Titre de la Fic: Quand deux trous noirs se rencontrent...
Titre du Chapitre: Collision
Titre complet : Collision.
Auteur : Keiko.Ayame.A (Bibi quoi )
Couple : ... Mon préféré ... Reituki... Ils vont si bien ensembles
Rating : T
Disclaimer : Gazetto ne m'appartient toujours pas. L'histoire est mienne, et j'espère qu'elle n'arriveras jamais xDDD.
Note: Neji et Shizuka Matsumoto sont les parents de Takanori Matsumoto (Ruki quoi xD)
Ryo Suzuki est Reita... Et je crois que c'est tout ce que j'ai a dit xD
-
-
-
C'était un jours comme les autres de vacances scolaires. Un jours comme les autre,s qui se démarqueraient. Alors qu'il venait a peine de se lever de son lit a une heure bien tardive, il eut la mauvaise idée, de vouloir aller prendre un petit déjeuner. C'est pas sa faute si a 14h il avait la dalle! Vous imaginez si vous n'avez rien manger depuis la veille... C'est les yeux embrumés par le sommeil encore frai, et clairement la tête dans le cul, qu'il se dirigeait par habitude vers sa nouvelle pièce préféré pour lors : la cuisine! Il avais toute la panoplie du mec pas réveillé... D'ailleurs, il était occupé a chercher dans le réfrigérateur de quoi se sustenter quand il entendit une voix qu'il connaissait bien.
« Taka-Chan, tu aurais pu t'habiller! »
« Ouais ouais... » Répondit évasivement le brun, qui n'écoutais visiblement pas un seul mot.
Sa mère venait d'entrer dans la pièce. Une fois de plus elle était désespérée par son fils, qui n'avais toujours pas compris que bien qu'il soit chez lui, ce promener en boxer partout ne faisait pas le plus grand Effet qui soit a part évidement contrarié ses parents... Depuis peu, elle le soupçonnais même de le faire exprès... Mais c'est une longue histoire. Elle passa a côté de son fils, et déposa un baiser sur sa joue, comme le fond souvent les mères pour bien nous énerver. Et la réaction du gamin ne se fit pas attendre..
« Lâches-moi... »
Ce n'était pas le plus polie des garçons, nan, et en temps que fils unique, c'était peut être pire. Alors que monsieur Ruki dépérissait devant le frigo a chercher de quoi se mettre sous la dent, il entendit a nouveau la douce voix de sa mère qui lui rappela:
« Habilles-toi Taka-Chan! Il est sencer arriver bientôt... »
Malheureusement pour elle, ce n'était pas le goût de son fils. S'habiller pour un péquenot qu'il ne connaissait même pas? Pourquoi faire ? De toute façon, faudrais qu'il s'y habitue un jours où l'autre, ne? Il haussa vaguement les épaules, et finit par trouver un paquet de biscuit dans le placard juste a côté. Il entreprit de l'entamer quand son père entra dans la pièce a son tours... A croire que c'était la foire dans cette fichus cuisine!
« Tu n'as pas manger avec nous ce midi... »
« ... Comme tu l'as remarquer, je devais sûrement DORMIR! » répondit le brun naturellement.
« Tu ferais mieux de moins dormir, et de plus travailler... Tu aurais certainement des meilleures notes! »
Le rebelle leva les yeux au ciels en soupirant bruyamment. Son père finit seulement par lui coller une tape derrière la tête pour lui faire comprendre qu'il n'avais pas a soupirer de cette façon. Et soudainement le jeune homme lança un regard noir a son père.. Et cette fichus boîte qui s'ouvrait pas..
« Donnes-moi ça Taka-Chan. »
Heureusement que sa mère était là, en deux secondes elle avait ouvert cette putin de boîte... Mais maintenant que ce paquet était ouvert, il n'en avais plus envie... Et repartit a la recherche d'autre choses. Comme un adolescent qu'il était, inconstant et exaspérant. Son père soupira en disant seulement
« Comme d'habitude... C'est toujours pareille. »
Mais déjà on sonnait a la porte. La mère de l'adolescent le regarda et lui dit.
« Va enfiler quelques choses avant que ton père ne se fâche... » Devant l'air peu convaincu du jeune elle rajouta doucement« Fait-le pour moi Taka-Chan. »
Ce ne fut pas pour autant qu'il y alla. En faite pas du tout, il restait là a faire les placards... Y'avais des brides de conversations, mais il s'en fichais pas mal... Il voulais seulement de la nourriture... Mais a cours de ressources, il finit par se diriger tout aussi doucement vers sa chambre, prenant bien soin de la fermer comme ça. Il faut dire que le verrou il ne s'en servait pas souvent.
Et là alors qu'il était entrain d'enfiler son baggy noir, il entendit un petit
« Oh désolé... Je... Pardonn... »
Sans même faire attention, il se retourna vers la personne qui venait d'entrer dans sa chambre, et la fixa un moment, très long. L'autre en face ne sut quoi dire a part...
« Désolé, c'est votre mère... Elle m'as dit que ... Enfin Désolé.. »
Le petit brun ne bougea pas d'un pouce, restant bien immobile, peut importe qu'il soit ou pas entrain d'exhiber la moitié de son corps devant un parfait inconnu, il attendait... Et sa mère fut plutôt rapide a venir. Elle poussa doucement la porte en disant..
« Bien, Ryo as-tu trouver où mettre... Taka-Chan! Habilles toi voyons! »
Mais le brun ne pouvais que fixer l'autre en face de lui. Ce qui gênais plus que tout le dénommé Ryo, inconnu au bataillon... Sa mère se planta devant lui et lui dit clairement
« Matsumoto Takanori! Je ne vais pas me répété infiniment! Habilles-toi! Tout de suite! »
L'autre inconnu frissonna en l'entendant parler comme ça a son fils. Mais pour sa part le brun ne lâcha qu'un vague soupire en finissant par zipper sa braguette tout en continuant de fixer l'autre étrangement. Et là sa mère reprit tout en mains. Elle montra au nouveau où mettre ses affaires, et lui pria d'excuser le comportement étrange de son fils, qui évidement en temps normal n'étais pas vraiment comme ça... Enfin, si, mais ça c'était pas de sa faute à elle. Une fois que l'autre fut installer dans sa piaule... Car bien sûr, ils allaient partagés la chambre, hein! Remarquez elle était grande, c'était pas là le problème, c'était seulement partager. Il aimais pas tellement. Après une bonne dizaines de minutes de fixation, Ruki finit par lâcher seulement, et surtout après avoir enfin enfiler son t-shirt après un long moment.
« Tu est blond. »
« Oui. » répondit le Ryo.
« C'était pas une question! Tu est blond, et c'est très moche.. »
« Tu peut parler, toi avec ton brun caca! » se vexa Reita.
Ruki le fixa a nouveau un instant avant de conclure simplement:
« Tu est blond, moche, et en plus t'est con... Mes félicitations, tu va pas vivre longtemps. Content d'avoir fait ta connaissance, prépares ta tombe mon gars... »
Le plus blond des deux se mit tout bonnement a faire un gros caca nerveux. En faite, il se mit a bouder, même si cela ne se voyait pas vraiment. Il était quelques peu blesser de ce que l'autre lui avait dit... Il avais cru qu'ils auraient pu s'entendre, mais apparemment non. Et la mère de Taka-Chan réapparut.. Un Enchantement pour le blond. Rien qu'à regarder la tête des deux elle devina qu'il se passait quelques choses et leurs dit.
« Il se passe quoi ici? »
« Rien, il m'as dit des trucs méchants... Des insultes en plus. » lança le blondinet.
« QUOI? J'ai juste dit la vérité! »
« Taka-Chan! Je t'ai dit combien de fois qu'on pouvais très bien se passer de tes commentaires? Ou même remarques! Pour la peine, se soir tu ne sortiras pas avec tes amis! »
Sa mère était catégorique, mais le brun n'appréciais pas vraiment ce qui se passait. Ryo débarquait, et déjà elle prenais son partie, et le punissait pour rien... Ça sentait mauvais et quelques choses de bien. Mais il dit seulement
« Bien! Qu'il dégages d'ici! Je veux plus jamais le revoir ce connard! »
« TAKA-CHAN! SURVEILLE TON LANGAGE! » s'énerva sa mère.
Mais le mal était déjà fait... Et le blond finit par prendre ses affaires et a sortir de la chambre. Il n'aimais pas s'imposer, et malheureusement il en avait l'habitude. La cohabitation avec des jeunes de son âges ne lui réussissait jamais. Pourtant il était adorable comme garçon... Alors qu'il sortait, le père se mêla de ce qui passait et demanda au blond
« Mais que fait-tu? »
« Je part. Je reste pas dans votre famille. Votre fils ne veut pas. »
« Le jours où l'on lui demanderas quelques choses a celui-là! »
Et le père du Takanori rentra dans la chambre en entraînant Ryo avec lui. Il força le blond a remettre ses affaires a sa place et commença a dire a son fils:
« On te demandes pas ton avis! Tout était prévu comme ça! Et tout se passeras comme ça! »
« Taka-Chan, tu était même d'accord pour qu'il vienne. »
« Mais vous avez vu sa tête de con? Je peut pas le supporter, c'est encore un petit branleur qui s'y croit! »
« TAKANORI TON LANGAGE! » reprit sa mère.
« ON NE TE DEMANDES PAS TON AVIS! C'EST COMME ÇA ET PUIS C'EST TOUT! TU VA PAS COMMENCER A NOUS SAOULER! Pour la peine, tu passeras le reste de tes vacances a la maison! Plus soirées entre amis! Plus de sortit pour glander! Tu travailleras et réviseras comme tu doit le faire!! me suis-je bien fait comprendre Matsumoto Takanori? »
Le brun regarda son père un instant. Il évaluait le risque a prendre, mais, là, il jugea qu'il valait mieux acquiescer bêtement plutôt que s'en prendre une. Il finit par soupirer et s'allongea sur son lit en répondant seulement..
« Ouais! c'est bon, j'ai compris! »
Mais en faite il n'attendait qu'une seule chose... Se retrouver seul avec l'autre débile pour lui faire payer son arriver... Et croyez bien que vu comment il l'avais de travers là, il allais morfler le coincé du cul! A coups de balai dans le rectum il allais le décoincé, et qui sait peut être le rendre pire! Juste histoire de bien rigoler! Il leva les yeux au plafond et un sourire s'y dessina... Vous savez ce qu'on peut être stupide a cet âge là.. La seule chose qui le faisait sourire c'était un poster pornographique accrocher au plafond... Le pauvre Reita ne savait pas sur quel énergumène il avait bien pu tomber. Il finirais bien par apprendre qui était celui avec qui il partageait la piaule. Mais pour l'heure, il était encore choquer de toute ce qu'il avais vécu en même pas une heure... La vue du corps du brun a moitié nu, les insultes... Et une dispute en live, dont il était plus ou moins la cause. Alors comme tout garçon adorable qu'il était, il finit seulement par suivre ce que la mère Matsumoto-San lui disait, essayant d'oublier la présence de l'autre brun qui souriait étrangement dans la pièce.
C'est comme ça, que se passa leurs première rencontre. Que se passe-t-il quand deux trous noirs entre en collision? Toute la galaxie en tremble... Et les habitudes aussi...
-
-
-
Voilà, parce que sa fait deux jours que j'y pense tout le temps... Je voulais la commencer, et voilà. J'ai enfin réussit a la commencer.
Et je vous voir venir avec vos sabot: « Mais quand tu va suiter les autres? » Et bah la réponse, c'est quand j'en aurais l'inspiration... Mais c'est claire que « La plus grosse erreur de sa vie » je vais essayer de la finir bientôt, bientôt xD. Donc voilà xD
Bonne nuit, bon jours... Bon ce que vous voulez en fait xD.
