Me revoilà pour la 3ème partie de la fiction "Le Véritable Envers du Décor" ! :D
Vous n'êtes pas obligés de lire les deux premières parties si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec l'histoire, donc je vous fais une rapide description des personnages à la fin de la Saison 2 :
Les Sommet :
La bande qu'on connait + Maitre Chat, chanteur, gothique, personnalité narcissique de Mathieu et remplaçant de Maitre Panda.
Eugénie, "petite amie" du Patron, caractère vif, une diablesse qui se cache sous une peau d'ange selon le Patron, et son but est justement de réveiller le démon qui sommeille en elle pour qu'elle soit "comme lui".
Fiona, personnalité d'une folle morte, apprentie scientifique, assez innocente, a été tuée une fois par un mystérieux tueur.
La Victime, sa sœur neko, et son nom indique très bien ce qu'elle est, partie pour un long voyage
La Rebelle, dédoublement de personnalité de la Victime, également une neko, l'une des nombreuses petites amies de Maitre Chat.
Il y aussi la famille des White, une famille assez mystérieuse dont on ne connaît pas grand chose, mais très importante dans l'intrigue.
Et en parlant Des White...
Prologue
Une odeur de brûlé réveilla l'homme. Il régnait dans l'appartement une chaleur insoutenable, oppressante, étouffante. Il se leva d'un bond en entendant les cris de terreur de sa fille. Sa compagne essayait vainement d'éteindre le feu, mais celui-ci ne faisait qu'augmenter un peu plus, les flammes ardentes montaient le long des murs et détruisant tout sur leur passage. La panique commençait à le gagner et ses mains tremblaient anormalement, comme presque à chaque fois que ses pires sentiments prenaient le contrôle. Il avança faiblement le long des couloirs en mettant son tee-shirt devant son nez, la fumée l'empêchant de respirer correctement. Il fut pris de vertige et manqua de tomber plusieurs fois, ses sens le quittant presque. Sa chère femme toussait également, à genoux sur le sol. Il se précipita vers elle en écarquillant les yeux malgré les hurlements de sa fille.
–ALPHYS ! ALPHYS, EST-CE QUE TU M'ENTENDS ?! ALPHYS !
Il la prit désespérément dans ses bras en la soulevant difficilement, n'étant pas dotée d'une très grande force.
–Steve… Murmura faiblement la blonde aux yeux bleus. Va secourir Pandora, je m'en sortirai… Ne t'inquiète pas…
Des larmes perlèrent aux coins des yeux cobalt du trentenaire.
–Non, je ne peux pas te lâcher… Souffla-t-il, alors qu'il reposait lentement Alphys sur le sol, le peu de force qu'il avait ne lui permettant pas de la porter plus longtemps.
Soudain, un craquement sinistre se fit entendre. Il comprit avec horreur que les poutres qui maintenaient les murs se décrochaient. Il entendit sa fille hurler et le supplier de la secourir. A contrecœur, il se leva et partit rapidement vers la chambre de celle-ci, puis lança un dernier regard vers Alphys qui était toujours au sol. Alphys, sa chère Alphys, l'être qui lui avait fait connaître l'amour, un sentiment rare dans ce monde si cruel où il fallait survivre pour vivre… Elle lui fit un sourire rassurant. Un sourire qui le calmait plus que les médicaments qu'il devait prendre lors de ses crises de folie. Une dernière fois, ses yeux bleu turquoise, si clairs et beaux, croisèrent le cobalt des siens, plus profonds et foncé que les abysses océaniques.
Il s'élança vers les cris de terreur de Pandora, mais il entendit un fracas horrifiant juste derrière lui. Lorsqu'il se tourna, il vit que désormais, une poutre énorme les séparait, Alphys et lui, ce qui le fit hurler de terreur.
Non, non…
Pandora criait toujours. Les larmes coulaient, abondantes, sur ses joues pâles, tandis qu'il progressait avec difficulté dans l'appartement en feu, se brûlant le corps. La partie droite de son visage le brûlait anormalement. Il comprit que lui-même était en feu. Ça devait être un spectacle glaçant. Mais il continuait d'avancer, il se moquait bien des séquelles qu'il allait avoir. S'il n'avait pas pu sauver Alphys, il sauverait au moins Pandora, dont les cris s'étaient mués en faibles gémissements.
Un grincement au-dessus de lui. Il leva la tête. Une poutre qui s'abattit avec fracas sur lui fut la dernière chose que Steve vit.
C'est tout pour le prologue, comme je suis assez inspirée, je pense fournir de nouveaux chapitres très vites, n'hésitez pas à suivre la fic pour être au courant des nouveaux chapitres ^^
