Hello, je reprends une de mes anciennes histoires, que j'ai relu récemment, et je la refais totalement ^^ A vous de me dire ce que vous en pensez =D
Fin du mois de Mars, le vent soufflait légèrement mais l'on savait que l'été commençait doucement à arrivée. Le soleil le montrait. La température pouvait aller jusque 20°, ce qui faisait du bien vu que l'hiver précédent avait été plus que froid.
Dans ce lycée, la plupart des élèves étaient en train de profitez de cette douce chaleur dans l'herbe, ou assis sur les banc, le temps de reprendre la direction des salles de classes. Malheureusement pour quelques élèves, les cours avaient repris plutôt alors que pour d'autres, la pause du midi était beaucoup plus courte.
Le lycée se composait de cinq bâtiments, qui formaient un assez grand carrée. De l'herbe les séparaient ainsi que des chemins de goudron avec des bancs et des tables. Le bâtiment 1 était celui des matières générales telle que les mathématiques, la physique chimie, les sciences de la vie et de la terre, avec les laboratoires pour les travaux pratiques et les salles d'informatique. Le bâtiment 2, quand à lui, était celui des matières littéraires comme le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, et bien d'autres langues vivantes et mortes. Le bâtiment 3 aidait les élèves à être en pleine formes physique, même si cela les fatiguaient plus qu'autre chose, et sa dès huit heure du matin. Le bâtiment 4, le plus apprécié par les élèves, était celui de la bibliothèque, là ou le savoir est rangé. Mais les élèves ne le voyaient pas comme sa. Pour eux, c'était l'endroit ou aller quand les professeurs n'étaient pas présent et aussi pour se retrouver à discuter même si la bibliothécaire ne le voyait pas comme sa, en disant à longueurs de journée « CHUUUUTTTT ! ». Puis enfin, le bâtiment 5 était le dortoirs, pour les élèves internes.
Ce jeudi la, il n'était pas loin de treize heure quinze, une élève traversa la cour de ce lycée, en courant, pour se rendre au premier bâ jeune femme portait des ballerines noires avec une jupe bordeaux,des collants transparent épais, et une veste rose pâle. Ses cheveux formées une natte qu'elle avait mis beaucoup de temps à faire le matin. Elle ne rencontra personne sur son chemin, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle poussa la porte du bâtiment et se dirigea sans hésiter vers les escalier qu'elle gravit deux par deux. Eh la voilà arrivée au troisième étage. Devant ce long couloir elle essaya de se rappeler le numéro de la salle de classe.
« 310, murmura-telle pour elle même. »
Sans même réfléchir, elle s'avança vers la porte portant ce numéro, en prenant quand même quelques secondes pour reprendre sa respiration. De toute façon, pensa-t-elle, je vais me faire passer un savon. Elle frappa avec conviction à la porte et attendit qu'on lui permette d'entrée avant de franchir la mot vint peu de temps après. Cela lui permis de franchir le seuil de la salle de cour, ou elle aurait déjà dû se trouver depuis environs quinze minutes.
Le professeur était derrière son bureau, en pantalon de costume foncé et chemise blanche. Droit comme un i, il la contemplait avec ses yeux ébènes. Il n'avait pas l'air étonné de la voir à cette heure-ci. Se fût sur un ton polaire qu'il commença à s'adresser à elle.
« Mademoiselle Shihoïn, vous êtes en retard.
-Évidemment que je le sais, sinon je n'aurai pas couru, se garda-t-elle de lui répondre. Oui monsieur Kuchiki, veuillez m'excusez.
-Avez vous penser à prendre un billet de retard ? »
La jeune fille avait complètement oublier que depuis quelques mois, quand un élève était en retard celui-ce devait passer au bureau de vie scolaire, et demander un maudit billet rose pour pouvoir rentrée en cours, sinon le professeur pouvait ne pas l'accepter. Malheureusement pour elle, son professeur était toujours pointilleux sur le règlement.
« -Non, je n'en ai pas pris un, dit-elle en se maudissant d'avoir oublier ce papier.
Elle commença à imaginer qu'elle devrait redescendre tous les escaliers pour aller le demander à un pion, qui ne serait sûrement pas dans le bureau … Mais elle s'étonna de ce qu'il lui a la place.
-Bien, allez vous asseoir, vous avez perdu suffisamment de temps comme sa. Allez vous asseoir à votre place sans un bruit. »
La jeune fille, à la peau mate, alla à sa place sans se faire prier. Elle sortie ses affaires et commença à écouter le cour. Les mathématiques étaient une de ses matières préférées, sans oublier que le prof était mignon, ce qui rajouter du charme à la matière. Le cour étant copié, il leur donna des exercices a faire. Il ne fallu à la brune que peut de temps pour les faire. Elle s'adossa au mur à coté d'elle et contempla la salle. Le soleil chauffait la classe à travers les vitres, même si certaines étaient ouvertes sur le haut. Les tables étaient ranger en colonnes et chaque ligne de chaque colonnes comportaient une table de deux places. Sa classe était agréable et toujours de bonne humeur. Certains mettait de l'ambiance, comme Keigo. Heureusement que Asano était la pour le calmer des fois … Tous les deux étaient côte à côte plonger dans l'exercice. Beaucoup, comme eux, s'étaient placée aux côtés de leur amis en début d'année, même elle mais pour cause de bavardages, elle avait du se séparer de sa meilleur amie Soi Fong. Elle la regardait en repensant à quand elles étaient devenue amis mais ne put s'en souvenir, cela remonter trop loin. Un son la ramena à la réalité et ce n'était pas pour lui plaire.
« Mademoiselle Shihoïn, veuillez aller au tableau et corrigez l'exercice que je vous ai demandé. »
Elle ne se fit pas prier d'obéir car elle s'était suffisamment fait remarquer pour aujourd'hui. Prenant son cahier d'une main, et son livre d'une autre, elle alla au tableau et commença à réécrire ce qu'elle avait fais plus tôt. La sonnerie retenti et les élèves regardèrent pour savoir si le court était fini. Le professeur Kuchiki ferma les yeux et ordonna à son élève de retourner à sa place.
« La prochaine fois que l'on se voit c'est lundi, dit-il froidement en retournant à son bureau, comme à son habitude. Donc pour ceux qui n'avaient pas fini l'exercice, vous devrez le finir et ensuite vous devrez faire les exercices 10 et 12 page 83 et les exercices 5 et 6 pages 90. Et révisez votre cour, les examens approchent. Vous pouvez y aller. »
Les élèves rangèrent leurs affaires après avoir tout noté et se levèrent pour aller à leur cour suivant. Le professeur demanda à Yoruichi de rester, il fallait qu'il lui parle. Une fois tout les élèves parti, il se tourna pour effacer le tableau pendant que son élève attendait.
« Vous êtes souvent en retard Mademoiselle Shihoïn. Vous êtes une très bonne élèves mais cela ne vous permet pas de ne pas respecter les règles. Encore une fois et je vous collerais quatre heures de colles. Vous pouvez disposer. -Bien monsieur. »
L'élève partit pour son autre cour, celui la n'allait pas être des plus calme. En effet, le prochain cour était celui de chimie avec le professeur Mayuri. Celui la était un psychopathe avec ses expériences, aussi folle les unes que les autres. Elle allait prendre l'escalier quand elle vu son amie Soi qui l'attendait en haut des marches. Elles se sourirent et commencèrent à parler tout en se dirigeant vers leur salle de cour.
« Il te voulait quoi le beau Kuchiki ?
-Me dire que je devais arriver à l'heure sinon j'aurai des heures de colles.
-Il ne rigole plus, fit constater son amie.
-Non mais j'ai eu du bol, j'ai échapper à l'allée retour pour le billet de retard, il aurait été capable de m'y envoyer en plus, répondit Yoruichi sur un ton soulagé.
-Oui , il est sympa quand même. Allez c'est parti pour un cour avec l'autre tortionnaire de Mayuri.
-Allez go … soupira-t-elle en arrivant devant la salle de cour. »
Le professeur arriva et les fit rentrées, c'était parti pour deux heures de chimie folle et la journée était finie. La sonnerie retenti pour leur stipuler que le cour était fini.
Les élèves sortirent de la classe déprimée, le TP était plus compliqué que d'habitude. Il était fort ce prof. Tout pour les rendre cingler et cela l'amuser fortement.
Soi fong sortie la première et Yoruichi la précédait. Elle attrapa son amie par l'épaule avec un grand sourire.
« On fait quoi maintenant les cours sont fini pour aujourd'hui ? Demanda-t-elle enthousiaste.
-Je sais pas, on prend l'air, et on commence à travailler les exos de maths ?
-Hein ? déjà ? mais c'est pour lundi ! On a le temps, expliqua la jeune femme désireuse plus de s'amuser que de travailler à l'internat.
-Si tu n'as pas de mal en maths c'est pas mon cas et en plus j'ai un week-end de charger, j'aurai pas le temps, murmura la plus petite faisant apparaître une légère teinte rouge sur son visage.
-T'as un copain !? Mais pourquoi tu me l'as pas dis ? Jsuis ta meilleure copine ! S'exclama Yoruichi en prenant un air choquer puis boudeur en tournant le dos a son amie.
-Sa fais pas longtemps et je voulais être sur d'abord mais t'inquiète ma chérie, tu restes ma meilleure copine, je te dirai toujours tout ! »
Soi l'attrapa et lui fit un gros baiser sur la joie. La sonnerie retenti et elles remarquèrent que leur quinze minutes de pause étaient fini. Décidément c'était vraiment trop court.
Les deux amies d'enfance se dirigèrent vers les salles de permanences pour pouvoir travailler leur exercices. Elles prirent une grande table ronde pour pouvoir étaler leur affaire, ce qu'elles ne manquèrent pas de faire en peu de temps tellement les exercices de ce cher Byakuya était compliquer à faire. Au bout d'une demi heure, Soi posa la tête sur la table et ses bras de chaque côté. Elle se lamenta.
« J'y arrive pas, c'est pas possible, il est fou ce prof, des exercices d'une demi page …
- Mais si c'est faisable, regarde j'ai le résultat ! »
Elle regarda sa feuille.
Une tête passa par dessus son épaule pour voir.
« Ce n'est pas le bon résultat. »
Yoruichi eu un sursaut. Le professeur Kuchiki se tenait à ses côtés.
« Vous m'avez fais peur !
-Le résultat n'est pas le bon, répéta-t-il sans se préoccuper de cette dernière. »
Il repartit à ses occupations. Les deux élèvent le regardèrent partir, une avec un haussement de sourcils pendant que l'autre le regardait avec un immense sourire. « Il est vraiment trop beau ce prof. »
Deux mois plus tard :
Les cours, les examens, les vacances telle étaient le quotidien des élèves. Même si pour ceux de dernière année, comme la classe de Yoruichi, la Terminale 3, c'était plutôt cours, révision, examens et de nouveau révisions quand ils avaient eu le malheur d'avoir leurs résultats.
L'ambiance de la terminale n'était plus la même que deux mois auparavant. Elle était plus studieuse et plus concentré, sauf pour une personne, Yoruichi. La jeune fille, après les vacances de pâques, était devenue impossible à vivre. Elle accumulait les heures de colles et les avertissements disciplinaires. Les professeurs ne comprenaient pas ce qu'ils se passaient, elle n'écoutait plus, ne travaillait plus, sa moyenne aillant baisser d'environs 8 points. De plus la brune répondait même à ses professeurs.
Le mercredi après midi, pendant ses heures de colle que lui avait donner le professeur de mathématiques, la jeune fille reçu la visite de cet même personne. Il prit la chaise de la table d'en face et la plaça de telle sorte à se retrouver face à son élève. Elle le regarda dans les yeux.
« Que vous arrive-t-il mademoiselle Shihoïn ?
-Il n'y a rien, répondit-elle en baissant la tête les yeux sur la feuille devant elle.
- Ce n'est pas possible, vous avez changer. Vous ne travaillez plus, et vous êtes même insolente.
-Eh alors ? Qu'est ce que cela peut vous faire ? C'est ma vie non ? Mon avenir ! Pas le votre … »
La jeune femme le regarda tristement.
Jamais il n'avait vu dans ses yeux autant de tristesse. Que se passait-il dans la vie de son élève qui puisse la bouleverser à ce point ? Son caractère si souriant qu'il avait vu à plusieurs reprises, ou était-il donc passé ? Sa joie de vivre avait disparu en même temps, il avait vu la différence au retour des vacances et cela lui faisait de la peine, même si il ne le montrait pas. Le professeur Kuchiki se leva, rangea la chaise et s'apprêta à partir quand il lui dit sur un ton monotone qu'elle pouvait partir, ce n'était pas la peine qu'elle les finisse. Il s'en alla.
Plus tard dans la soirée, Byakuya était chez lui en train regarder les informations, même si il ne les voyait pas vraiment. L'image de la jeune Shihïon lui trottait dans la tête depuis un moment, bien avant cette journée. Il se demandait ce qu'elle ressentait, en fait, elle l'obsédait tout le temps. Son comportement l'avait intrigué et il s'était beaucoup plus intéressait à elle depuis la première fois ou elle lui avait répondu.
Flash back :
Jeudi de la rentrée, comme sa son habitude, la jeune femme était en retard à son cour de maths. Elle parcouru le hall du bâtiment et gravit les marches tranquillement. Arrivée en haut elle se dirigea vers la salle et frappa à la porte. Il lui permit d'entrer et demanda des explications.
« Vous êtes toujours en retard.
-Oui, excusez moi, répondit-elle sans vraiment le penser.
-Vous avez un billet de retard ?
-Non, je n'en ai pas. »
Kuchiki haussa les sourcils. Elle avait pris l'habitude d'en ramener un à chaque fois, cela lui éviter de redescendre les trois étages.
« Allez en chercher un, ordonna -t-il.
-Non, répondit elle sur un ton sec.
-Mademoiselle Shihoïn, soit vous me rapporter un billet de retard, soit vous sortez de cette classe ! »
Il n'y avait pas un son, on aurait pu entendre les mouches voler. Rien que le fais que la jeune fille répondu à un professeur était déjà étonnant en soit mais qu'elle réponde au professeur Kuchiki, celui qu'elle aimait le plus, celui qu'elle trouvait le plus sexy était invraisemblable. La jeune Yoruichi ne chercha pas, elle regarda son professeur dans les yeux et se retourna, elle posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit. Sans se retourner elle lança : « A plus monsieur Kuchiki ! »
Eh voila le premier chapitre est la =) des revieuw s'il vous plait, que je sache ce que vous pensez, que vous aimiez ou pas j'aimerais bien savoir =) a bientôt pour la suite
