Hehe... ça faisait un bail que je n'avais rien up' dans mes fanfics °° Alors je fais mon petit come back avec une nouvelle fic. Je vous laisse faire sa connaissance XD

Titre : Listen to the Rain

Auteur : Mellyna Yanou (The Revenge Of The Panda !!)

Fandom : TVXQ! Dong Bang Shin Ki (groupe coréen)

Genre : Alternative Universe, Fantastique, Angst, Shonen Ai

Warning : Violence, Lime (pas pour l'heure)

Pairing : JaeHo

Rating : PG-13

Note : Il n'est pas nécessaire de connaître les personnages, mais si vous voulez savoir un peu quelle tête ils ont, je vous renvoie à Google Image, en attendant que je mette un lien sur la bio XP

Bonne lecture !

OooOooOoOooOooO

Introduction

Evanescence – Listen to the Rain

Il pleuvait.

Le rideau dru de pluie s'abattait sur la ville comme si le ciel déversait l'eau de tous les lacs et rivières de la région sur le bitume des avenues et le béton de la forêt de toits. Un mur gris s'était formé au-dessus de la métropole, s'y infiltrant, assombrissant le monde, créant un faux crépuscule. Le monde se pressait au sol, se protégeant comme il le pouvait, cherchant un quelconque abri pour fuir les assauts de la pluie.

Il pleuvait.

Pour certains, cela ne les affectait pas plus que cela. Pour d'autres, il y avait pire que la pluie glaciale d'une fin d'automne.

Il pleuvait.

Les gouttes tombèrent sur son corps affaibli. Il s'effondra. Il tenta de se relever, prenant appui sur les coudes. Mais le poids écrasant de ce mur d'eau, ajouté à la fatigue et la douleur, le plaqua de nouveau sur le gravier. Les pierres s'enfoncèrent dans sa chair glacée et détrempée, et entamèrent sa peau pâle. Le grondement sourd de l'averse roula dans son crâne, l'enserrant dans un étau insupportable. Il voulait que cela cesse. Que son calvaire prenne fin.

Le crissement et le craquement de bottes trempées foulant le gravier, lui parvinrent près de son oreille. Le danger venait de face. La pointe d'une botte ferrée cueillit son menton meurtri et le força à relever la tête. Les yeux fermés, il se laissa faire, ses forces l'ayant abandonné à son bourreau.

« Pathétique. »

Mépris. Dégoût. Dédain… et une haine incommensurable. Il frissonna à cette simple parole. Comment pouvait-on faire passer autant de sentiments en un unique mot ? La botte partie, son menton s'écrasa sur le gravier. Il gémit de douleur. Une poigne de fer attrapa le col de sa chemise en lambeaux et le souleva de terre le plus simplement du monde. Il n'était rien pour lui… il n'était même pas assez lourd pour le gêner dans ses mouvements.

« Finalement, ce qui se disait à ton sujet n'était pas faux. »

Un poing s'abattit sur sa joue. Sa tête ne fit que basculer sur le côté.

« Tu n'es plus que l'ombre de toi-même… aussi faiblard que ces mortels que tu chéris tant. »

Un autre coup frappa son visage. Ses lèvres déjà fendues se noyèrent sous le sang.

« Tu me dégoûtes. »

Comme s'il n'était qu'un vulgaire sac de tissus usés, il le jeta plus loin. Il s'écrasa, face contre terre. Il ne tenta pas de bouger.

« Il est beau, hein ? »

Que me veut-il… ?

Un éclair de lucidité dans cet océan de douleur dans lequel il baignait. Que lui voulait-il ? Qu'avait-il fait de mal pour qu'on le traite ainsi ? L'autre s'approcha, le pas leste et déterminé… et l'atteignit aux côtes. Le coup le fit rouler sur une longue distance avant que son corps ne soit arrêté par un muret.

« Il est beau, le grand JaeJoong ! »

JaeJoong ? La pointe de la botte s'enfonça de nouveau dans son ventre.

« Le beau, le grand, le magnifique… le céleste JaeJoong ! »

Il rythmait les superlatifs de coups plus violents et plus vicieux que les précédents.

« On aurait même pas la crainte de blasphémer et de dire le Divin JaeJoong ! »

Avec une résignation mêlée d'appréhension, il attendit le choc… qui ne vint pas.

« Et voyez-le, à présent ! Rampant devant l'ennemi puisqu'il ne sait plus faire que cela ! »

JaeJoong… était-ce son nom ? Une toux rauque coupa court ses pensées. Un goût ferreux et chaud coula sur sa langue.

« Toussant, crachant ses tripes tel un pestiféré… ça c'est de la décadence comme on en voit peu ! »

Il ricana. Cruel. Comment pouvait-on être aussi cruel pour se délecter de la souffrance qu'on infligeait à autrui ? 'JaeJoong' se retourna sur le dos, dans l'ultime tentative de faire face à son bourreau, dont il ne se souvenait pas avoir aperçu une seule fois le visage. Il hoqueta de surprise. Tout en lui hurlait au danger. Un simple regard sur sa personne suffisait à faire fuir tout âme assez folle pour oser l'approcher. Pourtant son visage… ses traits, bien que déformés par la haine… son visage clamait un tout autre discours.

Paradoxal. Dur mais doux. Redoutable mais affectueux. Ce mélange d'impression et de sentiments brisait l'âme. Il avait mal… mal au cœur. Aucune de ses blessures ne l'affectait autant que cette vision. Là, accrochant son regard noisette derrière lequel s'entrechoquaient innocence et perversité, il eut envie de pleurer.

« Oh, mais c'est qu'il chialerait presque le JaeJoong… ? Ecoeurant.
- Hey ! Que faites-vous ici ?! »

Il fit volte-face. Un homme se tenait au loin, les mains en visières, tentant de percer le mur d'eau. L'autre cracha un juron.

« Le toit est interdit d'accès ! cria l'homme. Qui êtes-vous ?!
- Stupide humain ! siffla-t-il. »

Il disparut derrière le pilier d'une antenne, englouti par le rideau sombre… mettant brusquement fin au calvaire de 'JaeJoong'. Haletant sous la pluie glaciale, il tenta de rassembler assez de force pour se hisser sur les genoux et les coudes. De l'aide. Il avait besoin d'aide. Il devait attirer l'attention de cet homme.

« Il y a encore quelqu'un ? cria de nouveau l'homme. »

'JaeJoong' voulut lui répondre, mais sa voix ne fut qu'un souffle rauque inaudible. Il fallait choisir : se lever ou parler. Il se traîna sur quelques mètres avant de s'effondrer. Il gémit. Il ne pouvait plus rien faire. Mais ce fut suffisant, car l'homme l'entendit et poussa un cri de surprise.

« Mon Dieu… viens vite m'aider, toi ! s'écria-t-il alors qu'il attrapait 'JaeJoong' par un bras. »

Des pas précipités claquant dans les flaques rejoignirent l'homme. Le nouveau venu s'empressa d'obéir. A deux, ils parvinrent à le hisser sur pied. 'JaeJoong' sombrait peu à peu… perdant tout attention sur ce qui l'entourait… hormis le grondement incessant de la pluie torrentielle.

« Il est gravement blessé, nota l'homme.
- L'hôpital est trop loin d'ici… et la voiture est au garage, ajouta l'autre avec angoisse. »

L'homme fit passer le bras de 'JaeJoong' sur ses épaules, son compagnon fit de même avec l'autre bras. Il gémit de douleur. Son corps protestait au moindre mouvement.

« On fera venir le médecin. »

Il perdit connaissance.

Perché sur un toit voisin, il jura. Stupides humains. Stupides mortels qui fourraient leur nez toujours au mauvais moment. Grâce à ces deux-là, cette loque pourrait bien survivre. Survivre… intéressant. Faible comme il était devenu, vivre comme les humains lui conviendrait parfaitement. Excellente reconversion pour sa nouvelle situation. Ce serait aussi plus amusant de le pourchasser… voir comment il se débrouillerait. Il avait tout le temps pour en finir avec lui. Tout le temps. Par contre, lui, il n'en avait plus.

Il ricana.

Une bien belle journée pluvieuse.

OooOooOoOooOooO

Une goutte.

L'onde cristalline traça son chemin, fuyant le centre de la vasque étincelante, et vint s'écraser sur ses bords ciselés.

Une goutte. Deux gouttes.

Perturbant le liquide calme, elles brouillèrent un instant un visage de nacre qui s'y reflétait. L'image se redessina lentement, puis se brouilla.

Une goutte.

La surface semblait refléter l'allégorie du désespoir, les traits figés, telle une statue d'un réalisme époustouflant.

Une goutte.

Elle sillonna ses joues, marquant sa route d'une trace humide. Une main l'essuya, tremblante… puis effleura de ses doigts l'eau si belle. Le contact créa une multitude d'ondes désordonnées qui vinrent se rencontrer, se contourner, sans jamais s'évanouir. Turbulente, la surface finit par ne plus refléter le monde au-dessus d'elle.

Elle renvoya une toute autre scène, guère étrangère à celle dont elle fut le seul témoin. La tempête faisait rage dans ses flots désormais bouillonnants. Des gouttes moins indulgentes que celles qu'elle reçut, frappaient lourdement le paysage, noyant tous ceux qui avaient le malheur d'être touchés.

Elle tendit la main vers une forme gisant au sol.

Ses ongles noirs voulurent arracher le reflet d'une ombre ricanante.

Dans un sursaut de peine et de rage, elle balaya la vasque d'un puissant revers de la main. Le récipient fit une courbe parfaite dans l'air, projetant son contenu translucide autour de lui. Il s'écrasa sur le marbre, dans un concert de crissements métalliques.

Elle tomba à genoux, serrant dans ses bras son corps voilé de riches étoffes. Un sanglot souleva violemment son corps chétif. Ses doigts se crispèrent sur le tissu.

Un cri retentit dans le théâtre de pierre et de flore.

OooOooOoOooOooO

A suivre…

Une petite review pour me dire ce que vous en pensez, siouplait ?