Bonjour à tous ! Voici ma première fanfiction ! En espérant qu'elle puisse vous plaire ! Evidemment, je ne possède en aucun cas les personnages issus de l'univers d'Harry Potter qui sont issus de l'imagination de la formidable JK Rowling !


Ginny vient d'éteindre la lampe de chevet après m'avoir donner un dernier baiser avant de se retourner pour enfin obtenir un repos bien mériter. Il faut dire que trois enfants ce n'est pas de tout repos ! Surtout lorsque l'on a un petit diable du nom de James ! Ils sont mes plus grands trésors lui, Albus et Lily. Jamais je n'aurais cru pouvoir un jour gouter à ce bonheur et pourtant je ne rêve pas. Je suis débarrasser de la vie de l'élu depuis plus d'une dizaine d'années et cela ne peut pas être plus parfait ! Et pourtant, malgré tout ce bonheur, je me demande encore qu'elle aurait été ma vie sans Voldemort pour la détruire. Et Si Tom Jedusor ne serait pas devenue Lord Voldemort ? Et Si mes parents seraient encore en vie, serais-je la même personne ? Et Si les mangemorts n'avaient jamais connue l'influence de leurs seigneurs ? Et Si tous ces massacres n'avaient pas eu lieu que serait devenue les victimes ?

C'est avec ses mots résonnants dans la tête que je m'endors : Et Si..., Et Si..., Et Si...


Voilà, j'espère que ce prologue n'est pas trop soporifique ! Et je m'excuse d'avance pour toute fautes d'orthographes qui pourrait être présente mais cela n'a jamais était mon point fort malheureusement...