femme à la chevelure rouge feu, entre eux un petit garçon les cheveux noir aussi désordonné que ceux de son père et les yeux émeraude de sa mère, un petit ange qui fut bientôt privé de sa lumière.

Picasso a dit « un tableau est une somme de destruction » alors laissez moi vous peindre son tableau.

Ce tableau commence la nuit du 31 octobre, nuit éternelle car plus jamais la lumière ne vint éclairer ce petit ange.

Sans amour, sans joie, sans espoir, seul il a grandit dans l'obscurité de son placard.

L'obscurité de la nuit sa seule compagne où seul une lumière subsistait celle de la lune, elle qui régnait sur les ténèbres, c'est ce jour que ce petit ange a pris sa décision il resterait dans ces ténèbres accueillante et il serait comme la lune, ange de la nuit il devint.

Aujourd'hui il à 11 ans un nouveau monde s'ouvre à lui, il est un sorcier, il est le survivant.

La suite vous la connaissez, à Poudlard il alla à Griffondor et appris la magie, il était leur ange de la lumière il était donc heureux, voilà ce que tout le monde croyait mais ils se sont tous trompés car personne n'as vu que les ténèbres l'avait depuis longtemps emporté et qu'il ne voulait pas en sortir.

Non il n'était pas heureux il avait peur, il avait mal car leur lumière ne faisait que lui brûler les ailes. Mais il n'en dit rien car finalement il les a trouvé ses ténèbres, son professeur de défense avec son aura aussi noire que la nuit

Alors lorsqu'il alla chercher la pierre philosophale ce n'était pas pour la sauver non il n'en avait que faire il voulait simplement lui demander.

Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il lui demanda de le rejoindre et qu'il pourrait ressuscité ses parents si il lui donnait la pierre, alors il lui dit :

« Je vous donne la pierre mais je ne veux pas de mes parents je veux seulement être votre lune car vous êtes mes ténèbres et qu'elles sont pour moi le seul endroit ou je suis à ma place ».

C'est ainsi que Harry Potter devint Harry Jedusor et le monde sombra.

Aujourd'hui devant cette maison il se tenait, il lui restait une dernière chose à faire avant que son tableau ne soit enfin complet.

Un sourire au bout des lèvres il regarda la photo.

Un dernier coup de pinceau, sa dernière destruction, son tableau est achevé.

Sur la cheminée il ne reste que des cendres…