Histoire courte : Naruto, membre de l'Akatsuki

« Debout paresseux! C'est l'heure l'entraînement matinal! »

« Nooon! » répondit le garçon dans un long bâillement. Il se cacha dans les couvertures de son lit, seul le haut de sa tête blonde était visible

Le visage de d'Itachi fut parcouru par une moue vexée.

« Fait qu'est-ce que tu veux démon renard inutile! » s'emporta l'homme. Il lança un regard noir à l'adolescent.

« C'est qu'j'vais faire, j'crois… » répliqua Naruto. « Et on nom c'est Naruto! Imbécile! » ajouta-t-il avant de retomber endormi.

L'homme chassa une longue mèche de son front et haussa les épaule. Avant de sortir, il jeta sur le lit un long manteau noir avec de petits nuages rouges en guise de motifs.

« Tu le mettra. À partir de maintenant, tu es des nôtres » dit Itachi en pointant le manteau. Son regard se posa ensuite sur la plaque frontale qui était une commode juste à côté du lit. « Pense aussi à rayer la plaque de ton bandeau. » Et il sortit.

« … »

« … »

« … »

« Aaaaah! »

Naruto se souleva d'un bond dans son lit. Il jeta des regards autour de lui et sourit de soulagement lorsqu'il reconnut sa chambre. Ce n'était qu'un rêve… Et un rêve très étrange. Il ricana à la pensée de faire parti de l'Akatsuki au même titre que le grand frère de Sasuke. Aussi probable que Sasuke et lui prennent des leçons de tango ensemble. Il essuya du revers de la main la sueur qui coulait sur son front et retourna se caler confortablement dans son oreiller. Quelques minutes passèrent, mais Naruto n'arriva pas à retrouver le sommeil. Une odeur de poison pas frais lui soulevait le cœur au point de l'empêcher de dormir. Naruto se tourna dans l'autre sens pour voir d'où l'odeur venait. Il poussa un cri énorme.

« Hein ! Quoi ? Qu'est-ce qui se passe Naru-chan? » balbutia Kisame qui dormait près de lui la bouche grande ouverte quelques secondes auparavant. « Encore un mauvais rêve? »

Owari