INTRODUCTION

Bien beaucoup de choses peuvent changé dans une vie en un seul regard, à un seul moment. Normalement, ceci est la destinée de toute personne en se monde. Mais là, il s'agit d'un destin à la fois particulier et banal. Le destin d'un certain Kurosaki Ichigo, 19 ans, Lycéen et de Kuchiki Rukia, 20 ans, à la recherche d'un emploi. Des personnes que tout opposait et qui finalement vont retrouvé le destins s'emmêle.

Comme je l'ai dis précédemment, il s'agit d'une histoire que tout le monde peut vivre et qui donc, relève à la fois de la fiction et du réel. A présent, je vous laisse découvrir leur histoire.

CHAPITRE I

Vacances en famille

Nous somme le Lundi 22 Août de l'année 2011. Une famille japonaise, tout à fait ordinaire, est en vacance en France, dans la région de la Loire. Il s'agit des Kurosaki. Ils tiennent une petite clinique qui ne paye pas trop de mine dans un cartier résidentiel de la ville de Karakura. Dans leur cartier, ils sont vu comme étant une famille... disons... mouvementé. En effet, la relation entre l'aîné et le père, en particulier, est toujours légèrement conflictuel.

Le père s'appelle Isshin. C'est un grand gaillard. Il pourrait être un très bel homme. Mais c'était à croire qu'il ne faisait rien pour s'arangé, que ce soit physiquement ou moralement. En effet, il n'est que très rarement bien habillé. La plupart du temps, il porte une chemise et un short style plage. De plus, il n'est jamais bien raser ce qui lui donne des airs de « nounours ». De plus, point de vue mental, ce n'était pas lui qui avait inventé l'eau chaude. Cela, on le voit surtout quand il est en présence de son fils. A chaque fois, leurs rencontres se terminait en combat.

La fille cadette, Yuzu, était une gamine comme les autres. Elle était très charmante et d'une grande naïveté. Normal après tout, à dix ans, c'était normal. Mais elle restait encore très gamine pour son âge. N'ayant que peu d'ami, elle restait le plus souvent, enfermé dans sa chambre, à jouer avec ses peluches. C'était peut-être une des raison pour laquelle, elle grandissait peu. Néanmoins, elle pouvait toujours compter sur son frère et sa sœur pour venir jouer un peu avec elle. Sinon, il lui arrivait aussi d'aider pour la clinique à des taches faciles.

L'autre fille, Karin, était tout l'inverse de sa sœur. Du haut de ses 15ans et demie et de ses 1m70, c'était déjà une très grande et une très mature adolescente. Son corps reflétait sa maturité avec une poitrine généreuse, ni trop grosse, ni trop petite, et un corps de femme. Mais c'était surtout son intelligence et son esprit malin qui ressortait. Des notes excellentes au collège et aucun problème pour son avenir... tout était déjà tracé dans sa tête. Et jamais de petit copain. Jamais elle n'avait trouvé quelqu'un de bien... serte certains était beau disait-elle. Mais ils n'avaient rien de le crâne.

Le fils aîné, c'est Ichigo. Point de vue physique, il est moins musclé que son père, néanmoins, à son âge, rien ne l'empêchait de devenir comme lui à l'avenir. Il était déjà grand et beau. Ses cheveux roux par contre faisait polémique chez lui. Il était persécuté par les caïds de son lycée à cause de la couleur de ses cheveux. Mais, heureusement pour lui, il savait se battre, bien qu'il détestait cela. Si il se battait, c'était surtout pour protégé. Néanmoins, il n'a pas eut se genre de problème depuis qu'il est arrivé en France. Dans ce pays accueillant de nombreuses personnes venant de tout les horizons, contrairement au Japon, faisait qu'il y avait pas mal de roux. Néanmoins, aucun n'avait les cheveux aussi clair que ceux d'Ichigo. N'ayant pas eut d'aventure amoureuse depuis ses 17ans, il consacre alors son temps libre à ses amis et à sa forge... Oui, il n'en avait vraiment pas l'air, mais il adorait forgé des épées. Et pas n'importe lesquelles. Ses épées, il les nommait « Zampakutos ». Leurs particularité, elles sont toute faite spécialement pour leur propriétaire.

Ils étaient tous ensemble partit en voyage pour se changé les idées et sortir de la routine. Cependant, Ichigo était pas très intéressé... au début du moins. Car finalement, les histoires des châteaux étaient quelques fois remplit de mystères et de légendes de fantômes, démons et autres esprits...

Après un bref saut en Dordogne, la famille Kurosaki est retourné à son gîte au bon milieu de la campagne dans la Loire et dans le calme. Arrivé sur place, toute la famille, fatigué des heures de routes, se reposèrent comme ils purent. Isshin s'étala sur le divan. Karin alla se cherché une chaise et alluma la télé. Yuzu s'allongea sur son lit et s'endormit... Quand à Ichigo, il ne rentra même pas dans la maison. Il resta allongé dehors à observé le coucher de soleil. La colline sur laquelle il était allongé était incliné juste ce qu'il fallait pour observé le couché du soleil derrière la colline voisine. Il prit alors une herbe qu'il glissa dans sa bouche et resta là.

Combien de temps il y resta ? Lui même ne le savait pas. A vrai dire, il s'en fichait. Une fois le soleil disparu, il pouvait enfin apercevoir clairement les étoiles, chose impossible dut au lumières de la ville. Ichigo s'amusait alors à imaginé un monde, au delà de ces étoiles. Un monde parfait...

Ichigo se réveilla, se rendant lui même compte qu'il s'était endormit. Le ciel n'avait pas beaucoup bougé. Il n'avait dut dormir que quelques minutes ce qui le rassura. Bien qu'il eut dormit que quelques minutes, il avait eut le temps de faire un court rêve. Dans ce rêve, il se voyait aux coté d'une ravissante petite brune avec une mèche, lui tombant sur le visage. De grands yeux violets, une peau d'une douceur exceptionnel... C'était la première fois que Ichigo faisait se genre de rêve. Il décida finalement de rentré. Son père dormait sur le canapé et ronflait bruyamment. Karin elle s'était endormit devant la télé. Ichigo prit alors une couverture et l'enveloppa dedans.

Ichigo aimait beaucoup ses sœur. Il ferait tout pour elles, pour les protégé. Après avoir veillé à ce que tout le monde allait bien, il alla se couché dans son lit. Il repensait beaucoup au visage qu'il avait vu. Cependant, quand il s'endormit, il ne rêva pas d'elle et se contenta d'une nuit sans rêve... Jusqu'au matin.