Voici ma 2ème fic. Elle se situe quelque part dans la saison 7.
Pas de résumé, car le titre parle assez de lui-même.

Le sujet m'a été gracieusement offert par Sagmig. Et le titre c'est Danseuse qui me l'a trouvé. En l'écrivant je me rends compte que je n'ai pas fait grand-chose... En fait je n'ai fait que narrer l'histoire de Sagmig.

Correction : Danseuse.

Je vais m'essayer au NC – 17. Ce n'est pas gagné, j'avoue que ça me fait bizarre. D'autant plus que mon mari me lit (j'ai un peu honte ! ). Merci de me laisser une petite review, seul moyen pour moi de savoir si mon histoire vous plait et de m'améliorer. Merci !

Malheureusement les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de David Shore et de la Fox.

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous prendrez plaisir à me lire.


Baby's Story

Introduction

Cela faisait six mois que Cuddy et House étaient en couple. Peu de choses avaient changées. Si ce n'est que maintenant les fantasmes étaient devenus réalité. Il y avait toujours des disputes, mais celles-ci étaient suivies de réconciliations sur l'oreiller, ou le canapé, ou la cuisine, … Donc disputes... Mais réconciliations !

House n'avait pas changé, mais il affichait régulièrement un sourire et il arrivait même qu'on l'entende rire. Tous étaient d'accord pour dire que sa relation avec la doyenne le rendait heureux. Cette femme était vraiment très forte. Elle avait réussit l'impossible. Au début personne ne croyait à la viabilité de leur couple, sauf Wilson. Les premières semaines il y avait même eu des paris sur la longévité de leur histoire. Puis avec le temps, tous leurs collègues s'étaient fait à cette idée. C'est pourquoi lorsqu'ils avaient annoncé qu'ils emménageaient ensemble cela ne surprit personne. Ils leur avaient même offert un cadeau avec tout l'argent récolté des paris que nul n'avait gagné.

Rachel aimait bien ce grand boiteux qui faisait rire sa maman. Un enfant perçoit les choses beaucoup plus finement que les adultes. Il ne se laisse pas duper. Sans doute parce que les enfants ne s'arrêtent pas aux apparences, ils vont plus loin, ils ne se limitent pas à des critères sociaux, moraux,... Et Rachel était finaude. Elle avait vu, lorsqu'ils étaient seuls, la même lueur dans ses yeux que celle qu'elle avait aperçue lorsqu'il regardait sa maman. Et même si ce grand monsieur jouait au caïd dès qu'il y avait du monde, elle savait que c'était un jeu, mais qu'en vérité Geg (comme elle l'appelait) était un tendre prêt à tout pour ceux qu'il aimait.

House faisait vraiment de gros efforts pour que son couple fonctionne. Il avait même accepté les sorties en couple. Etant donné qu'il n'avait qu'un seul et unique ami, il s'était donc naturellement tourné vers Wilson. Bien que House n'apprécie pas Sam, il prit sur lui d'être aimable avec cette dernière. C'est à dire qu'il évitait de lui parler, de peur de l'injurier par inadvertance ou par réflexe. Il tolérait sa présence. Il n'avait pas le choix s'il souhaitait préserver son amitié avec l'oncologue.

Bref, tout allait pour le mieux entre Cuddy et House. Et pourtant dans quelques minutes Wilson allait entrer dans le bureau des diagnostics et chambouler tout cet équilibre précaire que House avait mis tant de temps à obtenir...

Chapitre I

House était assis tranquillement à son bureau. Inlassablement, d'un geste rapide il lançait sa balle rouge et blanche. Cette dernière allait rebondir sur le mur d'en face dans un bruit sec. Et d'un geste précis il la rattrapait des deux mains. Lorsque tout à coup la porte s'ouvrit à la volée laissant entrer un Wilson surexcité.

"Je vais être papa !" hurla l'oncologue à l'intention de son ami.

Sous l'effet de la surprise le diagnosticien oublia de récupérer la balle qui lui rebondit en pleine face. Il ne pensa même pas à se plaindre, ni à insulter Wilson. Ce dernier s'était avancé et se tenait debout devant le bureau.

"Je vais être papa, House ! Tu entends ? Je vais être papa !"

"Oui ! J'suis pas sourd et tu hurles. Qui as-tu réussit à engrosser ?"

Le cancérologue resta comme choqué par la question avant de répondre.

"Bah Sam !"

"Tu ne te protèges pas ?"

"Parce que toi tu … ?" bredouilla Wilson en désignant, d'un geste du menton, la braguette de House.

"Non, mais moi je ne risque pas une maladie vénérienne juste en regardant ma copine !"

"Je n'ai pas récupéré Sam dans les bras d'un autre juste après qu'elle ait accepté de l'épouser." rétorqua Wilson sur la défensive.

House ouvrit la bouche et la referma. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pensé à Lucas et ce connard de Wilson lui balançait ce souvenir douloureux en pleine gueule.

"Cette sorcière va mettre bas ? Va falloir noyer le petit mutant à la naissance."

"Enfoiré ! Tu ne peux pas juste te réjouir avec moi pour une fois ? C'est vraiment trop te demander !" cracha Wilson en faisant demi-tour.

House se rendit compte qu'il avait fait de la peine à son ami et le rappela avant qu'il ne sorte de son bureau.

"James ! C'est vraiment une bonne nouvelle ?"

Aucune ironie dans sa voix. La question était sincère. On pouvait lire l'incompréhension sur le visage de House.

"T'es encore plus pathétique que ce que je croyais. Bien sûr que c'est une bonne nouvelle. C'est même une excellente nouvelle. Je vais être papa ! Je vais être pa-pa ! Je vais avoir un bébé de la femme que j'aime. Un petit nous."

La joie de Wilson était revenue pendant son monologue.

"Alors, félicitations vieux frère !"

"Merci House." dit-il dans un large sourire avant de quitter la pièce.

C'est à partir de la déclaration de Wilson que tout s'enchaîna pour House. Les évènements, les questions... tout s'enchaîna.

House était resté pensif dans son bureau. Comment était-il possible que son ami considère le fait d'avoir un petit être immonde et braillard comme une chance ? Il se souvenait qu'il y a quelques années, c'était Cuddy qui se battait pour avoir un enfant. Mais il pouvait comprendre : c'était une femme, elle était biologiquement conçue pour cela. Mais Wilson ? Son ami, son semblable. Il en était là de ses réflexions, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau laissant apparaître une Cuddy au sourire béat.

"Toi tu as croisé Wilson !"

Lisa hocha la tête de haut en bas.

"Il est si heureux. Je suis vraiment contente pour eux."

House se leva, alla la rejoindre, l'enlaça et l'embrassa.

"Et toi ça va ?"

"Oui." mentit-elle.

Elle détourna son regard de celui de House. Il savait que le sujet était toujours très sensible pour elle. Il la saisit par le menton pour l'obliger à le regarder.

"Lisa, tu sais que tu peux tout me dire... ?"

"J'ai tellement honte Greg. Je suis heureuse pour eux, mais en même temps je ne peux m'empêcher de ressentir de la jalousie... Je sais que je ne devrais pas. Surtout depuis que j'ai Rachel. Mais c'est plus fort que moi. J'aurai tant aimé porter un enfant, connaître les joies de l'enfantement..."

"Sans oublier les nausées, les vergetures, les jambes qui gonflent, les crampes, … L'été prochain on part en vacances avec Sam, tu pourras te venger en te pavanant dans ton mini deux pièces avec ton super ventre plat. Alors qu'elle tentera en vain de planquer ses vergetures et son ventre flasque sous un une pièce et un paréo."

Cuddy riait. Cet homme était bien le seul à pouvoir la faire rire d'un sujet si douloureux pour elle. Elle s'empara de ses lèvres et l'embrassa passionnément.

"Merci !" susurra-t-elle entre ses lèvres.

Ils restèrent un moment enlacés, sans rien dire, juste en profitant de la présence et de la chaleur de l'autre. Puis Cuddy s'écarta des bras de son homme, le regarda, lui sourit et quitta le bureau.