Salut à tous ! Me revoilà avec une fic que j'avais commencé il y a quelques mois mais malheureusement j'ai dû l'arrêter à cause de mon ordi qui avait planté. Cependant hier je l'ai enfin récupéré. Du coup je vous mets le premier chapitre sans même avoir relut depuis donc ne vous attendez pas à des merveilles XD

Titre: Play

~Jouons ensemble Allen…~

22h47, la nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures dans la petite ville d'Etretat quand un gigantesque camion s'arrêta devant une jolie petite maison en pierre. La pancarte « à louer » avait disparut il y a deux semaines mais encore aucun locataire n'étaient apparut jusqu'à ce fameux soir. Le moteur s'arrêta enfin, faisant taire le seul bruit qui substituait dans le quartier. Seules quelques lanternes redonnaient un peu d'éclat à cette ville endormi, les enfants étaient couchés, les adolescents étaient déjà rentrés et les parents pouvaient enfin se reposer.

Une personne encapuchonnée sortit du côté passager, c'était un long manteau noir qui le recouvrait pratiquement de la tête aux pieds. La soirée était fraiche et ce n'était pas le moment d'attraper un mauvais rhume. La porte du conducteur s'ouvrit et un second individu en émergea, vêtu d'un manteau vert et d'une casquette dans le même ton il rejoignit son compagnon et l'aida à porter ce qui semblait être des cartons. Les allés et retours s'enchainèrent par la suite jusqu'au petit matin, après cela le chauffeur reprit place dans son fauteuil et repartit de si tôt en laissant derrière lui naitre les premiers rayons de soleil.

Il était dans les environs de 17h lorsque Tricia revint du travail après être allée chercher sa fille à l'école. Alors qu'elle garait sa voiture sur son terrain, elle aperçut une personne au visage inconnu qui remettait en place la boite aux lettres d'une maison qui était jusqu'à hier inoccupé. Elle le regarda fixement dans son rétroviseur entre timidité et curiosité : C'était un jeune homme de 21 ans affublé d'un haut bleu ciel qui retombait sur son short en jean avec une manche longue et une autre bien plus courte. Un sourire toujours aux lèvres et des yeux pétillants encadrés par une chevelure blanche qui descendait progressivement sur sa nuque.

« Maman qu'est-ce que tu fais ? »

Tricia sursauta puis se retourna, sa fille la regardait avec suspicion tout en jouant avec une sucette entre ses doigts.

« Au USA on te condamne pour harcèlement avec ça tu sais ?
- Ah vraiment ? » Fit la mère terriblement gêné. Je me demandais juste quelle genre de personne venait nous rejoindre, il à l'air charmant tu ne trouve pas ?
-Hum… »

Les deux filles sortirent enfin de la voiture et rentrèrent chez elles, malheureusement pour le nouveau venu tout les voisins n'étaient pas forcément aussi polies que Tricia Kamelot…

« Eh bien si j'avais sut que tu reviendrais un jour… »

Le nouveau qui était accroupis, tourna la tête. Cette voix il la reconnaitrait entre mille…

« Tykki ?
- Ca faisait longtemps hein ? Shonen »

Chapitre 1 : Un nouveau voisin

« Tykki ? »

Le garçon en face de lui se mit à sourire, c'était un beau jeune homme aux cheveux noirs attachés par un élastique. Il portait une chemise blanche plus ou moins froissé et un pantalon noir. Ses lunettes avaient été accrochées à son col et laissait donc apercevoir deux magnifiques prunelles jaunes qui ne se détachait plus du blandinet. Il c'était accoudé au portail pendant que le nouveau se relevait tout époussetant ses habits.

« Alors comme ça tu es de retour dans cette ville ? Demanda l'ainé visiblement curieux de savoir ce qui avait poussé le jeune homme à revenir ici.
- Oui… J'ai eu un poste d'enseignant au Lycée. Admit le nouveau tout en lui souriant à son tour.
- Sérieux tu es prof ? Demanda Tykki ébahit par le travail qu'il avait du opérer.
- De remplacement seulement. Fit-il gêné. Je suis encore à l'essai mais un jour je compte bien trouver une école et y rester.
- Et tu aimerais que soit celle-ci ? Proposa gentiment son ainé.
-Euh et bien… Ca dépendra des élèves. Répondit le blandin rouge et un bras derrière la tête.
- J'espère qu'ils te donneront envie de rester. Conclut Tykki d'un doux visage.
-Me…Merci ! Balbutia-t-il pour toute réponse.
- Sinon… Besoin d'aide ? On peut continuer à parler et bosser sinon tu vas prendre du retard
- Ah euh mais… Tu n'es pas obligé ! Et puis tu ne travaille pas toi ?
- C'est l'avantage d'être patron, c'est les autres qui me rendent des comptes. Mais pour toi Allen, je resterais Tykki » Ajouta t'il en lui faisant un clin d'œil amical.

Sur ce il attrapa un marteau et s'empressa d'aider son nouveau voisin qui n'allait pas dire non à une tâche divisé de moitié.

Allen commença ses cours deux jours plus tard et c'est d'un pas décidé qu'il entra dans la salle de classe, malgré son appréhension la journée se passa plutôt bien. C'est donc confiant qu'il rentra chez lui prêt à prendre un bon bain pour se détendre, il arriva devant sa maison sur les coups de 18h et rentra vivement à l'intérieur pour fuir la chaleur qui l'avait suivi toute l'après midi. Lorsqu'Allen put enfin respirer un peu l'air frais de la maison, il déposa sa mallette sur un carton qui n'avait pas encore été défait et retira rapidement sa veste qu'il mit par-dessus. Le professeur referma la porte à clé puis monta à l'étage tout en ouvrant lentement sa chemise. C'était décidé, si demain il faisait aussi chaud il choisirait quelque chose de plus aérée.

Après avoir passé un court instant dans sa chambre pour prendre quelques affaires de change, il rentra doucement dans l'eau tiède de la baignoire. Après quelques soupires de bien être, il ferma les yeux et se laissa allé à rêvasser sur ses futures journées à suivre dans ce quartier qui avait bercé son enfance.

« Reveer-san ce serait le même ? Demanda un blond de 25 ans
- Aucune idée, le mode opératoire est totalement différent. Répondit celui-ci. Qui est-il ?
- D'après sa carte d'identité que j'ai retrouvé dans son portefeuille, il se nommerait Chaoji Han
- Chaoji Han... Répéta le chargé de l'en quête.
-Vous le connaissez ?
- Je crois en avoir entendu ce prénom dans la bouche de Johnny.
- Mais alors…
- Bak-san veuillez ne rien dire pour l'instant sur un lien potentiel tant que nous n'avons pas de preuves.
-Compris. »

Le lendemain Allen fut réveiller par une tondeuse dans le jardin d'à côté, son premier jour de congé se solderait sans grasse matinée. Il se leva donc encore endormi pour se diriger vers la fenêtre de sa chambre qu'il ouvrit en grand et aperçu une personne tondre la pelouse en face de lui. Affublé d'un marcel noir et d'un pantalon court blanc, c'était un rouquin avec un bandeau noir sur l'œil qui allait et venait dans son jardin avec cette machine aux bruits inquiétants. Le nouveau le reconnu par cette frimousse, il avait vieillit mais n'avait rien perdu de son caractère nonchalant mais séducteur. Cette personne répondait au nom de Lavi, c'était le garçon typique des séries américaines qui faisait craquer les petites adolescentes : Beau, intelligent et doué en sport. Le genre de garçon qui était apprécié de tous et ne souffrait pas de solitude. Allen eut un petit pincement au cœur, cela lui rappelait de mauvais souvenirs… Des moments de son passé qu'ils auraient voulu oublier si on le lui avait permit.

Mais alors qu'il allait refermer ses volets et se recoucher, le beau gosse en questiontourna la tête pour admirer le magnifique ciel bleu. Malheureusement le destin fut que c'est dans la direction du jeune professeur que son regard se posa, il n'en fallut pas plus à l'ancienne vedette du lycée pour venir le saluer.

« Yo Alleeeeeeeen alors t'es de retour ? Cria t'il pour se faire entendre
- Ah… Euh… Ca faisant longtemps Lavi-san. Bredouilla l'autre pris sur le fait d'avoir espionner
- Eh ? Désolé je n'entends pas… Attend j'arrive ! »

Et c'est ainsi que le premier jour d'Allen fut commencé par une fête de bienvenue improvisé par un rouquin un peu trop entreprenant. Le blandinet eut le droit à une déferlante d'invité chez lui, des anciens camarades de classes, des voisins qui c'était installé après son départ… La journée du nouveau prof se passa donc avec toute l'agitation que cela encourait. Puis lorsqu'il ne l'attendait plus les gens partirent avec tout le désordre que nous connaissons après des fêtes.

« Eh bé… Je ne pensais pas qu'il serait si nombreux. Admit Lavi en se frottant derrière le crane totalement gêné.
- Tu devrais pourtant bien connaitre ce genre de beuverie… Cracha l'albinos énervé de ramassé les bouteilles qui gisait un peu partout sur le sol de sa maison baptisée rapidement.
- Oh c'est un reproche ? Demanda-t-il en rejoignant Allen dans le ramassage des ordures.
- Qui sait… » Fit le blandinet de manière vague

L'ainé le regarda longuement, il se souvenait de ce petit garçon qui avait été aussi son voisin de palier à l'époque. Cette fois-là c'était lui qui était arrivé dans ce village, il avait 14 ans et rentrait en troisième dans le même collège. Il se rappelait qu'Allen était ce genre de garçon à n'avoir que très peu d'amis, combien de fois avait il été martyrisé à cause de ses cheveux ? Avec du recul il remarquait enfin toutes les horreurs que des enfants puissent faire à leur semblable pour des différences… Il en avait bavé.

« De la jalousie ? » Risqua l'incruste

Allen s'arrêta un instant, sa main se referma sur la bouteille qu'il venait de ramasser tandis que son visage se crispait lentement. Lavi eut l'impression que l'atmosphère venait de se refroidir, il dévisagea le plus jeune qui ne bougeait plus comme s'il tentait de réprimer une colère sourde qui sommeillait jusqu'alors en lui. Sans même lui jeter un regard il répondit.

« Jalousie ? Qui serait envieux de petits garçons bourré de frics qui s'ennuient tellement qu'ils sont obligés de torturé un pauvre gamin sans défenses ?
- Allons pas besoin de se mettre dans cet état…
- Vraiment ? Il n'y a aucune raison ? Ce n'est pas toi qui étais roué de coup ! Blâmé, raillé ! Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu ressentir pendant toutes ces années ! »

Il se retourna vers le rouquin plus qu'irrité avec la bouteille toujours en main.

« Humiliation, trahison et j'en passe ! Alors ne me dit pas que je n'ai pas besoin de me mettre dans cet état ! Rugit-il une fois de plus.
-Et je suppose que tu es revenu ici pour montrer que tu as surpassé tout ça ? Susurra Lavi doucement.
- Je… »

Le professeur se tut, il se pinça les lèvres un instant puis reposa la boisson vide sur la table.

« Je vais finir tout seul, rentre chez toi.
- Non. Répondit-il simplement.
- Non ?
- Comme tu l'as dit les petits garçons bourrés de frics ça s'ennuie beaucoup… Alors je vais m'occuper en t'aidant, c'est toujours mieux que l'ignorance que je te portais à l'époque non ? »

L'albinos écarquilla les yeux devant le choix du roux qui n'avait pas attendu de réponse et c'était remis au travail. Il l'observa faire pendant une bonne minute avant de reprendre lui aussi la besogne silencieusement. Même si me rangement qui ne semblait pas se rétrécir au bout de 2 bonnes heures les pièces furent enfin présentable et Lavi put prendre congé. Alors que Lavi allait quelques pas vers le jardin d'Allen, celui-ci se ravisa et revint vers le propriétaire qui resta stoïque face à la nouvelle lubie qui paraissait s'être emparée de l'ainé. Le rouquin après une hésitation se lança :

« Il y a un concert ce soir au centre ville, ça te dit d'y aller ?
- Tu ne penses pas que j'ai assez vu de monde pour aujourd'hui moi, le mal aimé ?
- Allons ne dit pas ça… C'est pour me faire pardonner. Insista-t-il souriant.
- Et bien… C'est payant ?
- Pas pour les jolis garçons ! Affirma Lavi tendant une perche plus que visible.
-…Je crois que je vais aller me coucher.
- Allé viens comme ça tu pourras critiquer ma façon de jouer.
- C'est toi qui joue ?
- Yep, et si tu veux je te donne même des pass pour venir en coulisse.
- D'accord pour le concert mais il n'est pas question que je visite ta suite, surtout si tu es là.
- Alors à 21h ! Je viendrais te chercher. »

Sur ce le garçon partit pour de bon laissant à Allen que très peu de temps pour se préparer. La soirée arriva donc vite et à 21h20 ils étaient là-bas. Malgré la demande de l'albinos de rester hors des projecteurs Lavi ne l'entendit pas de cette oreille et l'emmena dans toutes les parties existantes des coulisses où il le présenta à chaque personne passant à moins de 50 mètres d'eux. Pendant tout ce temps le roux lui expliqua la raison de ce concert : Ils étaient en pleine promo et avaient décidé de faire un arrêt privé ici, en souvenir de leurs débuts dans leur ville. Un petit coup de pub qui avait plut aux producteurs. Il était le guitariste, les deux autres membres musicaux ne venait cependant pas d'ici. En faite le commencement de leur carrière avait débuté à deux, lui et une autre personne qu'Allen connaissait et n'avait rien oublié de son être. Quelqu'un qui avait marqué sa vie comme quelques autres et dont ils n'auraient pu se défaire. C'est en visitant sa loge avec le fameux musicien qu'il le rencontra à nouveau. La porte s'ouvrit en grand grâce au rouquin qui était rentré sans même frapper (espérant peut-être un moment loquace dans la vie de son compagnon de scène) et hurla :

« Regarde qui je t'amène ! »

La personne à qui était destiné ce message se retourna, exaspéré par la gaminerie de son second qui ne c'était pas encore calmé malgré les 20 ans déjà bien passé. Il pivota donc et Allen put enfin reconnaitre sans gêne une tête boudeuse qui lui rappelait beaucoup de moments. De long cheveux noirs, des petits yeux bleu-gris et surtout cette allure qu'il avait gardé depuis leur enfance : celle d'un voyou qui s'assumait totalement.

« Kan… da ? Ne put que prononcer Allen.
- Hum ? »