Bonjour à vous tous!

Message important : Je voudrais d'abord dire que j'ai longuement hésité avant de me lancer dans l'écriture de cette histoire. Je veux rendre hommage à toutes celles et ceux qui d'une manière ou d'une autre ont été les victimes du nazisme et du totalitarisme. Je me suis permis de modifier certains faits historiques nécessaires à l'écriture de cette histoire tout en respectant la forme ( dates, lieux, grades, façons d'agir...). Cette histoire se passant dans un camp, j'ai décidé de ne pas donner de nom à celui-ci pour ne pas déformer la mémoire de ceux qui ont vécu dans d'autres camps. Les faits eux seront bien évidemment durs et je mets en garde contre la violence explicitement racontée t'elle qu'elle l'était.

Pour mettre dans le contexte: U.A. Il n'y a ici ni Voldemort et ni Harry Potter sous la forme que l'on connaît. Le personnages de Tom Jedusor n'est pas un mage noir.

Tout les personnages n'étant pas à Serptentard ou n'étant pas mangemort dans le livre sera donc prisonnier de le camps. Pour ce qui est des Serpentards et autres mangemorts, ils seront ici des moldus et représentés sous la forme de gardien SS. Ce point sera développé plus tard dans l'intrigues.

Cette histoire peut-être considérée comme une uchronie.

Ce premier chapitre très court présente les faits historiques comme il se sont passés pour que l'histoire en arrive là où elle est.

Sur ce, je vous laisse avec ce premier chapitre.


Criminal Redemption

En été 1940 l'Allemagne bat le Royaume-Uni après un mois de combats aériens au dessus de la Manche dans ce qui sera appelé la bataille d'Angleterre.

Alors que la famille royale fuit le pays pour les États-Unis, les forces armées Allemande pénètrent sur les terres du Royaume-Uni.

Avec eux la SS et la Gestapo instaurent une politique de terreur et traque les Juifs d'Angleterre, ainsi que toutes les personnes considérées comme impures aux yeux du régime Allemand.

Après l'arrivé des Nazi au pouvoir le 30 Janvier 1933
Tous les sorciers sont d'Allemagne son traqués et déportés dans des camps de concentrations spécialisés.

Dès le début de la seconde guerre mondiale, les sorciers font partie des populations déportées par la SS dans les pays occupé.

La présence d'un château au nord de l'Ecosse où s'est réfugié plus de la moitié de la population sorcière du Royaume-Uni est révélée par un collaborateur sorcier.

En Septembre 1940 la SS pénètre au Ministère grâce au collaborateur et ordonne à tous les sorciers de se rendre sous peine de représailles sévères sur la population moldue.

Commencera alors pour Harry Potter et les sorciers d'Angleterre les heures les plus sombres de leur Histoire .


Voilà pour ce premier chapitre pour la suite il faudra attendre. Je vous mets au défi de deviner qui est le collaborateur. En attendant avec impatience vos reviews.