Hey tout le monde ! Voici le premier chapitre de "Au fil du temps.." ! N'hésitez pas à me donner un avis, positif ou négatif sur celui-ci !
Mon logiciel de traitement de texte remplace les ' par des " alors si vous en voyez que je n'ai pas enlevé, signalez-les moi !
Bonne lecture !
Il était venu le sauver. Shouto était venu sauver Izuku. Sur toutes les personnes à qui il avait envoyé sa position, le fils d'Endeavor était le seul à être venu. Il avait, bien-sûr, été soulagé que quelqu'un lui vienne en aide face à Stain, ce type était réellement effrayant, mais il aurait malgré tout aimé que ce soit quelqu'un d'autre. Après tout, il l'avait déjà sauvé une fois non? Même s'il avait crié «Laisse les véritables héros faire Deku!», même si par la suite, il avait affirmé que non, il ne l'avait sauvé et avait seulement eu envie de frapper quelqu'un, Izuku savait qu'il ne disait pas la vérité. À vrai dire, Izuku était perdu. Son cœur avait bondi de joie en voyant le jeune Todoroki le sauver, mais en même temps, son cœur s'était brisé. C'était une sensation étrange. Comment pouvait-on être triste et heureux à la fois?
«Aaah.. Pourquoi tout est toujours si compliqué ? »
Izuku était allongé dans son lit, regardant pensivement les photos de son enfance. Quand Kacchan était encore gentil. Quand il était tombé amoureux de lui. Il avait d'abord mis ça sur le compte de l'admiration. Après tout, Bakugou était doué en tout, déjà à cet âge là, et, Izuku était petit, comment pouvait-il savoir que c'était de l'amour? Au collège, ses sentiments devinrent plus forts encore. Et, malgré le fait que Katsuki le brutalisait un peu plus chaque jour, il avait mit ça sur le compte du fait que, tout de même, Katsuki avait la classe en toute circonstance. Finalement, il en avait conclu que c'était l'éxhaltation dû à son objectif de le surpasser. C'était plus facile de penser comme ça après tout. Il en avait parlé un jour à Ochako, sa première amie au lycée. Elle lui avait demandé pourquoi il s'obstinait à soutenir, et supporter un idiot comme Katsuki Bakugou. Cela semblait si évident dans sa tête qu'il avait parut un peu décontenancé à l'entente de cette question. Alors, ne sachant pas vraiment comment expliquer la relation singulière qu'il entretenait avec le blond, il lui avait expliqué ce qu'il ressentait. Kacchan était son pilier autant que pouvait l'être All Might. «C'est justement parce que je t'admire, que je veux à tout prix te surpasser !», c'était ce qu'il lui avait dit. Il se roula en boule sur son lit, se cachant avec son oreiller. Pourquoi lui avait-il dit ça ? C'était gênant. Bref, Ochako avait été ferme, ce n'était ni de l'admiration, ni de l'éxhaltation, à coup sûr, ce sentiment, c'était l'amour. La sonnerie de son téléphone retentit, interrompant le fil de ses pensées. Le nom de «Kacchan» s'afficha alors sur l'écran et et le vert ne pût réprimer un petit cri de surprise. Avec appréhension, la main tremblante, il décrocha.
« Oï, Deku ! cria le blond, ne laissant pas le temps au susnommé de parler.
- Kacchan?
- Te fous pas de ma gueule avec tes «Kacchan» Deku ! Comment ça se fait que t'ai été sur le terrain hein? Alors que moi... moi...»
Un grognement se fit entendre à travers le téléphone et Midoriya eu, un instant, peur qu'un monstre ai possédé le corps de son ami.
« Tu crois peut-être que j'ai pas reçu ta position Deku? Tu me l'a envoyé pour me narguer hein? Tu pense que je mérite pas d'être sur le terrain ? Je vais te faire exploser maudit Ner-
- J'étais sur le point de me faire tuer, Kacchan. Et Tenya-kun aussi. C'est pour ça que je t'ai envoyé ma position, que je l'ai envoyé à tout le monde. J'ai pensé que tu viendrais. Je n'ai jamais voulu te narguer Kacchan !»
Il marqua une pause durant laquelle on entendit la respiration de l'explosif devenir plus régulière. On aurait dit qu'il se calmait. Mais c'était impossible non? Bakugou ne l'était jamais.
«Tch. J'en ai rien à foutre de tes histoires à deux balles, me refait pas ce coup là. Crève sale Nerd.»
Et l'appel prit fin. Un soupire s'échappa des lèvres du neuvième détenteur du One For All. Il s'y était attendu. Qu'aurait-il bien pu répondre d'autre? «Désolé de ne pas être intervenu Deku»? Ce n'était vraiment pas son genre. Mais ça faisait mal. Pas au point de pleurer, non, il avait depuis longtemps arrêté de verser des larmes pour ce genre de répliques. Mais la douleur était présente, accentuée par le souvenir de Kacchan lui souriant, enfant et innocent. Et c'est sur ces pensées moroses qu'il tomba dans les bras de Morphée...
«Izuku ! Réveille toi il est 7h30 tu va être en retard au lycée ! »
...Ou pas. Le lycéen se disait bien qu'il était anormal que Katsuki l'appelle en pleine nuit. En réalité, c'était le matin. Un soupire s'échappa à nouveau du vert. Il avait un mauvais karma, c'était sûr.
Cette remarque s'avéra vrai dès le début de la journée. Quelle idée de faire une nuit blanche avant l'examen pratique de fin de trimestre? Izuku était dans un état second, il entendait à peine ses professeurs parler, il ne savait pas s'il allait tenir toute la journée. Enfin, l'objectif étant de rester éveillé durant les 30 minutes de l'épreuve en gardant activé son Alter à 5%.
Le vert fut sorti de ses réflexions par une remarque de son professeur principal qui aura le mérite de le tenir éveillé, pour de bon.
« Midoriya, Bakugou, vous ferez équipe pour affronter...
- Votre adversaire... est là !
-... All Might. »
Leur professeur n'avait pas dit qu'il les regroupaient par affinité? Qu'est ce que ce raisonnement bidon? Deku ne voulait surtout pas se retrouver en binôme avec le blond ! Oh, pas qu'il ne voulait pas passer du temps avec lui, au contraire, mais un examen pratique était fait pour montrer ses compétence non? C'était donc une nouvelle raison à l'explosif de le détester non ? Surtout depuis qu'il s'était inspiré des mouvements de ce derniers lors du «jeu de sauvetage» de leur professeurs. Environ 5 minutes plus tard, Izuku tenta de parler à Kacchan d'une potentielle stratégie, mais il ne lui avait accordé aucun regard. Il était si vexé que ça qu'il se soit inspiré de lui durant son entraînement? Ne devrait-il pas, au contraire, se sentir flatté?
« Examen trimestriel. Équipe Midoriya, Bakugou. Êtes-vous prêt? ... Start ! »
Cet idiot ne l'écoutait pas. Le vert était désemparé, mais surtout en colère. Il voulait juste réussir son examen mais la fierté de l'explosif compliquait toujours les choses. Malgré tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. Katsuki voulait juste réaliser son rêve. C'est ce qu'il aimait chez lui. Sa détermination.
« Je préfère perdre que compter sur ce maudit Nerd ! »
La fierté de Kacchan avait-elle toujours été si dévorante ? Non. Évidemment que non. Une larme coula alors que le souvenir d'un Bakugou souriant devant l'apparition d'All Might à la télé lui apparut.
« Un jour, moi aussi je deviendrais un grand héros !»
Alors il l'avait frappé. De toutes ses forces. Puis il l'avait emmené dans une rue.
«Bordel ! Avait-il crié en frappant le mur, écoute parce que je vais pas le répéter deux fois..»
« L"équipe de Midoriya et Bakugou à réussi l'examen ! Examen trimestriel terminé. Toutes les équipes ont fini.»
Quelques minutes plus tard, nous retrouvons nos deux protagonistes à l'infirmerie. Izuku ne ressentait pas la douleur de ses blessures. Il s'inquiétait beaucoup trop pour Kacchan. Le voir, allongé, inconscient sur ce lit blanc, ça le terrifiait. Il le savait pourtant que ce n'était pas un combat réel. Il le savait pourtant qu'il n'y avait aucun risque qu'il meurt. Pourtant, un nœud s'était formé dans son estomac. Il dut mettre ses mains devant sa bouche pour réprimer un haut le cœur alors que sa vue se troublait. Il avait la tête qui tournait. C'était vraiment possible de se mettre dans un tel état, rien que par inquiétude?
« Pardonne moi Kacchan..
- Putain...
- Kacchan?
- J"arrive pas à y croire...
- Uh? »
Les larmes coulaient sur les joues de Kacchan. Des larmes de frustration. Des larmes de colères. Des larmes de déception aussi. Même s'il essayait de les cacher, Deku ne pouvait que les voir.
«J'ai encore dû compter sur toi, putain de Nerd ! Je m'étais... je m'étais juré d'arriver au sommet bordel ! Pourquoi faut-il toujours que tu sois sur mon chemin Deku ! Je suis putain de faible !
- Kacchan.. Tu n'es pas faible ! Tu es déterminé ! Tu persiste, encore et encore pour réaliser ton rêve ! Tu pense que je ne l'ai pas remarqué? Tu souris toujours face à un adversaire. Comme All Might n'est-ce pas ?
- Ferme là maudit nerd ! Tu crois que j'ai envie d'entendre tes compliments? C'est de la flotte pour moi !
- Évidemment que tu as besoin de les entendre, Kacchan, on est ami no-»
Mais il ne put finir sa phrase. L'accumulation de la fatigue et de la douleur seulement retenue par l'inquiétude qu'il portait à son ami d'enfance s'était relâché soudainement, et Izuku était alors tombé dans un profond sommeil.
30 heures. Il avait dormi pendant 30 heures. C'était réellement possible de dormir autant de temps?
Il était tard lorsque Midoriya émergea de son long sommeil, réveillé par des ronflements. Il tourna la tête en direction du ronfleur, curieux de découvrir l'identité de celui qui veillait probablement sur lui.
Ses joues se teintèrent de rouge en apperçevant un Katsuki profondément endormi. Il avait veillé sur lui? N'était-il pas censé le détester?
Un sourire éclatant se dessina lentement sur le visage enfantin du vert. Peut-être que finalement tout espoir n'avait pas disparu. L'explosif remua un peu puis ouvrit doucement les yeux. Il avait l'air d'un enfant s'étant endormi en voiture.
« Deku? C'est quoi ce sourire d'abrutis ? On t'a lavé le cerveau ou quoi? Tch.
- Tu as veillé sur moi pendant que je dormais Kacchan?
- Ferme la stupide Nerd. On m'a obligé à rester à ton chevet pendant tes 30 putains d'heures de sommeil parce que selon l'autre abruti glauque, je suis, il imita le signe des guillemets avec ses mains en grimaçant, «responsable de ton état» Tch. Maintenant que t'as fini de pioncer, j'me tire.
- Attend Kacchan !
- Qu'est ce que t'as encore? Il se tourna vers lui. Leurs yeux se croisèrent. Tu me saoule.
- Merci, d'avoir veillé sur moi tout ce temps Kacchan ! S'exclama-t-il en souriant.»
Quelques rougeurs firent leurs apparition sur les joues du blond qui tourna vivement la tête.
«Crève.»
Et il claqua la porte.
Izuku somnolait au milieu d'une rame bondée d'étudiant, écouteurs vissés sur les oreilles pour faire abstraction du bruit ambiant. Après quelques examens, il avait pu rentrer chez lui la veille et avait pensé à son ami d'enfance une bonne partie de la nuit avant de finalement s'endormir aux alentours de 3h du matin. Sa somnolence faisait qu'il n'avait pas remarqué que celui qui lui avait volé son cœur se trouvait en face de lui et l'observait en silence.
Feeling used..
But I'm
Still missing you
And I can't
See the end of this.
Deku se redressa vivement, cette musique l'avait réveillé. Depuis qu'il avait réalisé que les sentiments qu'il nourrissait à l'égard de son camarade était plus que de la simple admiration, il avait évité le plus possible d'écouter des chansons d'amour. Son écran s'illumina, lui indiquant qu'il ne pouvait plus passer de musique sous peine de supporter les pubs. Fichue application. Il n'aimait pas ça. Cette chanson reflétait beaucoup trop ses propres sentiments.
It hurts me every time I see you,
Realize how much I need you.
I hate you, I love you,
I hate that, I love you.
Il releva la tête et remarqua la présence de l'objet de ses pensées. Cette fichue chanson avait raison. Il avait mal dès qu'il le voyait. Mais il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, il était incapable d'aimer un autre que lui. Tout était si compliqué quand il s'agissait de Bakugou. Ce dernier lui lançait d'ailleurs un regard qui disait «Pourquoi tu me regarde sale Nerd?», et Midoriya ne put que détourner le regard, rouge vif. Puis, au bout de quelques seconde, il se fraya un chemin parmi la foule pour atteindre les portes et s'éloigner le plus possible de lui.
If I pulled a you on you, you wouldn't like that shit,
I put this real out, but you wouldn't bite that shit,
I type a text but then I nevermind that shit,
I got these feelings but you never mind that shit.
D'habitude, Izuku attendait toujours Katsuki. C'était un réflexe qu'il avait pris depuis qu'ils étaient enfant. Oh, bien sûr, ils ne faisaient jamais le chemin ensemble, le vert se contentait de marcher derrière lui, observant son dos, en retrait. Aujourd'hui, il ne l'avait pas fait. Il s'était contenté d'arriver le plus vite possible dans sa classe et ainsi rejoindre ses amis. Pourquoi avait-il fallu qu'il écoute cette chanson d'abord? Il songea à désinstaller l'application, mais se retint. Il soupira à nouveau. Déjà que son blond occupait ses pensées la plupart du temps, c'était devenu pire encore. Il essayait de se concentrer sur la conversation entre Ochako et Tenya mais même un infime détail lui rappelait que l'explosif était là, juste devant son pupitre, râlant au près d'un Eijiro fier d'une quelconque blague. Il se demandait si un jour, lui aussi pourra discuter avec le blond sans insultes. Il se demandait si un jour, le sourire de son camarade lui serait de nouveau adressé. Il tenta à nouveau de se concentrer sur la discussion de ses amis, une vague histoire de camps d'été, en vain.
L'apprentis héros soupira, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais au vu de comment cela avait débuté, il le sentait, il allait passer une horrible journée.
Fichu karma.
