Le Jeu du plus fort :
-Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils viennent du Manga Naruto, et sont à son auteur.
-Pairing : NarutoXSasuke (+ autres couples hétéros, yaoi que vous découvrirez ) !)
-Raiting : M (possibilités de Lemons)
-Genres : Friendship, Comedy
-Résumé : Après 10 ans d'absence, Naruto Uzumaki est de retour à Konoha. Mais à quel point les choses ont-elles changées ? En tout cas sûrement beaucoup… Et Naruto va vite s'en rendre compte. UA , OOC
-Notes de l'auteur : Wouah, ma première vraie fiction *.* ! Ca fait bizarre x) … Moi qui d'habitude ne concentre que sur les O.S (et tristes en plus !), je ne me suis presque jamais essayée aux fictions à chapitres, ce qui fait qu'elle risque d'être imparfaite au début =S … J'espère qu'elle vous plaira quand même =D !
Petite précision, j'arrive en ce moment en période d'examens (comme pleins d'autre lycéens, je passe mes premières épreuves du BAC dans deux semaines), ce qui fait que je ne posterais probablement pas durant ce laps de temps =S … Gomen ! Mais pour patienter, voila le premier chapitre ^^ ! Je posterais surement le chapitre 2 lundi ou mardi prochain pour ne pas trop vous faire attendre, mais après, ce sera RE-VI-SIONS =.=''' ... Donc rien avant, bein... Je dirais le 26 Juin =S ... Courage, ce ne sera pas si long que ca x) !
En attendant, bonne lecture =D !
Chapitre 1 : Un retour inattendu !
{Aéroport de Konoha}
-Votre attention Mesdames et Messieurs. L'avion à destination de Shingaï décolle dans 10 minutes. Les derniers passagers sont priés de se présenter à la caisse d'embarquement. Je répète, les ….
-Hey, papa, quand est-ce qu'il vient le bus ?
-Faut attendre encore un peu.
-Pff …
Devant le grand aéroport de la ville, un adolescent s'agitait, attirant l'attention des passagers sur lui, sans qu'il y fasse particulièrement attention. Derrière lui le suivait ses parents, beaucoup plus calmes que lui, mais qui ne semblaient pas gênés le moins du monde par le trop plein d'enthousiasme de leur fils.
Le jeune blond passa une main dans ses cheveux, et huma l'air. Enfin, il était de retour … Dire qu'il pensait ne plus jamais revoir cet endroit !...
-Naruto, ca y est, le bus est arrivé !
-J'arrive !
Le jeune homme se retourna, tout sourire. Depuis qu'il était partit de Konoha, 10 ans auparavant, il avait conservé pleins de souvenirs de sa ville natale … Sa maison, ses amis … Et enfin, maintenant qu'il était rentré du Cap Vert, ou ses parents avaient officiés plusieurs années en tant que médecins, il allait pouvoir retrouver toute sa vie d'avant, et revoir tout le monde !
Il se précipita vers ses valises, qu'il attrapa toutes tant bien que mal, avant de s'avancer vers le bus qui attendait devant le grand aéroport.
Il ouvrit d'un geste maladroit la soute à bagage sous le véhicule, et y jeta ses sacs avant de prendre ceux de sa mère, qui les lui passa en souriant, tandis que son père discutait avec le chauffeur.
-Maman, est-ce que tu sais si on sera arrivé à Konoha avant 16h ?
-Normalement oui. Répondit cette dernière, en replaçant une mèche de ses longs cheveux roux. On y sera vers 15h45 environs. Pourquoi ?
-Bah … Pour rien.
-Bon.
Elle haussa les épaules, et retourna près de son mari. Naruto leva le nez et regarda le ciel. Rien ne semblait avoir changé … Pourtant, il savait bien que tout était diffèrent … 10 ans !... Ils devaient tous avoir beaucoup changés … Lui aussi d'ailleurs !
En effet, Naruto avait bien grandit. Le garçon assez fluet et le plus petit de sa classe avait atteint le mètre quatre-vingt, ce dont il était somme toute assez fier. Également assez musclé, son séjour au Cap Vert lui avait laissé la peau tannée, les cheveux encore plus blonds qu'avant, le tout avec ses superbes yeux bleus hérités de son père.
Il grimpa dans le bus d'un pas rapide, et s'asseye sur un siège près de la fenêtre, au milieu du véhicule. Ses parents ne tardèrent pas à monter, s'installant juste derrière leurs fils.
Le trajet ne dura pas très longtemps, sauf pour Naruto, qui malgré son iPod scotché sur ses oreilles, eu l'impression d'avoir roulé pendant au moins deux heures. Ce ne fut que lorsque les premiers immeubles de la ville de Konoha commencèrent à pointer au loin que le jeune homme se redressa, un immense sourire se dessinant sur le visage. Ca y est ! Il avait tellement attendu ca ! Ses parents à l'arrière ne purent s'empêcher de sourire à la vue de leurs fils, qui semblait si heureux à l'idée de revenir …
-Tu sais Naruto … Commença Minato. Cela fait 10 ans que l'on est partit … Tes amis de l'époque risquent de ne peut-être pas se rappeler de toi … Tu avais 6 ans quand on est parti !
-Papa … T'en fais pas ! Répondit Naruto en se tournant vers ses parents. Je suis sûr que je vais réussir à les revoir … Il y en aura qui se rappelleront de moi. Et peut-être même que Sasuke se rappellera de moi, lui aussi !
-Mon chéri. Le coupa sa mère. Tu sais, je comprends que Sasuke était ton meilleur ami à l'époque, mais cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu … Peut-être qu'il ne se souvient même pas de toi. Surtout que l'on était partit … Précipitamment.
Naruto se mordit la lèvre. Ca oui, il s'en souvenait … Il n'avait pas eu le temps de dire au revoir à ses amis, le jour où il était partit. Et avant, il ne leurs avait pas dit qu'il partait ! Auparavant, cela ne lui avait pas semblé très important, mais maintenant, il réalisait que cela avait dût leurs sembler dur, et surtout impolis ! Mais bon, il pouvait se rattraper non ?
Finalement, le bus pénétra dans la ville, traversant le centre pour rejoindre la gare des bus, où le trajet du car s'arrêtait.
Enfin, le bus arrivé à destination, les passagers descendirent, avec parmi eux Naruto, Minato et Kushina qui s'empressèrent de récupérer leurs bagages.
-Chéri, tu as bien appelé le taxi pour qu'il nous prennent ici, n'est-ce-pas ? Demanda Kushina à son mari, tout en tirant à elle une grosse valise à roulettes.
-Oui, ne t'en fait pas, il devrait arriver d'ici quelques minutes.
Naruto lui, un peu à l'écart, sortit son téléphone de sa poche, et chercha le numéro de Deidara, son cousin qui vivait à Konoha. Maintenant qu'il y pensait, cela allait faire 5 ans qu'il ne l'avait pas vu… Le voyage jusqu'au Cap Vert était assez long, ils avaient donc eu peu de contact. Le dernier souvenir qu'il avait de son cousin était le gamin assez rebelle, blond, comme lui, après lequel ses parents étaient obligés de courir pour éviter qu'il ne fasse des bêtises. D'ailleurs, il ne disait jamais non lorsque Deidara l'entrainait pour aller faire les 400 coups… Mais depuis, il devait avoir cessé les blagues idiotes comme attacher le chat du voisin à une caisse, ou encore planquer le journal de la mamie qui habitait à l'autre bout de la rue.
-Biip biip biip … Allô ?
-Allô, Deidara ?
-Ca dépend qui le demande…
-C'est moi, gros malin… Naruto.
À l'entente de son prénom, Naruto cru tout d'abord que Deidara allait s'étouffer à l'autre bout du fil, ce qui le fit sourire. Rapidement, son cousin se reprit, et poursuivit d'une voix soudaine beaucoup plus intéressée :
-Bon sang, c'est pas vrai!... Naruto, c'est vraiment toi ?
-Je crois bien, oui… Rigola le blond. Ca t'étonne tant que ca ?
-J'te rappelle que ca va faire 5 ans qu'on s'est pas vu, et environs 1 an qu'on ne s'est pas téléphoné… Alors oui, je suis assez surpris… Que me vaut l'honneur de ton appel ?
- Hum, tu ne vas pas me croire mon vieux… Soupira Naruto. Je rentre au bercail…
-Attend… Quoi ?
-Je te dis que rentre à Konoha Dei'!... Mes parents et moi, on a quitte le Cap Vert.
Un long moment de blanc suivit, et Naruto haussa les sourcils. Il lui faisait quoi là ?...
-Deidara… T'es toujours là ?
-Euh…Ouais …Je crois …Attend, c'est sérieux là ?
-On ne peut plus sérieux, cousin … On est à la gare des bus là.
-Hein ? Parce que t'es déjà arrivé ?
-Oui … En fait, on voulait vous faire la surprise… Mais bon c'est pas grave, je te spoile avant tout le monde !
-Putain ! Bon sang, c'est… Bégaya le jeune homme à l'autre bout du fil.
-Euh, ca a l'air de vachement te faire plaisir… Railla le jeune homme.
-Non non, c'est pas ca, c'est que… Je m'y attendais vraiment pas, c'est tout…
-Je comprends… On a prit la décision assez précipitamment tu sais, moi non plus j'y croyais pas vraiment au début.
-Je vois… Et donc vous êtes au centre des bus là ? Vous avec besoin que je vienne vous chercher ?
-Quoi, tu peux conduire ?
-Aha, très drôle … J'ai 19ans tu sais. Et j'ai une bagnole. Alors, tu veux que je vienne ?
-Euh, je sais pas … Répondit Naruto en se tournant vers ses parents. Normalement, on a appelé un taxi mais … Il a pas l'air de venir. Attends deux secondes, quittes pas.
Naruto éloigna le combiné de son oreille, et cria à ses parents un peu plus loin :
-Papa ! Maman ! J'ai Deidara au téléphone ! Il propose de venir nous chercher ! Je lui dis oui ?
Son père se tourna vers lui, et commença en se grattant la tête, visiblement hésitant :
-Naruto, on a appelé un taxi tu sais…
-Oui mais ton taxi, il a pas l'air pressé de venir, mon chéri … Ajouta sa mère un peu plus loin , les bras croisés sur la poitrine, faisant comprendre qu'elle en avait ''un peu'' marre d'attendre .
-Écoutes, on peut bien attendre encore 5 minutes ! Répliqua son mari. Et puis, je ne voudrais pas déranger Deidara !
-Mais papa, on va pas le déranger puisque c'est lui qui le propose. L'interrompit Naruto. Alors ?
Minato réfléchit quelques instants, et répondit en soupirant.
-Très bien … Tu peux dire à Deidara de venir … Mais précise-lui bien qu'on est chargés !
-Ok ! Merci papa !
Naruto recolla le portable à son oreille, et interpella Deidara :
-Hey Dei' ! T'es toujours là ?
-Oui.
-Bon, mes parents sont d'accord pour que tu viennes nous chercher si ca te gêne pas. Mais papa m'a dit de t'avertir qu'on est assez chargés …
-C'est pas un problème, je vais prendre le 4X4 à mon père dans ce cas. Je serais là dans moins de 10 minutes, ok ?
-Pas de problème.
-Bon … A tout de suite !
-C'est ca. A tout de suite.
Il raccrocha rapidement, et rangea l'appareil dans sa poche, en inspirant profondément. Cela lui faisait drôle de se dire qu'il allait revoir Deidara. Depuis tout ce temps, il avait dût drôlement changer…
XXX
Une dizaine de minutes d'attente plus tard (et toujours pas de taxi), Naruto aperçu un grand 4X4 noir arriver au croisement, et virer dans leurs direction.
-Tiens, je crois que notre comité d'accueil est arrivé ! Lança Kushina, en mettant une de ses mains en visière devant ses yeux en direction du véhicule imposant.
-Ouais, il semblerait… Termina Naruto, d'une voix un peu stressée.
-Eh, Naruto, relax, ce n'est que ton cousin ! Le charia son père d'une voix moqueuse. Si tu réagis déjà comme ca, comment ca va être pour le reste !
-M'en parle pas … Marmonna son fils pour toute réponse, en se dirigeant vers ses valises pour les rapprocher de l'emplacement où la voiture venait de se garer. En effet, son père avait raison. Pourquoi stressait-il autant, alors que Deidara était un membre de sa famille ?
Il s'avança en direction du véhicule, observant avec une petite boule dans la gorge la portière du conducteur s'ouvrir.
-Hey, Naruto ! Ca fait un bail ! Dis-donc, t'as bien grandis !
Ledit Naruto se figea dans son mouvement en observant son cousin sortir du 4X4. Bon sang … C'était vraiment Deidara ?
Ce dernier avait visiblement laissé pousser ses cheveux, qui lui arrivaient dans le dos. Il portait un jean slim noir, et un tee-shirt tout aussi slim et noir à l'effigie d'un groupe de hard-rock, des Dock Marten's rouges aux bords de semelles cloutées, et des bracelets en métal ou en argent aux poignets, avec une chaîne déco têtes de mort autours du cou, et de l'eye-liner noir lui entourant les yeux, lui donnant un air parfaitement Gothique/Androgyne, et pour magnifier le tout, un piercing à la lèvre inférieure.
-Ca alors, Dei' … Balbutia Naruto. Depuis quand tu t'es changé en fille ?...
-Aha, très drôle crétin … Railla le jeune homme qui, arrivé à la hauteur de Naruto, en profita pour lui faire une légère tape sur la tête pour sa remarque.
-Mais sérieux … Continua Naruto en dévisageant son cousin. J'te reconnais plus t'es … Wouah !
-Je vais prendre ca comme un compliment alors ! Rigola Deidara.
-Eh bah ca alors Deidara ! Tu as bien grandis !
Deidara se tourna dans la direction de Kushina, qui venait de parler, avec un magnifique sourire.
-Merci Kushina, tu es toujours aussi radieuse ! La complimenta le jeune homme en la serrant dans ses bras. Ca fait plaisir de te revoir …
-Moi aussi Deidara. Lui répondit-elle en lui rendant son étreinte.
-Bonjours Deidara. Cela faisait longtemps !
-Bonjours Minato.
Deidara serra fortement la main de son oncle, avant de désigner leurs bagages du doigt.
-Tout ca est à vous ?
-Eh bien oui … Lui répondit Naruto. Je t'avais dit qu'on était chargé … Et encore, le reste sera livré en milieu de semaine !
-Eh bah j'ai bien fait de prendre le 4X4 de papa … Marmonna Deidara. Bien, je vais vous aider à mettre tout ca dans le coffre ! Venez.
Une fois tout les bagages chargés dans le coffre et à l'arrière du véhicule, Deidara reprit la place du conducteur, avec son oncle à côté de lui, Naruto et Kushina à l'arrière.
-Alors ?... Commença Deidara tout en faisant tourner la clé pour allumer le contact. Je vous dépose où ?
-Tu vois où est la rue Fukutsuko ? Demanda Kushina en se penchant vers Deidara.
-Oui, bien sûr. Lui répondit-il. C'est la rue juste à côté de celle où vous habitiez il y a 10 ans.
-Eh bien, c'est là que l'on va habiter maintenant. Termina Minato. La maison que l'on a achetée se trouve dans cette rue là.
-Ok, je vous y conduis.
Deidara actionna le frein à main, et fit une marche arrière, avant de rejoindre la file des voitures quittant le parking.
Le début du trajet se fit assez silencieux, jusqu'à ce que Naruto se décide à parler :
-Dit-moi Dei' …
-Oui ?
-Tu les vois encore ?
-De qui tu parles ?
-Bein tu sais … Shikamaru, Gaara, Temari, Sakura, Kiba … Sasuke … Enfin, tu vois de qui je parle …
Deidara ne répondit pas tout de suite, se mordant la lèvre inférieure. Il se décida finalement à dire :
-Oui …Je les vois toujours … Plus autant qu'avant, mais ca m'arrive très régulièrement de les voir …
Le regard de Naruto s'illumina, et il poursuivit d'une voix plus assurée :
-Sérieux ? Va-y, dit ! Comment ils vont ?
-Bah, pour autant que je sache, ça va … Mais tu sais …
-Et Sasuke ? Poursuivit Naruto, coupant son cousin. Tu l'as revu ?
-Naruto … Le coupa sa mère d'une voix lasse. Qu'est-ce-qu'on t'a dit ?...
-Mais quoi ? Protesta le blond. J'ai pas le droit de demander ?
-Écoute Naruto …. Le reprit Deidara, en jetant un regard à son oncle et sa belle-tante. Il vaudrait mieux que tu ne cherche pas à revoir Sasuke … Crois-moi ca vaut mieux pour toi, et pour lui …
Naruto fronça les sourcils. Pourquoi lui disait-il ca ?... Il jeta un regard à son cousin, qui avait reporté toute son attention sur la route, se fermant à toute discussion. Il se contenta juste de rajouter un ''on en reparlera plus tard Naruto.''. Refrogné, le jeune blond croisa ses bras sur son torse, et s'enfonça dans son siège, l'air rembrunit. C'était quoi ca exactement ?
A bout de quelques rues et croisements, Deidara gara la voiture devant une maison, entourée d'un grand jardin derrière un portail en bois. Minato quitta le véhicule, et sortit de sa poche la clé de la boîte aux lettres, d'où il sortit le jeu de clé de la maison, avec laquelle il ouvrit le portail pour la voiture.
-Vous voila arrives ! Déclara fièrement Deidara en éteignant le véhicule.
-Merci de nous avoir déposés.
-De rien Kushina. Ca faisait tellement longtemps, j'allais pas manquer cette occasion de vous voir.
Tout le monde quitta le véhicule, les regards balayant l'extérieur de la maison. C'était une maison moderne, assez banale, et de couleur claire. Mais malgré son apparence banale, Naruto sentit un sourire éclairer son visage. Il était chez lui. A Konoha.
Minato invita sa famille à rentrer à l'intérieur, proposant de sortir les valises un peu plus tard. Cependant, Naruto ouvrit discrètement le coffre pour sortir ses sacs à lui, préférant les déposer tout de suite dans sa nouvelle chambre pour être tranquille.
La maison était assez grande. au rez-de-chaussée , il y avait une spacieuse cuisine , avec en face un salon , dont la baie vitrée donnait sur une terrasse extérieure dans le jardin , une salle à manger lumineuse , un long couloir donnant au fond sur des toilettes , et à droite vers des escaliers menant à l'étage , où se trouvait 4 chambres , un bureau (pour Minato) , et trois salles d'eau , avec encore un petit escalier menant à un vaste grenier , où se trouvait une porte menant à un immense balcon sur le toit , avec une vue magnifique .
Naruto ne perdit pas une minute, et valises en mains, monta à l'étage avant de jeter ses affaires dans la chambre la plus éloignée de celle de ses parents, a savoir, la dernière porte a droite.
Il inspecta la pièce. Une porte-fenêtre donnait sur un mini balcon, sur le mur à sa gauche, une penderie, et au fond sur le mur de droite, une porte qui donnait sur une salle de bain. La pièce n'était pas meublée, excepté un lit, une table de chevet, et un bureau tout simple avec une chaise. Le papier peint était beige clair, simple, mais qui a la fois permettait de décorer a son gout, et d'avoir une ambiance assez chaleureuse. Seul le mur ou se trouvait le balcon était d'une couleur orangée.
Il lâcha ses sacs, et s'écroula sur le lit en soupirant. Que c'était bon d'être de retour !...
Il roula sur le côté, et s'étendit de tout son long, soupirant de bien-être. Le lit était agréable, et du King-Size, s'il-vous-plait ! Le rêve ! Rien à voir avec leur appartement dans Praia …
Il repensa à la discussion qu'il avait eue dans la voiture avec son cousin, et du malaise que Deidara avait semble ressentir à l'idée de parler de ses anciens amis à Naruto. Pourquoi lui avait-il dit de ne pas chercher à revoir Sasuke ? Et pourquoi semblait-il si mal à l'aise en parlant de ses anciens amis ?
Il sursauta lorsque des coups furent frappés à sa porte. Il se redressa sur son lit, et cria :
-C'est bon, c'est ouvert !
La porte s'ouvrit, laissant passer dans l'entrebâillure son cousin. Naruto soupira et s'affala sur le lit.
-Je te dérange pas ? Demanda-t-il.
-Bien sûr que non … Souffla son cousin. Que veux-tu ?
-On a fini de sortir tout les bagages, donc je vais rentrer. Alors je passe te dire au revoir.
-Ah ok …
Un moment de blanc suivit. Finalement, Naruto s'assit en tailleur, et fixa son cousin d'un air sérieux avant de demander :
-Dis-moi … Pourquoi tu refusais de parler dans la voiture ? Et c'était quoi cette histoire à propos de Sasuke ?
-Ah … Soupira Deidara. C'est compliqué …
-Bah va-y, je t'écoute. L'encouragea le blond. J'ai tout mon temps. Et puis de toute façon, quoi que tu dises, je le verrais sans doute au lycée dès demain, alors autant m'épargner la tâche et me dire pourquoi tu as dit ca.
-Eh bien … Commença Deidara en s'asseyant aux côtés de son cousin. Tu sais, quand tu es parti il y a 10 ans … Ca a été un choc pour tout le monde … En particulier pour lui. Il a mit pas mal de temps à s'en remettre et avec tout ce qui lui est arrivé … Il vaut mieux pour lui que tu ne réapparaisses pas comme ca dans sa vie … Tu vois ce que je veux dire ?
-Tout ce qui lui est arrivé ? Continua Naruto d'une voix grave, sans chercher à cacher son étonnement et son incompréhension. Qu'est-ce-que tu veux dire ?
-Ben … Tu veux vraiment le savoir ?...
-Deidara !
-Bon, bon, ca va ! Répondit le jeune homme en se grattant la tête. En fait … Je ne sais pas tout, mais …
-Mais quoi ?
-Je sais que ses parents sont morts, environs 1 an après ton départ, dans un accident de voiture … Itachi, son grand frère n'avait que 12 ans, et il ne pouvait pas s'occuper de lui … Ils ont été séparés, Itachi a été envoyé je sais pas ou, et Sasuke dans un centre d'hébergement pour mineur. Ca a été très dur pour eux … En particulier pour Sasuke. Après, quand Itachi a eu 18 ans, il est revenu et a tout de suite demandé à récupérer la garde de Sasuke, Aujourd'hui, ils vivent tout les deux dans la villa de leurs parents. Mais tout ces évènements l'on beaucoup bouleversé et … Il n'est plus vraiment le petit gamin que tu as connu. Voilà pourquoi je te conseille de le laisser … Pour son bien, et le tiens.
Naruto ne répondit pas immédiatement, les yeux dans le vague. Un sentiment de panique et de culpabilité l'avait transperce pendant le discours de Deidara. Il ne savait pas trop quoi penser … Sasuke … Il n'aurait jamais pensé que ce genre de choses puisse lui arriver. Et plus qu'autre chose, ces avertissements lui donnait encore plus d'aller voir son ami, de lui parler, rattraper le temps perdu.
-Justement … Commença Naruto d'une voix blanche, semblant réfléchir au fur-et-à mesure qu'il parlait. Je dois le voir … Je dois lui parler, et …
-Non Naruto ! L'arrêta immédiatement Deidara. T'as pas compris ! Ce que je veux te dire, c'est qu'il risque de …
-De quoi ?
-De … Pas très bien t'accueillir.
Nouveau blanc. Naruto fixa cette fois son cousin.
-Pourquoi penses-tu ca ? Demanda-t-il.
-Huuum … Soupira son cousin en levant les yeux au ciel. C'est juste un conseil … Mais si tu veux n'en faire qu'à ta tête, libre à toi. Mais je te préviens … Tu risque de le regretter …
-Ouais, tu l'a dis... Lui répondit Naruto avec une voix déterminée. Je fais ce que je veux.
Et si je décide que j'irais voir Sasuke, et bien j'irais le voir, quoi que tu en dises !
Deidara leva les mains au dessus de sa tête en signe d'abandon, et se leva du lit, avant de quitter la chambre. Une fois Deidara sortit, Naruto reporta son attention sur le mur en face de lui, et ressassa la conversation qu'il venait d'avoir. Sasuke … Il mourrait d'envie de lui parler, de le voir ! Mais ce que lui avait dit Deidara lui trottait dans la tête … Il ne savait pas vraiment quoi penser … Parce que, après tout, ils avaient étés meilleurs amis ! Certes, il était partit précipitamment, et n'avait pas été là quand il avait perdu ses parents, mais ils pouvaient toujours redevenir amis !
Fort de cette idée, il se leva de son lit, et commença à défaire ses sacs, le sourire aux lèvres. Il verrait bien le lendemain.
XXX
{De l'autre côté de la ville.}
Une jeune fille marchait dans la rue d'un pas vif. Elle est en retard pour son rendez-vous. Elle va encore se faire engueuler … Elle leva sa montre devant elle. Presque 18h30. Soudain, elle sursauta en sentant son téléphone vibrer dans la poche de sa jupe. Elle le sortit en jurant, et décrocha sans même regarder le numéro.
-Allô ?
-C'est moi, Sakura.
-Dei' ? Répondit-elle en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je sais, je suis en retard, désolée mon amour ! J'arrive dans même pas 10 minutes, je te le jure !
-Hein, quoi ?... Répondit le jeune homme à l'autre bout du fil. Ah oui, ne t'en fait pas pour ca ! J'ai un truc énorme à t'apprendre !
-Ah oui ? Commença Sakura, s'arrêtant contre un mur pour mieux entendre en dehors de toute la foule. Et c'est quoi ce truc super important ?
-Jure-moi d'abord que tu éviteras de l'ébruiter, surtout quand Sasuke sera dans les parages.
-Sasuke ? Répéta-t-elle. Et pourquoi ca ?
-Bon, écoutes-moi bien et reste calme …
-Bon, va-y, accouche, tu me fais flipper là !
-Naruto est de retour en ville …
-Attends … Tu veux bien répéter ?
-J'ai dit : Naruto est revenu à Konoha. Je l'ai vu tout-à-l'heure, je te jure que c'est vrai.
-Oh mon Dieu ! Souffla la jeune fille, une main sur la bouche, les yeux écarquillés. Et … Est-ce que … Quelqu'un d'autre le sait ?
-Pour le moment, non. Lui répondit son petit ami. C'est pour ca qu'il faut surtout pas que …
-Et ...Et Sasuke ? Le coupa-t-elle. Comment il va réagir ?
- Je ne sais pas. J'espère que mon idiot de cousin aura l'intelligence de ne pas aller le voir comme ca, boum … Mais avec lui, rien n'est moins sûr …
-Naruto … Répéta Sakura, qui avait du mal à en revenir. Ca fait 10 ans qu'on l'a pas revu … Pourquoi il revient maintenant ?
-Ben ca, vous aurez probablement l'occasion de lui demander en personne. Parce qu'il sera dans votre lycée dès demain.
-Quoi ? Non mais tu plaisantes ?
-Pas du tout.
Un blanc suivit, l'un comme l'autre ne sachant quoi rajouter. Finalement, ce fut Deidara qui coupa la communication, en lui disant qu'ils se voyaient tout-à-l'heure. Sakura raccrocha, et resta un moment immobile. Naruto … Non, ce n'était pas possible …
Elle secoua la tête, et se mit une petite tape sur la joue, avant de souffler un grand coup. Demain risquait d'être galère, vu ce retour plus qu'inattendu !
A Suivre !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voila, premier chapitre de cette fiction =) … Je suis pas très sure de moi, alors si vous voyez quoi que ce soit qui cloche, n'hésitez pas a me le faire savoir !
Les chapitres deux et trois sont prêts, mais je vais les poster petit à petit, pour me permettre de prendre de l'avance dans l'histoire ^^ !
Rendez-vous au chapitre deux =D !
REVIEWS pour l'auteur ? Elle (moi xD) vous remercie d'avance ^u^ !
Byye !
