Titre de la Fic: There is No Name For Nothing.

Titre du Chapitre: There is...

Titre complet : There is no name for nothing (Il n'y a pas de nom pour ce qui n'existe pas.)

Auteur : A Mwa

Couple : Reituki....

Rating : T

Disclaimer : Évidement, je gagne que dalle, mais bon.... Je gagne le droit de voir vos reviews heinNote:-


--Oh comme c'était une dur et difficile journée. Vous ne pouvez pas comprendre, une journée de cours, c'est forcément harassant, et c'est la raison pour laquelle il n'avais jamais réellement envie de faire ses devoirs le soir... En réalité, ils avaient toujours leurs petits trucs. Certes, ils étaient assez souvent dans la même classe, mais tout les soirs, les trois amis se retrouvaient chez le brun pour faire leurs devoirs... Et en général ça finissait au moment où le brun avait finit de leurs donner les réponses aux exos, chaque personne a sa petite routine.. c'était la leur. Et comme a son habitude, le brun qu'ils appelaient Kai était passionné par son exercice sur les équations différentiels de maths. Et évidemment, l'autre décoloré a ses côtés en avait strictement rien a fiche... Il avait le nez en l'air a regarder dans le vide, bouillonnant forcément a l'intérieur... Et comme a leurs habitudes ses derniers temps, Kai jeta un coup d'oeil au blond en soupirant doucement, il lâcha a son attention...

« Quoi? Qu'est ce qu'il y a encore? »

Le blond qui portait un bandeau sur le nez tourna son regard vers celui qui lui adressa la paroles... Le pauvre Kai il aurait mieux fait de ne pas être là aujourd'hui... Il faut dire que tout ça commençait a le peser sérieusement. Et il avait besoin d'en parler, parce que là sérieusement, c'était pas du tout les équations différentiels qui le captivait de cette manière, et dès que le blond ouvrit la bouche, Kai s'était déjà remit a travailler... Ce mec, il travaillait trop ..Il allait mourir jeune, étouffer par le travail.

« Ce qu'il y a c'est qu'il n'est encore pas là! Je commence a en avoir marre qu'il vienne si tard! Sérieux, il crois quoi? Qu'on a que ça a faire de l'attendre ou quoi? En plus c'est même pas chez lui! Il pourrais être respectueux pour une fois! »

« Oui c'est sur que ça ne devrait pas être... Mais ce n'est pas un problème, puisque c'est chez moi, et que si il a envie de venir a une heure de matin pour faire ses devoirs, il peut! »

« Et bah justement! Tu devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça par un mec dans son genre! Nan mais sérieux, il croit que parce qu'il a une belle gueule il a tout les droits sur les autres ou quoi?! Putin ça m'énerve ce genre de personne! »

En réalité, le brun était habitué a ce genre de discussion. C'était souvent comme ça depuis quelques temps... Depuis que l'autre nabot n'était pas fichus d'arriver directement après ses cours. Ils finissaient tout les jours a la même heures tous les trois. Il n'y avais donc aucune raison pour qu'il traîne a ce point là... Et cela semblait rendre Reita fou de rage... Il se demandait bien pourquoi, et apparemment ces chers équations de maths allaient devoir attendre un peu .... Il planta ses prunelles sombres dans celles du bandé et lui répondit calmement

« Si je ne devais pas me laisser marcher sur les pieds, il y a déjà longtemps que tu serais hors de chez moi. De plus, je te ferais remarquer que tu as exactement le même comportement... C'est vraiment bas ce que tu dit, tu ferais largement mieux de t'occuper de tes équations différentiels, car tu vois elles vont pas se faire par magie... »

Le blond le regarda un moment, jusqu'à ce que le brun se remette a faire ses exercices... Décidément celui-là il était pas possible, toujours a le contredire. Il soupira un instant, se replongea lui aussi a son exercice... Il comprenait ce qu'il devait faire, ce n'était pas ça le problème. Mais il ne pouvais pas s'empêcher de se demander où l'autre nain pouvais être. Sérieux ça commençait a le gaver ça.. Et puis merde pourquoi il était pas là?

« Non mais j'en ai marre d'attendre bordel de merde! Qu'est ce qu'il fou ce fils de ... »

« STOP! Pas d'insulte ici j'ai dit... Et puis c'est pas en l'insultant qu'il viendras plus vite, alors prend ton mal en patience, et travaille. Tu verras quand on travaille on voit pas le temps passer... »

Mais le blond ne pouvais pas simplement s'arrêter là. Il continua alors sur sa lancée..

« Nan mais attends, tu vas pas me dire que ça t'intrigue pas toi quand même? »

« Tu as dit le mot juste... Cela m'intrigues... Mais il semble clair que toi... ça te rends complètement fou... Tu veux en discuter? »

Kai posa alors son regard sur son amis abasourdit... C'était pas tout les jours qu'on sous-entendait qu'il était fou a cause du nain.... Il regarda alors le bourreau de travaille et finit par lui dire assez frustré.

« Mais tu fait quoi là?! Tu te prends pour un psychologue ou quoi! »

« Mon oncle m'as apprit a écouter les gens.... Alors dis moi... Qu'est ce qui te rends fou dans son comportement? »

Kai adopta alors une position d'écoutes professionnelle. Vous savez, les doigts entre-croisées qu'on souvent les psy' ou les hommes politiques quand ils expliquent ou écoutent les gens.. Cette position et son regard qui rendait le blond assez nerveux apparemment. Reita se força a faire un sourire normale en répondant simplement

« Mais rien! C'est juste que... Enfin... Il devrait être a l'heure c'est tout! »

Kai le regarda attentivement avec un sourire qui s'agrandit un peu plus a chaque instant.. et finit en concluant..

« On peut dire que tu lui caches mieux ton amour, que tu ne me le caches... »

« NAN MAIS SA VA PAS LA TÊTE! » Rei commença a sentir ses joues se remplir de chaleur anormale...

« Et tu comptes lui dire quand exactement???.. Parce que a ce rythme là, ça va te bouffer de l'intérieur. Les sentiments refoulés sont mauvais pour la conscience tu sais.. »

Le blond le regarda avec des yeux de poissons globuleusement globuleux... Vraiment, parfois le brun ressemblait a un psychologue professionelle, peut être que son oncle déteignait un peu trop sur lui... En même temps... Kai n'avais jamais vraiment semblé normal... Qui aimerais faire des maths a longueur de journée, et passerais son temps a psychanalysé ses amis? Un être anormal. Un Kai quoi.... Il reprit ses esprits et finit par lui dire...

« Je compte pas lui en parler. Et de toute manière, cela n'existe pas. Ok? Tu fait comme si tu ne savait rien... »

« ... Ne t'inquiètes pas... Cela reste confidentiel. Un médecin ne peut pas révelé le contenu de ses entrevues avec ses patients... »

« ... ... Si tu le dit... » -complètement barée de la caboche le Kaitoche là ...-

Un petit silence s'installa, et ce fut le moment que le nabot prit pour enfin faire son apparition principale.. Il sonna donc a la porte, et évidemment, le décoloré bandé lâcha un jurons pendant que le dévoué brun se décida a le faire entrée. A peine a l'intérrieur il lâcha son sac sur la table de Kai, et fixa le bandé qui avait l'air... Super joyeux...

« Qu'est-ce qu'il a encore lui? »

Kai qui venait seulement de se remettre a travailler leva les yeux au ciels. A les voir comme ça on ne croirait jamais qu'ils étaient les meilleurs amis du monde... Et pourtant c'était le cas, seulement avec Ruki qui arrivait souvent en retard lors de ses séances de travail chez Kai, le niveau d'ambiance c'était dégradé, et il y avait encore pleins d'autres petites choses qui rendait cette ambiance un peu étrange.

« Il a que tu est en retard... Encore. Et je ne veux pas entendre tes excuses... J'imagine qu'un chien t'as coursé, ou que tu t'est perdu dans la ville... enfin bref, toujours est-il que je ne suis pas le lycée. Si tu ne veux pas venir, ne viens pas. »

Le décoloré fut un peu surprit de la réponse de Kai... Mais le pire fut Ruki. Il ne s'y attendait pas. D'habitude c'était Reita qui s'occupait de lui faire des sermons, et Kai lui ne disait qu'amen ou lui rappelait des petits conseils par-ci par-là... Mais jamais il ne le remettais a sa place. Alors pour essayer de détendre l'atmosphère, il lança un maladroit..

« Bah qu'est que tu as ? »

Kai passa alors a l'offensive... Avec toujours son air calme et sérieux habituel.

« J'ai que j'en ai marre de subir vos humeurs. C'est clair? Tu me fait perdre mon temps... . »

Le plus petit le fixa un instant, le défiant du regard... Mais Kai ne s'inclina pas. En réalité, il était calme, mais il cachait bien son jeu le petit vicieux... Ruki se leva alors, ramassant son sac en disant.

« Ok Je m'arraches! »

Et il commença a s'en aller avant que la voix du brun ne le rappelle a l'ordre.

« Nan. Tu va te rasseoir, et commencer tes devoirs, mais je te préviens, que ça m'énerve. C'est tout... »

Quant a Reita vous aurez évidemment, bien compris pourquoi il ferme sa bouche. En réalité, il avait soufflé tout ça au brun... Mais il savait bien que Kai n'en avais pas eut besoin. En réalité Kai était toujours maître de la situation... Et puis Rei lui avait du mal a se concentrer quand il était si proche du jeune nerveux haut comme trois pommes. Il ne faisait que le regarder avec insistance, si bien qu'a un moment, son regard croisa celui de Ruki... Dans les Dramas on verrait des petits coeurs roses volée partout autour des deux jeunes gens, surtout du côté du bandé, mais dans la vraie vie, cet instant fut bien trop court pour que tout cela soit pris en compte. Et Ruki finit alors par réintégrée la table de studieuse... Il commença a sortir ses affaires quand il lança pour changer de sujet.

« Alors de quoi vous parliez quand j'étais pas là? »

Reita jeta un coup d'oeil a Kai qui ne semblait pas le voir.. alors il préféra courser le petit brun en répondant simplement.

« Pas grand chose... ce qui reviens donc a Rien.. »

Kai qui s'était entre-temps replongé dans son travail, sans oublier d'avoir capté cet échange de regard entre les deux plus blonds de la pièce, émit un léger sourire en acquiesçant ...

« Il n'y a pas de nom, pour ce qui n'existe pas.... »

Ruki quant à lui faisait semblant d'avoir comprit de quoi il retournait... Mais en réalité il s'en fichait pas mal... Mais il en profitais pour pouvoir lançer un oeil sur ce que faisait Rei... Et voir le décoloré si concentré sur ce qui ressemblait a des équa-diff lui fit esquisser un léger sourire. Ce qu'il pouvais être beau ce blond sans nez... Pourquoi fallait-il que Ruki ne soit pas son style?... A ce souvenir, son sourire disparût. Il y avait des choses qui n'étaient toujours pas clair par moment.... C'est ce qu'on appelle : Les autres.

-

-


-

Je suis désolé que ce chapitre soit court. Je l'imaginais pas autrement... Et puis, ça permet d'introduire a peu près tout ce qu'il faut pour la suite. Vous savez comme je suis sadique n'est-ce pas? Vous comprendrez par la suite... En tout cas, je suis désolée du temps... et du fait que je commence une nouvelle fiction... Mais là de suite, j'ai pas envie de suiter les autres... Je le ferais, et je les termineraient... Seulement... L'ambiance des fictions sont pour la plupart un peu sombre... Et j'ai pas besoin de sa pour me déprimé encore plus xD.

En pleine periode de révision pour le bac en ce moment. L'activité des fictions reprendras sûrement a 200% après le bac et les résultats xD. Du moins c'est sûr.

BREF je raconte ma vie là xD. Je vais aller me coucher, ce fait tard.... Aller bizou les gens