EDIT DU 13/11/2013 : Après avoir laissé cette histoire au placard, la voici pour votre plus grand plaisir (je l'espère) entièrement corrigée (merci Siphirith) et entièrement réécrite, avec suppression d'incohérences, d'OOC, de mélodrame et de tout ce qui a pu la gâcher. Je vous laisse redécouvrir mon histoire.
La jeune femme sulfureuse lui lança un regard langoureux. Séduit, Tony s'élança jusqu'à elle, les yeux pleins d'étoiles. Il allait la toucher, il y était presque ... Un fracas assourdissant le sorti de son doux rêve. Il se redressa sur son lit, le cœur battant à tout rompre. Le drap glissa sur son torse parfait. Il se releva rapidement, se prit les pieds dans la moquette, tenta d'enfiler un pantalon, abandonna cette idée stupide.
C'est vêtu d'un caleçon aux couleurs des États-Unis (merci Steve) qu'il courut jusqu'à la source du bruit. Il lança un "JARVIS, activation" et une voix à l'accent anglais lui dit qu'un intrus avait pénétré de force les systèmes de protection, avait traversé les dix-huit étages qui le séparait du toit de la Tour et se trouvait dans le salon-cuisine du trente-deuxième étage. Le même que celui de sa chambre. Alléluia.
Il surgit dans le salon, fit un dérapage -peu- contrôlé sur le parquet ciré et se stoppa net. Et merde. Merde, merde, merde. Pourquoi lui ? Pendant ses congés en plus ... Il eut le temps de maudire à peu près tous les dieux de toutes les mythologies humaines avant qu'une voix narquoise quoique teintée de sang ne s'élève.
- Salut mortel, dit Loki en grimaçant.
Voila l'espèce de ridicule prologue qui sert de début à mon IronFrost. Parce que voila, marre de ne pas pouvoir en lire. Alors autant en écrire. J'ai découvert le fandom depuis peu (deux semaines ?) et j'ai accroché tout de suite. Alors j'espère que cette fiction vous plaira. En attendant vos réactions, parce qu'une review, c'est comme un shawarma. On ne s'y attends pas et ça fait toujours plaisir.
Je vous embrasse,
Amako.
