La punition

Coucou! Un petit mot pour vous dire à quel point je me trouve choyée de poster la première Fic Kate&Juliet française sur Fanfiction! Bonne lecture ^^

- Fuck, I hate that bitch!

Ce sont les paroles chaleureuses de Kate Austen envers Juliet Burke de si bon matin. Les deux femmes se portent une haine sans nom, la vue de l'autre suffit généralement à déclencher la troisième Guerre Mondiale. Tous les habitants de l'île sont au courant de cette bataille de regards accusateurs, de ce sentiment de hargne qu'elles alimentent chaque jour sans prendre une seule pause. C'est pourquoi la situation dans laquelle se trouve Kate présentement est des plus ironiques…

Juliet a rejoint le clan des survivants du vol 815 depuis 2 mois déjà, quittant les Autres sans un regard derrière son épaule pâle. Pourtant, cela fait une semaine que personne ne l'a vue. Si la majorité d'entre eux commençaient à l'apprécier, certains, dont Kate, sont plus qu'heureux de cette « disparition ». Les fans de Juliet soupçonnent un nouveau coup de Ben, ceux qui ne la portent pas dans leurs cœurs sont convaincus qu'elle est d'elle-même retournée avec les Autres, qu'elle n'avait jamais vraiment quittés d'ailleurs. Mais après une semaine, tous se demandent ce qui a bien pu arriver à la belle blonde. Sauf Kate.

Sawyer et Jack étaient en panique hier soir, réalisant enfin que leur précieuse amie ne semblait pas pressée de se pointer le nez. Ils envisagèrent le pire et décidèrent de partir dès le lendemain matin vers le village des Autres, à la recherche de leur Juliet. Bien sûr, rien ne s'était passé comme prévu et les hommes durent rester au campement, l'un car Rose était malade, l'autre pour superviser la récolte de fruits dans une région inconnue de l'île. Qui fût envoyée à la recherche de la docteure? Kate, évidemment. Les deux femmes et les deux hommes se côtoyaient beaucoup car des couples se formaient sans cesse entre eux 4. Pour l'instant, la grande blonde avait une longueur d'avance sur la petite brune : Jack et Sawyer étaient à la cheville fine de Juliet la manipulatrice. Ce fût donc avec moult protestations que Kate partit vers le camp des Autres à 4 heures ce matin…

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Le soleil indique à Kate qu'il est environ midi quand elle s'arrête pour se désaltérer et prendre une bouchée en vitesse. C'est bien beau le sauvetage express de Blondie, mais si elle s'évanouit en la cherchant, elle n'est pas plus avancée. En mangeant un sandwich que Claire lui a préparé, Kate réfléchit à la raison de sa haine pour Juliet. Au début, c'était seulement par vengeance de ce qu'elle lui avait fait subir. Puis, le tout s'était transformé en manque de confiance car elle était une ancienne Autre. Ensuite, Kate avait connu Juliet. Une manipulatrice, une garce, une voleuse d'amoureux, une menteuse compulsive et une femme possédant un charisme énorme. Charisme qui faisait tomber sous son charme tous les hommes, et nombre de femmes, qu'elle côtoyait. Même Kate y avait succombé; ce pourquoi elle détestait tant Juliet. Depuis 10 ans, aucune femme ne lui avait fait cet effet. Sa dernière relation avec une femme s'étant affreusement mal terminée, Kate s'était juré de ne jamais retenter l'expérience. Devant les courbes somptueuses de la blonde, devant son sourire sensuel et ses yeux bleus pétillants, Kate voyait sa volonté disparaitre à vu d'œil…

Kate se relève du rocher où elle s'était assise pour se mettre en route. D'ici la tombée de la nuit, elle devrait avoir atteint sa destination. En espérant trouver un endroit où passer la nuit, car la jungle n'est pas très accueillante quand le ciel s'obscurcit. Sans parler de la fumée noire, ce monstre contrôlé par un autre monstre bien pire encore. Son pas se fait plus rapide en réalisant qu'elle n'est pas en sécurité, seule dans cette jungle, mais aussi car l'image des yeux bleus inondés de larmes de Juliet la hantent de plus en plus…

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Le soleil se couche quand Kate arrive devant la clôture blanche qui délimite le village des ont tous l'air absents : plus de vêtements sur les corde à linge, plus d'enfants sur les balançoires, plus d'hommes prêts des BBQ. Tous semblent ailleurs. Mais où?

L'orage gronde au loin et Kate aimerait bien l'éviter. Elle tend l'oreille et ouvre les yeux, à la recherche du moindre signe pouvant révéler la présence de Blondie. Mais rien. Elle se résigne à abandonner la méthode discrète, toujours dans le but de sauver du temps.

- Juliet? Are you here?

Mais rien. Pas un bruit, pas un cri. Elle s'avance un peu entre les maisons, explore du regard. S'il ni a pas le moindre son, il y a au moins cette étrange lumière dans un petit cabanon à l'arrière de l'une des maisons. Une lumière comme celle que dégage une télévision, bien qu'amplifiée. Si elle s'est tapée toute cette route pour trouver Juliet installée devant la télé, Kate ne répond plus d'elle!

La brune s'approche du fameux cabanon, intriguée. Elle accélère pour poser sa main sur la petite poignée de la porte, qui grince dans la paume de sa main quand elle la tourne lentement.

Le minuscule espace que crée l'ouverture de la porte est suffisant pour laisser sortir les douloureux sons que la pièce retenait en ses quatre murs. Des cris de femmes, des hurlements déchirants qui laissent penser une torture mentale immense. Un viol émotif. Des cris entrecoupés de pleurs, de supplications et de violents sanglots.

L'oreille sensible de Kate reconnait la voix si douce de Juliette, changée par la peur mais toujours reconnaissable. Sans réfléchir, elle ouvre toute grande la porte du cabanon.

C'était supposé être un one shot, mais pourquoi pas à plusieurs chapitres? Ça me permettra de voir votre intérêt ^^ Donc, reviews pour un prochain chapitre! Ça fait toujours chaud au cœur ;)

AB xxx