-Sasuke

Ne m'appelle pas comme ça.

-Sasuke, est-ce que tu sais où se trouve mon frère?

Arrête. Je déteste que tu m'appelles comme ça.

-Sasuke?

Non...Ne t'en rends-tu pas compte? Ne te rends-tu pas compte à quel point je déteste que ce nom sorte de ta bouche? Je hais ça!

-Sasuke...

TAIS-TOI!

-Sasuke-kun?

Oui. C'est mieux. C'est le nom que je veux entendre. Celui avec lequel tu t'es toujours adressée à moi. Celui qui prouve que tu m'aimes. Celui que tu utilisais lorsque j'étais le seul qui comptait pour toi. C'est ça...Je ne veux rien entendre d'autre. Ne m'appelle pas autrement. Tu n'en as pas le droit. J'ai besoin de ce nom là. Pas celui que tous les autres utilisent. Uniquement celui-ci a le droit de sortir de tes douces lèvres. J'adore ça. C'est comme une addiction. Tu ne la vois pas? Ma dépendance. Cette dépendance que j'appelle...

-Sakura.

Flash-back

-Aller Sasuke-teme! Dépêche-toi! Cria mon baka de meilleur ami, tout en marchant d'un pas pressé pour rentrer chez lui.

-Hn, lui répondis-je, lui tirant ainsi une grimace de mécontentement.

Il lâcha un petit « humph » et continua sa route toujours aussi impatient, ses cheveux blonds virevoltant librement au gré du vent. Ses cheveux blonds si agaçants...De toutes façon, tout me paraissait agaçant chez lui. C'était à se demander pourquoi je le considérais comme mon meilleur ami.

-Aller! Bouge-toi les fesses! Ma petite sœur ne va pas tarder à rentrer de l'école et je veux absolument que vous vous rencontriez! Je suis sûr que tu vas littéralement craquer en la voyant!

Je grognai. Encore fallait-il que j'oublie qu'elle était la sœur de cet idiot...Je me faisais déjà une petite idée de ce à quoi elle pouvait bien ressembler; Cheveux blonds, yeux bleus et une voix incroyablement insupportable. De plus, je savais très bien comment cette rencontre allait se dérouler; En effet, dès le premier regard échangé, elle tomberait raide dingue de moi...Comme les autres filles d'ailleurs. Elles étaient toutes si ennuyeuses...

Je n'avait vraiment pas hâte de voir cette Uzumaki, mais je n'avais pas vraiment le choix. En effet, l'abruti qui marchait à mes côtés était mon meilleur ami et il avait beaucoup insisté pour me présenter sa petite sœur et tout le reste de sa famille. Bien que je connaissais déjà sa mère, cette rencontre lui paraissait importante.

-Ca y est Sasuke-teme! Nous y sommes!

En effet, devant moi se dressait une grande et belle maison et avant que je ne m'en rende compte, Naruto se ruait à l'intérieur. Il ouvrit la porte et se mit à hurler pour signifier sa présence. Quant à moi, je le suivais d'un pas lourd, redoutant le moment où je rencontrerai sa sœur cadette.

-Petite- sœur! Appela-t-il, en direction de l'escalier.

Je me retournai en direction de la porte et entrepris d'enlever mes chaussures, lorsque j'entendis quelqu'un descendre les marches. A mon grand étonnement, la personne en question semblait être dotée d'une élégance certaine.

Je me retournai au moment où le son de ses pas se stoppa. Mes yeux s'agrandirent au moment où ils rencontrèrent la chose la plus extraordinaire qui leur ait été donné de voir...Des cheveux roses...Et moi qui pensait que les cheveux blonds étaient agaçants...

Cette fille était plutôt petite pour son âge (Naruto m'avait dit qu'elle avait trois ans de moins que nous, ce qui voulait dire qu'elle en avait six). Lorsqu'elle me vit, elle se cramponna aux bras de son frère et continua à me fixer d'un air apeuré.

Je la détaillai; Ses cheveux lui arrivaient au-dessus des épaules et sa frange lui cachait négligemment les yeux. En bref, sa coupe craignait.

Ses yeux, eux, passaient nerveusement de son frère à moi. Mais contrairement à sa tignasse, ils étaient magnifiques... Semblables à deux émeraudes éclatants de milles feux. Je n'en avais jamais vu d'aussi beaux. L'innocence que l'on pouvait y lire, ajoutée à leur beauté, me fit admettre que cette petite fille était indéniablement jolie...Au prix d'un immense effort, je réussis à dissimuler les rougeurs qui commençaient à naître sur mes joues. C'est alors qu'elle se cramponna plus fermement à son frère.

-Nii-san? Qui est-ce? Demanda-t-elle d'une voix douce et mélodieuse.

Je fus surpris de n'entendre aucun bégaiement. D'habitude, toutes les filles étaient tellement intimidées par ma simple présence qu'elles en perdaient presque l'usage de la parole. Surtout une. Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui! Hinata.

-Sakura! C'est Sasuke! Tu sais, le garçon dont je t'ai tant parlé! Lui répondit-il, souriant tout en me pointant du doigt, ce qui eut le don de m'énerver.

Était-il idiot? A part eux, il n'y avait que moi dans la pièce.

Mes pensées s'interrompirent lorsqu'elle tourna son regard vers moi tout en fronçant les sourcils.

Alors qu'elle continuait à me fixer, je me surpris à vouloir en savoir davantage sur cette petite fille si mignonne.

-Nii-san! Tu veux regarder un film avec moi? Demanda-t-elle en retournant son attention sur Naruto.

Je pus voir apparaître un sourire plein d'espoir naître sur son visage d'ivoire. Naruto posa sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux. Elle fit alors la moue et essaya de les recoiffer.

-Désolé, petite-soeur! Sasuke et moi nous allons sortir! Une prochaine fois! Ria-t-il en reposant sa main sur ses cheveux en bataille.

Elle tourna sa tête vers moi et me lança un regard furieux puis, au bout de quelques secondes, elle reprit son adorable air boudeur.

-Ok...Dit-elle en se retournant pour monter les escaliers.

Pour une raison que j'ignorais, je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Et avant que je ne puisse m'en rendre compte, je grognai:

-Espèce d'abruti! Elle peut rester avec nous!

Elle se retourna alors vers moi et me dévisagea avec un air d'incompréhension puis, elle me gratifia d'un sourire radieux qui ne manqua pas de me rappeler celui de Naruto. Cependant, le sien lui donnait un air enfantin, irrésistible.

D'après ce que j'avais pu voir, il semblait évident que cette fille était jalouse de moi...Moi qui accaparait totalement son grand-frère. Toutefois, j'avais réussi à lui faire oublier sa rancune en l'invitant à nous suivre.

-Merci Sasuke-kun.

Elle ne devait pas s'être rendu compte que ce petit suffixe avait fait naître en moi une agréable chaleur...Un sentiment que je ne pouvais décrire mais qui me donnait une illusion de bien être.

Beaucoup de fille avaient l'habitude d'utiliser ce suffixe et j'avais toujours trouvé cela stupide et énervant. La façon dont elles tournaient toutes autour de moi était insupportable, d'autant plus qu'elle ne savait rien de moi ni de ce que j'étais. Cependant...lorsque cette petite fille m'avait appelé ainsi, ma seule envie avait été de l'entendre à nouveau. Encore, et encore, et encore, et encore...

Fin du flash-back

Je la regardais s'assoir en face de moi. Elle fixait nerveusement son assiette et ne semblait pas vouloir commencer à manger. Elle ne cessait de s'agiter. Je savais à quel point elle se sentait mal à l'aise. Seuls ses parents discutaient. Même Naruto s'était tût, ce qui constituait en soi un exploit. En effet, même à l'âge de vingt et un an, il lui arrivait encore de se conduire comme un véritable gamin. Cependant, je ne poussai pas plus loin ma réflexion le concernant car mon attention se reporta entièrement sur Sakura.

Mes yeux ne la quittaient jamais...Même le délicieux diner que Kushina avait préparé pour notre retour de l'école n'était en mesure de me satisfaire. Non...Seule la jeune fille aux cheveux roses avait ce pouvoir. Le simple fait de penser à elle fit naître en moi un frisson qui me parcourut l'échine.

Je me rendis compte en voyant son malaise que la scène dont j'avais été témoin le jour même s'avérait être vraie. Et cela me mettait dans une colère noire.

Je me forçai à regarder mon assiette et à manger son contenu mais je ne percevais plus les saveurs. Ma colère irraisonnée me faisait perdre le contrôle.

-Quelque-chose ne va pas, Sakura? Demanda soudainement Naruto.

J'abandonnai la contemplation de mon plat pour relever mon regard vers elle. Je voyais du coin de l'œil Naruto désigner l'assiette de Sakura qui n'avait pas bouger d'un pouce.

-Non...Non, je vais très bien, Naruto, marmonna-t-elle.

Naruto continua à la fixer un petit moment puis finit pas recommencer à manger sans insister davantage. Cependant, ce n'était pas mon cas; Je la scrutais toujours et elle soutenait mon regard. Cela devait la déstabiliser car au bout de quelques secondes, elle baissa les yeux maladroitement, les retournant sur son diner toujours intact. Elle prit sa fourchette et entreprit de le commencer, des rougeurs apparaissant sur son visage. Merde...Elle glissa lentement le couvert jusqu'à sa bouche et je pus apercevoir sa langue l'effleurer. J'imaginai alors sa jolie petite bouche parcourant mon corps...Puis, mon image laissa place à un autre homme. Celui là même que j'avais vu à ses côtés un peu plus tôt dans la journée...A cette pensée, je serrai tellement fort le bout de la table que j'eus peur de laisser la trace de mes doigt sur le bois. J'aurais voulu lui hurler dessus, lui interdire de toucher un autre que moi. Mais je réussis à me calmer. Je savais pertinemment que si je lui disais quoi que ce soit en présence de sa famille, ça lui vaudrait de sérieux problèmes.

Soudain, une idée germa dans mon esprit, m'arrachant un des mes fameux sourires en coin. C'était une idée géniale. En quelques secondes j'avais réussis à monter un petit stratagème qui l'empêcherait de revoir ce garçon. Et je m'étais promis de faire en sorte qu'elle n'en approche aucun autre. Pour cela, il fallait que je me rende dans sa fac. Je préférais mourir que de la laisser entre les mains de cet homme. Non...de ce petit puceau!

Je la regardais une fois encore. Elle mit nerveusement ses cheveux derrière ses épaules, tic qu'elle avait lorsqu'elle était stressée. Je le savais bien car, après tout, je la connaissais depuis bientôt douze ans.

Maintenant qu'elle en avait dix-huit, l'âge adulte légalement parlant, elle était plus belle que jamais...Une image de Sakura s'imposa dans mon esprit: Mon corps sur le siens, elle était nue, ses cheveux tombants en cascade sur sa poitrine. Ses yeux était rivés sur moi alors que je la faisais hurler de plaisir... A cette pensée, mon sexe se durcit et je dus me forcer à penser à autre chose pour ne pas éveiller les soupçons.

-Sakura? Dis-je en faignant une indifférence totale sachant pertinemment que je serai convaincant même si une seconde plus tôt j'avais eu peur que quelqu'un se rende compte de l'émotion qui avait fait imperceptiblement vibrer ma voix.

Elle se tourna vers moi et je rencontrai, une fois de plus, ses yeux innocents. Durant un court instant, je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard noir. En effet, elle n'était pas si innocente qu'elle le laissait paraître.

Elle me fit un signe de tête me confirmant que j'avais toute son attention.

Durant une minute, je restai silencieux, attendant le moment ou ses parents seraient en mesure d'écouter ce que j'avais à lui dire. Après tout, s'ils n'assistaient pas à la scène, mon plan n'avait pas lieu d'être.

Quant à Naruto, il était inutile que je m'assure qu'il écoute; Rien ne lui échappait lorsque ça avait à voir avec sa sœur.

Lorsque leurs parents se turent, je sus que c'était le bon moment.

Malgré le fait, qu'elle m'ait demandé de ne rien dire, je savais qu'elle n'était pas très sûre de pouvoir me faire confiance...et elle avait raison.

-Le garçon qui était chez toi tout à l'heure à un problème? Je veux dire, il n'est pas malade? Parce-que le fait qu'il marche autour de la maison a moitié nu m'a paru bizarre...En fait, c'est plutôt ton cas qui m'inquiète le plus. C'est vrai...La façon dont tu étais habillée était plutôt osée.

A l'entente de mes derniers mots, elle lâcha sa fourchette qui tomba lentement de ses petites mains. Sa bouche s'affaissa et ses yeux s'agrandirent sous le choc.

Je réprimai un sourire de satisfaction et gardai un visage neutre.

Il régnait dans la pièce un silence de mort. J'entendais la respiration haletante de Naruto qui devait trembler de colère puis, une voix effrayante tonna:

-SAKURA UZUMAKI! QU'A-T-IL DIT?

Flash-Back

Après notre première rencontre, nous passions de plus en plus de temps ensemble. Nous apprenions à nous connaître et, rapidement, elle s'était mise à attendre mon arrivée, assise sur les escaliers , lorsque je devais venir. Elle avait même finit par m'accueillir en me sautant dessus en minaudant des « Sasuke-kun ». J'adorais ça.

-Sasuke-kun! Nii-san!

Je ne savais pas pourquoi, mais le fait que ce soit moi qu'elle appelle toujours en premier, qu'elle m'appelle, moi, avant son propre frère, me procurait une certaine fierté.

Le fait qu'elle était en admiration devant moi et qu'elle ne me lâchait jamais du regard ne m'avait pas échappé.

Naruto m'avait dit que Sakura avait été victime de brimades et de bizutage de la part des autres enfants de son age, ce qui l'avait rendu craintive et peu confiante. Il avait également précisé que c'était pour cette raison qu'elle passait autant de temps à jouer avec lui. Après cette révélation, j'avais davantage compris la réaction qu'elle avait eu à mon égard lors de notre première rencontre.

Un jour, Naruto m'avait confié que j''étais en mesure de devenir son premier véritable ami et cette révélation avait été comme un déclic. En effet, dès ce moment-là, j'avais eu l'intime conviction que je devais absolument l'être. Ça allait même plus loin. J'en avais besoin.

C'est ainsi qu'elle avait commencé à changer petit à petit. Elle était passée de la petite fille timide vivant aux crochets de son frère à quelqu'un d'heureux et rieur. Elle avait même cessé de s'accrocher à Naruto comme s'il était sa bouée de sauvetage. Pour une raison que j'ignorais, ça me rendait heureux. J'avais toujours trouvé cette habitude énervante.

J'ai appris tant de choses la concernant... Certaines soulignant sa ressemblance avec son frère mais d'autres me prouvant qu'elle était une personne à part entière. Parfois, j'oubliais presque qu'ils étaient frère et sœur, sauf lorsque nous mangions des ramens...Là, aucun doute ne pouvait subsister...Ils étaient bien de la même trempe. Un bon conseil: Ne vous installez jamais entre deux Uzumaki qui mangent des ramens, vous pourriez le regretter. Je parle en connaissance de cause.

Sakura avait gardé la même coupe de cheveux qu'elle arborait à notre première rencontre. En effet, elle avait toujours cette même frange qui lui permettait de cacher son front qui, d'après ce que m'avait dit Naruto, lui valait de nombreuses moqueries. Mais ne savait-elle pas que c'était justement en le cachant qu'elle s'exposait aux brimades?

C'est ainsi que je suis devenu son protecteur et que je corrigeais quiconque osait la malmener.

Tout en pensant à cela, je rentrais de l'école et me dirigeais, non pas vers la maison des Uzumaki, mais de mon chez-moi « officiel » Le fait que je n'y passais que rarement ne signifiait pas que je m'y sentais mal ou que je n'aimais pas famille. En vérité, mes parents et mon grand-frère passaient la plupart de leur temps à des milliers de kilomètres à cause de leur métier, mais ce jour là, ils étaient de retour d'un de leur voyage d'affaires et je me devais d'être là.

Sur le chemin du retour, je décidai de passer par le parc. C'est alors qu'une tignasse rose entra dans mon champ de vision. Je m'approchai alors et remarqua qu'elle était entourée par une bande de petite-fille de l'age de Sakura. Je me rapprochai un peu plus pour être en mesure d'écouter leur conversation.

-Grand front!

Sakura était assise, la tête entre ses genous et essayait de faire abstraction du petit groupe qui l'entourait.

-Il n'y a aucun doute! Elle a le plus grand front de l'univers!

Tour à tour, les filles se moquaient d'elle, provocant le rire des autres. Sakura, elle, ne répondait pas.

-Tu n'as pas honte d'avoir un front aussi ENORME? Je préfèrerai mourir plutôt que d'être à ta place!

Cette dernière phrase provoqua un nouveau fou-rire de la part de ses copines.

J'étais sur le point d'aller calmer ces greluches, lorsque leurs rires s'arrêtèrent soudainement. Elle fixaient Sakura qui était toujours prostrée par terre.

-Qu'est-ce qu'il y a, grand front? Demanda celle qui devait être le leader de ce groupe de gamine.

Sakura releva lentement la tête et la ratifia d'un regard menaçant. Un regard que je ne connaissais que trop bien car c'était le même que le mien. Une seconde plus tard, un sourire malveillant se dessina sur son visage furieux.

-J'ai peut-être un front surdimensionné mais moi au moins, j'ai un cerveau!

Devant le silence qui c'était installé, elle se releva, s'épousseta les vêtement et poussa violemment une fille pour pouvoir s'en aller.

-Je vois que vous ne savez même pas quoi répondre! Continua-t-elle. Je me trompe ou vous avez préparé toutes vos moqueries à l'avance?

Sans attendre de réponse de leur part, elle continua son chemin, une certaine fierté pouvant se lire sur son visage angélique.

Quant à moi, je riais. En réalité je riais aux éclats. Même Naruto n'aurait pas été capable de faire ce que Sakura venait de faire.

L'expression qu'arboraient les filles que Sakura venait d'humilier était hilarante. C'était à se demander si elles avaient comprit ce que la petite fille aux cheveux roses venait de leur rétorquer. En réalité, Sakura était la fille la plus intelligente qu'il m'avait été donné de rencontrer. Elle l'était probablement plus que je ne l'était à son âge.

Lorsque les gamines se remirent de leurs émotions, on pouvait facilement lire sur leur visage qu'elles n'avaient pas apprécié d'être traitées de la sorte.

-A...Attendez que je la coince demain à l'école! S'énerva la meneuse.

-Vous ne lui ferez rien du tout!

Elles se retournèrent alors toutes vers moi alors que je sortais de ma cachette tout en avançant vers elle. A ma vue, elles se mirent à rougie.

-Sa...Sasuke-kun! Réussirent à dire quelques-une d'entre elles.

Super...J'étais même populaire auprès des gamines! Je me demandais comment elles connaissaient mon nom; Nous étions dans des écoles différentes et trois ans nous séparait.

Arrivé à deux mètres d'elle, je m'arrêtai, les foudroyant d'un regard à faire froid dans le dos.

-Sa...Sasuke-kun...Que fais-tu ici? Demanda la meneuse.

Ai-je déjà mentionné à quel point je détestais que quelqu'un d'autre que Sakura utilise ce suffixe? Je pouvais encore le tolérer venant de gens que je connaissais mais l'entendre de la bouche de ces idiotes m'exaspérait au plus haut point.

-Vous avez intérêt à la laisser tranquille! Ordonnai-je

-Na...Nani?

Elle bégayait. Le faisait-elle exprès? Même Sakura qui avait été si timide ne s'était jamais mise à bégayer.

-Je vous interdit de vous approcher d'elle.

Sans attendre de réponse de leur part, je me retournai et entrepris de continuer mon chemin.

-A...Attends Sasuke-kun!

Je me stoppai sans pour autant me retourner vers elle.

-Qui est-elle pour toi?

C'était une chose à laquelle je n'avais jamais pensé. Qui était Sakura pour moi? J'étais incapable de répondre à cette question, alors sans réfléchir, je répondis:

-C'est la petite sœur de mon meilleur ami.

Fin du flash-back

Naruto et moi étions confortablement installés dans le salon pendant que Sakura se faisait sermonner par son père dans la cuisine. Lorsqu'il lui avait ordonné de le suivre, j'avais ressenti comme une pointe de regret. En effet, je savais pertinemment que son père était sur-protecteur et que je la jèterai dans la fosse aux lions en divulguant ce qu'elle m'avait fait promettre de garder. Cependant, je ne pouvais tolérer une telle frivolité de sa part.

Rien que le fait de savoir que d'autres garçons la regardaient m'était insupportable. Elle n'avait pas besoin d'un petit-ami. Elle avait besoin d'un homme. Elle avait besoin de moi. J'aurai traversé l'enfer pour l'empêcher d'en aimer un autre que moi.

Un autre que moi...

Moi...

Seulement moi.

Elle était à moi. Enfin...Pas encore. Et c'est pourquoi je ne pouvais pas la laisser faire ce qu'elle désirait car cela aboutirait forcément à...Le crétin de tout à l'heure pourrait bien un jour réussir à la conquérir complètement...Merde! Je serrai mes points pour essayer de me calmer.

Naruto, lui, regardait en direction de la cuisine. Il avait l'air inquiet pour sa sœur. Sa soeur qui n'était plus une petite fille désormais. Cela il ne le voyait pas. Il ne voyait pas à quel point Sakura Uzumaki avait grandi.

Sa voix sexy, son comportement bagarreur, son corps voluptueux. Son cœur...Son cœur qui ne m'appartenait plus.

Merde! Ce cœur qu'elle avait essayé de me donner tant de fois...Ce cœur qui avait contenu tout l'amour qu'elle avait eu pour moi et que j'avais rejeté.

Merde, merde, merde!

Je savais que Naruto avait retourné son attention sur moi et qu'il m'observait, mais je ne me faisait pas de soucis. J'étais très doué pour cacher mes sentiments, pour paraître impassible alors qu'au fond de moi une colère comme j'en avais rarement ressenti, me tordait les entrailles. Toutefois, Naruto était mon meilleur ami depuis plusieurs années et il était le seul qui arrivait quelques fois à lire en moi. Le fait qu'il sache que j'étais amoureux de sa sœur depuis bientôt deux ans ne m'aurait pas étonné.

-TU AS AMENE UN GARCON A LA MAISON!

Mes pensées furent interrompues par les hurlements de Minato. Le fait qu'il crie ainsi sur Sakura me rendait mal à l'aise. Ma Sakura. Non, elle n'était pas encore à moi, cependant je comptais bien y remédier le plus vite possible.

-ET IL ETAIT NU!

Je pouvais entendre la voix suppliante de Sakura sans pour autant discerner ce qu'elle disait.

-A MOITIE NU C'EST PAREIL! JE NE TE PENSAIS PAS CAPABLE D'UNE TELLE CHOSE!

Je savais que son père aurait été capable de la punir pour le reste de son année de Terminale. Si ça avait été le cas, je n'aurais plus eu à m'inquiéter de la savoir avec un autre crétin.

-EXPLIQUER QUOI? QUE TU AS AGIS COMME UNE TRAINEE?

Mon corps se raidit. Naruto, lui, regarda la porte bouche bée.

Comment osait-il? Comment osait-il la traiter de trainée? Ne connaissait-il donc pas sa fille? Je lui était reconnaissant de protéger ainsi Sakura mais je ne pouvais supporter qu'il la traite ainsi! J'aurais voulu lui coller mon poing dans la figure! Je m'apprêtai à me lever pour mettre en œuvre cette pulsion mais l'irruption d'une Sakura en pleure me stoppa littéralement. Elle pleurait...Elle pleurait à cause de moi. Non! Elle pleurait parce qu'elle ne pourrait plus voir ce garçon! Elle savait parfaitement que son père allait la punir...

Elle était passé en courant devant nous. Naruto l'appela mais elle ne prit pas la peine de répondre et sortit de la maison en claquant violemment la porte d'entrée. Naruto partit à sa suite pour essayer de la rattraper. Quelques secondes plus tard, ce fut à mon tour de les suivre. Je m'arrêtai lorsque je la vis partir en voiture le visage ruisselant de larmes. A la vue de cette scène, je ne pus m'empêcher de sourire...Car bientôt Sakura Uzumaki deviendrait mienne.

Flash-back

Je l'entendais m'appeler comme à son habitude.

-Sasuke-kun

Au début, je ne m'étais pas rendu compte que c'était elle. Je l'entendais s'approcher de moi mais je ne me retournais pas pour autant. Non, je restai concentré sur la petite créature qui essayait de s'échapper de l'emprise qu'exerçait mon pied sur son petit corps.

J'entendis Sakura s'arrêter à mes côtés et se pencher pour apercevoir la cause de mon intérêt.

Le petit serpent vert ne bougeait pas. Il me fixai de ses yeux jaunes tout en sifflant, faisant sortir sa petite langue rose.

A la vue de ce spectacle, Sakura hurla de terreur. J'aurais dû savoir qu'elle aurait eu une telle réaction. Après tout c'était une fille.

-Sa...Sasuke-kun, balbutia-t-elle

Je fus étonné de l'entendre bégayer. Jamais je ne l'avait vu bafouiller de la sorte. Cela devait signifier que ce reptile lui faisait réellement peur...Mon cœur avait raté un battement lorsque je l'avais entendu employer ce suffixe d'une manière si nerveuse. Je me décidai alors à me retourner vers elle quand soudain le serpent fit un mouvement brusque, me stoppant dans mon entreprise. Je relâchai la pression que j'exerçais sur lui, lui rendant ainsi sa liberté. Je le regardai s'en aller lorsque j'entendis Sakura crier à nouveau. Je me retournai vers elle et la vis faire un bond en arrière dans le but de s'éloigner le plus possible de l'animal. Elle s'écrasa lourdement sur le sol, face contre terre, et je sentis alors une frayeur foudroyante tordre mes entrailles. S'était-elle fait mal? Je m'approchai d'elle pour m'assurer que tout allait bien lorsque je l'entendis renifler.

Idiote...

-Pourquoi as-tu peur des serpents?

Elle ne me répondit pas, laissant ainsi s'installer un silence pesant. Je commençais à trouver cette situation ennuyeuse. Très ennuyeuse. Je m'apprêtait alors alors lui lancer une remarque cinglante lorsque je la vis hocher la tête de gauche à droite, me faisant comprendre qu'elle ne souhaitait pas en parler. Cependant, ma curiosité était telle que je ne pus me résoudre à laisser tomber.

-Dis-le moi, Sakura!

-...Nii-san...

Bien sûr! J'aurais dû m'en douter! Qui d'autre que son pauvre imbécile de frère aurait pu lui transmettre une peur si insensée. Elle...une fille si courageuse et intrépide.

-C'est débile! Me suis-je exclamé.

Je lui pris alors la main pour l'aider à se relever et la tira vers moi. Je ne comprenais pas...Pourquoi chaque contact que j'avais avec elle me rendait si fébrile?

Une fois qu'elle fût sur pied, elle plongea son regard dans le mien.

Ses beaux yeux verts...

A ce moment là, mon cœur se mit à battre à une vitesse impressionnante. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Je ne pus m'empêcher de lui offrir un de mes rares sourires, et voyant qu'elle ne cessait pas de me fixer, je détournai le regard.

Ces dernières secondes avaient réussis à me faire perdre mes moyens à tel point que je me retournais un peu trop vite, ce qui la fit vaciller. Je réussis à la rattraper de justesse, cependant, la rapidité et la brusquerie de l'action me firent perdre l'équilibre et malgré tous mes efforts pour éviter une chute, nous tombâmes tous les deux, l'un contre l'autre. Elle avait fermé les yeux, s'attendant surement à se cogner la tête contre la mienne, mais je réussis à éviter la collision.

Son nez effleura le mien. Cette simple caresse m'avait littéralement pétrifié, d'autant plus que j'avais sentis quelque chose de chaud et humide entrer en contact avec ma bouche

Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je me rendis compte que cette agréable sensation avait été causée par les lèvres de la jeune fille.

Je ne pouvais plus bouger. Ni même respirer...

Lorsqu'elle avait lentement rouvert les yeux, mon corps s'était obstiné à rester immobile. Je n'arrivais plus à réfléchir...La seule chose que je savais était que j'embrassais Sakura Uzumaki. La petite sœur de mon meilleur ami...

La petite sœur de mon meilleur ami. Cela sonnait faux.

Mon cœur battait à mille à l'heure et je me sentais rougir violemment.

Je la repoussai alors brusquement et se fut à son tour de s'empourprer. Elle s'éloigna de moi avec rapidité, ce qui eut l'incroyable effet de me soulager. Je priai intérieurement pour qu'elle ne se soit pas rendu compte de ma gêne...

Elle marmonna quelques inintelligibles excuses. En ce qui me concernait, je n'étais pas désolé. Cela devenait de plus en plus étrange...

En quelques secondes, j'avais revêtu mon masque d'impassibilité, pour mon plus grand soulagement. Cependant, j'avais presque failli reperdre le contrôle lorsque mes yeux s'étaient posés à nouveau sur ses jolies lèvres roses.

Je me relevai et commençai à partir dans la direction opposée. Elle ne me suivait pas, je le savais. C'est alors que je me suis retourné et lui ai lancé:

-Qu'est-ce que tu attends?

Elle me fit son plus beau sourire et mon cœur se remit à battre à tout rompre...Il battait comme jamais il n'avait battu.

Elle vint me rejoindre et nous nous dirigeâmes ensemble vers sa maison.

A ce moment là, je réalisai que je ne la considérais plus seulement comme la petite sœur de mon meilleur ami. Non...Elle représentait bien plus pour moi...

Beaucoup plus.

Alors, alors qu'en avez-vous pensé?
Tout d'abord, je dois vous présenter mes excuses. Le niveau de grammaire est loin d'égaler celui de mes propres fics,pas que je pense écrire merveilleusement bien, mais quand on fait une traduction, il est beaucoup plus difficile de structurer les phrases (ça me vaut d'ailleurs des problèmes lorsque je passe mes partiels). En tout cas, n'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions. Mais attention, ne vous méprenez pas,JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CETTE FIC]!Je suis seulement la traductrice^^

J'attends avec impatience vos commentaires, merci à tous^^