Reprendre ce qu'on avait abandonné
Bonjour tout le monde, je publie une séquelle de « Mukuro à Namimori » Je dédie ce chapitre à C-Dark-Dreams, joyeux Noël à toi, même si un peu en retard.
Je sais que ce chapitre est court mais je me rattraperai bientôt~
Mukuro était allongé sur le lit à baldaquin de Kyôya. Seulement une semaine s'était écoulée depuis leur retour et le gardien du nuage avait reçu une mission importante à remplir avec Takeshi. Alors, même si Tsuna ne savait pas que l'illusionniste était jaloux, il devait quand même se douter qu'il torturait la libido de l'italien et pas qu'un peu. Fatigué d'attendre, l'ancien détenu se laissa envahir par des souvenirs qu'il appréciait particulièrement.
FLASHBACK
Ca faisait un mois que Mukuro était à Namimori et il pouvait affirmer sans se vanter qu'il était bien intégré. A présent, la dixième génération Vongola l'avait accepté et il se fondait à merveille dans la foule d'étudiants. La seule chose qui était problématique, c'était d'expliquer à un certain boss que oui, il était tout le temps collé mais que non, il n'avait rien fait. En fait, son temps libre durant les heures scolaires, il le passait dans le bureau du chef de discipline et après ses cours, il était dans la salle de retenue à lire un livre ou à envoyer des messages inutiles à son alouette.
Malheureusement, après ce mois, Tsunayoshi lui demanda de renforcer les liens avec les autres gardiens –sauf Hibari- et Mukuro se vit dans l'obligation d'accepter. Evidemment, ça réduisait déjà son temps en compagnie de son amant et donc ces seuls moments de tendresse que les deux gardiens acceptaient de s'offrir ça avait été un accord muet. Il n'y avait que dans le bureau de Kyôya qu'ils laissaient vraiment parler leurs sentiments et à présent, pour sa santé physique, Kusakabe frappait toujours à la porte et attendait environ trente secondes avant d'entrer.
Durant ses heures d'étude, l'illusionniste était souvent convoqué dans le bureau du chef du comité de discipline ou s'y rendait juste pour voir ce qui s'y passait mais qu'importe la raison de sa venue, il finissait toujours par embrasser son alouette. Cette dernière ne le laissait partir que parce qu'elle était bien obligée car sinon, les deux hommes restaient collés en séance d'apnée comme le qualifiait si bien l'arcobaleno lorsqu'il les surprenait.
-Désolé Tsunayoshi-kun, je suis encore convoqué au bureau de l'alouette… Kufufu~
-Essaye de ne pas te faire mordre à mort cette fois.
-Kufufu~
Le jeune homme se dirigea vers le territoire auto proclamé de Kyôya et une fois rentré, il croisa le regard arctique de son homologue du nuage. D'un coup, l'atmosphère se réchauffa et arrivé près du canapé, Mukuro s'empara des lèvres de l'autre garçon et ils finirent tous deux allongés de tout leur long sur le faux cuir du sofa. Une fois n'est pas coutume, c'était l'illusionniste qui dominait par sa position élevée.
-J'ai envie de toi, herbivore.
A ce moment là, Kyôya avait une légère rougeur au niveau de ses pommettes et son regard était tout à fait déstabilisant. A cet instant, Mukuro se souvint qu'il n'avait pas encore dominé au lit, simplement parce qu'il attendait le parfait consentement de son partenaire il n'était pas idiot au point de croire que l'alouette accepterait d'avoir perdu. Le gardien de la brume n'avait fait qu'attendre d'avoir l'autorisation de l'autre garçon pour enfin passer à l'acte.
-Veux-tu que je vienne dormir chez toi ce soir ou souhaites-tu passer chez moi ?
-A ton avis herbivore ? Embrasse-moi.
FIN FLASHBACK
Mukuro avait fini par s'endormir au milieu du lit avec la fenêtre ouverte, en plein mois de novembre. Quand Hibari rentra plus tard, il soupira en voyant son amant affalé sur le lit et frigorifié il se dépêcha de fermer l'ouverture de la fenêtre puis il se glissa doucement à côté de l'illusionniste, trop fatigué pour faire autre chose. Revenue depuis une semaine et déjà parti quatre jours au Japon pour régler un petit problème de yakuza un peu trop encombrants. C'est vrai qu'ils étaient parvenus à les duper deux fois sur ma même journée avec un convoi de drogue mais bon, tout le monde ne savait pas être concentré 24 heures sur 24. Inconsciemment, Mukuro se blottit contre le corps plus petit pour profiter de sa présence mais aussi de sa chaleur.
Le matin, les deux hommes trouvèrent un plateau rempli de pâtisseries ainsi que des boissons chaudes. Comme à leur habitude, ils mangèrent dans le calme puis se décidèrent à sortir tous les deux voir ce qui avait changé en trois ans pas qu'ils n'avaient pas eu le temps mais tout simplement pas l'envie. Ils avaient préféré emménager au calme mais le soir, ils étaient invités à une fête en leur honneur et donc, obligés d'être présents.
L'avant midi se déroula dans le calme et la découverte. Ils avaient croisé Ryohei ainsi que sa petite famille et encore une fois, Mukuro se retrouva avec une petite qui lui faisait la conversation. « Tu es qui ? » « Tu es plus grand que mon papa. » « Tu joues avec moi ? »
-Oya Ryohei. Ta fille est vraiment collante comme toi.
-C'est extrêmement vrai, n'est-ce pas Hana ?
La jeune femme se contenta se sourire et de prendre sa gamine dans les bras. Il faut dire que Kyôya n'appréciait pas vraiment les enfants en temps normal mais quand ils commençaient à tourner autour de son homme, ça n'allait plus. A la fin, l'illusionniste créa une illusion pour pouvoir s'en aller discrètement.
6918-6918-6918-6918-6918
La réception était splendide et tout l'élite de l'alliance Vongola était présente, Varia y compris. Evidemment, avec le boss et sa relation officielle avec le gardien de la tempête de Tsuna, les autres étaient obligés de suivre. Tout le monde s'amusait bien sauf les deux concernés d'abord, ils n'aimaient pas vraiment la foule, ensuite, ils n'avaient pas que ça à faire et enfin, Mukuro avait juste envie de profiter de caresses de Kyôya. Malgré ces inconvénients, tout se passa sans le moindre accrochage si on oublie un Xanxus bourré qui fait du charme à Takeshi et qui énerve donc Squalo, si on oublie aussi Skull encastré dans le mur et Dino malade comme un chien à cause de l'abus d'alcool. Une soirée normale quoi.
Enfin, après trois heures à faire bonne figure, les deux gardiens obtinrent le droit de s'éclipser discrètement et cette fois, Kyôya avait bien prévu de profiter de son amant, saoul ou pas. C'est comme ça qu'ils se retrouvèrent à faire l'amour dans une chambre qui leur était inconnue ou pas tant que ça après tout.
-Tu sais, ça me fait bizarre d'être revenu ici.
-Kufufu~ Je vais enfin pouvoir posséder le corps de Tsunayoshi~
-C'est une façon détournée pour redemander un tour ?
-Kufufu~ No…
C'était trop tard, Kyôya avait déjà repris les lèvres de l'illusionniste ainsi que ses caresses. L'homme au regard dépareillé ne résista pas longtemps avant d'abandonner son faux air gêné après tout, ça faisait bien trop longtemps qu'ils se connaissaient pour faire semblant et c'était peut-être bien mieux ainsi.
