Et moi alors ?

Auteur : Angelscythe.

Genre : POV Mello, shonen-ai, romance ?

Couple : MelloXMatt

Disclaimers : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Messieurs Obata et Ohba.

Note : Ma fic est inspirée d'une vie de merde.


Je suis en couple depuis bientôt deux mois avec Matt. Je pensais, au départ, que cette horrible cicatrice que j'avais au visage le rebuterait. Mais ce n'est pas du tout le cas. Ca ne semble pas le gêner et il se comporte avec moi comme avant.

Je dois bien dire que ça me fait chaud au cœur. Mais après tout Matt n'est pas du genre à s'arrêter au physique une fois qu'il aime. Et c'est pareil pour moi, s'il avait été à ma place, je ne l'aurais jamais repoussé pour une simple cicatrice. Certes, trop grande à mon goût.

Aujourd'hui, pour changer de d'habitude, je dois avouer que mes hormones me travaillent particulièrement. Je ne cesse de penser à des choses pas catholiques du tout. J'ai bien essayé de me calmer de diverse façon. Douche froide, glaçon dans le cou-ça marche bien avec moi généralement, je déteste cette sensation- je me suis même privé de mon précieux chocolat. Le chocolat étant un aphrodisiaque, fut mon état, ce n'était pas très intelligent.

Et dire que Matt n'était même pas là. Il était partit très tôt ce matin, dieu sait où. Il ne répond même pas à mes coups de fils, cet abruti.

Un bruit se fait entendre. Plus précisément celui d'une clé dans la serrure. Le voilà enfin. Je me dirige vers la porte pour l'accueillir. Et sitôt eut-il fermé la porte que j'enroule mes bras autour de ses épaules et l'embrasse passionnément. Il répond à mon baiser tendrement, mais sans plus.

Je me sens dans un état de frustration puissant lorsqu'il me relâche et va s'installer sur le canapé, devant la télévision. Je m'approche de lui. Il sort la Xbox et installe son jeu. Je soupire, ça ne va pas être possible.

Je vais être obligé de sortir tout mes atouts. Je me rends dans la salle de bain et prend une douche rapide. Il m'a déjà dit plus d'une fois qu'il adorait quand mes cheveux étaient encore un peu humide voire carrément mouillé.

Suite à cette douche, je me sèche rapidement les cheveux, les peignes et enfile mon pantalon en cuir le plus moulant. Et un haut assez court et moulant. Je me sens presque indécent. Un coup de déodorant et je sens plus que bon. Il ne peut que me tomber dans les bras, il se désintéressera bien de son jeu pour moi, non ? Enfin… j'espère on parle quand même de Matt.

Je sors de la salle de bain après avoir jeté un dernier coup d'œil dans le miroir. Je m'approche de lui et passes mes bras autour de ses épaules. Retirant lentement sa veste qu'il n'a même pas pris la peine de retirer. Je fais courir mes lèvres sur son oreille.

Il lâche sa manette. J'en profite pour ôter son manteau et faire glisser mes lèvres sur son cou. Y déposant nombre baisers. Il semble avoir abandonné son jeu pour moi. Mais espoir vain, il l'a juste lâchée pour que je retire ce foutu manteau. Il l'a déjà à nouveau en main, les yeux rivés sur l'écran.

-Matt. Soufflais-je sensuellement à son oreille.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux jouer avec moi, ce n'est pas ton genre.

- Non, j'en ai aucune envie. Je désire autre chose. Lui souffle toujours sensuellement alors qu'à l'intérieur je bouillonne de rage.

- Tu n'as plus de chocolat ? Tu n'as plus d'argent pour t'en acheter ? Questionne-t-il sans lâcher son jeu.

Je lui ôte ses lunettes, les jettes sur le divan, à côté de lui, et fait glisser mes doigts sous son pull. Il ne les chasse pas, c'est une bonne nouvelle ou pas ? Hum, je verrais bien en continuant mon manège.

-Non, ne t'inquiète pas pour ça.

J'embrasse le coin de ses lèvres, espérant qu'il tournera la tête pour qu'on s'échange un baiser passionné et que la suite vienne toute seule.

-Mello.

- Oui ? Lui demandais-je toujours assez sensuellement.

-J'essaye de jouer.

- Tu ne vas pas t'occuper de moi ?

Je suis frustré et énervé, mais j'essaye de ne pas le faire passer dans ma voix. Son doigt passe près du bouton pause. Espoir. Futile, comme mes autres espoirs de l'instant, il ne mettra pas pause.

-Pas maintenant ! Me répond-t-il.

- Mais j'ai très envie de toi. Essayais-je.

- Plus tard.

Je retire mes mains de son corps et me redresse. Je lui donne un coup de poing sur le sommet du crâne. Il se le frotte et m'adresse à peine un regard.

-Mais qu'est-ce qui te prends ?

- Oh rien, voyons. Sifflais-je sarcastique.

- Ah, d'accord. T'es bizarre aujourd'hui.

Il me sourit et retourne à son jeu. Je bats des paupières, incrédule. Sans est trop pour mes pauvres nerfs. J'ai bien envie de donner un viol coup de pied dans la Xbox, mais à tout les coups on s'engueulera comme à chaque fois que je massacre un de ses jeux.

Je vais me laisser tomber sur le lit. Mello, Zéro. Jeu vidéo, dix-neuf. Abruti de jeu vidéo.