-AVANT D'ALLER PLUS LOIN-

La nuit est propice au rapprochement et à la confidence. Quand Harry Potter retrouve Draco Malfoy en haut de la tour d'astronomie cette nuit-là, il ne s'attend certainement pas à ce que ça devienne une habitude. Et pourtant nuit après nuit, une relation se construit entre les deux jeunes hommes, surmontant rivalités et éducation, pour ne laisser que compréhension et amitié. Mais quand cette fragile amitié se transforme petit à petit en quelque chose de bien plus intime, seront-ils capables de surmonter leurs appréhensions et de se donner une chance ? Et quand l'ennemi sortira de l'ombre, pourront-ils l'empêcher de les séparer ?


Rating : M.

Warnings : Relations amoureuses entre deux hommes / Lemon / OOC.

Disclaimer : L'histoire de base et les personnages appartiennent à J.K. Rowling et je n'en tire aucun profit.


Bonjour à tous et bienvenue ! Cette fanfiction est la première (écrite par moi) que je publie ici et je dois dire que j'en suis fière. (Juste un tout petit peu)

Il y a 10 chapitres + un épilogue et l'histoire se passe pendant la huitième année de Harry.

Je vous arrête tout de suite, je sais pertinemment que Harry n'est pas retourné à Poudlard après la bataille de Poudlard. Je tiens compte de tout ce qu'il s'est passé dans les livres avant l'épilogue, mais j'ai pris des libertés avec la suite. Après tout, c'est le propre même d'une fanfiction : se servir du "réel" et l'adapter pour raconter une histoire. C'est aussi pour ça que mes personnages sont probablement un peu OOC.

Donc, si vous recherchez une histoire qui suive à la lettre les livres de JKR et dont les personnages sont scrupuleusement identiques aux siens, eh bien... vous n'avez plus qu'à relire (ou lire tout court) les romans !

Autre point primordial : c'est un Drarry, ce qui signifie une relation amoureuse entre deux hommes avec des scènes intimes plutôt détaillées (aka Lemon). Ce n'est pas pour rien que le rating est M. Donc, pour ceux qui se sentent outrés à l'avance, la petite croix rouge en haut à droite de votre écran est pour vous.

Pour les autres : Welcome !

Bien entendu, toute remarque constructive est la bienvenue et est même encouragée ! N'hésitez pas à laisser des commentaires afin de me faire part de vos impressions. Cependant, les commentaires haineux et sans raisonnement (oui oui il y en a), ne sont absolument pas nécessaires. Encore une fois, personne ne vous oblige à lire ! (À part les profs de français, mais je doute qu'ils ont/avaient ce genre de lecture en tête)

J'espère que cette histoire vous plaira et que vous passerez un bon moment à la lire. Parce que oui, sans être une pure comédie, le ton est globalement léger, malgré quelques passages plus "sombres". (Les Bisounours sont un mythe, jeunes gens !) Mais, rassurez-vous, ça ne dure jamais longtemps ! L'évolution de l'histoire est plutôt lente, je dirais. Je ne suis pas du genre à les faire se mettre ensemble au chapitre 2 et à passer à la casserole dès le suivant.

Beta : Merci à la merveilleuse Indifférente sans qui je ne serais jamais allé au bout de cette FF ! Merci pour ton aide, ta patience et tes idées précieuses ! Et pour ton courage, parce que je ne suis pas un cadeau, avouons-le !

PS : Tout est terminé de mon côté, les 10 chapitres et l'épilogue. Il ne reste plus que 3 chapitres et demi à corriger mais aucune inquiétude, vous connaitrez la fin ! Cependant, vous apprendrez que je suis du genre sadique, ce qui veut dire : seulement un chapitre par semaine. Éventuellement deux si je suis de bonne humeur, que j'ai le temps et que vous êtes gentils. Bref, autant attendre le prochain alignement des planètes.

Allez, je vous poste de suite le premier chapitre. Si on me cherche, je serais dans un coin sombre à attendre vos premières réactions.

Et, n'oubliez pas...

Love Is Love