Oublie, mais ne pardonne pas.
C' est avec joie et bonheur que je met enfin, (j'ai beaucoup imploré et supplié) l'histoire de ma meilleure amie sur internet. Elle ne voulait pas le faire, parce que l'histoire contenait déjà envieront 150 pages et elle est loin d'être terminée. Je me passionne pour cette histoire! J'ai toujours été hostile envers le petit Mokuba, mais je peux vous assurer, que mes sentiments envers lui, ne changent rien, pour vous dire à quel point cette histoire est cool! COOL!
Mon amie insiste à dire que c'est totalement répugnant et qu'elle est dégoûtée par ce qu'elle écrit, son histoire, elle ne l'aime pas, elle a carrément honte d'elle, mais entre nous, je sais qu'elle a parfaitement tort! (Je vous ai déjà dit que je la trouvais trop cool cette histoire? Hein! Hein!)
Bah, moi j'étais pas totalement inutile à sa composition, on ne cesse de répéter des scènes ensemble pour se mettre dans la peau du personnage. Du moins, essayer de comprendre du mieux que l'on pouvait leur émotions, leurs sentiments et ensuite de les mètres sur papier. (Elle faisait Mokuba, vu que je ne le porte pas trop dans mon cœur, et je faisais Noah) Quelques lignes viennent de ma main, mais je doute que vous allez vous apercevoir d'une différence. Les scènes, on les a créées de toutes pièces, toutes les deux, imaginant du début à la fin. Juste ce souvenir et je me dis…. TROP GÉNIAL! (Mais vous ne pouvez pas savoir, vous n'étiez pas là.)
Arrêtons un peu de parler de moi, et enchaînons avec quelques petites explications pour cette histoire.
Un petit résumé de l'histoire : (La famille Kaiba est dissociée. Seto a pris tout ce que Noah possédait, et ce dernier décide de lui rendre la pareille, en commencent par l'inestimable Mokuba, il…)
Slash : NoahMokuba
On y trouve : De la Violence, des scène d'inceste, de la pédophilie ( En flash Back), du Drama, un peu d'humour, beaucoup d'abus sexuel, de la trahison, surtout de la manipulation et…enfin…plusieurs autres choses que je n'ai pas encore soulignées.
P.S. Puisque l' auteur incarne le personnage de Mokuba, il est normal que ses points de vus soient beaucoup plus longs avec celui-ci.
Bon, alors, errr, je pence qu'il est temps de commencer… TROP CLASSE!
Oublie, mais ne pardonne pas.
P.O.V. : Mokuba KaibaJe me souviendrai toujours de cette horrible journée. Non, c'était plutôt une soirée. Tout était sombre dans mes souvenirs. Oui, je me souviens. J'avais été séparé de mon frère, et j'étais dans le domaine de Noah. Celui-ci, n'avait pas tardé à apparaître et je ne lui ai pas parlé longtemps. Il m'avait proposé de visiter la demeure.
Ouais…la demeure…Quand il voulait dire demeure, j'aurais du être averti que c'était plutôt sa chambre. J'aurais du me méfier.
Cette nuit hante encore mes songes. Ce souvenir hante encore mes nuits. Ces évènements hante encore mes souvenirs. Et ce moment de ma vie est comme une cicatrice profonde, comme celle enfoncée dans mon dos faites de pla… Oh, vous êtes pas encore sensé le savoir sa! …Comme une cicatrice profonde en mes souvenirs. Je m'étais senti si détruit, perdu et oublié par tout le monde, choqué des révélations mensongères, cerné par les paroles murmurées par Noah des mots auxquels je n'arrivais que très rarement à me soustraire, car je n'arrivais pas à ignorer sa voix envoûtante et hypnotique.
Noah m'avait emmené dans une pièce qui n'était pas réellement sa chambre. La chambre était vide. Sauf pour un très grand lit, et j'avais eu peur en voyant les barreaux qui l'entouraient. Le lit était tout près d'une fenêtre, et l'éclat argenté de la lune se prolongeait sur le couvre lit de satin noir, et cet éclat constituait la seule lumière. Des rideaux blanc transparent filtraient les lueurs de la lune, mais elle n'en était pas moins visible. La cage avait une porte. Noah l'ouvrit, pour ensuite me pousser dedans, sans vraiment de brusquerie, mais avec fermeté.
Il m'agrippa par un bras, et ne força à y entrer. Je n'avait pas osé m'y opposer. Ensuite, il entra, et referma la porte derrière lui. Il me souriait étrangement. Les barreaux étaient très rapprochés, à peine assez écartés pour que j'y passe la main. J'eus naturellement l'impression d'être piégé et j'ignorais ce que Noah pouvait bien vouloir me faire.
''- Noah… Cette situation me rend très mal à l'aise. ''
J'étais couché sur le dos, regardant Noah, qui m'observait également. Quelque chose dans l'éclat de ses yeux ne me laissait présager rien de bon. Il s'approcha doucement en bougeant sur ses genoux et ses mains, puis s'arrêta tout près de moi.
''- Mal à l'aise? '' demanda-t-il '' Pourtant, moi, je trouve cette situation positivement excellente. ''
Il mit ses mains sur mes épaules, et s'appuya contre moi. Le contact de ses mains me fit frissonner. Non seulement ses mains étaient froides, mais un tel contact me sembla étrange. Pourtant… je savais que ce n'était pas le pire à venir.
''- Que fais-tu? '' lui demandai-je.
Pour toute réponse, il approcha son visage du mien. Son souffle contre mon visage était glacé, il avait une odeur qui me rappela l'air frais des matinées d'hiver.
''-Je fais ce qu'il y a de plus légitime au monde, voyons, très cher Mokuba, je ne sais pas pourquoi tu t'inquiètes. ''
Son visage se rapprochait tout doucement du mien, tandis qu'il déclarait ces mots. Je n'arrivais pas à décrocher mes yeux des siens, car ses paroles requéraient toute mon attention.
''- Je ne fais que te montrer mon affection en tant que frère. On appelle ça un profond amour fraternel. On se connaît depuis peu, mais j'ai tout de même l'impression que je t'ai connu toute ma vie. ''
Sa voix était devenue un doux murmure, tandis que sa bouche frôlait mes lèvres. Quand il cessa de parler, je tournai la tête instinctivement. Je voulais m'éloigner, mais il me retenait toujours.
''- Mon frère n'a jamais fait ça. ''
''-Quoi! '' s'écria Noah…euh… indigné
Il avait l'air sincèrement scandalisé. Il s'éloigna brusquement, étonné par ces mots que j'avais dit si calmement.
''-…Mokuba… Ça signifie que Seto ne t'aime pas…Tout le monde fait ça. ''
''- Non, impossible. C'est…C'est…Trop intime! …De plus…Mon frère m'aime! ''
Tout de suite, je m'étais placé sur la défensive. Seto était la personne que j'aimais le plus, et je savais que c'était réciproque.
''-…Mokuba, calme-toi. Tu crois vraiment que ton frère t'aime? C'était quand, la dernière fois qu'il t'a montré de l'affection? ''
''- C'était… C'était… Euh… Je… '' bégayai-je.
''- Tu vois? '' , dit Noah. '' Tu ne t'en souviens même pas. Mais tu dois très bien te rappeler de toutes ces fois où tu as été frappé. ''
''- Arrête, Noah. ''
Je m'adossai contre les barreaux, faisant face à Noah.
''- Ton frère n'a fait que profiter de toi. Tu ne sais pas ce qu'il fait pendant ton sommeil.''
Il s'approcha de moi. Il était dressé sur ses genoux, alors que j'avais les jambes croisées sous moi. Sa tête était donc bien plus élevée que la mienne, et je me sentis légèrement soumis. Il encadra mes épaules de ses mains, et je posai mes mains contre les siennes, dans une infructueuse tentatives à le repousser.
''- Tout les soirs, quand Seto sait que tu es endormi, il vient dans ta chambre. ''
Il m'attrapa par les épaules, et me fit basculer. J'étais encore couché, mais sur le côté. Noah me serrait de ses mains, et j'avais mal.
''- Quand tu rêves, Seto vient dans ton lit. Il n'a pas d'amour pour toi, mais seulement que du désir. ''
Il me retourna sur le dos, avec brusquerie, j'écoutais, sans vouloir y croire. Noah se plaça sur moi, et il attrapa mes mains.
''- Quand tu dors, tu ne lui offre aucune résistance. Ça rend sa tâche encore plus facile. ''
C'est alors que je cessai de bouger. Mon corps ne voulait plus obéir à mon cerveau. Ou peut-être ma volonté m'avait-elle quittée. Je n'arrivais plus à penser, je n'écoutais plus que sa voix charmante.
''- Seto profite de toi sans ménagement. ''
Rectification, sa voix était plutôt sensuelle, envoûtante, captivante, attirante, attrayante… mais pas du tout charmante. J'essayais tout de même de ne pas me laisser impressionner, sans grand succès. Mes mains retombèrent de chaque côtés de ma tête, alors que je le regardais avec frayeur. J'étais complètement offert à lui.
''- Il te touche, comme ça… ''
Il posa sa main sur ma joue, et posa l'autre contre ma poitrine. Ses gestes étaient précautionneux, mais j'étais tout de même capable de me sentir mal.
''- Il te caresse, comme ça… ''
Sa main sur ma poitrine se retira, tandis qu'il parcourait mon visage de l'extrémité de ses doigts. Ma joue, mes lèvres, mon cou… il ne cessait de descendre. C'était affolant. Il cessa de bouger au niveau de mon ventre. Il s'appuya plutôt sur mes mains, qui étaient tournées vers lui.
''- Il te serre, comme ça… ''
Il passa mes bras autour de son cou, et je serrai, inconsciemment. Il se redressa, et je pus suivre son mouvement. Il me tenait par le dos, et il se colla contre moi, enfonçant son visage dans mon cou. Il me serrait avec beaucoup de force. Son corps contre le mien était glacé, et je me mis à trembler. Sa respiration était forte et tremblante, et j'avais l'impression que ce n'était pas à cause de l'air frais qu'il y avait dans la pièce. Il semblait tout de même avoir beaucoup de plaisir. Je n'arrivais pas à contrôler la résistance dans mes bras, de telle sorte que je ne savais plus qui retenait l'autre. Je ne ressentais plus mes mains contre lui. Le froid engourdissait mes doigts. J' avais l'impression d'être avec la personnification de l'hiver.
''-… Il t'embrasse, comme ça… ''
Sa bouche frôlait ma gorge en un mouvement très doux. Il parcourait mon cou de ses lèvres si glacées. Je ne pouvais rien y faire. Noah tira brusquement sur mes cheveux, je relevai la tête, en gémissant de douleur, exposant mon cou.
''- …Il te lèche, comme ça… ''
J'eus l'impression de recevoir l'eau d'un lac glacé dans le cou. C'était humide et froid, ce qui alimentait mon malaise. Sa langue suivait à peu près le même parcours que ses lèvres.
''- Et ton sommeil est si profond, que tu ne le ressens pas quand il te mord. ''
Mes yeux s'écarquillèrent. La douleur dans me cou fut atroce.
''- AAAAAAARGH! ''
Fin du chapitre…
Voilà, j'espère que cela vous a plus. Moi, j'adore écrire ça! Alors peu importe le nombre de review que l'on vas me donner, je vais continuer à envoyer des chapitres.
J'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez… alors… ALLEZ EN BAS, À GAUCHE DE L'ECRAN ET ENVOYEZ UN REVIEW… PARCE QUE SINON… euh… une petite fessé? ()
À la prochaine!
