Cette histoire ce déroule après le dernier tournois

Les personnages ne m'appartiennent pas

Journal d'une futur Marier

Jour 1

Le tournois venais à peine être terminé que chacun étais parti de leur coté. Ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient donc il n'avait plus rien à faire au japon. À la fin du tournois Mons. D avait annoncé que les joueurs qui avaient participé au tournoi avaient accumulé assez de victoire pour devenir professionnel. Être joueur professionnel ces un peut comme joué au tennis; c'est chacun pour soi, un contre un… aucune équipe. Donc tout le monde étaient parti, bien sur on c'étaient tous promis de s'appeler et de resté en contact même si nous savions que sa n'arrive jamais.

Max est allé vivre au état unis pour de bon, Ray a demandé Mariah en mariage et il vivre en ce moment en chine, Kenny a eu un emploie en Angleterre très payant pour une grande compagnie, Kai lui il a juste disparu comme d'habitude la dernière fois que je l'ai vu c'étais il ya 1 ans à la télévision, il gagne des tournois et puis part. Ou? Personne ne le sait j'ai entendu des rumeurs qui disait qui avait un fils et un bateau, mais rien de sérieux. Moi, je suis présentement fiancé à Tyson et oui Tyson me la demander il y a tous justes 3 jours. Qui aurais dit que moi Hilary Tachibana finirait comme ça.

Présentement ma douce moitié ce prépare pour son premier tournoi en tant que professionnel. Je dois avouer qu'après 2 années sabbatiques il est rouillé. Il aurait du écouté les vieux conseils de Kai et continué a s'entrainé malgré tout. Présentement je prépare le dojo avec l'aide du grand père à Tyson. J'ai invité tout les anciens membres de l'équipe chez mon nouveau chez moi pour fêter les fiançailles. Dans deux jours, ils seront la. Je suis contente j'espère que il y aura assez de place ici pour tout le monde. Tyson vient de venir au lit pour se coucher alors à demain mon cher journal. 3

2 jours

Par où commencer aujourd'hui Tyson s'entrainait quand j'étais en train de mettre une banderole : bienvenu a tous. L'escalier étais trop cours donc le grand père Granger a proposée de le faire a ma place. Tyson nous a dit qui devait partir au beyblade shop tout en mettant son manteau il dit a son grand père de ne pas monté car il est vieux. Avant de partir, il me dit dans l'oreille que même si son pépé insistait de ne pas le laisser faire, car il m'en tiendrait raisonnable, il m'embrassa et parti en disant qu'il le mettrait pour moi une fois qu'il reviendra. Grand-père Granger est une version plus vielle de Tyson, ils ont les même défauts les mêmes qualités. Une de leur plus grande qualité leur détermination. Je me rappel la première fois quand Tyson ma demander à sortir je lui ai dit non parce que j'avais un petit faible pour un autre gars de notre équipe, mais il a insisté jusqu'à ce que je lui donne une la réponse qu'il voulait entendre. Son grand père est pareille en deux temps mouvement il accrochait la banderole. Lorsque Tyson fut de retour à la maison tout c'était déroulé comme d'habitude. On a mangé, on a rit, on a regarde scrubs, mais lorsque que on est allé nous coucher.

Il a pété une crise, il a commencé a crier après moi et disant que quelque chose aurait pu arriver à son grand-père et qu'il n'avait pas envi de le perdre comme il avait perdu sa mère, c'est-à-dire par la faute d'un personne stupide qui n'est pas capable d'écouté les ordres. Je lu ait répondu sa mère avait pas rapport dans l'histoire, car elle était morte dans un accident de voiture et que il était rien arrivé a son grand père donc il pouvait aller voir ailleurs si j'y étais la il me prit sauvagement par le bras et me gifla en disant :''je n'ai pas fini de te parlé''.

Il a dit d'autre chose mais je n'ai pas entendu, j'étais sou le choque, comment avait il pu. Je crois qu`il venait de comprendre ce qui venait arriver, car il arrêta de parler. Il me dit qu'il était désolé pendent ce temps je m'apprêtais à partir. J'étais juste devant la porte quand il me prit par la main et me supplia de resté. Dans ses yeux je voyais qu'il était désolé, il prit doucement la valise de mes mains et embrassa mes doigts.

Et la quel qu'un frappa à la porte c'était Kai. Il venait en avance en avec une surprise son fils de 3 ans. Comme il était tard on lui donna un chambre et nous somme aller nous coucher.

Demain est un autre jour….

Je m'inspire de la relation de harley quinn et Joker

Sa va chauffer pour Hilary

Reveiw please

-IZZAX 23-