Auteur : Potterstoriz
Titre : Une nouvelle vie avec mon frère
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à JKR.
Note : Ceci est un slash, mais rien n'est décrit, c'est mon premier OS
Chapitre 1 et unique : La victoire d'Ethan et Mark.
Aujourd'hui, tout sera fini, je le sais, c'est prévu comme ça. Je le ferai, pour Lui, pour qu'il soit fier de moi. Sirius t'a pris sous son aile en tant qu'auror, il nous a entrainés en même temps, puis à sa mort, Moony est devenu mon parrain, certes, c'est un oncle pour moi, la figure paternelle, mais Toi, toi, tu es mon frère.
Tuer, cette idée m'as toujours révoltée. Devoir enlever la vie à un être vivant… Et je me suis rendu compte que c'était un procédé naturel. Nous avons besoin de tuer pour vivre, la viande qu'on mange vient d'un être vivant qu'on a tué. Alors c'est posé la question, tuer des animaux ok, mais des humains ? Et c'est là le point essentiel, Voldemort n'est plus humain, il a cessé de l'être le jour où il a créé son premier horcruxe.
Ca y est, je suis face à lui. Je le fixe quelques secondes, il me provoque, je sors mes atouts. Tout ses horcruxes. Même le journal à garder une partie de l'âme de Tom. Voldemort comprend, il me fait un sourire, et il s'entaille les veines. Son sang tombe sur les horcruxe, alors je prononce l'incantation. Et petit à petit, Voldemort redevient humain. Retrouver son âme est une épreuve difficile. Il souffre, mais il ressent, des larmes, des sanglots, des rires, toutes les émotions qu'il n'a pas ressenties se manifestent. Il tombe inconscient.
Nous étions tous les deux seuls dans cette salle. Personne ne devait savoir. Bien sûr, Lui, il le sait, mais il a compris, et il se tait. C'est mon grand frère, il me comprend. Il a compris quand la lueur c'est allumée dans mes yeux quand il m'a montré ce livre. C'est pour ça qu'il a insisté pour qu'on le fasse vite, mais que ce soit une infiltration, et que je sois seul quand je le ferais.
Et ça a marché, Voldemort est mort, Mark Beauclair est né. Ba oui, il n'aimait pas Tom Jedusor, et personne, même pas ses partisans, ne doit être au courant. Je lui donne une nouvelle apparence, et je ressors discrètement.
J'étais le dernier horcruxe, donc en lui rendant son âme, j'ai perdu ma cicatrice, Harry Potter aussi est mort, et une très belle illusion le montre. Kingsley n'était vraiment proche de personne dans l'Ordre, jusqu'à ce que Patmol nous entraine, là, ils sont devenus frères, et Kingsley et moi aussi sommes devenus frères. La guerre finie, Kingsley repart en France, où sa famille l'attend. Et je pars avec lui. Rémus et Nymphadora nous retrouve un an plus tard, mais je suis maintenant Ethan Shackelbot, adopté par la mère de Kingsley. Mark Beauclair est mon compagnon, ba oui, je ne l'ai pas sauvé pour rien !
