J'arrive plus à avoir de l'inspiration pour le 'Pouvoir des Trois' et comme je ne veux pas arrêter d'écrire j'ai fait cette histoire composée normalement de 10 chapitres max. Qui sortiront quand j'aurai le temps, désolée aussi pour le retard que je prends sur les autres histoires.

Résumé : Si je me souviens bien, Harry apprend la prophétie après la catastrophe du ministère, c'est bien ça ? Je ne me souviens plus vraiment faut que je relise tous les livres, mais dans ce contexte Ryry en a marre et il organise une surprise pour tous ses 'amis'. Et Voldemort est parti prendre des vacances à Hawaii donc on n'en parle pas. Voldy ramène trop de nuages noirs sur son passage, d'où le fait que je l'ai viré. Et normalement les élèves devraient partir en vacances mais ils sont encore en cours (je ne suis pas l'histoire à la lettre).

Disclaimer : Je prends juste le monde de J.K.R.


Prologue

Bonjour mes amours, je ne suis plus disponible !

Mais si vous voulez me trouver alors, bonne chance.

La chasse au trésor (mdr je parle de moi, Harry) est ouverte.

Ce message écrit en lettres de feu flottait au-dessus de la grande salle. Pourquoi me demanderez-vous ? Et bien certains diront que je m'ennuie grave, d'autres que j'ai plus toute ma tête (mais qui l'aurait avec un bout d'horcruxe coincé dans le crâne et avec la mort de son unique famille?). Enfin bref, revenons à nos moutons... En sachant que les sorciers sont réellement des moutons... C'est vraiment pathétique alors qu'ils se proclament la 'race supérieur', même-

- Tu fais quoi ? M'interrompit quelqu'un dont j'identifiais immédiatement la voix.

- Testament. Répondit Harry. (oui j'aime me parler à la troisième personne, mon psy dit que je suis schyso, autant en profiter.)

- Ah...

Alors j'en étais où ? Ah oui, la 'race supérieur', même si pour certains ils ne le disent pas mais le pensent obligatoirement. D'après les sorciers, les moldus sont des 'sauvages' donc ils sont inférieurs. C'est compliqué, je dois avouer que moi-même je me suis senti supérieur aux Dursley quand j'ai su que j'étais sorcier. Après ils m'ont vite faire redescendre sur terre alors-

- Tu sais que t'en auras pas obligatoirement besoin ? Demanda la voix en se penchant par-dessus mon épaule. 'Race supérieur' ? S'étouffa le garçon.

Étouffe-toi avec ta salive, Draco. Tu me feras des vacances. Soupira mentalement Harry.

Ah, j'ai probablement oublié de vous dire que j'ai fait 'copain-copain' avec les serpy/serpillères (allez, riez que je me sente moins con... nan ? Pas grave vous avez pas d'humour). Ouep, en fait ils m'ont trouvé dans un placard à balais et m'ont joué un sale coup (que je vais leur faire regretter, bientôt). Ils m'ont fait avaler des gâteaux chargés de véritaserum et ont voulu m'humilier et au lieu de ça ils ont découvert le plan diabolique que j'avais instauré. En gros ils se sont incrustés dans mes projets machiavéliques pour cause, je cite 'Si un plan aussi Serpentard devait arriver, il est hors de question que nous n'en prenions pas part.' Depuis je me les trimbale partout. Peut-être que le suicide était préférable en fin de compte ?

- C'est ça ton testament ? Ricana Draco.

- Faut bien que je laisse une trace de mon passage, non ?

Draco roula des yeux, l'air de dire 'te fous pas de moi s'il te plaît, je m'appelle pas Weasley.' Il me laissa ensuite tranquille, coup de chance pour lui, j'avais réussi à sortir ma baguette et j'étais prêt à lancer un sort.

Bon cette fois je reprends, cependant il y en a qui l'assument entièrement, exemple : Malfoy.

Mais il a toujours été une exception cette p'tite fouine. Oups j'ai totalement dévié du sujet ! Je m'égare je m'égare...

Pauvres moutons, ils n'ont pas l'attention qu'ils méritent. Je regardais vite fait par l'écran, ça va les profs n'avaient pas encore ramené leurs fraise (j'allais dire graisse). C'était le matin, et un week-end en plus. Les pauvres petits Poudlariens, ils n'étaient pas habitués à se lever tôt mais comme cette histoire fit plus rapidement le tour de l'école que n'importe quelle rumeur, ils furent les premiers à voir un parchemin apparaître sur le mur en face des lettres de feu.

La foule était abondante et se bousculait pour comprendre ce qu'il se passait. Harry sourit, c'était à son tour de s'amuser. La chasse allait débuter, et il voulait être aux première loges quand ils comprendront l'ampleur de ses actions. De toute façon, ils l'avaient cherché...

Il se désillusionna et mit tout pleins d'autres sorts de protection pour que Dumbledore ne puisse le repérer et descendit calmement à la grande salle.

Sur la table un mot était écrit, laissé à l'adresse des serpentards :

Le fou, le goinfre, la chouette et la lune sont en chemin, voulez-vous prendre part à leurs aventures ?

Dans la grande salle il y avait un chahut insupportable, les préfets n'en menaient pas large et personne ne leur obéissaient. Ils avaient un air désespéré et laissèrent tomber leur envie de calmer le jeu et devinrent aussi hystériques que les autres.

Je me frayais un chemin au milieu de tout ce monde, les mains dans les poches n'hésitant pas à bousculer mes camarades au passage. Je dû probablement avoir un sourire sadique en voyant Granger et Weasley pâles comme la mort, lisant le parchemin long d'au moins un mètre. Et oui mes cocos, il est fini le temps où on se foutait de ma gueule. Payez-en les conséquences, et avec le sourire !

- Tu... Tu crois vraiment qu'il fera vraiment ça ? Il n'oserait pas, pas vrai ? Paniqua Weasley. C'est Harry... Harry est... un héros ?

Ah nan ! Maintenant il paraître méchant quand les élèves découvriraient la lettre. Bouda Harry.

- En même temps c'est pas étonnant vu comment tu t'es comporté avec lui ces derniers temps ! Déclara sombrement Granger.

Peu à peu la salle se fit silencieuse, pour pouvoir mieux entendre la dispute qui s'annonçait. Harry s'assit juste en face d'eux et s'adossa contre le mur. J'avais bien dit que j'allais voir ça aux premières loges, non ? Il fit un grand sourire en voyant les Serpentards entrer discrètement et se positionner à la deuxième rangée.

- Comment ça ?

Oh, le pauvre petit, il avait l'air si déboussolé. Ricana Harry. Pourquoi ne lâchait-il pas une petite larmichette ? Ça ferait plus crédible.

- Toi avec ta jalousie, c'est pas étonnant qu'il ait voulu fuir et nous pourrir la vie comme ça ! C'est de ta faute. Granger renifla de dégoût en le regardant de haut en bas. En même temps ça peut se comprendre.

- Bien envoyé Granger ! Cria quelqu'un, Harry reconnu la voix de Blaise et sourit d'avantage.

Blaise adorait foutre la merde, c'était pas nouveau alors quand il en avait l'occasion, il la prenait sans hésiter. C'était un peu comme un alcoolo devant son verre, impossible à séparer.

Weasley rougit de fureur et se tourna vers les élèves qui se regardaient entre eux, qui avait osé crier ? Ne trouvant personne il reporta sa colère sur Hermione qui avec ses cheveux broussailleux gâchait la vue à ceux de derrière qui tentèrent de se déplacer.

- Hermione ! Qu'est-ce qu'il te prend ? Hurla-t-il. Espèce de sang-de-bourbe !

La grande salle se figea instantanément, Weasley, l'amoureux des moldus insultait une née de moldus ? C'était le monde à l'envers. Dans son coin Harry se roulait par terre, tenant sa baguette à la main. Il hoqueta et pleura tellement il avait mal au ventre à force de rire. Sa voix s'éteignit progressivement quand les portes claquèrent dans un bruit sourd.

Dumbledore venait d'entrer, avec McGo et Rogue derrière lui. Il s'avancèrent rapidement vers le parchemin accroché au mur, les élèves s'écartant sur leur passage.

Harry se redressa, le spectacle allait réellement commencer.

- Que se passe-t-il ici ? Demanda calmement Dumby, il inspecta les lettres de feu avant de les effacer d'un coup de baguette puis il se tourna vers le parchemin et le décrocha délicatement. Sans le lire, il posa sa question à sa Directrice adjointe. Pouvez-vous m'expliquer, Professeur McGonagall ?

- Je ne pense pas, je viens moi aussi d'être alertée, un Gryffondor est venu me chercher.

- Professeur Rogue ? Le vieux fronça les sourcils de plus en plus confus.

- Monsieur Malfoy est aussi venu me voir lorsqu'il a appris cette histoire, je n'en sais pas plus que vous. Déclara sèchement le sombre professeur de potion.

- Euh... Professeur. Intervint Hermione après s'être remise du choc que lui avait provoqué Ron. Vous devriez lire le parchemin... Dumbledore souleva un sourcil pas convaincu. Il vient de Harry. Elle grimaça en prononçant son prénom.

La grande salle ne fut jamais aussi silencieuse depuis longtemps, chacun retenant son souffle. Dumbledore hésita puis sous le regard insistant de Minerva il se plongea dans la lecture du parchemin, voyons ce qu'Harry voulait leur faire part. Se disait-il en souriant joyeusement, mais ce sourire se perdit au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture.

Le jeu :

Alors, alors.

Salut les moutons ! Vous vous demandez tous pourquoi il y a un parchemin ici ? Et pourquoi cette 'chasse au trésor' ? Bon je vais vous l'expliquer pour éviter à vos cerveaux de trop surchauffer. Dumby m'en voudrait si ses élèves mourraient pour cause de réflexion intense. (même si je trouve cela un peu dur de croire que vous avez un jour réellement réfléchi, bande de mollusques).

Premièrement : J'en ai marre de jouer le rôle de héros qui sauve les jolies princesses en détresse (Weaslette ne te sens surtout pas visée!). À la base j'aurais du finir à Serpentard et devenir un magnifique mage noir (après avoir tué Voldy d'amour) et je vous aurais EXTERMINÉ ! Nan je rigole, ceux qui ont cru ça sont vraiment des, pour ne pas être vulgaire, personnes n'étant pas dotés de cerveau à leur naissance.

Au lieu de ça j'ai atterri dans la maison du 'Courage', attention place à la maison des Gryffondors ! Cette bande d'imbéciles suicidaires et malheureux. Je m'y suis fait de magnifiques amis tels que Hermione Granger et Ronald Weasley. Vous ne savez pas qui c'est ? Ne vous inquiétez pas, moi non plus je ne le savais pas avant d'avoir découvert certains faits qu'ils auraient probablement aimé garder secret. Mais bon, nous savons tous qu'à Poudlard il ne peut y avoir de secrets. (j'en ai déjà fait l'expérience).

Si vous voulez connaître ces 'faits', adressez-vous directement aux concernés. Je suis certain qu'ils se feront un plaisir de vous expliquer tout cela en détails. Mais sachez que j'ai pris les nouvelles comme un coup de couteau dans le dos... Alors attendez vous à tout.

Parlons de vous. Vous pensiez tous savoir qui j'étais ? Ah ! Goddam ! Vous aviez tords ! Je ne suis pas le gentil toutou de Dumby, ça non. En fait je ne l'ai jamais été, même si ce crétin le croyait. Avant de m'égarer je reviens à vous. Alors je vais résumer rapidement ma vie selon votre point de vue :

_Première année : Potter est un héros ! Il sauve la pierre philosophale !

_Deuxième année : Nooon ! Un mage noir en puissance, notre Saint Potter parle Fourchelangue ! Et pis' finalement c'est Youpi ! Il nous a encore sauvé et a tué un Basilic, rien que ça !

_Troisième année : Le pauvre, son oncle psychopathe s'est échappé d'Azkaban. Il va mourir !

_Quatrième année : La coupe de feu ! C'est un tricheur ! Potter le nul ! En plus il délire avec Voldy !

_Cinquième année : Heureusement qu'il est là pour assurer les cours de défenses contre les forces du mal ! Sinon on serait dans le caca prout...

Voilà, c'est pas très glorieux pas vrai ? Pourtant c'est vous qui m'avez fait vivre cet enfer ! Moi je n'ai jamais rien demandé à personne, vous me critiquez et voulez ensuite que je vous sauve ? Vous savez où vous pouvez le mettre ce sauvetage ? Dans votre biiiip !

Je proclame haut et fort, qu'à partir de maintenant j'abandonne le monde sorcier. Voldemort pourra très bien faire ce qu'il veut je m'en bats les castagnettes.

Deuxièmement : Dumbledore. Vous ne voulez plus suivre la lecture après le premier point ? Et vous me maudissez ? Faites comme vous voulez mais j'ai des nouvelles à révéler. Libre à vous d'écouter la suite ou pas.

Vous savez qui c'est ? Moi oui, c'est le directeur d'une école qui est censé (tout est dans ce mot) être intelligent, mature et tout le blabla. Sauf que je me suis rendu compte pas plus tard qu'il y a une semaine, que c'était un vieux sénile qui voulait que je devienne un meurtrier ! Pourquoi ?

Je vais vous le dire, il y a pas mal d'années notre prof de divination (qui au passage est cinglée, ne l'oubliez pas) a fait une prophétie sur moi et Voldemort (Voldy ou Tommy pour les intimes). Elle disait je cite :

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...

Fou n'est ce pas ? Sérieusement, il s'attendait à quoi en me disant ça ? Quoi, c'est parce que je suis l'élu que je dois me sacrifier pour une bande de sorciers qui voudront ensuite me planter un couteau dans le dos ? (si ce n'est pas déjà fait).

Moi je dis STOP ! C'est trop, j'en ai marre de jouer la comédie pour vos beaux yeux !

Alors voilà j'ai pris cette décision (car à la base je voulais direct me barrer de ce monde pour aller chez les moldus, puis je me suis dit que j'aimais quand même quelques sorciers dans cette école). La chasse au trésor est en fait une chasse dont le trésor permettra de me parler et tenter de me convaincre de rester et tuer Voldy.

Les participants sont les suivants :

- Luna Lovegood, numéro 1.

- Ronald Weasley, numéro 2.

- Hermione Granger, numéro 3.

- Le vieux sénile, Dumbledore, numéro 4.

Les règles sont simples, les voici :

- Il y a sept indices, un pour chaque jour. Vous aurez la journée pour deviner l'énigme et découvrir où se trouve la suivante. Aujourd'hui on est Lundi, la chasse se terminera donc Dimanche. Si vous n'avez pas trouvé l'énigme le premier jour, il faudra le chercher le jour suivant alors que vous auriez du être à l'énigme deux. Ça fait perdre du temps, mais se sera amusant de vous voir vous débrouiller.

- La chasse commence à 10h00 et se termine à 23h00. À vous de voir comment vous allez répartir votre temps, je me moque pas mal que vous ayez cours ces jours-ci. Après tout, c'est le destin du monde sorcier que vous avez entre vos mains.

- Des personnes connaissant mon plan se trouvent dans le château, à vous de les trouver avec les indices que vous aurez en plus. Cependant faîtes attention (je parle surtout à Dumbledore) ces personnes sont sous serment, impossible d'en tirer quoi que ce soit. Si vous tentez quelque chose contre eux, la chasse sera automatiquement annulée et sans retour possible. En bonus, je me vengerai sur vous.

- Durant cette semaine je n'irai pas en cours, et à la fin je quitterai ce monde sauf si vous gagnez la partie et que vous avez réussi à me convaincre. Comme je vais très probablement m'ennuyer, pendant la journée j'apparaîtrai dix fois pendant une minute dans n'importe quel endroit. Si vous me trouvez par 'hasard', vous aurez le droit de me poser n'importe quelle question.

- Vous remarquerez qu'il y a énormément de possibilités de gagner, alors pour équilibrer tout ça, j'ai une condition à vous faire accepter avant. Certes ça va être cruel mais ça l'est beaucoup moins que ce que vous m'avez fait. Si vous ne trouvez pas le deuxième indice avant la fin de la première journée, vous recevrez un ordre à effectuer de ma part. Il sera irréversible.

Je crois bien que j'ai fait le tour !

Quelques dernières instructions avant de vous laisser :

1- Ne tentez pas de me doubler, vous le paierez très cher.

2- Pour que le jeu soit valable vous devrez prononcer le serment suivant : Moi, Prénom complet Nom, jure de suivre les règles de Harry James Potter pour participer au jeu de la chasse au trésor. En cas de défection, ma magie me sera retirée. Ainsi soit-il.

3- Il vous sera impossible de parler de vos indices à qui que se soit, cette aventure vous la vivrez comme moi j'ai vécu les miennes, seul, réellement seul.

4- Si vous commencez il vous est interdit d'abandonner, mais si vous ne vous en sentez pas capable, alors ne faîtes rien. Et soyez un gentil spectateur durant la partie.

5- Chaque soir, un compte-rendu est fait lors du dîner dans la grande salle pour voir où vous en êtes.

6- Ce qui se passe dans le château, reste dans le château. Si vous tentez de parler de ce jeu à quelqu'un, vous oublierez immédiatement ce que vous vouliez dire. Ceci s'applique à toutes les personnes qui ont connaissance du jeu, soit les élèves et les professeurs.

C'est terminé !

Bonne chasse au trésor,

Seigneur Harry J. Potter

Ps : Ce n'est pas une blague, et une fois le jeu fini vous aurez une surprise.

Dumbledore releva la tête et d'un air sombre parla à la grande salle :

- L'heure est grave, Harry Potter nous a abandonné.


Vous en pensez quoi ? Je préviens directement, il y aura peu de chapitres mais ils seront longs, et pour que je puisse bien les construire il me faut du temps. Donc la publication se fera de manière aléatoire, merci d'avance :)