Hello ! Hum, alors ... Voici mon premier vrai lemon. Enfin, ma première vrai fic. Le truc sur mon profil, faut pas y faire attention. ^^' J'ai relu et relu, essayant de ne pas trop répéter certains mots et essayant de virer le plus de fautes possible. Il doit y en resté cela dit. ^^
Mon Fili est certainement un peu OOC et totalement soumis. J'en avais marre de le voir dominant presque à chaque fois alors j'ai décidé de le passé en pauvre petite victime soumise. :)
Les personnages ne m'appartiennent pas. Si Tolkien lisait toutes nos fictions plus que cochonnes, je crois qu'il se retournerait dans sa tombe.
Voilà, soyez indulgent lecteurs ! é_è Je débute !
Jamais il n'avait vu son frère dans cet état, jamais. Depuis deux jours, Kili était fourbe, vicieux, piquant dans ses paroles mais surtout d'une extrême perversité. Avait-il fumé autre chose que de l'herbe à pipe ? Avait-il pris une sorte de champignon hallucinogène provoquant trouble du comportement ? Et depuis quelques jours, le brun s'amusait surtout à s'en prendre à son aîné. Il s'amusait a le toucher discrètement, a lui pincer les fesses, à lui voler des baisers fougueux et langoureux qui laissait toujours Fili pantelant, complètement paumé. L'épéiste avait aussi remarqué qu'à chaque fois qu'il le touchait en douce, une drôle de lueur verte prenait place dans le fond de ses iris chocolat. Ce n'était pas normal. Jusqu'à ce qu'un jour, la lueur remplaçant totalement la couleur naturelle des yeux de l'archer.
Fili n'osait en parler à personne, se disant que ça ne devait être qu'une lubie de son frère qui s'en irait aussi vite qu'elle est venue, qu'il ne fallait pas s'alarmer. Même si cette lueur verte était vraiment étrange. Trop pour être naturel. Et bien évidemment, il s'était trompé. Kili avait continué son numéro encore pendant deux semaines, l'aîné prenant sur lui à chaque fois. Ah oui parce que Kili avait beau le taquiner la journée, une fois seul dans leur lit, pas une caresse ni un baiser. Aucunes relations sexuelle depuis deux semaines maintenant. Et ce fut un soir que le blond se décida, il était temps de parler à Kili. De lui demander ce qui se passait dans sa tête et d'éclaircir les choses entre eux.
Il attendit le soir, quand ils seraient tout les deux au lit. Une fois changé et sous les draps, Fili hésita. Il avait peur que Kili se montre violent avec lui car rien dans le comportement de l'archer ne montrait ce qu'il pouvait faire, il était devenu totalement imprévisible. Mais non, son frère n'oserait jamais. Et puis, c'est Fili l'aîné, il pourrait aisément se défendre si son petit frère venait à lui sauté à la gorge.
Le premier héritier de Thorïn s'éclaircit la voix avant que Kili n'éteigne les bougies du candélabre sur la table de nuit.
_Hum, Kili attend. N'éteint pas de suite. Nous devons parler.
Le brun qui était a deux doigts de souffler se retourna lentement vers son frère, le regardant du coin de l'œil sans tourner totalement la tête vers lui. Fili frissonna et hésita deux secondes avant de continuer.
_ J'aimerais ... J'aimerais savoir ce qui te passe par la tête ... Ses temps-ci.
Kili s'étendit de tout son long, s'appuyant sur son coude et posant sa tête contre la paume de sa main, face à Fili.
_ Mon frère, qu'ai-je de différent ? Je ne vois pas de quoi tu parles ... Sa voix se faisant de plus en plus suave, Fili déglutit difficilement. Jamais il n'avait vu son jeune frère réagir comme ça et la suite ne présageait rien de bien bon ... Enfin, tout dépendra pour qui se sera bon ...
_ Si ! Tu n'arrêtes pas de me toucher, de me voler des baisers et tout ça sans aucune pudeur devant tout le monde. Alors qu'avant, tu ne l'aurais jamais fait.
Kili se lécha les lèvre et fixa son frère qui commençait à perdre tout ses moyens.
_ Cela ne te plait-il pas ? Tu gémit d'une telle obscénité presque à chaque fois Fee ... Tout me laisse a croire que tu aimes ça .
Le brun s'était relevé et s'était, par la même occasion, pencher sur Fili qui n'eut d'autre choix que de se coucher totalement. Le blond essaya d'en placer une mais désormais, plus rien d'autres que des gémissements et des soupirs n'allait sortir de sa bouche. Kili avait de nouveau cette teinte verte dans les yeux. Le jeune archer l'embrassa d'abord tendrement, bloquant toute protestations de l'autre en dessous de lui qui, totalement impuissant, essayait de repousser son frère qui se fit de plus en plus entreprenant en passant ses mains sous sa tunique de nuit et en abandonnant ses lèvres pour venir picorer sa gorge, le dominant de toute sa hauteur. Pourquoi était-il plus petit que lui ? Le blond était totalement désavantagé ici.
_ Kee ! S'il, s'il te plait ! Stop !
D'un mouvement, Fili repoussa violemment le brun qui se retrouva au pied du lit. Remplis de remords, le blond s'excusa.
_ Pardon Kili ! Je ne voulais pas ...
Kili fronçait les sourcils et le regardait presque méchamment. Son regard fut attiré par la ceinture au pied du lit et se pencha légèrement pour l'attraper.
_ Tes excuses ne me suffisent pas ! Je veux que tu cries pour moi grand frère ...
Kili bondit sur son frère, attrapa ses poignets qu'il enroula de la ceinture et les accrocha au montant du lit. Fili criait son désaccord et se débattait. Mais le brun n'en avait cure. Il le menaça de lui mettre un bâillon si il continuait a protester de la sorte et lui conseilla d'y prendre un peu de plaisir et de se détendre.
Le jeune nain se glissa entre les cuisses de Fili qu'il écarta sans ménagement. Il se pencha pour venir lui susurrer des insanités et tout autres vices qu'il allait lui faire subir tout en caressant chaque parcelle de son corps, soutirant des soupirs au plus vieux entre deux contestations. Kili avait arraché sa tunique, faisant volé les boutons au travers de la pièce. Abandonnant la gorge du blond parsemée de taches violettes et de coup de dents, il descendit un peu en léchant et marquant toujours la peau hâlée du blond de suçons. Fili était à lui et a personne d'autre. Arrivé aux mamelons, il en pinça un et mordilla l'autre, faisant se cambrer Fili qui gémissait toujours plus fort. Cette partie de lui était bien trop sensible et son salaud de frère le savait parfaitement. Kili délaissa les deux pointes de chairs et continua sa route vers la bosse dans le pantalon de sa victime. Il délassa le pantalon et le fit glissé le long des jambes pour le lancer au sol. Fili avait honte, tellement honte d'être ainsi soumis aux supplices de Kili et si réactif aux caresses qu'il lui prodiguait alors qu'il n'y avait rien de tendre. La suite ne présageait rien de bon. L'archer caressa vaguement les poils blond qui traçaient le chemin vers le sexe dresser de l'aîné qu'il ne tarda pas a malmené. Il se mit à souffler sur le gland rougit, luisant de liquide pré-séminal, qui fit crier l'épéiste qui n'était plus que gémissements, cris et soupirs. Le jeune nain continuait ses doux supplices, faisant a chaque fois perdre pieds à son aîné qui ne devait plus trop savoir comment il s'appelait.
_ Kili ! Aaah ! S'il te plait, prend-moi en bouche ! Je ne tiens ... Plus ! Hmm !
Kili ricana. Si tel étaient les désirs de son Fee ... Il le prit subitement en bouche en enfonçant un doigt dans l'intimité serrée du blond. Encore une fois, il avait fait preuve de cruauté, ce qui arracha un cri de douleur à Fili qui tira sur ses liens et qui ne pu arrêté les larmes au bord de ses yeux.
_ Kili ! Arrête ! Ça fait mal !
_ Non, non ... Tu vas voir. Bientôt, tu ne sentira plus rien. Détends-toi un peu s'il te plait.
Kili n'avait pas bouger son doigt une fois à l'intérieur et quand il sentit son frère se détendre autour de son doigt, il commença un léger mouvement. Les cris de douleurs de Fili devinrent bien vite des gémissements de plaisirs. Quand au jeune nain, il reprit sa délicate torture sur le sexe du blond qui était sur le bord de la jouissance. L'archer en profita pour mettre un deuxième doigt mais ce fut trop pour Fili qui jouit dans la bouche du brun. Etonné, le plus jeune se redressa en retirant ses doigts.
_ Déjà ? Je te croyais plus endurant mon cher grand frère. Malheureusement pour toi, ton calvaire, qui n'en est pas vraiment un d'après moi, n'est pas encore fini.
Il lécha la dernière goutte de sperme de son frère qui coula le long de sa bouche, empoigna les cuisses pour les remontées un maximum et se plaça à l'entrée préparée de Fili et sans prévenir, le brun s'enfonça d'un coup jusqu'à la garde, faisait littéralement crier son amant de douleurs. Il attendit quelques minutes et se pencha pour attraper les lèvres de Fili pour l'entrainer dans un baiser fougueux.
_ Détends-toi grand frère ... Ça ira mieux pour nous deux ...
Sentant son frère se détendre enfin, il se retira entièrement pour mieux s'enfoncer dans les chairs violées de Fili. Oui car, appelons un chat un chat, Kili était littéralement en train de violer son aîné. Le jeune héritier, lamentablement attaché au montant du lit, suppliait son frère d'arrêter, les larmes ne pouvant pas s'arrêter de couler de ses yeux bleus et embués. Mais en aucun cas Kili arrêtait ou ralentissait. Il avait même accéléré, totalement aveuglé par son plaisir bientôt assouvis, il le sentait.
_ Ki, Kili ! S'il te plait ! Par pitié ! Aaah ! Ar ... Arrête ! Gnhh !
Aucune réaction de la part de l'assaillant. C'est comme si Kili n'était plus la, qu'un être vil et pervers avait prit possession de son corps. D'ailleurs, ses yeux étaient plus vert que jamais. Fili était au bord de la jouissance. Il ne fallut que quelques coups de reins pour le faire venir pour la deuxième fois dans un cri emplit de douleur et de libération. Kili suivit après un dernier coup qui fini de déchirer son frère. Dans son désir, le brun n'avait même pas fait attention que Fili saignait. Il se retira et s'effondra sur le torse de son amant, la lueur verte de ses yeux ayant totalement disparu. Ils reprirent leurs souffle quelques minutes puis d'un bond, Kili se mit a genoux devant son frère, son visage marqué par l'horreur de la scène devant lui. Il venait de réaliser ce qu'il s'était passé.
Les draps étaient souillés de spermes et de sang. Ils étaient également déchirés et l'état de Fili, oh Fili ! Ses cuisses étaient marquées de zébrures rouges et violettes, la trace des doigts de l'archer. Son intimité était ensanglantée, ses lèvres meurtries et ses poignets cisaillés d'avoir tiré sur la ceinture pour avoir essayé de se libérer de son frère et ses yeux étaient rougis d'avoir pleurer de douleur. Dans la tête de Kili, tout explosa. Mais comment avait-il bien pu faire subir ça a son frère, son amour, son amant ! Il était un monstre.
_ « Oh non Fee ! »Il se précipita pour défaire les poignets du blond qu'il se mit a frotter douloureusement. « Pardonne-moi ! » Il fit un geste vers l'épéiste mais celui-ci s'accula et se recroquevilla sur lui-même en se cachant le visage contre le montant ou il était attaché cinq minutes plus tôt.
_ « Ne m'approche pas ... » Arriva-t-il a prononcer entre deux sanglots. « S'il te plait ...
_ Mais, Fee ...
_ VA-T-EN ! »
Et sans demander son reste, le jeune nain s'en alla, attrapant son pantalon dans la salle de bain et une tunique, laissant Fili seul, humilié et totalement perdu.
Voilà ! C'est fini ! J'hésite à faire plusieurs chapitres car j'ai écris ça un peu sur un coup de tête, je vais dire. En faite, je m'ennuyais comme un sale rat mort. Alors, si elle plait, peut-être que j'envisagerais une suite. Toutes critiques est bonne a prendre si elle est toute fois constructive bien entendu :) Une petite review pour une débutante qui manque cruellement de confiance en elle ? é^è Bisous !
