Chapitre 1

Peter Parker enfin maintenant Stark a toujours été en retrait, timide et peu sur de lui mais depuis une certaine rencontre cela c'est « légèrement aggravé ».

1 semaine avant :

Je rentrais tout juste du lycée quand j'entendis une engueulade provenant de la cuisine « pfff qu'est ce que papa a pu encore inventer comme connerie », pardon vous ne savez sans doute pas de qui je parle puisque mes parents sont mort quand j'avais 4 ans. Tante May et Oncle Ben n'avaient pas les moyens de m'élever. Je suis resté 6 mois avec eux avant que Nick Furry qui connaissait vaguement mon père proposa à ma tante et mon oncle de prendre soin de moi et de subvenir a mes besoins et de mes payer les meilleures écoles et qu'ils pourraient venir me voir quand ils voulaient chez les Avengers. C'est au quartier général, perdu en pleine cambrousse, des Avengers que je rencontra Tony Stark, un pro de l'électronique avec qui j'ai tout de suite noué. Il m'a appris énormément de chose sur les sciences et les technologies. Au bout de 6 moins ( peter : 5 ans) je m'installa à la tour Stark. Tony me cachait cependant quelque chose, sa relation avec Steve Rogers alias Capitaine America qui était en mission d'aide a la police pendant que je séjournait chez les Avengers il ne rentrait que le soir lorsque j'étais couché et repartait avant même que je me lève. C'est 3 jours après mon installation que Tony me l'avoua « un peu par obligation ». Quand je l'appris cela avait été dur non pas a cause de son homosexualité mais que pour moi Tony était mon père ou du moins ce qui y ressemblais et devoir le partager m'était difficilement envisageable. J'ai finalement rencontrer le Captain America d'une manière assez « spécial »

12 ans plus tot :

Je me réveille en sursaut et en sueur. Je viens de faire un horrible cauchemar, Tony m'était retirer par une grosse bête horrible.

POV Extérieur

Le jeune Parker qui avait sa chambre en face de celle de Tony dans la tour Stark, se glissa dans ses chaussons Iron-Man et prenant son doudou au passage ( un petit captain america offert par son papa ) se dirigea vers la chambre de son nouveau papa. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant une autre silhouette allongé dans les bras de son père. Steve, qui depuis la guerre ne dormait que d'une oreille mal grès que son sommeil était un peu plus profond quand il dormait avec Tony, entendis la porte s'ouvrir et se figea en reconnaissant le petit garçon de son amoureux. Steve avait totalement comprit le souhait de Tony de ne rien dire pour le moment au petit bout de chou qui avait déjà du se familiariser avec la tour Stark et tout ses habitants ( Jarvis, Pepper, Harry ainsi que les autres Avengers qui avaient chacun un étage de la Tour qui en compte 50 au total ). les 2 amants se voyaient donc en cachette ou le soir dans la chambre de Steve quand le petit était endormi. Jarvis à ce moment là servais de baby-sitter et les prévenait d'un qu'un signe de réveille comptait attendre encore un peu avant de présenter le captain en tant que simple ami et après avoir tâté le terrain pour savoir si son petit protégé se sentais à l'aise et en confiance avec son adonis alors seulement la il aurait pu le présenter à peter en tant que petit ami.

Mais après le combat de cette après midi, ou peter était resté avec Pepper qu'il aimé beaucoup, le porte drapeau qui avait bien cru perdre son insupportable prétentieux avait ressenti le besoin de rester auprès de Tony, sentiment qui était d'ailleurs partager par celui-ci. Ils avaient donc convenus que Steve partirait à l'aube pour ne pas que peter le trouve dans le lit de Tony. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas pris en compte les cauchemars. Grave erreur.

Le cap secoua légèrement son amant sous les yeux grand ouvert du petit, qui sait se que ressentait celui-ci ou même ce qu'il pensait. Tony grogna et fi par ouvrir ses magnifiques yeux, du moins selon cap. Son regard se posa d'abord sur son chéri puis sur son fils. Comprenant la situation Tony se releva très vite mais c'était déjà trop tard le petit avait pris la fuite laissant derrière lui son doudou.

-Merde !, jura Tony avant de courir derrière le petit garçon.

Coté de Peter, pov extérieur :

Le petit fugitif regagna son lit avant d'avoir eut le temps de dire ouf. Se glissant sous sa couette ses larmes silencieuses coulèrent. Il entendit le merde et les pas de son père résonnait dans le maigre espace séparant leurs chambres. Son père le prévient de son arrivé d'un coup à la porte.

-Peter on peut discuter de se que tu viens de voir s'il te plaît ? Je peux rentrer mon chéri ? Il parlais avec sa voix douce qu'il n'utilisait qu'avec 2 personnes.

-Oui, en entendais les sanglots dans sa petite voix

Tony rentra dans la chambre qu'il avait aménager pour peter bon d'accord pepper l'avait aidé mais c'est lui qui avait tout choisit. Il s'installa sur le lit de peter et lui enleva sa couette pour pouvoir le voir.

-Chéri ce que tu as vu ne changes rien à mes sentiments pour toi rien ne vas changer a part que des fois Steve viendra ici avec ton accord bien sur. Je ne te l'est pas dit avant car je voulais te laisser du temps pour que prenne bien des marques parmi nous.

Peter renifla

-Mais tu m'aimes pluus, tu aimes l'autrre ….

-NON, non bien sur que non, je...je vous aime tout les deux pas de la même manière mais je vous aime

-Mais mais tu vas me laisser tout seul maintenant que tu l'as lui, sanglota peter en serrant sa deuxième peluche préféré Iron-man, il n'avait pas trouvé son captain america.

-Je te promet que non peter ton papa restera avec toi, promet notre cap en chair et en os avec dans sa main la peluche de peter le représentant

Cote de Steve, pov extérieur :

Bon... comme 1er présentation on a vu mieux, le porte drapeau était restait figé un petit moment avant de lui aussi se levé. Il s'arrêta en sentant une petite chose tout douce sous son pied. La peluche captain america du petit que Tony avait absolument tenu a acheter pour au moins faire un peu aimé indirectement son amour a son fils, ce qui avait par ailleurs très bien marché puisque peter adorait captain america. Un sourire tendre se dessina sur le visage de Steve. Il se baissa pour ramasser le doudou puis se dirigea vers la chambre de peter.

-Mais mais tu vas me laisser tout seul maintenant que tu l'as lui, sanglota le petit garçon

Ce spectacle brisa le cœur du porte drapeau qui ne pu s'empêcher d'intervenir.

- Je te promet que non peter, Steve entra dans la chambre et se plaça proche de Tony.

-Toi je te parle pas tu m'as pris mon papa, une nouvelle crise de larmes se déclara. Tony était totalement désemparé face à ces pleurs. Steve enchaîna d'une voix douce :

-Je te le répète peter je ne te prendrais pas ton papa, il se plaça de l'autre cote du lit et pris la main de Tony, j'aime énormément ton papa, je ne te connais pas encore mais si on apprenait tout les 2 à se connaître, à s'entendre et pourquoi pas à s'aimer, on ferait extrêmement plaisir à ton papa et on le garderai tout les deuxième je deviendrai, si tu le veux bien sur ton deuxième papa.

-Vrai ?, sanglota peter en regardant son protecteur

-Vrai, Tony ne put rien dire de plus l'émotion lui prenais à la gorge.

-Alors si tu ne me prend pas mon papa, que tu le rends heureux et qu'il t'aime peut-être que tu pourra être mon deuxième papa mais il faut aussi que tu m'achète la nouvelle figurine de captain america.

-Tu perds pas le Nord peter, un vrai petit stark , ria Tony

Steve poursuit doucement tout en rendant le précieux doudou à son propriétaire,

-Tu l'aime beaucoup cet avengers non ?

-Ooh oui alors c'est le plus fort enfin après mon papa bien sur même que papa il le connaît mais y veut pas me dire qui c'est, révéla peter les yeux brillant d'étoiles. Il savait également pour Iron man alias son père mais Tony ne voulait pas présenter cap à son fils sans lui avoir d'abord présenter Steve.

-Et si captain america s'était moi ?

-C'est vrai c'est vrai genre vrai de vrai, papa dit dit c'est vrai, s'exclama peter en s'agitant sous sa couette.

-Oui, Tony eut un sourire tendre en regardant le tableau que formait son fils et son amant.

En effet Steve s'était rapprochait de peter et discutait avec lui avec animation sur ses fonctions en temps que héros de l'Amérique. La complicité ne tarderait pas à naître entre ces deux là.

-Oh chouette alors tu pourra m'apprendre à me battre, papa il utilise ses armures alors il peut m'apprendre ?

-Si ton père est d'accord.

-Tu veux déjà faire de mon fils un soldat, ria celui-ci.

Steve rougissa adorablement, non...non mais...enfin si il veut et que toi tu veux bien alors peut-être que...

- C'est bon t'inquiète j'ai compris, je suis OK.

-Yes, s'exclama peter, dit Steve ça t'embête pas si je t'appelle pas papa tout de suite le temps de voir si tu rends vraiment mon papa heureux ?

-Prends le temps qu'il te faudra peter, rien ne presse. Je suis déjà heureux que tu m'accepte dans ta vie et dans celle de ton papa.

-Bien maintenant que cette affaire est réglé, peter pourquoi est-tu venu dans ma chambre ?

À l'évocation de son cauchemar, les yeux brun de peter se remplisse de larmes, il dit tout en sanglotant :

-J'ai fait un méchant cauchemar, il y avait un gros vilain monstre qui voulais t'enlever papa. Et et il é-était énorme et puis il était tout poilu et et il bavait partout il il avait de gro-grosse dents, il allait me me prendre aussi mais je me suis réveillé avant qu'il qu'il puisse m'enlever. Et et comme j'avais peur qu'il ait ré-réussit à t'enlever je suis venu voir si tu était tou-toujours dans ta chambre

Au cours de son récit, les larmes du petit garçon avait finit par quitter ses yeux pour descendre le long de ses joues.

-Oh mon bébé rien ni personne ne pourra m'enlever a toi je te le promets, Tony se dépêcha de prendre peter dans ses bras et de le consoler.

Peter ayant plus ou moins comprit que Steve ne voulait pas lui prendre son papa, tendis ses petits bras vers celui-ci pour un câlin à trois. Ce petit geste fit fondre les deux adulte. Steve ne résista pas et prit Tony et peter dans ses bras. Tony fut extrêmement ému de voir les deux hommes de sa vie dans les bras l'un de l'autre. Alors que les deux amoureux aller repartir dans leur chambre finir leur nuit après avoir, bien sur, bordé peter, celui-ci sentant qu'ils allaient le quitter et le laisser seul de nouveau, s'accrocha à Tony à la manière d'un koala, bras autour du cou de son porteur ainsi que ses pieds difficilement enrouler a la taille de Tony. Difficilement à cause de la couverture. Comprenant le message et interrogeant Steve du regard ou il y lut l'approbation qu'il attendait. Il enleva avec beaucoup de difficulté la couverture et rehaussa peter :

-Allez bonhomme, tu peux venir dormir avec nous, sourit Tony.

-Peter releva la tête et souris

-Merci mon papounet, et plus timidement, merci Steve

Le trio regagna la chambre conjugal pour y finir enfin leur nuit. Peter se glissa entre les deux corps musclés de ses désormais protecteurs et pu se rendormir sans crainte. Les deux amants se regardèrent se disant par ce biais tout ce qu'aucun mot ne pouvait dire.

Fin du flash back « 12 ans plus tôt »

Toujours une semaine plus tôt, cette fameuse rencontre.

En sortant de mes souvenirs d'enfants et en regardant mes deux pères se chamailler, je me dit que rien n'a véritablement changé dans leur relation ( désormais entièrement officiel aux yeux de tous et même de l'État) ni dans la notre à tous les trois. Je n'aurai pas pu rêver meilleur parent même si plus jeune j'ai beaucoup souffert de voir partir mes deux papa partir sauver le monde sans jamais être sur de les revoir. Les voir revenir couvert de bleu et de sang m'a aussi fait verser beaucoup de larmes d'inquiétudes. Et mal grès que leurs missions m'ont terriblement angoissé, j'aimerai, maintenant que je maîtrise totalement mes pouvoirs et que j'aide beaucoup la police à faire régner le bien dans la ville, que mes héros de parents me laisse intégrer les avengers. Mes parents qui ne veulent me savoir en dangers ont toujours refuser que j'intègre les avengers.

-Mais bordel pourquoi tu l'as appelle lui bon dieu !

Sortant encore une fois de mes songes, je me demanda qui Tony avait décider d'appeler pour faire à ce point jurer Steve.

-Steve, il n'y avait pas d'autres choix que d'appeler Wade Wilson. Ils sont trop nombreux et dangereux, de plus on ne connaît rien des tactiques et des planques de ces mercenaires.

-Mais Tony, cet homme est sans foi ni lois qu'est ce qui te dit qu'il ne nous traira pas ?

-Rien mais amour on a pas le choix.

-Mouais.

Tony s'approcha de Steve posa ses mains sur ces hanches et l'embrassa. En voyant que leur baiser devenais de plus en plus fougueux et leurs mains de plus en plus baladeuses, je décida de faire part de ma présence à mes parents en me raclant la gorge. Ils se détachèrent, dad qui était de dos se retourna et rougis alors que papa m'adressa un sourire carnassier.

-Peter tu es déjà rentré ?, s'exclama Steve

-Ouaip, je finissait à 10h aujourd'hui.

-C'est cool que tu sois rentré tôt on a quelque chose à t'annoncer, dit gravement Tony.

Voila la fin du chapitre 1, j'espère qu'il vous aura plus. La suite devrai normalement sortir lundi prochain donc lundi 8 janvier. Les parole en gras non souligné sont du pdv de peter