Dear Rabbit
Disclamer : Absolument tous les personnages que j'énoncerai dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas. Merci Nickelodeon :'D !
Bonjour tout le monde !
Je vous présente ce premier chapitre (un peu "intro"), premier texte qui précédera une suite de maximum sept chapitres (à part si je modifie ce détail...).
Il faut savoir que je l'ai classée "M", qui représente en quelques sortes le signe "-16".
Autant le dire depuis le début, il y aura du yaoï. Alors du vent les homophobes, oust ! Pis si vous n'êtes pas homophobes et que vous ne supportez tout simplement pas le yaoï, prière de cliquer sur une autre fic :) !
Cette fic promet d'être hard et trash, même si je ne pense pas choquer qui que se soit avec mec écrits XD ! Mais je voulais vraiment le signaler !
Mes deux premiers chapitres seront relativement courts, mais la suite sera plus constructive ^^ !
Ici, je torture l'univers 2k12, tout particulièrement l'épisode 7 de la saison 2 : ''Slash and Destroy"... En gros je modifie l'épisode à ma façon, et mon chapitre démarre vers la fin de l'épisode ; quand Raph et Slash se prêtent à à combat final commun. Vous vous situerez le moment par vous-même ^^ !
|Okay, mes "notes" d'auteure sont beaucoup trop longues ! Mais il n'y en aura pas d'autres, sauf exception !|
Je vous souhaite une agréable lecture ^^ Les chapitres seront postés aussi vite que possible !
Chapitre 1
« -Je te conseille de faire une pause, et de méditer là-dessus ! »
Une phrase. Un rictus, suivit d'un simple geste.
Des milliers d'étoiles dans le ciel, insouciantes du désastre de ce monde et de ce qu'il en devient. Pures et belles, elles illuminent les ténèbres à leur guise, guidant certaines âmes égarées à trouver le bon, comme le mauvais chemin. Boules de gaz, loin dans l'univers, soulignez qu'il est une belle nuit pour perdre un ami.
Le mutant impétueux récupère son dû : les masques ensanglantés de ses frères de cœur. Violet et orange entament un ballet silencieux à sa main, au rythme de la brise agréable, tandis que derrière lui, une nouvelle âme égarée s'apprête bien malgré elle à rejoindre les cieux ou les sous-sols, empruntant le mauvais chemin.
Hésitant, le corps du damné balance au bord de l'immeuble. Non, ce n'est pas vrai ! Lui qui voulait tant le protéger, voici qu'il se fait trahir par son meilleur ami.
Humilié, blessé, anéanti, il hurle de toutes ces forces, extirpant haine et chagrin de son corps par ce cri vengeur.
L'univers à fait son choix, et la gravité ne cesse de jouer son rôle : Slash mourra ce soir. Il mourra ce soir sous une pluie d'étoiles moqueuses.
Mais, Raphaël l'a vu faiblir, il l'a vu sombrer du mauvais coté de la balance. Alors Raphaël abandonne les bandeaux sales et abîmés de ses frères de cœur sur le bitume tiède et sec, et s'adonne à une course contre la montre et la pesanteur pour rejoindre son ami, qui mourra, qui mourra ce soir sous une nuit sans lune.
Gueule petite chose, crie après le destin et hurle le nom de ton ami. Mais il mourra, il mourra ce soir, seul et cassé sur un lit de pavés teintés de son sang.
Mais anticipe, vas-y, défie la mort si tu en es capable, que vas-tu faire, erreur de la nature ?
Alors il s'approche du rebord, les yeux humides, à la recherche de celui qu'il a vu disparaître une demi seconde plus tôt. Son corps meurtri s'élance au corps qui chute, et ses muscles endoloris se plaignent à chaque mouvement mais, que valent quelques courbatures face au destin ?
Et quel destin.
Les mains se tendent, les doigts se frôlent, les hurlements déchirés emplissent la ville d'un milliers d'échos perdus.
Les oiseaux s'envolent dans d'étranges murmures, le silence règne et l'atmosphère se détend.
Les diables et les dieux pleurent ce soir, car Raphaël a rattrapé la main de son meilleur ami. Il a défié la gravité et le temps, les seigneurs et leurs sacrilèges, en faveur d'une amitié qu'il n'aurait pour rien au monde laissé tomber pour s'écraser quelques mètres en contre-bas.
Le vert néon percute le bleu électrique, et pendant l'espace d'une seconde, le temps s'arrête. Mais pas pour longtemps car Raphaël est fatigué, oui, Raphaël souffre.
A peine eut-il le temps de réaliser, que le poids de son ami se fait plus important entre ses mains moites par l'anxiété et le combat.
Et tout se passe si vite.
Un regard incrédule tandis que s'enserrent ses poignets, ses veines semblant se dilater sous la pression exercée. Le sang pulse si fort à ses oreilles que tout semble assourdi, cotonneux, silencieux. Ses poignets se frottent et s'épousent, broyés sous la masse de muscle haineuse, à vif et à sang.
Pourtant il ne ressent pas la douleur, comme si ses membres n'étaient pas les siens.
Amputé.
Ses bras semblent s'arracher, la peau verdâtre se détend comme un élastique dans les mains d'un enfant. Et il tire, tire, tire jusqu'à le déformer, s'approprie son poids et piétine sa bonne action. Il lui déchire les tendons, l'enserre paternellement, jalousement.
Raphaël ne sent plus rien sous ses pieds. Et il chute.
Comme le fait son cœur dans sa poitrine, ses pensées dans sa tête migraineuse, son souffle dans ses poumons.
Il chute, mais n'en a pas conscience.
Tout ce qu'il enregistre et remarque, c'est ce rictus qui déforme le visage de son meilleur ami.
Ce sourire triomphant, dément et indécent, semble se graver sur sa chair et dans son cerveau au fer rouge, lui brûlant les rétines et le cœur.
Et ce visage, feintant l'amour et propageant la panique, Raphaël ne l'oubliera jamais.
Car ses larmes n'ont pas le temps de couler.
Car il n'a pas le temps de réaliser.
Car l'heure de la prière est passée.
Car son crâne claque sur le plastron épais de son meilleur ami, parce que les larmes et le sang ont coulés.
Les étoiles et l'univers sont témoins. Et elles dansent, tournent et tournoient joyeusement, chantant leur vengeance par des cris lumineux.
Et, adieu mes frères.
***Oui, cette fanfiction est bien classée "Horror" et "Tragedy"... Mais le reste suit, ça n'était qu'une intro, et je me rattraperai dans mon prochain texte, promis ^^ !***
***Le réel début de ma fic -c'est à dire le chapitre 2- arrivera la semaine prochaine ! See ya later dudes~***
