Couples: NaruSaku, ShikaTema, KibaHina, NejiTenten et quelques autres que vous découvrirez plus tard.
Les personnages sont bien à Masashi Kishimoto mais ça m'empêche pas de les martyriser :p. Un seul perso m'appartient mais vous le découvrirez dans le chapitre 3 (d'après quelqu'un il ressemble à Mary Sue dans Goldorak mais je jure que ce n'est pas volontaire mais malheureusement il est trop tard pour le changer, j'y tiens trop)
Happy End normalement et quelques spoilers je pense.
Pas de lemon et autres mais quelques sous-entendus.
Les perso ont environ 17 ans.
Je rappelle que ceci est une histoire! Ce n'est pas sérieux et je n'ai pas pour prétention d'égaler l'auteur ou un écrivain. C'est juste fait pour passer un bon moment donc ce n'est pas forcément fidèle à tout l'univers de Naruto ou à la réalité, mais c'est le principe d'une histoire non? Admettre le temps d'un récit des choses peu probable ou pas totalement logique.
«Tu ne sais pas ce que c'est, tu as toujours été seul, tu ne sais pas ce que c'est de perdre des êtres chers et la douleur qu'on ressent! Laisse-moi Naruto!»
Le cri dans le rêve réveilla Naruto en sursaut. Il était en sueur (petit plaisir perso mdr), encore ce cauchemar il le faisait chaque nuit depuis le combat contre Sasuke (entre deux rêves concernant un plongeon dans un énorme bol de ramen avec double ration de porc).
«Ca fait trois ans maintenant qu'il prononcé ces mots mais j'ai l'impression que c'était hier, pensa-t-il et ses yeux s'assombrirent rien qu'en y repensant.Il frappa du poing contre le mur: j'aurai dû te le dire, j'aurais dû te dire que en te perdant je comprenais ce tu ressentais et que je ne m'étais jamais senti seul depuis que nous étions amis, tu devrais être à mes côtés aujourd'hui pour que nous puissions combattre ensemble et nous aurions vaincu l'Akatsuki.»
Naruto se calma un peu et se recoucha, le réveil indiquait 4h30.
Ding dong ding dong ding dong ding dongggggggggggg.
Cela faisait un quart d'heure que Sakura sonnait devant chez Naruto mais elle n'obtenait toujours aucune réponse pourtant elle était sûre qu'il était là car il n'était pas passé chez Ichiraku comme tout les matins depuis son retour.
-Cet idiot est sourd comme un pot, enrageait-elle, NARUTO VIENS M'OUVRIR!!!!!!!!!!!!!
Elle hurla si fort que tout les passants s'arrêtèrent pour voir son show (je m'en prends un peu à Sakura parce qu'elle m'a un peu agacé). Elle se calma extérieurement mais elle bouillait à l'intérieur, elle prit une grande respiration et… fit voler en éclat la serrure. Elle pénétra dans l'appartement, aucune trace de Naruto nulle part et aucun bruit non plus. Elle fouilla toutes les pièces et ouvrit la dernière porte qui était celle de la chambre. Naruto était là profondément endormi, le visage inondé de lumière, sur le coup Sakura resta bouche bée en le voyant et elle rosit légèrement. Mais elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.
«Ce mec est une feignasse qui passe son temps à dormir pendant que tout le monde bosse et en plus il veut devenir le prochain Hokage, je vais te le bouger moi!»
Elle l'attrapa par l'épaule dans le but de le secouer pour le réveiller mais se ravisa en voyant le visage de Naruto: des larmes coulaient le long de ses joues et elle l'entendait appeler:«Sasuke! Reste avec nous je veux te ramener! Je l'ai promis à Sakura, je l'aime tant tu sais j'ai envie qu'elle soit heureuse et toi aussi je veux que toi soit heureux alors reviens!»
Sakura resta interdite, c'était la première fois qu'elle entendait Naruto avouer clairement ses sentiments envers elle.
C'est la première fic de ce style que je fais et que j'adapte pour ma Lapinou de 13 ans, d'habitude mes histoires sont plus adultes et sur des shojos ou des animes que je connais bien donc Naruto ne rentre pas dans ces deux catégories! en plus j'ai dû respecter une trame donnée donc encore plus dure mais je vais essayer de relever ce défi.
