Trio gagnant
Chapitre 1
Law fit claquer sa langue contre son palet avec un profond agacement, son regard gris fusillant le mur en face de lui. Il était à deux doigt de casser son crayon qu'il tenait d'une main tremblante tellement il était à bout. Il avait un examen important dans à peine trois jours sur le système nerveux cerebro spinal qu'il ne comptait en aucun cas louper... Le problème n'était pas qu'il apprenait lentement ou qu'il ne comprenait strictement rien à la biologie, au contraire, il était plus doué que la plus part des gens. Sa rapidité d'apprentissage était hors norme, il comprenait et imprégnait les informations en un temps record comme une vraie éponge. Certain de ses professeurs avait même quelques fois comparé son esprit à celui d'un génie... Cependant son génie était actuellement salement mis à l'épreuve... On avait beau être Einstein, si on était incapable de se concentrer un temps soit peu, ça ne servait strictement à rien !
- Zooorooo ! Hurla une voix extatique qu'il reconnaissait bien dans le salon. Troooop coooool ! Encore ! Encore ! Encore ! Wooooooow !
Law perdit une nouvelle fois sa concentration en plein milieu de sa phrase. Il soupira fortement en se pinçant l'arrête du nez. Ce crétin de marimo devait encore lui faire une démonstration de maniement d'épées... Ou un truc du genre... Il venait tout juste de finir un concours international qu'il avait encore perdu contre son éternel rival, Dracule Mihawk. Avoir seulement la deuxième place le rendait tellement amer qu'il s 'était mis à s'entraîner deux fois plus qu'avant... Le salon devenait toujours sa salle d'entraînement après ses compétitions, heureusement que celui-ci était grand... Cependant, c'était loin d'être assez visiblement puisqu'il entendit soudainement du verres se fracasser puis le rire reconnaissable entre tous de Luffy...
- Il fait son humble devant les caméras mais je peux te certifier qu'il se payait bien ma poire lorsqu'on était sur le podium ! Entendit-il grogner le sabreur. Ça se voyait dans son regard perfide ! Hurla-t-il soudainement, faisant presque vibrer les murs et sursauter Law qui échappa son stylo.
L'étudiant en médecine respira à nouveau profondément avant de se baisser pour aller saisir de sa main tatouée son stylo au sol. Pourquoi avait-il fallut qu'il ait un examen lorsque Zoro était aussi furieux après une énième défaite ? Il pouvait gérer lorsqu'il ne s'agissait que de l'autre pile électrice hyperactive mais si l'algue verte s'y mettait aussi... Il n'avait cesser d'essayer et d'échouer de se concentrer, accumulant toujours plus de retard dans son apprentissage. Normalement il sort de l'appartement lorsqu'ils sont trop bruyant, vas dans un café ou à la bibliothèque mais aujourd'hui, on était dimanche...
- Si tu veux je demande où il habite à Robin et je vais lui casser une jambe !
- Merci, mais ça ira Luffy. Fit Zoro qui devait certainement sourire de façon carnassière. Je préfère la lui couper moi même ! Devant le monde entier !
S'en suivit une explosion de deux rires, un gras et machiavélique et l'autre plus léger et moqueur. Law faisait maintenant tapoter son stylo contre son livre de médecine, relisant éternellement la même phrase, sa patience s'effilochant à une vitesse vertigineuse...
- Ouais, comme les dizaines d'autres fois que tu l'as affronté ! Se gaussa Luffy. Lui il a jamais manqué de te rétamer par contre ! S'exclama-t-il avant d'éclater de rire.
- Enfoiré, Luffy ! Hurla Zoro.
Le son de pas précipités suivit l'esclandre. Sûr que ces deux crétins en étaient venu aux mains. Law entendit quelques exclamations surprises, quelques jurons et ricanements puis un fracas, certainement celui de plusieurs chaises se renversant. Une veine pulsait sur son front, un coin de ses lèvres étaient étiré dans un tique nerveux. Comment était-il sensé se concentré tandis que ces deux abrutis d'amis se bastonnait dans la pièce juste à côté de lui ?! Il ne comptait certainement pas refaire une années parce qu'ils n'étaient pas foutu de se la fermer et rester calme cinq minutes ! Soudain un petit cri apeuré de Luffy retentit suivit d'un bruit tonitruant juste en face de lui. Le mur trembla fortement plusieurs fois, comme lorsqu'on y plaquait quelqu'un contre avec sauvagerie. Il se releva et recula hâtivement, renversant son fauteuil qui claqua contre le parquet de sa chambre. Il fixa avec des yeux écarquillés le mur, entendit des sortes de murmures de l'autre côté puis soudainement un poing traversa le mur et se retrouve dans sa chambre. Law sentit son sourcil tiquer tandis qu'il regardait les phalanges bronzés qui n'étaient autres que celles de Luffy...
- Oh merde, fit d'ailleurs ce dernier, Law vas encore gueuler. Fit-il en retirant son poing, repérant Law par la nouvelle ouverture fais maison. Ah ! S'étonna-t-il avec un grand sourire. Law ! T'étais là !
Il y eut un instant de flottement. Luffy attendait visiblement qu'il dise quelque chose. Zoro jeta également rapidement un coup d'œil par le trou... Law aurait certainement apprécié le silence qui régnait enfin dans l'appartement... Certainement...
- Luffy... Fit-il de sa voix rauque, son envie meurtrière semblant parfaitement transparaître puisque l'autre jeune homme brun se mit à sourire et rire nerveusement.
- Law, désolé pour le trou. Fit-il en joignant ses mains devant lui dans une prière.
- Et ? Le fusilla du regard Law.
- Et... Souffla Luffy, son regard s'égarant sur le côté, visiblement scotché par le néant envahissant sa tête. Je le reboucherais ! Promis ! S'exclama-t-il finalement.
- Je préfère le faire moi même. Rétorqua Law. Tu fais du travaille dégueulasse quand il s'agit de quelque chose que tu ne veux pas vraiment faire.
- N'est ce pas ! Rit Luffy, se croyant déjà sortit d'affaire.
- En contre partie, je veux que vous la fermiez maintenant. Gronda Law avant d'aller dans le salon pour se placer devant Zoro qui était toujours contre le mur. Tout les deux ! Le fusilla-t-il du regard.
- Hey, ce n'est pas de ma faute s'il est incapable de contrôler sa force ! Se défendit Zoro avec son habituel air renfrogné lorsqu'il était pris à partie de la sorte.
- Alors tient le ! S'invectiva Law. J'ai un examen important dans quelques jours et je ne peux pas me concentrer avec tout le vacarme que vous faîtes !
- T'as toujours des examens ! Gémit de Luffy d'un air dépité.
- Au mois moi, j'ai des examens ! Rétorqua Law en mettant une main sur sa hanche.
- Hey ! Figure toi que moi aussi ! S'outra alors le marimo.
- Ne compare pas tes compétitions stupides à mes examens pour devenir médecin ! S'outra de même le brun tandis que Luffy regardait ses deux amis s'engueuler en se pinçant exagérément les lèvres.
- Mes compétitions ne sont pas stupides ! Grogna sombrement Zoro qui saisit brutalement le col de Law. Elles me permettent également de me faire connaître pour le jour où je voudrais éventuellement apprendre à d'autres à manier des katanas.
- Toi ? Professeur ? Se moqua Law en arrachant la poigne du marimo de son col. Avec la tronche de tueur que tu te payes ?!
- Tu peux parler ! Riposta aussitôt Zoro. Tu seras certainement surnommé le chirurgien de la mort avec ce regard de poisson mort !
- Tu crois que je me paye ces mégas cernes par plaisirs ?! Hurla Law. Tu crois que c'est à cause de qui que je suis carrément en retard pour mes révisions hein ?! Tout ça parce que vous n'êtes pas foutu de rester calme une seconde ! Toujours entrain de hurler, de brailler, de gesticuler de partout ! Ça fait des jours maintenant ! Je ne sais même plus combien de fois je vous ais demandé de baisser le ton mais rien ! Même la nuit je ne peux pas étudier tranquille bordel ! Cria-t-il, son poing frappant soudainement le mur, se rendant compte qu'il était encore plus à fleur de peau qu'il ne le croyait. Luffy vas se goinfrer en plein milieu de la nuit et toi tu t'entraînes à des heures pas possible ! Vous êtes invivable !
- Tu savais très bien dans quoi tu t'aventurais en nous rejoignant. Rétorqua d'un ton soudainement plus froid Zoro, son regard se faisant dure. Si ça ne te plaît pas, tu peux toujours déménager.
- Wow, wow doucement tous les deux ! Intervint Luffy qui se plaça à côté d'eux, une main sur une épaule à chacun.
- Je devrais sans doute faire ça ouais ! Le prit au mot Law.
- Hey ! S'exclama Luffy en secouant vigoureusement leur épaule pour les amener à le regarder. On reste ensemble ! Décréta-t-il derechef. On a toujours été ensemble, je ne vois pas pourquoi Law devrait partir ! Fit-il plus pour Zoro qui se croisa ses bras devant son torse.
- Vous avez toujours été ensemble. Releva Law qui soutint le regard amer de Zoro. Vous avez toujours eut un lien plus profond, c'était sans doute une mauvaise idée que je...
- Tu es tout autant mon ami d'enfance que Zoro ! S'insurgea Luffy. Je ne veux pas me séparer de toi !
- Peut être est-il jaloux ? Se moqua Zoro.
- Je ne suis pas jaloux ! S'exclama Law avant de soupirer en secouant la tête. Je dis juste que je n'ai peut être pas ma place dans cet appart avec vous finalement. Confessa-t-il, son regard se baissant sur le côté et prenant une légère lueur peiné.
- De quoi tu parles ? Bien sûr que tu as ta place parmi nous. Fit Luffy, l'inquiétude marquant ses traits.
- En tant qu'ami certes, mais certaine personnalité ne vont juste pas ensemble... Souffla Law.
- Arrête de tourner autour du pot et dit nous ce que tu as dans la tête ! Persifla Zoro, son regard se faisant incendiaire.
- Je sais très bien que vous entretenez une relation plus proche tous les deux. Lâcha alors Law, excédé par le marimo qui pour le coup, le regarda avec surprise. S'en est au point où parfois où je me sent de trop et je ne dis pas ça seulement parce que je suis en période d'examen. Régulièrement je ressent ça... Et j'en ai horreur.
Le silence suivit sa confession. Il détestait devoir parlé de pareil chose aussi sentimental... Il devait vraiment être sacrément à cran pour qu'ils parviennent à lui arracher de tels choses... Il vit Zoro et Luffy se fixer un instant, la gêne s'affichant sur leur visage respectif...
- On est certes un peu plus complice avec Zoro, mais c'est seulement parce que tu es toujours absorbé par quelque chose d'autre... Fit Luffy. Même lorsque on fait tous une activité commune, tu as toujours un livre de médecine dans les mains alors évidemment tu ne partages pas les choses à la même intensité que nous... Peut être devrais tu sortir ton nez de tes livres plus souvent ? Proposa Luffy avec un sourire radieux sur les lèvres.
Zoro et Law regardait leur ami avec des grands yeux surpris, ne s'attendant certainement pas à de tel paroles de la part de leur crétin favoris... Law soupira finalement en se frottant ses cheveux bruns déjà tout décoiffé.
- Ça revient au même. Je ne ferais que perdre plus de temps encore dans mes études... Mais si je déménage, si je trouve un endroit tranquille pour étudier je suis sûr que je pourrais débloquer du temps pour être avec vous. Expliqua-t-il.
- Mais je ne veux pas que tu partes ! Gémit Luffy. On ferra moins de bruit, je te jure ! Je mangerais mon casse dalle de minuit dans ma chambre et Zoro ne s'entraînera plus du tout !
- Hoy ! Comment ça plus du tout ? S'outra Zoro mis Luffy ne lui décocha même pas un regard, entièrement concentré sur Law.
- Non je vous connaît depuis le temps. Fit Law en soupirant de dépit. Vous le ferez une journée et encore puis tout redeviendra comme avant. Dès que j'ai passé cet exam, je cherche un autre endroit et je déménage. J'essayerais de pas aller trop loin, ne vous en faîte pas en attendant j'aimerais beaucoup que vous restiez calme. Je ne vous demande pas de faire les morts, juste, moins de bruit. Supplia du regard Law avant qu'il ne retourne dans sa chambre avec un sourire pincé sur les lèvres.
Luffy et Zoro restèrent au même endroit à regarder la porte de leur ami puis à se regarder un long moment avant que le sabreur ne choppe le brun par le bras pour le traîner avec lui sur le balcon.
- Je ne veux pas qu'il parte ! Couina aussitôt Luffy une fois la porte fermée. Et je sais que toi non plus !
Zoro ne répondit rien, son regard s'acérant au loin.
- Peut être devrais-je déménager plus tôt... Murmura-t-il.
- Quoi ? Pas toi aussi ! S'exclama Luffy.
- Je me suis fais pas mal d'argent avec mes compétitions Luffy. Fit Zoro qui tourna un regard carnassier vers son ami.
- Tu préfères le frique à tes amis d'enfance ?! S'offusqua le brun, choqué.
- Mais non ! S'exaspéra Zoro qui saisit doucement le bras de Luffy, ce dernier se calmant de suite à son contact. Je dis juste qu'avec cet argent, je planifiais d'acheter une maison qui pourrais tous nous fournir un lieu adéquat à nos besoins. Expliqua-t-il avant de voir l'air perplexe de Luffy. Une salle d'entraînement pour moi, un réfectoire pour toi et une bibliothèque avec un bureau pour Law, insonorisé et loin de tout le vacarme qu'on fait. Sourit-il.
- Ah ouais ! Ce serait parfait ! S'exclama Luffy. Faut le dire à Law !
- Attend ! Fit Zoro en retenant Luffy qui était déjà à la porte pour annoncer la nouvelle. Je l'aurais déjà fait si c'était possible mais il se trouve que niveau paperasse, il est encore trop tôt. Il me faut encore au moins un mois et je pourrais ensuite me débrouiller pour acheter la maison, je sais déjà laquelle serait parfaite.
- Mais t'as tout prévu ! C'est génial ! Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, faut le dire à Law, il ne dira plus qu'il veut nous quitter comme ça ! S'extasia Luffy.
- Non, tu sais très bien comment cet idiot vas réagir ! Grogna Zoro. Il vas dire que c'est insensé et risqué, je l'entend déjà me faire des serments gonflants alors que l'emplacement de la maison est parfait pour ses études, j'ai carrément fais passer ses besoins en priorités pour la choisir mais tu le connais. Soupira-t-il. Il trouve toujours quelque chose à redire ce rabat-joie. Persifla-t-il en ramenant Luffy vers lui. Il vas vouloir insister pour payer une part alors qu'il est un étudiant sans le sous comme tous les étudiants qui se respect et il vas pas me lâcher la grappe !
- Shi shi shi, c'est pas faux. Rit Luffy qui se rapprocha de son ami, leur torse se touchant presque.
- Mais tu sais que lorsqu'il décide de quelque chose, il n'en démord pas. Rappela Zoro. Il vas vraiment partir de l'appart. Et si jamais il y arrive il ne voudra certainement pas emménager ensuite avec nous dans la maison.
- Pourquoi ? S'étonna Luffy.
- Parce qu'il n'aime pas être redevable ou une connerie du genre. Il vas encore nous sortir qu'il ne se sent pas à sa place alors que c'était quasiment pour lui que j'ai cherché cette maison. S'agaça Zoro.
- Tu veux le forcer à nous suivre ? Fit Luffy d'une voix dubitative en tournant la tête sur le côté.
- On vas non seulement le forcer à nous suivre mais également l'empêcher de se faire la malle le temps que je finisse d'obtenir la maison. Sourit Zoro de façon carnassière, s'imaginant déjà l'agitation que cela créerait.
- Je pourrais la voir ?! Demanda tout excité Luffy qui passa ses bras autour du cou de Zoro, leur nez se frôlant.
- Si tu veux. Sourit le vert qui posa une main sur la hanche du brun.
Luffy fixait les lettres "D.E.A.T.H" tatouées sur les doigts de son ami qui écrivait déjà depuis une dizaine de minute. Il aimait les tatouages de Law, c'était juste trop cool ! Luffy aurait aimé se faire tatouer mais il ne se voyait pas attendre des heures immobiles à rien faire. Ce serait juste l'ennuie suprême ! Peut être un jour se ferait-il un petit tatouage rapide... Pensa-t-il en croquant dans son sandwich à pleine dent.
- Toujours pas de crampe ? Demanda-t-il après avoir avalé sa bouchée.
- Non. Murmura Law en continuant d'écrire et de lire à la fois.
Luffy siffla d'admiration avant de croquer dans une pomme, son regard ne lâchant jamais son ami.
- Je vais voir mes frères après, il n'y aura que Zoro jusqu'à ce soir.
- D'accord. Répondit Law sans relever son regard de son bouquin.
Luffy et Zoro était incroyablement silencieux depuis leur engueulade de la veille. Il ne pouvait qu'apprécier. Avoir le jeune homme brun lui parler calmement de la sorte ne le dérangeait en aucun cas, il était passé maître dans l'art de tenir une conversation simple tout en étudiant à côté. Il fallait juste que le ton reste tranquille, ce qui arrivait rarement vue la personnalité explosive qu'avait Luffy. Mais ce dernier prenait soin des gens qu'il aimait alors jusqu'à maintenant il était resté calme. Law avait un peu mauvaise conscience que ce soit à cause de sa menace de déménager mais il savait qu'il avait raison... Jamais il ne pourrait faire ses études sereinement avec Zoro et Luffy qui hurlaient et se chamaillaient sans arrêt. Il tourna la page de son livre et continua de prendre ses annotations au moment où Zoro entra sans toquer dans sa chambre.
- Ace et Sabo sont là Luffy. Informa le marimo.
- Cool ! S'exclama Luffy avant de sauter sur ses pieds et de filer voir ses frères.
Zoro regarda silencieusement Law un instant puis alla s'allonger sur le lit de son ami en soupirant de bien être.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda l'étudiant en médecine, toujours sans relever le nez de son livre.
- Sieste. C'est plutôt évident. Murmura Zoro qui avait croisé les mains derrière sa tête et placé sa cheville sur son genoux replié.
- Tu peux aller dans ta chambre pour ça. Rouspéta Law.
Ne recevant aucune réponse, il regarda par dessus son épaule et soupira en voyant que Zoro était déjà endormit sur son lit. Au moins lui ne parlait pas dans son sommeil comme un certain brun, pensa-t-il en haussant des épaules. Avec Luffy, dehors en compagnie de ses frères et Zoro endormit, il parvint à travailler plusieurs heures d'affilés sans interruption à sa grande joie. Il avait presque finit de rattraper son retard lorsque la pile électrique revint.
- Toujours entrain de bosser ?! S'étonna le brun qui regarda Law avec des gros yeux.
- J'ai presque finit... Murmura Law qui fut soudainement saisit par le bras et tiré vers son lit.
- Vient dormir ! S'exclama Luffy qui le jeta au côté de Zoro étant maintenant tourné sur le côté vers le mur, un bras replié sous sa tête.
- Je n'ai pas encore tout à fait finit...
- M'en fou, s'exclama joyeusement Luffy, je me suis fait péter le bide avec Ace et Sabo alors maintenant je veux ronquer !
- Ronquer ?! Où as tu appris ce mot, et je ne suis pas obliger de ronquer avec toi ! Protesta Law qui se fit pousser au centre de son lit pour faire de la place à l'autre brun.
- Si ! Comme quant on dormait dans les champs quant on était gosses ! Rit Luffy qui se couchait déjà, une main tenant son poignet.
- Oui mais on est plus des gosses et c'est mon lit ! Grogna Law qui se redressa sur son coude en voulant sortir du lit.
Mais soudainement Zoro se retourna et passa son bras en travers de sa taille qu'il tira brutalement à lui. Law couina et se débattit en vain contre le sabreur qui était sans conteste bien plus fort que lui. Il finit par soupirer de dépit et posa sa tête contre un bout de son oreiller pris par le marimo et fusilla du regard Luffy qui riait doucement avant de se caler contre lui, passant son bras également autour de sa taille, juste au dessus de celui de Zoro avant de s'endormir quasiment dans la seconde. Il avait Luffy contre son torse, ce dernier ayant niché son nez dans son cou sans surprise et Zoro était tout contre son dos, même son bassin était contre ses fesses, ce qui était bien plus surprenant en revanche vue comme le marimo n'était pas du tout câlin. Il était certainement entrain de faire un rêve plaisant ou alors son histoire de déménagement le touchait plus qu'il ne voulait le montrer... Pensa Law avant de sentir ses yeux se fermer tout seul. Il avait encore du travail à faire mais se retrouver dans une si plaisante douce étreinte lui fit remettre à demain ses projets et il se laissa tomber dans les bras de Morphée rapidement.
- Il est trop mignon ! S'exclama Luffy tout bas en jouant avec les cheveux de Law qui dormait toujours comme une pierre.
Zoro ne répondit rien, son regard ne lâchant pas le bel endormit. Law était tourné sur le côté et avait ses bras tout contre lui, ce qui lui faisait penser à un petit chaton. Son pull noir plumé au col avait remonté pendant la nuit et découvrait sa hanche. Il portait son jean moucheté serré qui lui moulait magnifiquement bien son jolie petit cul … Il ne put s'empêcher de faire filer ses doigts sur la hanche tannée, longea le creux formé par l'os ressortant, passa ses doigts sur le boxer dépassant et buta sur le jean.
- Zoro ! S'exclama tout bas Luffy qui fit des yeux de soucoupes en faisant des signes étranges avec ses mains.
- J'ai envie de le toucher. Fit d'une voix rauque Zoro qui se voyait déjà enfouir sa main dans le jean de Law pour se saisir de son membre.
Quel genre de réaction aurait-il en se rendant compte que quelqu'un le masturbait dans son sommeil ? Gémirait-il sensuellement en se réveillant doucement ou hoquetterait-il en se redressant soudainement ? Le ferait-il s'arrêter en remarquant que c'était de son due ou au contraire, se mettrait-il à se déhancher dans sa main ? Zoro déglutit à cette idée même, sentit son propre membre s'engorger de désir pour Law qui dormait toujours paisiblement. Peut être même se frotterait-il contre lui en gémissant son nom dans l'oreiller, les joues rougit par l'embarras alors que son corps réclamait d'être pris...
- Ça se fait pas ! Fit Luffy qui attrapa le poignet de Zoro. Pas quant-il dors !
- T'as pas envie toi ? Demanda Zoro d'un ton accusateur.
Luffy regarda à nouveau Law toujours aussi inconscient et se mordit la lèvre.
- Bien sûr que j'ai envie, mais il n'aimerait pas. Souffla-t-il, son regard descendant sur le bas ventre découvert de Law, exactement là où la main de Zoro était positionnée.
- J'en peut plus Luffy, grogna doucement Zoro qui commença à passer ses doigts sous l'élastique du boxer de Law, ça fait des semaines que j'ai envie de lui !
- Dis que je ne te satisfait pas assez ! Bouda Luffy.
- Si, mais c'est Law... Grogna Zoro tout bas, son regard se perdant à nouveau sur les traits fins de l'homme en question.
Il avait toujours eut envie de le voir perdre son sourire sarcastique sous ses mains. Il rêvait de l'entendre gémir de sa voix rauque depuis tellement longtemps... Mais Law était sans arrêt occupé à faire autre chose, jamais il n'avait put tenter un rapprochement et il n'était pas non plus du genre à courir après les gens... Il n'aurait sans doute jamais une autre occasion de le toucher et l'embrasser...
- T'as raison. Entendit-il Luffy souffler fébrilement, ce qui l'interpella et le fit le regarder. J'ai rêvé que je le suçait pendant que tu me prenais cette nuit.
Zoro déglutit à la confession. Luffy faisait toujours des rêve « what the fuck ? » à part ceux qui étaient érotiques. Il déglutit à l'idée de faire gémir Luffy autour du membre de Law qui rejetterait la tête en arrière en gémissant également de plaisirs et juste sous ses yeux. Il saisirait sans doute la nuque de Law pour l'embrasser férocement à pleine bouche tandis que son autre main tiendrait fermement la hanche de Luffy qu'il pénétrerait de façon autoritaire... Il frémit à l'idée de soumettre ses deux hommes sous ses coups de reins et voulut enfoncer sa main dans le boxer de Law mais vit son excitation de courte duré lorsqu'il se fit stopper net par la poigne toujours présente de Luffy sur son poignet. Le gamin avait une force monstre malgré sa stature maigrelette, Luffy était sans aucun doute l'un des mystères de l'univers.
- Pas pendant qu'il dort ! Gronda Luffy.
- T'inquiète, il vas pas dormir longtemps. Ricana Zoro mais se retrouva bien incapable de prouver ses dires, Luffy le tenant fermement.
- En plus j'ai faim ! Couina Luffy qui se redressa soudainement.
- Moi aussi j'ai faim alors lâche moi ! Fit Zoro en levant les yeux au ciel.
- Parle pas de Law comme si c'était un simple bout de viande ! S'exaspéra Luffy qui choppa le col de son ami pour le tirer à lui et faire s'entre choquer leur front. Et pourtant tu sais que je tuerais pour de la viande !
- Tu crois que je me retiendrait de la sorte si je pensais ça de lui ? Éructa Zoro qui saisit à deux mains le col de l'autre brun.
- Moi aussi j'ai envie de lui, c'est pas pour autant que je lui saute dessus à la première occasion ! Queutard ! Pire que Sanji ! Attaqua Luffy, sachant pertinemment qu'il visait là où ça titillait salement.
- Quoi ?! Vociféra Zoro aussitôt, oubliant totalement l'endormit à leur côté. Ne me compare pas à cette chose ! Cette étrangeté de la nature ! Il me sort par les yeux !
- Avoue que tu l'aimes bien ! Fit sur un ton moqueur Luffy.
- Lui ?! Je l'aimerais bien le jour où il serra six pieds sous terre !
- La haine est le plus pur des amours. Rit Luffy en haussant frénétiquement des sourcils.
- Vous allez la fermer ?! Grogna soudainement Law qui s'était subitement redresser. Si vous voulez vous disputer vous le faîtes ailleurs ! Cria-t-il en poussant Luffy qui s'effondra au sol. Vous êtes vraiment invivable tous les deux ! Fit-il en envoyant Zoro le rejoindre d'un coup de pied. Dehors !
Il entendit Luffy s'excuser piteusement et s'en aller, suivit de Zoro qui afficha son air grognon et ferma la porte. Law soupira et se laissa retomber dans son lit. Pour une fois qu'il avait dormit plusieurs heurs d'affilées sans se réveiller, il avait fallut que ces deux idiots beuglent comme des dingues de bon matin... Il tira sa couette à lui et s'enroula dedans, peut être pourrait-il se rendormir, juste une heure ou deux puis il se remettrait au travail. Zoro regardait Luffy dévaliser le frigo pensivement. Law allait certainement réviser d'arrache pied jusqu'au jour de son examen soit après demain... Il savait que jusque là il n'avait pas de soucis à se faire, l'étudiant en médecine ne chercherait pas encore à déménager. De plus, s'il pouvait lui laisser l'appartement libre le temps de ses révisions, ça le mettrait de bonne humeur pour la suite...
- Luffy ! Appela-t-il le jeune homme qui tourna son attention vers lui, du jambon pendant de sa bouche. Ton frère est bien partit en vacances ce matin ?
- Ouais ! Fit le brun qui replongea le nez dans le frigo.
- T'as toujours les clefs de chez lui ?
Il attendit que Luffy déverrouille la porte de l'appartement de son frère puis il poussa le jeune homme à l'intérieur avant de refermer hâtivement la porte en le plaquant contre. Ils avaient prit l'habitude de coucher ensemble hors de leur appartement parce que Luffy était terriblement vocal et que tous les voisins savaient ce qu'il se passait lorsqu'il s'envoyait en l'air. Et Law leur aurait arraché la tête dans les premières secondes ! Il se jeta sur les lèvres de Luffy qui rit en passant ses bras autour de son cou.
- T'es encore excité de ce matin ? Demanda-t-il.
- Carrément, il vas finir par me rendre dingue. Grogna Zoro contre les lèvres de Luffy.
- Moi aussi j'ai envie de lui... Souffla le brun qui recula son visage de Zoro pour le regarder dans les yeux.
- … Tu veux le faire ? Demanda celui-ci avant de sourire en voyant celui immense de Luffy.
Ils se retrouvèrent donc quelques minutes après sur le lit dans la chambre d'ami, entièrement nu si ce n'est le bandeau qu'ils avaient tout les deux sur les yeux. Zoro suçait l'un des tétons de Luffy qui gémissait doucement en se tortillant sensuellement, ses jambes encerclant la taille de Zoro qui mordit le bout de chaire, faisant presque crier Luffy.
- Soit plus silencieux bordel Luffy ! S'exclama soudainement Zoro en retirant violemment son bandeau pour fusiller du regard le brun.
- Pourquoi ?! S'agaça Luffy. Y a personne autour, qu'est ce qu'on s'en fou que je soit HYPER BRUYANT ?! Gueula-t-il en frappant des deux mains le matelas.
- Parce que Law ne gueulerait pas comme tu le fais !
- Et qu'est ce que t'en sais d'abord... Rétorqua Luffy qui releva enfin son bandeau pour le regarder avec des yeux dubitatifs.
Zoro leva les yeux au ciel, ces derniers tombant par hasard sur une cravate abandonné sur le dossier d'une chaise. Il s'en saisit et la présenta à Luffy qui fronça les sourcils.
- Imagine que Law ne supporte pas que tu sois bruyant et qu'il t'a bâillonné d'accord ? Proposa Zoro avec un grand sourire carnassier.
- C'est vrai que c'est quelque chose qu'il pourrait faire. Murmura Luffy avant de remettre son bandeau.
Zoro lui passa le bâillon improvisé qu'il noua derrière la tête de Luffy avant de le retourner contre le matelas puis de remettre son bandeau. Il aimait l'idée de bâillonner Law pour ne plus entendre ses remarques acerbes mais seulement ses gémissements étouffés tandis qu'il le prenait par derrière. À nouveau dans la fantaisie, il commença à lécher le dos de Luffy, s'imaginant sans mal être celui tatoué de Law. Seul des gémissements étouffés étaient maintenant audibles, les rendant facilement comparable à ceux que Law pourrait réellement faire.
- Passons aux choses sérieuse veux tu ? Murmura-t-il tout bas, surtout pour ne pas perturber Luffy dans sa propre fantaisie, celui-ci s'imaginant que c'était le sexe de Law qu'il sentait contre ses fesses. Je vais enfoncer mes doigts en toi, grogna-t-il en sentant avec délectation Law frémir contre lui, et faire en sorte que tu puisses recevoir ma queue en toi sans trop de mal.
- Humm... Gémit doucement Law.
- Tu aimerais ça ? Demanda Zoro avec délectation, s'imaginant Law frémit et s'impatienter sous lui.
- Hun hun ! Acquiesça Luffy, fébrilement.
Il entendit le bouchon du lubrifiant s'ouvrir puis son contenu être déversé avec exaltation. Il sentait son corps chauffer tandis que les mains de Law descendait le long de ses flancs pour aller écarter ses fesses, le faisant hoqueter et se cambrer. Il voulait Law en lui ! Bordel il crevait d'envie de sentir son membre écarter son intimité et se loger profondément en lui ! Il frotta son front contre l'oreiller en gémissant piteusement, l'envie lui faisant tourner la tête. Il releva ses fesses et se jucha sur ses genoux, espérant faire passer correctement le message. Le petit rire qu'émit Law le rendit fébrile et il creusa plus encore le dos, présentant son intimité sans gêne, le désirs seul parlant.
- Je savais que tu ne demandais que ça. Fit sarcastiquement Law qui appuya contre son intimité jusqu'à la pénétrer d'un doigt lubrifié.
- HUmnn !
- T'es une vraie petite salope en faîte. Grogna fébrilement Zoro, son membre se faisant maintenant douloureux à l'idée de parler à Law de la sorte.
Il ne put s'empêcher de mordre l'épaule de Law qu'il sentit avec adoration se tendre et gémir sous lui. Il fit entrer et sortir son doigt auquel il ajouta rapidement un deuxième pour étirer ses chaires chaudes. Il crevait d'envie de les investir pour s'y enfoncer profondément. Law le rendait dingue et en tout temps. Son désirs pour lui en devenait insoutenable certain jour ! Il le sentait s'ouvrir à lui d'une façon exquise, ses jambes s'écartant toujours plus et même son intimité l'acceptant voracement. Il grogna à l'idée d'un Law aussi désireux et se força à le préparer convenablement malgré son désir d'enfoncer son sexe en lui dans la seconde. Il désirait Law depuis tellement de temps... Et savoir qu'il se déhanchait sur ses doigts, lui, le petit génie taciturne avec toujours un commentaire acerbe pour le rendre dingue, ne pouvait que lui plaire. Il retira ses trois doigts et cessa de jouer avec l'intimité de Law, l'entendit gémir de frustration avec délectation. Il ne put s'empêcher de donner une gifle à l'une de ses fesses et adora l'entendre crier dans le bâillon.
- Soit patient, grogna Zoro, tu vas l'avoir de toute façon.
- Hummm... Gémit longuement Luffy de désespoir avant qu'il ne sente le membre dure de Law longer ses fesses jusqu'à enfin atteindre son intimité.
Il gémit et se déhancha frénétiquement pour sentir son membre en lui. Enfin il allait pouvoir être lié à Law de cette façon également, comme il l'était avec Zoro. Il allait enfin savoir ce que ça faisait que d'avoir son membre en lui. Il aimait Law comme un dingue, l'avait toujours aimé. Law était tout ce qu'il n'était pas, sérieux, calme, travailleur, intelligent, retord sur les bords et diablement sexy. Savoir qu'un tel homme allait le prendre, s'enfoncer en lui pour le faire crier comme un damné puis le remplir de son sperme le rendait fébrile et fou de désir. Il crut sentir son cœur s'arrêter lorsque Law commença finalement à le pénétrer. Il n'y teint plus et balança ses hanches en arrière, s'empalant sur le membre d'une seule traite et faisant grogner Law. Luffy rit à travers le bâillon, ce qui lui valut un coup de rein vengeur qui le fit hoqueter et gémir longuement, ses mains serrant plus encore les draps entre ses doigts fébriles.
- Même avec ma queue en toi tu trouves le moyen d'être chiant ! S'agaça Zoro qui saisit les cheveux noir de Law dont il tira la tête en arrière t arracha un glapissement adorable. C'est moi qui domine alors tu restes tranquille et tu me laisses te baiser. Fit-il d'un ton autoritaire avant de reculer quelque peu ses hanches pour se renfoncer fermement en Law qu'il entendit gémir dans une sorte de sanglot étouffé.
Zoro jura doucement, lâcha les cheveux noirs et fit glisser sa main contre la peau tatouée de Law. Il était en lui, certes il ne pouvait pas vénérer son corps parce qu'il ne pouvait tromper son esprit à ce point là mais... Il saisit fermement les hanches étroites de Law et commença un lent mais ferme déhanchement en lui. Il voyait presque son dos tatoué et musculeux se contracter sous chacun de ses coups de reins, ses mains agripper la tête de lit tandis qu'il accentuait son déhanché, s'enfonçant plus vite et avec plus de force en lui, gravant sa présence en son sein.
Luffy ne pouvait s'empêcher de crier à chaque fois que Law le pénétrait, heurtant son point sensible le faisant se contracter de plaisirs. Law le baisait avec fougue... Il pouvait presque voir son torse à damner travailler sous l'effort. Il aurait adoré pouvoir le serrer contre lui et sentir son odeur mais il savait qu'elle n'aurait pas vraiment correspondu. Law réajusta son emprise sur ses hanches et heurta de plein fouet sa prostate. Il hurla de plaisirs, des larmes commençant à mouiller le bandeau, son bâillon d'ors et déjà imbibé de sa salive. Il ne tiendrais guère plus longtemps et au vue des coups de reins erratiques de Law, lui non plus. Il se laissa donc totalement allé et laissa la jouissance l'agripper. Il se délecta de sentir le sexe de Law profondément emprisonné dans ses chaires tandis qu'il se déversait sur les draps en des spasmes jouissifs ravageurs.
Zoro grogna entre ses dents serrés et ne parvint qu'à faire des courts vas et vient rapide en Law qui s'était resserrer encore plus fort autour de lui. Il ne put le refuser et éjacula en lui, son dos se cambrant le plus possible pour être au plus profond de son corps. Il resta un instant à profiter de la fantaisie, s'imagina avoir réellement couché avec le beau brun taciturne à la langue aiguisée. Il grogna une dernière fois de bien être, exécutant des petits coups de reins dans les chaires chaudes et délicieusement humide puis se relâcha. Il s'empêcha de retomber sur Law... Luffy et se retira délicatement de lui avant d'enlever son bandeau. Il sourit en coin en voyant les traces de doigts qu'il avait apposé sur les hanches de Luffy qui respirait toujours fortement par le nez, apprécia la vue de son sperme s'écoulant lentement de son entrée et se pencha au dessus du plus jeune pour lui retirer son bandeau puis son bâillon avant de passer tendrement sa main dans ses cheveux fou.
Luffy respira un bon coup une fois plus bâillonné et laissa Zoro le rouler sur le côté pour qu'il se couche et le prenne dans ses bras. Zoro caressa son dos affectueusement, passa la main sur son flanc, sa hanche puis sa cuisse avant de remonter et de recommencer. Il malaxa une de ses fesses rebondit, glissa ses doigts entre ses jambes et grogna de satisfaction en constatant à quel point le brun était humide à cet endroit. Peu à peu Luffy revint à lui et cligna plusieurs fois des yeux puis frotta son visage contre le torse de Zoro qui sourit et embrassa les cheveux noir. Luffy mettait parfois un certain temps à se reconnecter, ça voulait dire qu'il avait carrément prit son pied et ça ne manquait jamais de flatter Zoro même en sachant que Law y était pour beaucoup.
- Je suis presque sûr qu'on est les seuls à baiser en s'imaginant coucher avec la même personne. Fit doucement Zoro.
- Shi shi shi, c'est pas faux ! Rit Luffy qui apposa une main sur le torse musculeux de son ami qu'il caressa paresseusement. En tout cas, si Law savait comment tu le traiterais au lit ! Tu m'as tiré les cheveux !
- Genre t'as pas aimé. Rétorqua Zoro avec amusement.
Luffy sourit innocemment d'une façon adorable, le poussant à passer sa main sur sa mâchoire pour l'embrasser tendrement. Il investit la bouche de Luffy qui le laissa pleinement faire en gémissant doucement, appréciant toujours un peu de douceur après une bonne séance de baise torride. Pis le brun reposa sa tête sur le torse de Zoro qui ne tarda par à avoir une respiration lente et profonde, signe qu'il s'était endormit. Luffy rit en se demandant comment Zoro faisait pour dormir sans arrêt mais resta tout contre lui, appréciant sa chaleur, son odeur et l'instant de tranquillité. Pour une fois.
À suivre...
