Moi : Coucou tout le monde ! ! ! ! Voilà une nouvelle fic ! XD Ca fait quand même super longtemps que je l'ai écris en plus OO Je sais pas pourquoi j'ai pas posté...je me souviens même plus l'avoir écrit XD Mais voilà ! Elle est là ! XD

Ciel : Je le sens mal...

Moi : ...mais non mais non ! Ca va être marrant ! ^^

Seba : Ouais...pour toi

Moi : Oui j'avoue ^^ Pour vous ca va être l'enfer ^^ Mais j'espère que tout ceux qui seront d'accord pour me lire apprécierons ! ^^


Près de Londres il y'avait un manoir assez tranquille. Ce manoir appartenait à Ciel Phantomhive depuis la mort de ses parents il y'avait de cela déjà trois ans. Le jeune Ciel, âgé de 13 ans était déjà un grand garçon très mature et également un des chiens de garde de la reine ce qui signifiait qu'il devait s'occuper de quasiment tout les soucis du pays quand Scotland Yard n'y arrivait pas. Mais actuellement il n'avait eu aucun message de la reine alors…il s'ennuyait. Même son si doué majordome et ses bras cassés de serviteurs n'arrivaient pas à le divertir.

Mais une personne décida brusquement de changer le caractère tranquille de cette journée et de mettre fin à une longue période de calme.

Elle toqua à la porte de la demeure avant que le majordome de la maison ne lui ouvre. Et ce dernier fut plus que surpris de la vue devant lui. La personne a qui il avait ouvert ressemblait à une fille normale de 15 ans, pas très grande, possédant de longs cheveux bruns de la même couleur que ses yeux, une jolie robe et un regard pouvant paraître innocent mais il ne si fia pas. La fille qu'il avait en face de lui avait quelque chose d'étrange, il le sentait, mais sans arriver à dire ce qui n'allait pas.

- Bonjour, pourrais-je voir monsieur Phantomhive ? Demanda-t-elle avec un sourire, sachant parfaitement qui était Sebastian.

- Mon maître est occupé, vous pourrez peut-être revenir de-…commença-t-il avant d'être coupé par Ciel.

- C'est bon Sebastian je peux la recevoir. Dit celui-ci regardant la visiteuse.

Au final il la conduisit dans son bureau l'invitant à prendre une chaise lui demandant ce qu'elle lui voulait.

- En réalité…je m'ennuyais ! Et j'ai pensé rendre une petite visite à "Sebastian" comme c'est une de mes anciennes connaissances…

- Une connaissance ? Demanda Ciel commençant à douter de l'humanité de son interlocutrice.

- Oui ! Je ne suis pas exactement humaine et je jouais avec "Sebastian" quand on était enfant…Mais il semblerait qu'il m'ait oublié. Alors comme ça tu es le nouveau maître de "Sebastian" ? Tu es mignon ! En réalité j'ai découvert récemment un de mes nouveaux pouvoirs et j'aimerais ton accord pour l'essayer sur tout le manoir, tu es d'accord ?

- Ca ferra quoi ?

- Hum…je ne sais pas, mais ca ne doit pas être bien grave ! Allez s'il te plait dis oui !

- Non ! Je ne vais pas te laisser faire tant que j'ignore ce que tu vas faire !

A ces mots l'autre réfléchit que pourrait-elle donc faire pour qu'il accepte…quelques secondes après elle trouva une solution, s'approchant de Ciel sans enlever son regard joueur

- Je suis sure que tu t'ennuis ici. Il n'y a rien d'intéressant à faire, même pas une mission pour la reine. Ne trouverais-tu pas amusant de tenter quelque chose qui pourrait être marrant ? Et je suis sure que tu pourrais même peut-être en profiter !

- Eh bien…tu as peut-être rai-…commença Ciel, mais il fut coupé par l'intervention de Sebastian qui ayant écouté toute la conversation n'avait aucune envie de jouer aux jeux de l'autre !

- Arrête d'essayer ! Non c'est non ! Et je connais ton genre, ca finira forcément mal ! Et toi tu en rigolera surement !

- Mais voyant mon cher Sebastian, j'essayais juste d'être polie en proposant une distraction !

- Oui oui je vais te croire…Dehors ! Et ne reviens pas ! Jamais !

Et l'autre étant trop fatiguée ne trouva pas d'autre moyen de sortir que de sauter par la fenêtre sans prendre le temps de l'ouvrir, juste pour laisser du travail à Sebastian. Après s'être éloignée de quelques mètres elle se retourna jetant un regard meurtrier au manoir. Elle se concentra quelques instants avant de partir en souriant, ils verraient ce que ca faisait de la défier ! Elle leur avait jeté un mauvais sort, dont elle connaissait parfaitement les effets et elle ne put s'empêcher d'en rigoler d'avance, d'un rire qui fit fuir tout les animaux a plusieurs dizaines de mètres tellement ils eurent peur. Elle avait hâte de voir leurs réactions le lendemain matin !


Ciel : Ca pue le perso que tu vas trop aimer...

Moi : Mais non mais non ! XD Elle sera pas si présente que ça...j'ai déjà écris 5 chapitres et elle apparaît juste pour vous emmerder un peu ! ^^ Et puis faut bien expliquer ce qui vous arrive !

Seba : Je peux pas moi ?

Moi : Nan, je veux que tu restes un peu stupide sinon ce sera moins marrant...ah oui donc ! Comme vous l'aurez remarqués...et comme vous êtes habitués avec moi XD Y'aura de l'OOC ! XD Mais cette fois j'ai des chap's d'avance alors ce sera un chapitre par semaine ! ^^ Enfin...normalement...parce que y'a un truc que je suis pas habituée à écrire..ou plutôt pas habituée à montrer...alors j'ai peur de foirer ! XD Mais ca devrait aller alors...à la semaine prochaine ! ^^ (et désolé pour la taille)