Une autre OS. Celle-ci est tirée d'une expérience personnelle et donc me tient à cœur (j'ai bien sur modifié certain élément) BONNE LECTURE et review please.
Ça fait une semaine que je ne t'ai pas vu et je vais pouvoir passer ma soirée avec toi. Tu m'as tellement manqué.
Tes amis ont dû s'absenter, on en profite pour être seul tous les deux. Tu me cajoles, me serre dans tes bras et m'embrasse. On est arrivé dans aa chambre. On s'embrasse encore, soif de corps, tu me caresse, m'hôte mes vêtements. Je ne reste pas inactif et fais la même chose. tu me couche sur le lit et commence à me fait l'amour.
Mais on entend tes amis qui rentrent. Comment ont-ils fait la porte est fermé ? On entend des pas dans les escaliers. Tu te lèves et te précipite sur ta baguette qui est sur la table de nuit pour bloquer la porte. Ils frappent à la porte de mécontentement, ils voulaient nous surprendre.
On se rhabille pour descendre. Bien sûr tu n'es pas content et moi non plus, on n'a pas pût aller jusqu'au bout. La soirée continu presque normalement, à part que je cherche ton affection et toi tu ne t'ais pas vraiment calmé.
Il est l'heure de regagner mon dortoir avant que le couvre feu ne soit dépassé. Dumbledore a bien voulu le retarder pour les vacances. Je t'embrasse en guise de « bonne nuit », tu ne réponds pas.
Je suis arrivé rentré, il fait chaud alors j'ouvre la fenêtre. Pendant que je me prépare pour la nuit, ton hibou m'apporte une lettre. Je souris. Mais rapidement je pleure.
Bébé,
Je n'ai pas le courage de … (1 ère lettre)
Comment a tu pu me faire ça alors que ça ne fait que 5 minutes que je suis parti ! Une lettre de rupture, tu n'as même pas eu le courage de rompre avec moi an face, espèce de lâche !
Tu t'es servi de moi, je me sens sale, tu me dégoûtes. Une fois que tu as eu ce que tu voulais tu me largues. Je m'endors rapidement de fatigue, cela fait plusieurs minutes que je pleure.
Dis moi que c'est une blague s'il te plait ? (réponse à la première lettre)
Il fait jour, je n'ai pas le moral, comment pourrais-je l'avoir ? Je vais voir Dumbledore et lui dit que je pars pour quelques jours. Il ne pose pas de question et me regarde tristement partir.
Cela fait du bien de penser à autre chose. J'ai rénové la maison que m'a légué Sirius, maintenant elle est habitable et on y respire. Je m'attendais à lire dans la « Gazette » que Le Survivant c'est fait plaquer, mais non il n'y a rien. Tant mieux je ne l'aurais pas supporté.
Les vacances sont terminées, je dois rentrer, j'espère ne pas te voir.
Je te vois au loin mais je suis incapable de te regarder en face, c'est au dessus de mes forces.
Les cours ont repris depuis quelques jours quand je reçois une lettre de ta part.
…tu me manques…j'ais envie de te serrer dans mes bras…pourras-tu un jour me pardonner ? (3ème lettre)
La réponse est non, jamais je ne pourrais te pardonner, tu m'a fais du mal avec pour seul excuse que tu étais énervé, après m'avoir expliqué dans ta seconde lettre … Je regrette le jour où on s'est mis ensemble… et tu m'insulte, tu me fais encore plus de mal et tu veux que je te pardonne ! Jamais.
L'année est fini, je n'ais fait que t'éviter et t'ignorer pour ne pas souffrir encore plus. Je veux te faire souffrir si je prononce ton non, c'est avec dégoût, Malefoy, je veux plus l'entendre alors je le prononce le moins possible. Mes amis, enfin Hermione surtout, me regarde avec pitié. Que je déteste ça, que je te déteste Draco.
Maintenant je vis ma vie loin de toi et je suis heureuse, j'ai rencontré d'autres hommes qui me font vibrer. Toi maintenant tu n'existe plus pour moi, c'est fini. Pour de bon.
