Une nouvelle vie, une nouvelle école
Sept heures du matin dans le centre ville de Tokyo, le ciel était toujours d'un noir d'encre comme si le soleil avait décidé de faire la grasse matinée. L'hiver était de retour et avec lui les journées plus courtes ainsi que le froid.
Cependant la ville nous offrait un spectacle fabuleux avec ses milliers de lumières illuminées par les Tokyoïtes qui s'apprêtent à commencer le fameux rituel Métro, Boulot, Dodo.
Dans l'une de ces immenses tours se trouvait une jeune femme qui vient de voir son rêve s'arrêter brusquement par le bruit incessant de son réveil. Bien qu'elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se recouché elle se résigna à se lever et se rendit à la salle de bain.
Devant le miroir on pouvait distinguait une jolie fille ,bien qu'elle eut toujours son air fatigué. Elle était blonde ses cheveux était long et bouclés, elle était assez grande comparé au autres filles, ses yeux étaient d'un noir intense malgré ses quelques poches en dessous des yeux.
Après s'être lavé et maquillé elle alla préparer le petit déjeuner sans oublier de réveiller sa petite sœur. Elle entra discrètement dans sa chambre et l'agita doucement afin de la réveiller en douceur.
- Asami debout c'est l'heure, chuchota une voix douce à son oreille
La jeune fille ouvrit ses yeux elle ressemblait beaucoup à son aînée il arrive fréquemment qu'on les confondes même au sein de leur famille toutefois ce qui les distinguent ce sont leurs yeux. Ceux de Asami étaient d'un bleu glacial.
Les deux sœurs se rendirent dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner copieux. Le silence se brisa toutes les minutes par la grande sœur qui exaspéré l'autre par des questions comme « ça va », « pas trop stresser»...
D'habitude elle n'était pas autant sur-protectrice mais aujourd'hui la cadette allé se rendre dans un nouveau collège et elle même se rappeler à quelle point elle était nerveuse quand elle a emménagé à Shonan à douze ans
Cependant cela ne semblait pas trop inquiéter Asami. Après avoir fini de manger elle commença par retourné dans sa chambre et mit son nouvelle uniforme puis toutes les deux sortirent dehors et les premiers rayons de soleil se joignirent a nos deux demoiselles.
Le trajet en métro n'a durait que un quart d'heure c'est comme la souligner sa grande sœur l'un des nombreux avantages de cette nouvelle école et avant même qu'Asami ne se rende compte elles étaient déjà devant l'enceinte du collège.
L'établissement se nommait Kishô une horde d'élèves se dépêchèrent de se rendre en cours tout en riant , discutant de tout et n'importe quoi. La nouvelle collégienne et la jeune femme ne passèrent pas inaperçu surtout chez les garçons seulement elles ne semblèrent pas trop prendre en considération ce qui se passé autours d'elles.
- Il m'a l'air super ce collège! se réjouit la grande sœur , tu sais que tu es vraiment chanceuse, il s'agit d'une école réputé!
-Comme je t'envie! soupira-t-elle , j'aimerai vraiment être à ta place franchement.
Asami brûlait d'envie de lui dire qu'elle changerait quant elle veut sa place avec elle mais au lieu de ça elle dit simplement.
-Si tu le dit.
Voyant que sa petite sœur n'était pas aussi enthousiaste , elle tenta de la rassurer une nouvelle fois.
-En plus ces gens m'ont l'air vraiment bien , je suis que tu te feras pleins d'amis après tout ça change de l'entourage que j'avais à ton âge je n'étais qu'avec les pires caïds et yankee de toute la régions. Je reconnais avoir passé de bon moment mais aussi certains que je souhaiterais effacer de ma mémoire, n'empêche je suis contente car tu ne connaîtra pas cette expérience.
C'est sur ces mots que la première sonnerie se mit à retentir et l'aînée affolé poussa la cadette pour qu'elle se rende en cours puis après l'avoir souhaité une bonne journée elle prit le chemin inverse pour se rendre à son travail pendant qu'Asami la vit s'en aller devant l'enceinte du collège .Elle ne put s'empêcher d'éprouver un sentiment de culpabilité en laissant sa sœur comme ça mais elle ne voyait pas pourquoi.
Asami avait déjà visité le collège avec son nouveau sous-directeur ,il semble être un homme tout à fait respectable même si ses agissements on parut un peu bizarre mais cela peut s'expliquer par l'incendie qui s'est déroulé il y a quelques semaines.
"Le pauvre, il doit être confronté à un gros stress"pensa-t-elle
Cette incendie l'a rappelé celui qui s'est passé dans son ancien lycée à Tsujido il y a maintenant six ans.
Perdu dans ses pensées la jeune femme arriva enfin à son lieu travail avec vingt minutes de retard.
-"Zut ! je n'ai pas fais attention à l'heure! on verra bien ce que dira le patron"
Elle travailla comme coiffeuse et son salon avait plusieurs partenariats avec des agences de stars. Au moment où elle rentrait dans le bâtiment son patron l'interpella.
-Ah! vous voilà , venez avec moi dans mon bureau. Nous devons discuter tout les deux.
Surprise l'employée suivit son patron jusqu'a son bureau, lui fit signe de s'asseoir et elle s'exécuta immédiatement. Le silence se brisa par son patron.
-Vous savez pourquoi je vous ai fait venir dans mon bureau n'est ce pas .
-Et bien j'imagine que c'est dû au fait que je suis arrivée en retard.
Le patron fut surpris il ne s'attendait sûrement pas à une t-elle réponse ;
-Je pense qu'il y a un malentendu, je ne vais pas vous sermonner pour un simple retard surtout que vous êtes l'un de mes meilleurs salariées et c'est d'ailleurs la raison de votre convocation.
- Vraiment! s'étonna celle ci. Elle ne semblait pas croire ses oreilles
Le patron se leva et lui tendit la main tout en lui souriant.
-Félicitation Fujisaki Shinomi-san vous venez d'avoir une promotion.
