Soit il jouait avec l'une de ses mèches de cheveux, soit il se torturait les poignets en leur donnant des angles bizarres. Et même si cela l'énervait, il ne pouvait s'en empêcher. La situation rendait ces mouvements innés plutôt qu'acquis. Devait-il entrer ou peut-être devait-il attendre encore un peu ?
Bon ça suffit ! se dit-il en posant vivement la main sur la poignée, bien décidé à entrer cette fois... Mais il ne fit rien, il figea à nouveau en repensant à ce que les autres pourrait bien dire. Il lâcha la poignée et fit demi-tour en soupirant, mais n'osant pas partir pour autant, se remettant à se tortiller les mains. Soudain, une montée de courage le convainquit de se retourner et d'ouvrir cette fichue porte. Mais il s'arrêta bien évidemment à trois micromètres de la poignée. À quoi avait-il pensé la nuit dernière en prenant cette résolution idiote, aussi? Il avait mis des heures à s'endormir, déjà qu'il ne trouvait rapidement le sommeil que lorsqu'il était épuisé, à force de s'imaginer toutes sortes de scénarios. Mais il avait fini par se convaincre qu'après avoir été plus de dix ans en groupe avec eux, il n'avait rien à craindre... Toutefois, à ce moment, il aurait presque préféré que quelqu'un sorte au même moment et remarque que quelque chose le chicotait. Cependant, les chances que Shinya sorte à ce moment-là étaient bien minces, voire inexistantes. Quatre paires d'yeux se tournèrent alors vers lui, dont une paraissant plutôt de mauvaise humeur, lorsqu'il ouvrit la porte.
- Non mais tu fichais quoi ?! Quand je dit dix heures, c'est pas dix heures et VINGT ! s'exclama un certain leader.
- Euh ben... commença-t-il en balbutiant.
-La main droite, c'était pas assez c'matin? Il a fallut que tu contente aussi main gauche? L'attaqua sournoisement Toshiya.
Ce fut pourtant le leader qui le toisa avec un regard haineux.
-N'en rajoute pas pour l'amour de dieu ou j'te fais avaler sa guitare... gronda-t-il, plutôt agressif.
Il fallait dire que Kaoru les avait réunis car il avait également quelque chose d'important à annoncer. Mais sûrement moins dur à dire de vive voix que ce que Die se préparait à leur dévoiler.
-Ouais, c'est ça, pardon... fit-il en regardant ailleurs, fermant la porte derrière lui pour oublier que tous dans la pièce le regardait.
Shinya leva un sourcil, puisqu'il s'était attendu à ce que Die réponde quelque chose de plus salé que ça, mais n'en dit rien, pour l'instant.
-En fait.... commença l'arrivant, mais omettant de finir sa phrase.
-Quoi ? fit quelque peu sèchement Kaoru
-Ben... Non, rien... Ça va... On peut commencer à répéter... !
-Non, j'ai quelque chose à vous dire avant. J'ai parlé avec les organisateurs de la tournée et après en avoir discuté un peu, on a décidé d'ajouter quelques dates à la tournée Nord Américaine... Parce qu'il y a pas que les États-Unis, en Amérique, y a le Canada, aussi.
-Donc on a des dates au Canada, déduisit Kyo.
-Voilà, conclu le leader.
-C'est tout ? fit Die
-Ben quoi, c'est tout ! C'est trois dates de plus, j'te signale !
-Non mais j'aurais cru que.... Enfin....
Ce fut Kyo qui répondit.
-J'suis d'accord avec l'autre branleur... c'est pas si dramatique... on ramasse plus de blé, si on veut voir le côté positif. Rétorqua le chanteur.
Ce fut au tour de Toshiya de faire un regard noir au stupide nain blond qui lui servait de vocaliste.
-Mais quel con tu fais! Depuis quand tu chantes pour l'argent, toi? Lui balança-t-il, l'envie de l'envoyer paitre le démangeant grandement.
Bien sûr Kyo rétorqua. Et ainsi de suite, empêchant à Die d'en placer une, permettant à son stress de refaire surface. Il aurait donné cher pour être à leur place en cet instant; insouciants et totalement honnêtes avec eux-mêmes.
-Bon, Die lâche tes mains, tu veux, coupa Kaoru lorsqu'il en eu assez de la nervosité de l'autre guitariste
Autre guitariste qui aurait alors voulu disparaître puisque l'attention était revenue sur lui.
-Qu'est-ce t'as ?
-Euh......... ben...... Je.... Ben... Eh merde..., fit-il, s'énervant contre lui-même et son cafouillage.
-Bon qu'est-ce que t'as? Le coupa Toshiya. T'as encore fait des marques sur la voiture de Shinya en te garant? Le questionna-t-il, rappelant à tous un souvenir des plus lointains.
-Mais bordel, t'as pas un peu fini Toshi? S'énerva le leader. Putain, mais t'es gonflant ce matin! Qu'est-ce que t'as tout à coup, à enchaîner les coups bas? C'est quoi, t'as mal baisé la nuit dernière? Où bien ta dernière conquête t'a pas rappelé depuis trois semaines? C'est dur la vie parfois, hein!
-Mais... tenta de contrer le bassiste, mais, visiblement, le guitariste n'était vraiment pas d'humeur pour ça.
-Mais tu fermes ta gueule et t'arrêtes de nous emmerder, point barre! Conclut Kaoru, ne donnant pas droit à la réplique. Tu voulais dire quoi, Die? Dit-il d'un ton neutre en retournant son attention vers son confrère.
L'attention était à nouveau sur lui. Bien sûr, Kao avait raison de dire que Toshi jouait les emmerdeurs ce jour-là, mais il aurait souhaité l'intervention un peu plus longue, le temps de rassembler ses idées en une seule bien solide. Il se résigna en se disant que ça lui aurait pris la journée de toute façon.
Il prit une grande inspiration, le temps de rassembler son courage, puis expira en regardant, à tour de rôle, les quatre autres dans les yeux.
-Enfin, ça fait déjà un moment que je m'en suis rendu compte... mais... J'attendais le bon... Non en fait je sais pas ce que j'attendais.... mais j'osais pas vraiment en parler.... Et pis bon, dernièrement, ben.... c'est... disons un peu plus présent, dans ma vie... Donc, vous auriez fini par le savoir, tôt ou tard je suppose...
-T'arrête de tourner autour du pot ou bien c'est toi qui te mange ta guitare ? Jeta Kyo
-Oui bon... Ben je préfère les hommes, dit-il en gardant son souffle, à la fin, attendant le verdict
L'un pouffa, l'autre baissa la tête d'un mouvement d'exaspération. Toshiya profita du silence de chacun pour remonter sur scène.
-C'est tout? T'avais rien de plus croustillant à nous apprendre?! S'exclama-t-il, se gagnant le point du leader sur le crâne à soixante-quinze kilomètres heure.
Die semblait perturbé.
-Mais... QUOI? S'exclama le second guitariste, secoué. T'es gay?!
Il avait les yeux gros comme des balles de golf. Les autres dirigèrent leur attention sur lui.
-Est-ce que t'as un retard mental, Kao? Le questionna le petit blond. C'est plus gros que le nez dans sa figure! S'exclama-t-il. Pourtant, il est dur à battre, celui-là…
-Hey!
-Ben quoi c'est vrai ! Si t'arrête d'être dans le déni pour l'un, tu peux aussi bien arrêter de l'être pour l'autre ! Retourna le chanteur.
-Mais ça veut dire… Quand y fallait partager les lits, à l'hôtel… S'inquiéta Kaoru.
-NON! T'es malade, j'aurais jamais osé ! répondit vivement le grand guitariste.
-Même pas quand...
-Non !
-Okay...
-Mais au début... Quand tu disais que tu croyais que Shinya était une meuf... ? demanda Toshiya avec un sourire mi-moqueur, mi-intrigué.
Soudain, Shinya se racla la gorge. Bien sûr, personne n'y fit vraiment attention, sauf peut-être le centre d'attraction du moment qui se sentit momentanément visé. Die fit signe que non.
- Tu sais Kao... continua Toshiya.Même Kyo a remarqué, tu te rends compte? Dit le bassiste à Kaoru. Peut-être que tu devrais lâcher le travail, une fois tous les mille ans… ça te permettrait de remarquer les gens qui vivent autour de toi…
Il y avait une pointe de reproche incompréhensible dans sa voix. Bien sûr, personne ne parut le remarquer, trop occupés qu'ils étaient sur le cas du roux, sauf Kaoru qui pencha la tête dans une expression d'égarement.
-Die, comment sa fait-il que t'ai cru avoir gardé ça un secret d'état? S'exclama Kyo.
-Euh... j'en sais rien... j'y avais pas vraiment pensé, en fait.... répondit-il, en réalisant en même temps qu'il le disait. Ça paraissait tant que ça ?
-À peine, Die.... À peine.... fit Toshiya.
-Quoi... !
-Par respect pour toi, Toshiya, je vais me passer de commentaire pour cette fois... Se résigna Die après un coup d'œil dans la bonne direction. Mais tu m'en dois une maintenant.
Comprenant où l'autre voulait en venir, le brun lui sourit. De soulagement surtout. Mais il réussit à le cacher derrière une expression pratiquée d'avance pour ce genre de situations.
-Et si on répétait, tant qu'à être ici? Demanda Kyo, toujours partant lorsqu'il s'agissait de jouer.
Personne n'objecta, surtout pas les trois gratteurs qui se rendirent chacun en silence à leurs instruments respectifs. Shinya se leva en dernier et pris le temps de mettre une main sur l'épaule de Die en passant à côté de lui pour rejoindre le banc de sa batterie.
La répétition se passa relativement bien, quelque peu contre les attentes de certains, cependant, lorsque celle-ci prit fin, le batteur empêcha Die de partir tout de suite comme il semblait avoir envie de le faire.
-J'crois qu'il faudrait qu'on parle.... C'est bien que tu sois sorti du placard, mais c'est pas tout, hein...
-Ouais...
-Si tu veux en parler un peu plus, on peut aller prendre un café quelque part, rien que toi et moi...
Die se sentit rougir intérieurement. Les invitations de Shinya étaient rares vis-à-vis des autres membres, et envers lui, elles avaient toujours été quasi inexistantes. Cela lui faisait terriblement plaisir. Malheureusement.
-Bonne idée... marmonna-t-il, espérant ainsi masquer l'euphorie qui se serait perçue au ton de sa voix.
Ils se rendirent donc tous deux, chacun prenant sa voiture, dans un petit bistro à quelques rues de la salle de répétition, empêchant ainsi l'intrusion des membres d'un certain groupe dans leur discussion. Surtout que Toshiya avait la fâcheuse habitude de fourrer son nez partout et d'emmener Kaoru avec lui où qu'il aille dès qu'il en avait la possibilité. Et quatre oreilles de plus étaient quatre oreilles de trop pour le roux. Les deux en face de lui étaient amplement suffisantes.
Ils prirent leur temps avant de commencer une vraie discussion, chacun semblant vouloir prendre son temps avant d'arriver au pourquoi du comment. Visiblement, tous deux étaient réticents à aborder le sujet qu'ils avaient, chacun en tête de leur côté. Ce fut Shinya qui se lança à l'eau en premier.
- Au fait... Tu sais, ce que Toshiya a dit...
-Hum... Il en a dit pas mal, hein...
-Ouais, bon... Enfin, par rapport à moi... Tu croyais vraiment que j'étais une fille, ou... ?
-J'étais partagé, en fait.... Une partie de moi savait que t'étais un gars, l'autre s'obstinait à me dire que non, tu pouvais pas en être un... En fait, peut-être que je voulais seulement pas m'admettre que je puisse aimer un homme...
-Ouais, on est tous passé par là, j'imagine...
Die le fixa un moment, n'étant pas bien sûr de comprendre le sens de la phrase. Il avait toujours été porté à embêter Shinya en le traitant de gay, mais jamais il ne l'avait pensé sincèrement. Est-ce que le batteur ne venait-il pas de lui faire également une révélation, sa sortie du placard.
-Eh, attend... t'es en train de me dire que, depuis toutes ces années où tu m'as dis de te lâcher avec ces histoires de tapettes... tout ce temps où tu m'as dis que t'étais totalement hétéro...
-Oui, je sais... pardon... répondit le plus jeune.
Le roux était totalement égaré. Il s'était attendu à tout sauf à ça.
-Putain, Shin! S'exclama finalement Die, semblant retrouver contenance.
-C'est un peu pour ça que je tenais à te voir, juste toi.... reprit le batteur, gardant son calme, contrairement à l'autre.
-Juste un peu ?
-Ben une autre partie concernerait ce que Toshiya a dit, justement...
-Pourquoi ? Et le reste ?
Le châtain soupira puis leva les yeux vers son interlocuteur.
-Des fois, j'me demande pourquoi j'ressens ça pour toi....
-Ben quoi ! Je... Quoi ?!
Moment de silence lourd. Avait-il bien entendu? Dans quel genre d'histoire le drummer l'embarquait-il? Et c'était quoi ces histoires de ''ressentir'' quoi que ce soit pour lui, tout à coup?
-Merde, Shinya, c'est quoi ce bordel? Soudainement, je suis gay alors je suis une proie facile pour combler ta solitude? Tu te fous de moi? S'insurgea le plus vieux en se levant violemment, ne laissant aucune chance de réplique au pauvre blond pris au dépourvu.
L'ancien roux quitta le bistro sans rien ajouter, trop furieux de voir que la personne de qui il avait toujours voulu entendre prononcer ces mots avait décidé d'utiliser sa mise à nue pour se foutre de lui. La réaction de Die l'avait quelque peu surpris, mais il ne tenta pas de le rattraper, ça n'aurait probablement fait qu'aggraver le cas, il se contenta donc de payer la note et de rentrer chez lui.
Le guitariste pour sa part, se sentait plutôt ridicule. Comment est-ce que même Shinya pouvait se foutre de lui alors qu'il venait de mettre au clair un point aussi important de sa vie ? Shinya ! Toshiya il aurait compris, mais Shinya ! En arrivant chez lui, le brun mit le premier CD qui traînait par là dans sa radio et pressa sur « play » après quoi il fit l'étoile sur son couvre-lit. Heartbreaker, une chanson coréenne, débuta. Un titre qui voulait tout dire à cet instant précis. C'était bien l'impression que cela lui avait laissé, d'avoir le cœur brisé par les paroles du...
-ATTEND UNE MINUTE! S'exclama-t-il soudainement en se redressant. Mais quel con je suis... soupira-t-il tout en se relaissant tomber sur ses draps.
Effectivement, ce genre de blagues n'était pas celui de Shinya. Effectivement, Toshiya aurait dit quelque chose de ce genre, mais pas Shinya. C'était clair, ça n'était pas une blague. Et comme un parfait crétin, il avait décidé de ne pas y croire. Le musicien se félicita mentalement pour sa perspicacité. Il se leva donc, se rechaussa et partit vite fait, sortant son téléphone portable de son jeans pour envoyer un texto contenant un simple "T'es chez toi ?" à Shinya, juste avant de monter dans sa voiture pour prendre cette direction. Il eut sa réponse, un curieux "Ça peut s'arranger...", peu de temps après. Il ne prit pas la peine de répondre, ne se contentant que de foncer chez le batteur. Lorsqu'il arriva à l'endroit convoité, on ne lui répondit pas quand il frappa, toutefois, il trouva la porte déverrouillée; Il se permit donc d'entrer et de jeter un coup d'œil à l'appartement... Peut-être que le cadet ne l'avait seulement pas entendu ? Pourtant, il était évident qu'il viendrait le voir avec le coup de fil qu'il venait à peine de lui passer. En y réfléchissant bien, peut-être que ce dernier avait laissé la porte déverrouillée exprès, pour le laisser entrer pendant son absence. Ou peut-être que Shinya était toujours dans l'appartement et qu'il l'attendait. Mais cette dernière idée semblait plutôt farfelue. Die ôta ses convers rouges et les laissa en plan dans l'entrée tandis qu'il prenait direction de la cuisine en quête d'un verre d'eau.
Il faillit recracher sa gorgée en sentant deux bras fins mais musclés lui encercler la taille. En effet, Shinya venait de se glisser derrière lui et s'était hissé sur la pointe des pieds pour aller lui souffler quelques mots à l'oreille.
-Tu t'es enfin décidé à te servir de tes quelques neurones ?
- Hey ! Non mais... ! C'est parce que... ! Je... commença-t-il, tentant de trouver une excuse en se retournant pour lui faire face.
Le batteur eut alors un petit rire. Il prit par la suite l'initiative d'aller embrasser la mâchoire du guitariste avant de couper les protestations inutiles qu'il sentait monter chez l'ex roux.
-Maintenant que tu en as fait bon usage, je crois que tu peux les mettre au repos… chuchota-t-il tout en promenant sa langue de la mâchoire de Die jusqu'à ses lèvres. Je crois pas que t'en auras besoin pour la suite… conclu-t-il avec un sourire pervers avant d'aller s'emparer des lèvres de plus vieux.
Shinya plaqua Die sur le comptoir de la cuisine et prit le verre que ce dernier tenait dans ses mains et lui renversa une partie du contenu dessus volontairement avant de le poser dans l'évier derrière lui.
Le guitariste avait crié au contact de l'eau froide.
-Mais t'es malade? S'exclama-t-il à l'adresse du batteur.
Ce dernier se contenta de lui afficher à nouveau ce sourire pervers qui ne s'était présenté à lui pour la première fois que quelques secondes plus tôt.
-Je suis désolé Die… dit Shinya d'un ton amusé. Il va falloir que tu enlèves tes vêtements dans l'état où tu es… lui dit-il, les yeux brillants.
Visiblement, la patience du drummer avait fait ses valises, sans doute chassée par une bête assoiffée de luxure tapis au fond du maigre jeune homme. Quelque peu déboussolé, le guitariste le regarda lui remonter son t-shirt, visiblement dans le but de le lui enlever. Chose qu'il le laissa faire sans n'offrir quelque résistance que ce soit, même si cette nouvelle façon d'agir de la part du plus jeune le laissait perplexe. Shinya, quant à lui, n'était que plus ravi que l'autre se laisse faire, il serait plus facile de le convaincre ainsi.
-Shinya... laissa-t-il échapper, d'une voix un peu plus aiguë qu'à l'habitude en sentant les lèvres de l'autre se poser sur sa peau fraîchement découverte.
Le musicien qui se faisait entreprenant leva sur lui un regard empli de convoitise loin d'être dissimulée. Encore cette expression perverse qui se mettait de la partie. Un petit sourire en coin, Shinya se pencha sur les lèvres de Die pour lui donner un baiser, le guitariste fermant les yeux dans l'attente de celui-ci, mais se rétracta au dernier moment pour plutôt aller mordiller un mamelon bien rose un peu plus bas, faisant sursauter le brun. Puis il passa ses deux bras dans le dos de celui qui, peu à peu, sentait le désir de l'autre se transmettre à lui, pour ouvrir le robinet et humidifier ses mains qu'il se mit à faire courir dans le dos de l'autre. Bien sûr, pour son plaisir personnel, il avait utilisé de l'eau froide, faisant geindre et frémir le pauvre Die qui était totalement manipulé.
-Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais, enfin ?! bégaya l'ex roux, n'essayant même pas de le repousser.
Shinya réprima un rire et retourna l'embrasser, un peu plus goulument, cette fois, passant ses bras dont les mains étaient dégoulinantes d'eau glacée autour de son cou.
-Viens pas me faire croire que tu t'en doutes pas un peu, répondit-il d'un ton moqueur.
-Avec l'eau, j'veux dire ! C'est froid hein !
-Je sais !
Il sourit de plus belle, l'embrassant encore, s'attaquant cette fois au bouton de son jean. Cependant, il ne fit que le détacher et remonta aussitôt
-Quoi... ?
Shinya donna un autre baiser ardent à Die qui ne l'avait pas vraiment prévu ainsi. Il eut quand même la satisfaction de sentir l'un des mains musclées du batteur le masser, à son plus grand bonheur, au travers du pantalon tandis qu'il occupait leurs bouches d'un échange de salive passionné.
Soudain, au bon d'un moment qui avait donné à Die le temps de dire au revoir à la moitié des neurones de son cerveau, il sentit une main glacée se glisser rapidement dans son slip pour reprendre le travail de celle qui le massait de l'extérieur. Cela le ramena brusquement à la réalité.
Bien sûr, son amie la frustration était de la partie, cette fois. Lorsqu'il ouvrit les yeux, après s'être arraché des lèvres du batteur, il vit que celui-ci semblait bien se foutre de lui, ce dernier lâchant un petit rire moqueur.
-C'est pour te punir de m'avoir fait attendre si longtemps… souffla-t-il d'un ton aguicheur après quoi il se pencha à nouveau à la hauteur de l'entre-jambe du guitariste pour frotter son visage sur le membre qui avait perdu de sa raideur en cours de route.
C'était donc ça ! Il se sentit ridicule pendant quelques secondes, mais se ressaisît quelque peu.
- Shin ! Commença-t-il en même temps que celui-ci entreprenait de vraiment lui enlever son pantalon, cette fois.
- Hum ? fit-il, levant les yeux vers lui en descendant deux pièces de vêtements
- Non mais tu m'feras pas croire que t'as pas de chambre pour ça !
-Oh ! Mais on s'en fiche ! Lâcha-t-il avec un coup de langue.
Die eut un frisson de plaisir qui lui parcouru l'échine. Mais il n'en resta pourtant pas là.
-Mais tu crois pas que ça serait plus... romantique dans une chambre? Demanda-t-il timidement.
Shinya figea. Il leva ensuite un regard attendrit sur la pauvre chose qui allait subir toutes ces années de patiences.
-T'es tellement adorable Die chéri! Dit-il avant de placer un baiser rapide sur ses deux joues. Mais tu vas oublier ça. J'ai pas envie de perdre mon temps avec des détails aussi stupides. Pas après dix ans en tout cas.
Kyo se dépêchait le plus qu'il pouvait pour arriver à l'heure. Pour une fois dans sa vie, il avait décidé de ne pas arriver en retard, tentant par là de calmer la mauvaise humeur de la veille que le leader avait sans doute conservée, rancunier comme il était. Et puis le stress en ajoutait toujours à cette colère qui s'abattait sur eux dès que les choses n'étaient pas en place comme il le fallait dans des moments inopportuns. Comme celui d'un ajout de date à une tournée déjà bien remplie. Cependant, alors qu'il passait rapidement devant les toilettes pour se rendre dans le local de répétition, il y entendit une voix et cela brisa sa détermination, son attention étant à ce moment-là attirée par cette voix assourdie par le panneau de la porte. Il la reconnue tout de même comme étant celle du bassiste de son groupe. Curieux, il prêta l'oreille, se rapprochant discrètement de la porte. Au début, le bassiste lui sembla parler tout seul, - c'était ce qui avait attiré son attention-, mais cette impression fut bien vite troublée par une seconde voix, plus grave, qu'il reconnut comme celle du leader. Dont les intonations étaient indéchiffrables. Mais qui n'avait plus vraiment l'air en colère. Le blond aurait donné cher pour être invisible et pouvoir ouvrir la porte afin d'être un témoin du spectacle sans être aperçu, un peu comme le narrateur omniscient d'un roman. Il fit un dernier pas, étant alors presque collé à la porte. Il comprenait un peu mieux ce qui se disait et cela lui fit lever un sourcil. Comme si la supposée révélation de Die, la veille, n'avait pas été suffisante, il fallait que Toshiya tombe -encore- en chaleur, mais que cette fois-ci, il tente de ramener Kaoru dans son lit ! Une groupie aléatoire n'aurait certainement pas fait l'affaire, se dit-il, puisque l'autre semblait désirer un peu plus de challenge...
