La fée Reboyama est de retour pour déposé son cadeau de Noël au près de sa ptite maman BestChikenUnlunckyEver ^^. Je sais j'ai deux heures de retard mais c'est à cause de mon ordi qui refusait d'ouvrir le document.

J'ai passé trois nuits dessus donc je vous laisses imaginer dans quel état je suis X) C'est pas le meilleure one-shot que j'ai fait mais c'est en ayant deux heures de retard que je peux le modifier X).

Et ne t'inquiètes pas pour ça Toxic Obscurity, je me suis débrouillée comme une grande ^^

Mwahahahahahaha Joyeux Noël à tous et à toutes!

Disclaimer : Les perso ne m'appartiennent pas, sinon ça ferait longtemps que vous aurez vu mes fic en version originale.

Couple : AllTsuna

/!\Précision sur la fic /!\: Lisez à la fin du chapitre c'est important ^^ En fait c'est une sorte de défis et je vais vous donner quelle était la damande mais à la fin ^^


One-Shot : Tsuna et Tsuna :

Je suis Sawada Tsunaoshi, un homme tout à fait normal qui ne demandait rien à la vie à part une vie normale alors dites-moi pourquoi et surtout comment je me suis retrouvé à courir le long d'une plage avec à mes trousses tous mes amis ?

En tant qu'auteur je vais vous expliquer.

Tout commença par le lever du soleil à Namimori. C'était une nouvelle journée dans cette ville paisible. Les mères préparaient le petit déjeuner pendant que les père buvaient un café devant le journal et que les enfants émergeaient du lit. C'est ce qui se passait dans toutes les maisons... Sauf une ! On voyait dépasser d'une couverture des cheveux en bataille châtains. C'était un jeune homme plutôt androgyne, mais ce n'était pas n'importe quel homme , c'était celui qui a été désigné pour devenir le decimo de la famille Vongola : Sawada Tsunayoshi. Il dormait tranquillement avant de se faire réveiller en douceur... Non, non et non vous ne rêvez pas. L'adolescent se fit bien réveiller en douceur.

En d'autres termes, une main se glissa sous la couette pour atterrir sur le ventre dénudé de Tsuna. Cette main lui caressa doucement le ventre avant de continuer son chemin vers le bas. Elle s'arrêta en route pour jouer avec le trou du nombril et une fois qu'elle en eut marre, continua de descendre toujours plus bas. Cet intrus s'arrêta devant l'obstacle qu'était le pantalon avant de s'amuser avec. Rien ne semblait être capable d'arrêter cette petite joueuse qui continua et qui n'hésita pas une seule seconde avant de s'inviter dans le caleçon.

Le boss frissonna en sentant une main froide sur son intimité... Une main froide ? Il ouvrit grand les yeux, bien réveiller avant de hurler un magnifique « HIIIIIIIIIIII ». Il sauta d'un coup du matelas mais se prit les pieds dans la couverture et s'étala avec la même grâce qu'un éléphant sur le sol dur.

-Reborn ! Tu vas arrêter de me réveiller comme çà !

-Chaos. Tu préfères l'ancienne méthode ?

-Non, mais...

Il se tut en voyant le regard perçant remplit de luxure que lui renvoya son tuteur. Effectivement, le tout petit et mignon Reborn laissa place au grand et terrifiant Reborn... En plus de cela, il avait l'impression qu'il avait aussi perdu sa candeur et était devenu un pervers digne de Shamal ! Ou bien il n'a jamais été pur et profitait qu'il soit un bébé pour prendre des bains avec lui et profiter de la vue ? Non, impossible, il devenait paranoïaque...

Il n'aurait jamais dû se battre pour lever cette foutue malédiction, maintenant il est devenu encore plus ingérable qu'avant. Vous vous imaginez ! Le pire c'est qu'il continuait à vivre chez lui et sa mère croit que c'est son nouveau tuteur, un ami de Reborn qui a le même prénom que lui... C'est vrai que des Reborn, au Japon, ça court les rues. Il voulait être remboursé, on ne lui a jamais parlé d'un Reborn pervers !

Il soupira avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain. Cela ne servait à rien de discuter avec cet homme et dans salle de bain, une fois qu'il réussit à y entrer (non sans problème), il était tranquille. C'était son SEUL moment de calme et de paix de toute sa journée. Il pouvait aussi avoir toute son intimité... Ou pas...

-LAMBO, SORT DE MON BAIN !

-Lambo-san veut un bain avec Tsuna, tu devrais être honoré d'avoir Lambo-sama dans ton bain, mwahahahaha.

Oui la vachette était inoffensive tant que personne n'était autour de lui. Mais comme il l'avait pensé il y a peine quelques secondes c'était SON moment, soit à lui, tout seul. Il passa sa main en soupirant avant de virer l'enfant de la salle de bain et de s'enfermer dedans. Le calme régnait en maître dans l'habitacle et le japonais sourit mais pas très longtemps. Son hyper-intuition s'activa et lui tordit le ventre mais il n'y fit pas attention et entra dans son bain. Il n'allait tout de même pas craché sur un moment de tranquillité à cause de cette foutue intuition.

Au bout d'une heure, il sortit de la douche avec uniquement une serviette de bain autour de la taille et se dirigea vers sa chambre. Mais malheureusement pour lui, son ventre se tordit dans tous les sens et une alerte retentit dans sa tête lorsqu'il posa sa main sur la poignée de la porte, vous savez l'alerte avec la voix « attention, danger, danger, veuillez fuir ». Il prit donc la sage décision de ne pas ouvrir la porte, il trouvera peut-être des vêtements secs dans le sèche-linge.

C'était le plan prévu, mais vu que la déesse de la chance n'a jamais décidé d'être avec le jeune decimo. Une explosion surgit dans la chambre qui fit voler la porte et Tsuna avec.

-Qu'est-ce qui se passe !

-Judaime, vous êtes déjà là !

Le dit judaime était encastré dans le mur -encore des réparations qui vont coûter cher- et regarda à travers ce qui restait de la porte, c'est-à-dire un grand trou... Avec ça, il aura encore moins d'intimité qu'il en avait. Après s'être morfondu sur son sort il regarda enfin la personne qui se trouvait dans l'encadrement de l'ex-porte.

-Giannini qu'est-ce que tu fais là ? Et que fais-tu avec le bazooka des dix ans dans les mains ?

Chaque fois que le mécanicien essayait de bricoler à cette époque cela finissait dans l'état dans laquelle était sa chambre. Et voilà maintenant qu'il touchait au bazooka des dix ans. L'arme qui les a fait retourner dans le passé pour une grosse bataille contre Byakuran, le jeune boss craignait le pire. Il aurait au moins pu s'entraîner sur une arme moins dangereuse ou tout simplement demander de l'aide à Spanner.

-Il est le technicien des Vongola, il a donc besoin de s'entraîner Dame-Tsuna. Mmmm... Jolie vu.

-HIIIIII ! Pervers !

Effectivement, le vent produit par l'explosion avait été un peu trop fort et donc le nœud s'était défait et la traîtresse de serviette était en train de glisser. Heureusement, elle cachait encore son intimité. Il s'empressa de refaire un triple nœud et de se relever, aussi rouge qu'une coccinelle.

-Bref, sortez de ma chambre je vais m'habiller.

-Et plus vite que ça !

-Toi aussi, non, surtout TOI, Reborn !

-Ne me donne pas d'ordre.

-Bonjour, judaime !

-Yo, Tsuna.

-EXTRÊME bonjour, SAWADA !

Pourquoi devait-il arriver maintenant ? Savait-il au moins que pour lui, à chaque fois que son hyper-intuition s'activait et qu'il les voyait arriver de loin, il fuyait ? Oui, la fois où Gokudera s'était donné la peine de lui préparait un repas, il n'était pas allé à la bibliothèque mais avait pris ses jambes à son cou. Oui, quand Yamamoto était venu sonner à sa porte avec une batte de base-ball, il était sorti par la fenêtre, lui faisant croire qu'il était absent. Et oui, quand Ryohei était venu en courant en hurlant « SAWADA ! Viens faire ton EXTRÊME footing avec moi », il a fait semblant d'étudier. Et à chaque fois, son ventre se tordait un peu comme dans la douche mais plus faiblement. Cela voulait-il dire qu'il aura droit à la triple malchance ?

-Enfoiré que faites-vous dans la chambre du judaime alors qu'il s'habille. Vous n'êtes tout de même pas en train de prendre l'innocence du judaime !

-Ma, ma, ce sont tous des hommes. Il n'y a pas de problème.

-EXTRÊME, c'est comme dans les vestiaires !

Il soupira. Au moins eux n'avait pas changé de caractère et restait aussi ignorant -ou idiot selon les points de vue- qu'avant, pas comme un tuteur diabolique qui d'ailleurs avait un gros sourire sur la face.

Ces jeunots étaient encore trop idiots pour comprendre que lui, le plus grand hitman essayait de mettre dans son lit leur boss. Cela a du bon, pas qu'il n'arriverait pas s'ils étaient au courant mais c'était amusant de voir comment l'adolescent châtain ne pouvait rien dire à ses amis et essayait de se justifier lorsque Reborn le coinçait dans les couloirs du collège par exemple.

Tsuna les regarda se disputer et il ne put empêcher un sourire tendre venir fleurir. Ses amis ne pouvaient pas être pire que ça, il n'aura que deux trois bleus mais rien de plus. Ce pauvre petit était bien loin de la vérité et il ne s'imaginait même pas à quel point dans un futur proche, tout allait se bouleverser.

Giannini tapa des mains pour attirer l'attention sur sa personne. Après tout, il n'avait pas encore présenté sa nouvelle et brillante invention. De plus, il avait la chance d'avoir une grande partie de la famiglia devant lui. Il pourra enfin être vu pour ses réelles compétences.

-Bien. Puisque tout le monde est là, je vais pouvoir vous montrer ma nouvelle invention. Bien sûr, elle n'est pas terminée vu qu'elle n'a pas encore été testée mais c'est une pure merveille !

-Tche, encore une invention raté de toute façon.

-Dit, Giannini-san vu que tu es encore en formation tu aurais pu demander de l'aide à Spanner.

Une veine apparut sur l'immense front de l'ingénieur mais qui ne perdit pas pour autant son sourire. Qu'on ne reconnaisse pas son talent est une chose, mais que votre boss adoré vous conseille une autre personne en est une autre.

Il prit un sourire fier de commercial et mit en valeur le nouveau bazooka des dix ans. Il était prêt à déballer toutes les nouveautés sur son invention et, en même temps, venter ses mérites. Mais, parce que chez les Vongola il y a toujours un mais. Un gêneur pointa son nez.

-Mwahahahaha, Lambo-sama est dans la place !

-Haha, alors voici la nouvelle version du bazooka des dix ans !

Une goutte apparut sur le front du decimo. Le mécanicien ignora totalement l'enfant qui venait de rentrer en beuglant... D'ailleurs un peu comme tout le monde. Il eut un peu de peine pour lui mais une question plus importante -et oui, Lambo était en bas de l'échelle des importances- et demanda.

-Et quelle est la différence avec l'ancienne version.

« En fait j'aimerais savoir ce qui a empiré » mais Tsuna n'osa pas le dire.

-Comme attendu de vous judaime, vous posez de bonne question. Vous voyez, sur cette version la du bazooka des dix ans, que j'ai renommé, soi-disant passant, le bazooka des dix ans remake, peut...

-Mwahaha, Lambo-san est dans la place, prosternez-vous devant sa puissance !

Il ne put malheureusement pas finir ses explications à cause d'une petite vachette qui lui avait sauté sur la tête. L'enfant à la coupe afro vit ensuite le jouer violet qui était dans les mains et le reconnut.

-C'est à Lambo-san ça !

Et il sauta de son perchoir pour pouvoir attraper l'objet voulu. Mais le technicien ne voulait pas laisser sa dernière invention qui pourra enfin lui amener le mérite qu'il avait tant rêvé ne lâcha pas l'arme. Il s'en suivit une bataille entre les deux personnes pour que l'autre lâche l'objet tant désiré.

-BIIIIIIIIIIIIP.

Toutes les personnes présentes dans la pièce se bouchèrent les oreilles sous le bruit sourd qui retentit. D'où pouvait provenir ce bruit ? Le jeune boss ouvrit un œil pour regarder le mécanicien pour plus d'information.

-Giannini, c'est quoi ce bruit.

-Vous voyez, en fait, c'est le bruit que j'ai intégré au bazooka qui se déclenche lorsque les réglages sont faits et qu'il ne manque pas plus qu'à tirer.

-Putain de technicien, pourquoi c'est aussi fort ?

-C'est ce que je vous ai dit, il manque encore quelques réglages...

-Lambo-san en a marre.

Il prit la ficelle qui pendait à la gâchette dans le but de se tirer dessus. Il savait que lorsqu'il se tirait dessus tous ses problèmes partaient, ou du moins la partie la plus effrayante. Tout le monde le vit faire et Giannini qui ne voulait pas faire hurla.

-Nooooon !

Il attrapa le bazooka et le tira de toutes ses forces pour le retirer des bras de l'enfant. La nouvelle direction du viseur de l'arme fit ouvrir en grand les yeux du décimo. Eh oui, la nouvelle cible du bazooka était sa personne. Il hurla son fameux cri et commença un mouvement de fuite. Et puis tout se passa au ralenti au moment où la vachette tira sur la ficelle. Gokudera, le regard inquiet, se rua vers son boss mais trop lentement à son goût Yamamoto, ses yeux montraient son sérieux mais son visage était déformé par une grimace, tendit son bras en essayant d'atteindre plus vite son ami Ryohei, hurla tout en se ruant vers son kohai.

Tsuna les vit tous en action et il espérait qu'ils arriveraient à temps mais au fond de lui il savait, il savait que ses amis n'allaient pas être là à temps. Il savait parce que Dieu -ou l'auteur- aimait le torturer et qu'il avait là une occasion trop belle pour la laisser passer.

La balle finit par toucher sa cible et une fumée rose couvrit le corps du boss Vongola.

-Tsuna/Sawada/Jusaime !

Ils étaient tous frustrés et apeurés. Frustrés de n'avoir pas été assez rapide, et apeuré parce que la dernière fois que Tsuna était parti dans le futur puis ils s'étaient tous retrouvés dans le futur pour une bataille de folie et où leur vie était en danger. Et ils se retrouvèrent avec un Byakuran dans le présent qui ne voulait plus lâcher leur boss pour « avoir une meilleure entente entre les deux familles ». L'albinos avait soi-disant appris du futur et voulait ne pas faire les mêmes erreurs. Mais les gardiens restaient tout de même méfiants vis-à-vis de cet homme.

Seul Reborn et biens sur le jeune Sawada savait pourquoi un tel rapprochement. D'ailleurs le premier ne laissait plus son élève seul avec ce... bouffeur de marshmallow depuis la fois où il l'a vu sauter sur l'adolescent. Même Xanxus ne pouvait pas le voir en peinture... en fait, il ne pouvait plus voir de blanc du tout.

Bref, ce qui leur fit sortir toutes les personnes de la pièce fut un toussotement derrière la fumée. Donc il y avait bien une personne et techniquement parlant, cette personne devrait être Sawada Tsunayoshi du futur. Ils retinrent tous leurs souffles, à quoi pouvait bien ressembler leur futur ami, il était le seul manquant et sans avoir de photo dans le futur.

-Pourquoi les problèmes me tombent toujours dessus ? Quoi que là, c'était plus de la chance.

Une voix virile et sensuelle surgit de la fumée. Une voix qui fit frémir les gardiens de la tête aux pieds. Impossible que cela soit leur chef ! La brume rose finit par s'évaporer et ils purent enfin admirer l'apollon devant eux. Cette personne possédait un corps mince et élancé avec une fine musculature et ils purent tout admirer vu qu'elle était habillée d'un simple caleçon noir et d'une chemise blanche entièrement ouverte. Leurs yeux observèrent, non matèrent, l'inconnu d'un œil curieux... ravi. Après avoir étudié le corps dans toutes ses coutures, ils montèrent un peu plus haut avec une fine bouche composée de deux lèvres qui ne demandaient qu'à être torturées. Un petit nez, fin et droit et deux grands yeux couleurs chocolat où brillait une lueur de candeur (pas pour très longtemps). Mais ce qui se faisait le plus remarquer dans cet être apparu de nulle part était une tignasse châtain qui défiait tout apesanteur. C'était l'homme parfait quoi de qui signifiait que c'était impossible que ça soit leur boss.

-Takeshi ? Hayato ? Ryohei ?

Ils ouvrirent tous les yeux. Cette personne était assez proche d'eux pour les appeler par leur prénom même Tsuna ne les avait jamais appelé comme ça. En d'autre termes il était impossible que ça soit lui.

L'homme pouffa légèrement mais d'une manière tellement... attirante.

-Vous êtes trop mignon comme ça.

Premier coup. Un choc prit tous les gardiens et leur cœur se mirent à battre rapidement. Ils disaient encore une réplique comme ça dans cette tenue et il allait les achever.

L'homme pencha légèrement la tête sur le côté et d'une manière tellement... mignonne.

-Quelque chose ne va pas ?

Deuxième coup. Gokudera était à terre mais il avait encore les yeux ouverts. Yamamoto se tenait au bureau pour ne pas tomber, son visage montrait bien ses difficultés. On avait perdu Giannini et Lambo... Bah c'était Lambo, il était en train de se curer le nez en regardant le comportant idiot des adultes. Mais le meilleur est toujours pour la fin et c'était Ryohei. Pour X et Y raison, le buste de son corps se retrouva par la fenêtre, il avait un filet de bave qui coulait et ses yeux tournaient. Notre boxeur était définitivement K.O.

Les grands yeux marrons clignèrent d'incompréhension avant qu'une main emprisonna sa poitrine.

-Ne t'en fais pas pour eux, ils sont en train d'apprendre ce que c'est que de te connaître réellement.

Une veine pulsa sur le front du décimo.

-Reborn ! Sale Pervers ! Ta vu dans quelle situation tu m'as mis ! Je parie que c'est encore de ta faute si je suis ici.

Tiens, son élève avait l'air d'être plus mature, ça ne le rendait que plus excitant. Il s'approcha de son oreille et lui murmura d'une voix sensuelle.

-Et si c'était le cas ?

Puis il lécha l'oreille. Un frisson parcourut tout le corps de Tsuna adulte et la réaction ne se fit pas attendre très longtemps

-HIIIIIIIIIIII !

Il se releva et alla se coller au mur à l'opposé du tueur. Troisième coup, tous les combattants Vongola qui ont réussi à survivre à la bataille des anneaux, au future, à une famille mafieuse, à un arcobaleno accro à sa vengeance venait d'être battu par un décimo en chemise coller à un mur. La renommée de la dixième génération venait de prendre un coup.

-Kufufu, et moi qui croyais que quelqu'un essayait de s'en prendre à mon futur corps.

Le dit futur corps eut un frisson d'horreur et releva son regard effrayé et tomba dans deux yeux dépariés qui étaient proches de lui... Trop proche de lui !

-Kufufu, je crois qu'en te voyant comme ça mon très cher Tsunayoshi, j'ai encore plus envi de prendre possession de ton corps mais d'une manière...différente.

Le hitman releva la tête et fusilla du regard la brume. Comment osait-il se rapprocher autant de SA proie ! Quand à lui, le judaime frissonna. Venait-il de se mettre lui-même dans la mouise ? Ou plutôt le lui du passé ? Ça voulait dire que si les gardiens de son époque lui courait tous après c'était à cause de lui ! Mais il n'eut pas le temps de se morfondre plus longtemps qu'une bouche se rapprocha dangereusement de lui et c'est aussi à ce moment qu'il remarqua quelque chose de trèèèès important.

-Mukuro... Trop drôle, t'es plus petit que moi.

Le hitman pouffa légèrement (parce que lui restait plus grand que le Vongola decimo) ce qui fit apparaître une veine sur le front de l'ananas vivant. Il fit apparaître son trident et dit d'une voix qui ne présageait rien de bon.

-Tu veux mourir ?

On se savait pas trop à qui il s'adressait mais cela fit quand même peur à Tsuna qui profita du fait que son gardien (le seul encore debout) se soit retourné vers l'arcobaleno du soleil pour prendre ses jambes à son cou et se dirigea vers la sortie. Mais vu qu'il avait la malchance, même dix ans après, ses gardiens soi-disant morts étaient revenu de l'au-delà et lui coururent après.

-Tsuna, on va t'aider, attend nous.

-Judaime vous pouvez compter sur moi.

-Sawada ! Pourquoi piques-tu une extrême accélération !

Pourquoi ? Il lui demandait pourquoi ! Parce qu'une étoile bizarre était apparu dans leurs yeux, que leurs sourires étaient loin d'être amicale et que leurs mains étaient tendues vers lui comme pour l'emprisonner plutôt que pour l'aider. Donc oui, lorsque vous avez trois personnes ressemblant à des rescapés d'un asile, la chose que vous faites en premier est d'accélérer. Il ne se rendit pas tout de suite compte de l'endroit où il était jusqu'à qu'un tonfa lui frôle le menton.

-Pour te balader dans Nanimori dans une tenue non réglementaire, je vais te mordre à mort.

L'adulte decimo se remit de ses émotions et regarda le nouvel arrivant... Que faisait Hibari Kyoya ici... Il regarda ensuite autour de lui avant de hurler et d'essayer de couvrir un peu plus ses cuisses en commençant par fermer sa chemise. Il tira, ensuite, sur le bas de la chemise pour essayer de l'allonger et était rouge comme la joue de Shamal lorsqu'il se prend une claque d'une femme.

Premier coup pour le chef du comité de discipline. Les trois autres arrivèrent enfin auprès du boss, c'est qu'il courait vite lorsqu'il en avait envie, et ils jaugèrent eux aussi l'homme en face d'eux. Leurs regards étaient différents de d'habitude, ça n'était plus le regard déterminé du soleil, le regard joueur de la pluie et le regard haineux de la tempête, mais il eut droit au regard de concurrence de Ryohei, le regard d'assassin de Yamamoto et le regard... haineux de Gokudera. La chasse était ouverte et ce qui appela tous les participants à être vigilants fut :

-Kufufu, alors comme ça on aime se balader à moitié nu ?

Là, il était foutu... Ses cinq gardiens (les plus tarés) et son tuteur (il était sûr à deux cents pour cent qu'il était là, quelque part) étaient réunis, au milieu d'une place et se jaugeaient... Cela allait faire une tonne de paperasse ! Ah, mais oui ! Puisqu'il n'avait pas encore passé la cérémonie du transfert du pouvoir, à cette époque il n'avait pas encore à se préoccuper des papiers. Donc si ses gardiens venaient à se battre, il n'avait aucune responsabilité !

-C'est pas bien ta manière de pensée Dame-Tsuna. Tiens, si quelque chose, même la moindre petite pétale dee fleure venait à être détruit, tu en prendras l'entière responsabilité avec un entraînement spécial pour protéger ton environnement.

Un frisson lui traversa le corps et ses amis se mirent en mouvement. Kyoya se dirigea vers Mukuro, parce que sa tête était celle qui lui revenait le moins pendant que la brume se tenait prête à le recevoir. Yamamoto sortit le Shigure Kintoki et se dirigea aussi vers Mukuro, pourquoi ? Parce que c'était lui le plus près. Ryohei qui trouvait que les deux contre un étaient trop injuste, se dirigea vers Hibari pour lui montrer sa puissance. Quant à Gokudera il jeta des bombes au-dessus de tout le groupe.

Tous s'attendirent à une explosion phénoménale et préparaient déjà leur plan de protection mais rien ne vint. Lorsqu'ils levèrent les yeux au ciel, ils virent une magnifique flamme pure de couleur orange et des yeux marrons qui laissèrent place à ceux oranges profonds.

-Arrêtez.

Si la voix du Vongola était déjà grave et sensuelle alors imaginez-vous en hyper-mode. Mais la dixième génération était réputée pour n'en faire qu'à sa tête. Et donc, le gardien du nuage continua son assaut sur la brume. Une veine pulsa sur le front du boss et avant même que les deux opposants ne s'en rendent compte, il était déjà entre les deux combattants.

-Ne me faites pas répéter.

Mais encore une fois ils ne prirent pas en compte la menace du soi-disant chef. Ce dernier ferma les yeux avant de commencer par calmer l'accro des règles. Il se déplaça et en moins d'une seconde il était près du corps du japonais. Il lui asséna un coup ni trop puissant (il ne voulait pas le tuer) mais assez pour que l'autre tombe à terre. Ensuite il se dirigea vers le chef de Kokyoland, il apparut derrière lui et donna un coup de coude, sauf que Rokudo réussit à esquiver. Malheureusement, le violet ne vit pas le coup de genou et se le prit en plein milieu du ventre.

Les trois autres gardiens ouvrirent grand les yeux en voyant avec quelle facilité leur ami du futur avait réussi à maîtriser les deux plus forts gardiens Vongola. Mais le combat n'était pas fini. Les deux molosses n'acceptaient pas leur défaite et essayèrent de se relever. Le judaime éteignit sa flamme et leur demanda avec un sourire tendre aux lèvres.

-S'il vous plaît, ça ne sert à rien de se battre.

Encore une fois, les deux têtes de mule n'écoutèrent pas et attaquèrent le pauvre homme. La veine pulsa encore plus fort et le sourire tendre fut remplacer par un sourire sadique. Nous préfèrons retransmettre les émotions de Takeshi, Hayato et Ryohei au vu de la violence qui suit. Il n'avait jamais vu de sourire sadique sur le visage angélique du decimo mais s'il avait su que cela donnerait ça, ils n'auraient jamais laisser les deux autres hommes se battre. Les trois ados blanchirent à vue d'œil et faillirent s'évanouir sous l'horreur du spectacle que leur montrait l'innocent et pure Tsunayoshi.

Ce dernier était à bout de souffle et regarda les survivants.

-Vous avez quelque chose à redire ?

Ils secouèrent vivement la tête et eurent un petit regard au cadavre, non, on devait plutôt parler de dépouille, des deux autres gardiens.

-Transporter les jusqu'à chez moi.

Et aussi tôt dit, aussi tôt fait. Heureusement que Hibari avait fait le ménage ce qui fait qu'ils ne trouvèrent personne sur le chemin (faut pas oublier que Tsuna est en caleçon).

-Au fait Mukuro, où est Chrome ?

Même dans les vapes, en entendant la terrible voix, Rokudo répondit.

-Chrome... Partie... Copine... Shopping...

Il soupira, au moins il était tranquille de ce côté-là. Ses pensées dérivèrent vers son lui passé. Comment allait-il ?


Tsunayoshi était sur un lit, il regarda autour de lui et vit sept loups affamés... Bon essayons de tout mettre en place. Il était chez lui et s'était fait toucher par le bazooka des dix ans traficoté par les bons soin du mécanicien attitré des Vongola (à croire qu'il n'y a que des bons à rien dans cette famille). OK, pour l'instant c'est d'accord. Donc théoriquement il devrait être dans le futur à la place de lui-même... Mais cela ne résout pas le problème. Qui était ces loups ?

-E-e-euh... Où sui-is-je ?

Tiens un des loups vient de bouger. Il remarqua que ça n'était pas un loup mais un homme et il le reconnut tout de suite.

-Reborn ! C'est bien toi !

Une joie incroyable s'empara de lui. La dernière fois qu'il était arrivé dans le futur, il s'était retrouvé dans un cercueil et seul.

-Tsuna ? Tu as bien rajeuni... Je vois, le bazooka.

Il hocha la tête vivement. À ce qu'il voyait son tuteur n'avait pas changé ( et il ne savait pas si c'était bien), toujours avec la classe. Normalement il devrait se sentir en sécurité alors pourquoi... Pourquoi son hyper-intuition lui criait, non, lui hurlait de partir ? Il regarda les autres dans la pièce... C'était bien ses gardiens mais quelque chose avait changé. Du moins c'est ce qu'il se dit lorsqu'il se fit embrasser par Hibari Kyoya adulte, la terreur de Namimori.

-Qu'est-ce que tu fais !

Ensuite il vit un trident à la place de son gardien et pour finir une guerre se déclencha dans ce qu'il supposait être sa chambre. Il fut pétrifié de peur. Le pire était qu'il n'y avait personne pour lui mettre un pied sauté dans la tête ou se moquer de lui... Bon, c'était plutôt des bons côtés mais d'habitude Reborn lui mettait un bon coup et son corps réagissait, il avait perdu tout contrôle de son corps. Mais malheureusement, son tuteur était aussi dans la bataille et que donc il ne risquait pas de l'aider.

Une personne très discrète lui attrapa le bras et réussit à le faire évacuer de la chambre en toute discrétion. Il regarda la personne et fut très surpris. C'était le capitaine du club de boxe. Il voulut lui poser une question mais l'aîné lui intima de se taire.

-Nous pourrons parler lorsque nous serons extrêmement en sécurité.

Il le regarda les yeux ouvert pour trois raisons. D'un, il n'avait pas sauté dans la bataille comme la brute sans cervelle qu'il connaissait. De deux, il avait été discret, mais le plus important c'est qu'il était rationnel ! Il se laissa aller et ça n'est qu'une fois enfermé dans un placard que le gardien du soleil prit la parole.

-Je m'excuse pour le comportement des autres, ils n'avaient pas à te sauter aussi extrêmement dessus comme ils l'ont fait.

Tsuna ouvrit un peu plus les yeux dans le noir. Son « grand frère » était devenu beaucoup plus mature qu'il ne le pensait.

-En fait je les comprends un peu. Tu sais, dans ce monde tu réussis tout le temps une fuite extrême et puis ton apparence a changé aussi. Tu restes extrêmement pur et innocent -surtout quand tu fais ton timide- sauf que tu sais être extrêmement stricte et surtout te faire comprendre -surtout quand tes gardiens vont trop loin-, donc imagines-toi la libido qu'ils ont eu lorsqu'ils ont vu leur extrême fantasme avec un air inoffensif et qui est justement inoffensif.

Non, ça il ne pouvait pas le comprendre. Il écouta un peu ce qui se passait en dehors de leur habitacle et il n'entendit rien. Pas même une mouche, on aurait dit que personne ne vivait dans ce manoir. Un manoir fantôme ? Cela le fit frissonner.

-La chasse est extrêmement ouverte.

-Hein ?

Ryohei sourit.

-La chasse est extrêmement ouverte signifie que tout le monde court après toi et que donc toutes les personnes les plus extrêmes qui participent à la chasse sont facilement irritables. On a donc créé une alerte spéciale pour que les domestiques se réfugient afin qu'ils ne meurent pas inutilement.

Une goutte apparut sur le front du decimo. Où avait-il atterri ? Il allait poser une question avant que deux femmes, probablement des femmes de chambre entrèrent dans la pièce. La première dit.

-Tu sais apparemment Xanxus-sama serait dans le manoir.

-C'est pour ça que l'alerte a été donnée.

-Pas que ça, les gardiens seraient beaucoup plus excités que d'habitude.

-Non...

Xanxus ? Ici ? L'adolescent se retourna vers l'adulte qui était aussi blanc que ses cheveux.

-Oni-san ? Qu'est-ce qui se passe.

-C'est mauvais...

-Pourquoi ?

-Parce que Xanxus a un truc pour te pister.

-Un truc pour me pister ?

-Oui, on s'est tous demandé comment il réussissait à faire quelque chose d'aussi extrême mais on n'a jamais réussi à savoir.

Savoir que Xanxus pouvait le suivre lui faisait froid dans le dos. Mais il n'eut pas le temps d'essayer d'échafauder un plan pour essayer de tenir le plus de temps possible à cette époque parce que oui, il en était sûr, ses amis étaient déjà en train de chercher la solution à son problème (on ne lui dira pas qu'ils sont concentrés à autre chose) qu'un gros boum retentit avec une lumière aveuglante.

Quelqu'un venait de défoncer la porte du placard où ils avaient élu domicile.

-Foutu déchet, me faire te chercher.

Tsuna blanchit à vue d'œil. Alors c'était vrai, il pouvait le pister n'importe où. Il fit ses prières lorsqu'un corps imposant se mit devant lui.

-Je ne te laisseras extrêmement pas toucher à Tsuna.

Le châtain fut ému du comportement de son gardien. Il était véritablement fiable.

-Ce soir, il finira dans MON lit !

Ou pas... Il profita de la diversion pour s'enfuir de la pièce non sans une pensée pour le grand frère de Kyoko. Il se rassura en se disant que le soleil avait l'habitude de ces batailles mais pas lui.

Au bout de quelques minutes, il finit par s'arrêter et se colla au mur. Dans le couloir perpendiculaire à celui où se trouver le boss, le carnivore de Namimori était en train de marcher probablement à sa recherche. Il se dépêcha de courir dans le sens inverse mais l'oreille entraîner du chef du comité de discipline le repéra et commença une course-poursuite.


Ils arrivèrent rapidement dans la chambre du parrain. Giannini était déjà debout.

-Bon retour Judaime ! J'ai une bonne nouvelle pour vous j'ai réparé le bazooka des dix ans et il ne reste plus qu'à vous tirer dessus.

Sawada adulte sourit. Il aimait bien ce monde et le fait que ses gardiens lui obéissent ne lui donnait pas envi de retourner dans son monde. Mais il eut une petite pensée pour son lui plus jeune et se dit que s'il le laissait là-bas, il le retrouverait en miette. Tsunoyaoshi préférerait que ça soit lui qui combatte plutôt qu'un autre (même si l'autre c'est lui... plus jeune) et puis il était un peu nostalgique quand même.

-Donc il est l'heure de se dire au revoir.

-Judaime, je vous protège toujours n'est ce pas ?

-Euuh... On peut dire ça comme ça. Il n'allait tout de même pas lui dire que sa façon de protéger avait évolué et qu'il était devenu lui-même un danger ?

-Prend soins de toi.

-Merci Yamamoto. Pourquoi le futur épéiste ne pouvait-il plus avoir un sourire aussi pur ? Pourquoi n'avait-il le droit qu'à pratiquement des sourires charmeurs et pervers ?

-SAWADA ! Rentre dans mon extrême club de boxe !

-Non Merci ! Surtout si les vestiaires sont mixtes.

-Tsuna-ni, tu vas partir.

Le dit Tsuna-ni sourit avant de passer une main sur la coupe afro de l'enfant. Au moins, ici, lorsqu'il utilisait le bazooka, c'était l'ado qu'ils avaient pas l'ADULTE ! Il soupira.

-Je vais te mordre à mort.

-Oui, oui. Je sais ça.

-Il faudra que je te fasse un entraînement spécial.

-LAISSES MOI TRANQUILLE !

-BIIIIIIIIIIP.

-Tout est prêt Judaime.

-Prenez soin de vous les amis.

-Kufufu, n'oublie pas, ton corps est à moi et surtout ta virginité.

L'adulte ouvrit les yeux avant de rigoler.

-Qui vous a dit que j'étais vierge ? Il me semble l'avoir perdu il y a peu près dix ans de cela.


Pour qu'on soit clair... Au début il n'avait qu'un seul poursuivant, non ? Alors pourquoi il y avait une vingtaine de personnes derrière lui ?

-HIIIIII ! Que fait la famiglia Millefiore et Uni, pourquoi es-tu là ? Et pourquoi tu me cours après ?

-Pour aider oncle Reborn.

Effectivement, derrière lui se trouvait en premier lieu sa famiglia suivit de très près par la Varia. Stop, cela signifiait que le boss de la Varia courait ? Il se retourna et faillit trébucher. Comme on pouvait s'attendre, le ténébreux ne courait pas, il était assis sur un trône traîné par Levi.

Ensuite venaient Byakuran et les véritables couronnes funéraires collés à Uni et Ganma... Comment avait-il fait pour tous les rameuter ? Et vu que madame chance n'était toujours pas avec lui, il ouvrit une porte et tomba sur un salon et donc pas d'issue. Il se retourna comme un lapin pris en chasse et regarda ses poursuivants.

-Judaime, c'est moi, Hayato. Vous n'avez pas à avoir peur de moi.

-Kufufu, veuillez nous laisser seuls, sa virginité est à moi.

-Elle est à moi, je vais te mordre à mort.

-Dégagez de mon chemin, déchet.

Et s'ensuivit une bataille de vocabulaire à qui gagnerait par les mots. Le boss Vongola était ravi qu'ils ne détruisaient rien mais quelque chose le gênait et il décida de prendre la parole.

-E-euh..

-Espèce de tête de poulpe.

-La ferme tête de gazon !

-Euuh... Excusez-moi.

-Je suis le numéro un, vous battre est inutile.

-Déchet, je vais te buter.

-J'ai un truc à vous dire...

-Haha, désolé mais je ne peux pas vous laisser Tsuna.

-VOOOOIIII, fait un duel avec moi, foutu baseballeur !

-ÉCOUTEZ-MOI !

Tous se turent. Ils l'énervaient à dire des choses dont ils n'étaient pas au courant.

-QUI VOUS À DIT QUE J'ÉTAIS VIERGE ?

Pouf, une fumée rose apparut et laissa place au Sawada du futur au milieu d'une meute de loups affamé et enragé.

-Merde...


POUF. Tsunayoshi adulte laissa place à un petit être chétif et blanc comme le T-shirt de Monsieur Propre. Il regarda où il avait atterri avant d'avoir un véritable sourire.

-Enfin je vous retrouve.

-SAWADA TSUNAYOHI !

-HIIIIIIIIII ! Quoi ?

-Es-tu vierge ?

Le dénommé rougit aussi vite qu'un pigeon fonce sur un pare-brise en entendant la question. Le pire était sûrement les regards de tueurs qu'ils recevaient de tous ses gardiens avec en prime l'arcobaleno. Il les regarda tour à tour et décida de choisir la plus sage décision : la fuite.

-REVIENS ICI !

-JAMAIS ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !

Et c'est comme ça que se la décima famiglia se retrouva à courir après leur boss, sur une plage avec en fond un coucher de soleil. Ils auraient pu continuer comme ça longtemps si le Vongola decimo n'était pas tombé sur la Varia. Pourquoi était-il entré sur la plage privée des Vongola ?


Alors voilà les contraintes :

-allTsuna

-Des perso TYL (je crois que c'est fait)

-Tsuna qui remet ses gardiens à sa place (si y'a plus violent, j'arrête d'écrire)

-Un Ryohei classe (il est classe, il a même réussi à sauvé Tsuna). Je tiens à dire que j'ai été mangé par le temps et qu'à la base c'était pas sensé donner ça ^^

-Une situation ambigu (alors à votre avis Tsuna est-til vierge? Ou il a dit juste ça pour leur prouver qu'il était un homme. Et si il ne l'est plus qui a pu être la première fois de Tsuna?)

Et je crois c'est tout ^^. Une petite review pour donner votre avis et j'ai peut-être, j'ai bien dit peut-être une suite (j'ai de gros problème d'ordi donc je sais pas trop comment faire).