Bonjour à toutes ! Voici donc la suite de mon ancienne fic Gossip ball/ Golden girl. Dans cette petite fic' nous suivrons chapitre après chapitre l'histoire de nos couples préférés sous forme de petits OS. Enfin vous allez avoir autre chose que du « Nahis x Lavi » LOL ! Pendant les 4 premiers chapitres j'ai prévu que chacun soit centré sur un binôme différent puis on verra pour la suite…J'avais annoncé qu'il n'y aurait que cinq chapitres mais j'en ai prévu une petit dizaine. De quoi ravir celles qui se tuent les yeux en lisant mon histoire ! xD Nous commençons donc une nouvelle page de leurs histoire avec un chapitre sur Road et Allen. Quoi comment ça vous voulez du « Nahis x Lavi » ? Non ça serait trop facile ) Il va falloir attendre !

Ps : Pour cette fic' encore, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes. Il m'arrive parfois d'en faire et d'oublier des mots ! Je vous invite à me prévenir si vous en distinguez quelques unes.

Bonne lecture !

/\/\/\

« La roue de L'amour »

Road observa les étoiles et posa sa tête sur l'épaule d'Allen. Finit. Depuis la veille au soir la page du livre des golden boys avait été tournée. Il ne resterait plus que leurs souvenirs encrés dans les murs de l'école…et dans la mémoire des lycéennes ! Mais tout n'était pas rompu : Il restait encore une année à Road et Allen pour rejoindre leurs amis à la faculté et deux pour la brunette au fort tempérament que vous reconnaitrez sans que l'on ait besoin de la nommer.

« Ils vont me manquer ces imbéciles… » Souffla Road dans la nuque du Blandinet.

Elle balançait ses pieds d'avant en arrière faisant bouger doucement la nacelle.

« Fait attention : On est quand même à une dizaine de mètres au dessus du sol… » Lui prit la main Allen. « Et puis si je t'ai emmené faire un tour à cette fête foraine ce n'est pas pour que tu broies du noir. »

« Excuse-moi. C'était très gentil de ta part de demander au responsable de bloquer la nacelle lorsque l'on passerait au sommet, tout ça pour apercevoir les étoiles. J'aurais préféré qu'ils viennent tout de même ! Ces vacances sont les dernières que l'on passera tous ensemble. »

« Désolé de vouloir passer un moment privilégié avec ma chérie. » Rigola le garçon. « Et puis ne dramatise pas : On aura pleins d'autres occasions de s'amuser ensemble. Sans compter que l'histoire des golden boys n'est pas finit, Je serais encore au lycée cette année au même tire que Nahis et toi. Tu n'oublis pas les Vogues girls tout de même ? Bon d'accord sans Kanna et Chome ce n'est pas la même chose mais… »

« Les Vogues girls ? Tu te souviens du nom que nous avaient donné ces pestes de 4 ? En parlant d'elles j'espère que la pauvre Miranda s'est extirpée de leur emprise…Si je les revois je ne me retiendrais pas de leurs présenter mon poing, sans compter Tayuya ! »

« Calme-toi ! » Ricana Allen « La roue descend, tu veux manger quelques chose ? Laisse-moi deviner…Une barbe à papa ? » Esquissa-t-il un sourire.

« Tu me connais si bien… »Minauda Road tout en descendant de la nacelle, aidé par le blandinet.

Après avoir choisit son parfum et avoir dévoré sa barbe toute rose, elle eu une soudaine envie de dévorer à son tour les lèvres d'Allen, mais se retint de peu. Il l'observa avec des yeux friands d'amour puis fit naitre un baiser après lui avoir murmuré un petit « Tu as un peu de… » Prétextant l'éventuelle présence d'un reste de sucre sur le coin des lèvres de la jeune fille.

« J'ai mal à la tête, on peu aller dans un coin plus calme ? » Demanda Allen.

« On dirait Daysia. » Se moqua Road. « Oui c'est exactement ça : Tu ressemble en ce moment à Daysia, quand Kanna lui sort un baratin car elle couvre Nahis parce qu'elle… »

« Parce qu'elle ? » Fronça les sourcils le jeune homme.

« Nahis, Chome et moi quand on fait des bourdes… »Se rattrapa bien vite la fille aux cheveux violacés. « Eh ! Ça ne serait pas Tayuya là-bas ? »Coupa-t-elle cour. « On va la voir ? » Fit-elle avec un sourire sadique.

« T'es malade ! » S'horrifia Allen

L'héritière des Kamelot lança certains noms d'oiseaux à l'intéressée puis partit en courant accompagné d'Allen quand celle-ci s'était retournée après avoir entendu les insultes la concernant.

« Je ne te croyais pas comme ça ! » Explosa Allen d'un rire puissant, essoufflé par la course tout de même.

« Moi non plus…On en apprend tout les jours ! » Rigola-t-elle à son tour.

« J'ai une surprise pour toi. » Assura le garçon en saisissant tendrement la main de sa campagne.

Il l'entraina vers un nouveau stand, son mal de tête visiblement effacé puis démarra le jeu bien décidé à gagner. ''Etrangement'' le stand reposait sur un jeu de cartes avec comme animateur un as du poker…Mais pas autant qu'Allen ! En deux, trois mouvements il avait déjà gagné le plus gros lot. Road se retrouva donc avec un énorme ours bleu ciel, en peluche, pesant au moins son poids et la dépassant de quelques centimètres.

Un voleur décida de faire sentir sa présence à ce moment là et attrapa le lot de Road sans qu'elle ne puisse rien faire. Allen se lança à sa poursuite disparaissant vers le bois. Road le suivit tant bien que mal pour arriver à la lisière. Allen se tenait contre un arbre, un fin filet de sang coulant de sa bouche. Il l'observa la jeune fille.

« Je suis désolé…. »

Il sourit.

«… D'avoir était si long. Il méritait une bonne leçon, ce garçon. » Rigola le blandinet en reprenant l'ours en peluche caché derrière l'arbre.

« Il sera parfait dans ma chambre. » Avoua Road, attendant une gentille plaisanterie de petit ami.

« J'espère bien ! »

/\/\/\

Voilà c'était donc le premier chapitre ! Il n'est pas tellement long mais j'espère qu'il vous a plu ! Il ne fait pas avancer l'histoire mais on a un petit moment avec Road et Allen. Elle est pas belle la vie ?

Le prochain chapitre sera centré sur Daysia et Chomesuke, le troisième sur Kanna et Kanda et enfin le quatrième sur Lavi et Nahis. Pour les autres…Vous verrez bien ! ^^

A la semaine prochaine )