Ziva était installée sur les genoux de son collègue, qui avait délicatement posé sa main droite sur sa cuisse dénudée. Au contact de sa paume douce et chaude, elle se réchauffa légèrement. Dans la robe légère qu'elle avait été obligée de revêtir, elle était transie de froid.

Elle sentait en permanence le regard de leur cible posée sur son corps mais elle n'avait d'yeux que pour son partenaire, rôle de composition oblige. Elle se dit qu'elle le trouvait de plus en plus charmant et que son nouveau costume gris anthracite lui allait à ravir.

En pleine discussion sur un éventuel échange de données, la cible s'adressa soudainement à elle :

« Eh ma belle, si tu allais faire un tour dehors ? »

Ziva resta silencieuse, son partenaire répondit en l'enlaçant :

« Lisa est une professionnelle, très discrète, je suis lui fait toute confiance »

« Peut-être, mais je refuse de passer des deals en présence de call-girl »

« ok, Lisa tu peux m'attendre au bar, je te rejoins dans un instant » lui dit son coéquipier en apposant ses lèvres sur les siennes. Elle s'attendait à ce qu'il lui donne un baiser afin de coller au mieux avec son personnage mais pas dans ce genre là.

Elle fut surprise par la douceur de ses lèvres et l'expertise de sa langue qui se mêlait maintenant à la sienne. A la fin de ce langoureux baiser, elle était parfaitement réchauffée et était sure que ses joues s'étaient empourprées sous le coup de l'émotion.

En sortant de la chambre d'hôtel, elle croisa le regard de Tony, qui était aussi surpris qu'elle était troublée.

Qui pouvait penser que McGee oserait prendre une telle initiative en l'embrassant fougueusement lors d'une mission ?

Un chapitre très court pour se mettre en jambe, reviews appréciées!!