Naruto addiction

Épisode 1: Une nouvelle mission

Une journée tranquille débutait dans le grand village ninja de Konoha. La foule se pressait dans les rues en faisant ses achats habituels. Le soleil illuminait les visages des quatre maîtres Hokage sculptés dans la roche. Les oiseaux survolaient les maison tout en sifflant une mélodie joyeuse au ciel bleu. Des enfants accompagnés de leur mères couraient au bord d'une rivière en se trempant les pieds. Les fleurs coloraient le paysage et le rendait réellement splendide. L'air sentait la paix et le bonheur. Rien ne paraissait pouvoir gâcher ce moment paisible.

Un jeune garçon se mit à marcher le long d'une petite ruelle avec les épaules rabaissées. Ses grands yeux bleues étaient gonflés en lui donnant un air ahuri. Il ne semblait pas être très bien réveillé...

Ses cheveux blonds étaient retenus au dessus de son front par un bandeau orné du symbole en spirale des ninja du village. Ses vêtements étaient d'un orange lumineux. Trois marques mystérieuses barraient son jeune visage sur chacune de ses joues.

Il s'étira longuement en faisant craquer tous ses os. Les gens l'observèrent d'un air étrange en le voyant se tortiller ainsi et certains mirent une distance de sécurité entre eux et ce garçon bizarre.

-Voilà! Parfait! Cria t-il en levant le poing. Naruto Uzumaki est prêt pour accomplir une nouvelle mission! Rien ne pourra lui résister! Ja ja ja!

Les passants sursautèrent en le voyant prendre son élan et partir comme une flèche. Ce gosse était une vraie pile électrique!

Naruto se rendit au petit pont où Kakashi sensei leur avait donné rendez-vous à lui, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Il s'était levé tôt ce matin dans le but d'arriver en premier. Ou au moins d'arriver avant Sasuke, son ami et éternel rival.

Un sourire malin étira les lèvres de Naruto. Il n'y avait personne sur le pont. Il était donc bien le premier! Ja ja!

-Et bien. Tu en as mis du temps.

Le sourire radieux de Naruto retomba aussitôt en reconnaissant la voix calme de Sasuke. Il était assis sur une grosse branche d'un arbre situé tout prêt du pont.

-Arrête de frimer et descend ici Sasuke!!

Naruto serrait les dents. Il croyait avoir un peu d'avance sur lui pour une fois. Mais s'était encore raté! Il l'aurait un jour...

-Humpf, sourit Sasuke avec suffisance.

Il se lança avec aisance et retomba avec grâce sur ses deux pieds de l'arbre qui avait pas mal de hauteur. Ses cheveux noirs mi-longs dissimulaient son beau visage pâle et serein. Ses yeux d'un noir d'encre renfermaient un grand secret et une soif de pouvoir démesurée. Son air désinvolte et débraillé faisait rage entre les filles du village. Tandis que son incroyable héritage du clan Uchiwa était très admiré parmi les hommes. Sasuke était considéré comme un véritable génie, un être hors du commun.

Et s'était pour cette raison précise que Naruto ne pouvait pas le supporter. Il voulait prouver à tout le monde qu'il pouvait lui aussi être très fort. Plus fort que Sasuke!

-Tu ne peux pas t'en empêcher, hein? Cracha Naruto en faisant la grimace. Il faut toujours que tu te donne en spectacle?!

Sasuke mit les mains dans les poches et s'accouda sur le bord du pont en ne prettant aucune attention à son bruyant coéquipier.

-Tu pourrait répondre au moins!! S'échauffa Naruto.

-Ohé! Naruto! Ne t'avise pas de parler comme ça à Sasuke!! Cria une voix féminine.

Sakura se pressa à leur rencontre en faisant virevolter ses cheveux roses courts au vent.

-Bonjour Sasuke! Elle le salua avec un sourire déconfit. Naruto...

Elle décocha à ce dernier un regard mauvais. Naruto se renfrogna et croisa les bras sur sa poitrine en boudant.

-Kakashi sensei n'est toujours pas arrivé? Demanda Sakura en regardant autour d'elle.

-Non. Je ne l'ai pas encore vu alors que je suis ici depuis un bon bout de temps..., répondit Naruto avec un air faussement sérieux.

-Humpf, souffla Sasuke. Il fallait s'y attendre. Arriver à l'heure ce n'est pas son genre.

-Tu as raison Sasuke.

Le temps passa lentement. Le soleil se levait de plus en plus dans le ciel. Naruto s'amusait à jeter des cailloux à l'eau. Il faillit taper sur un pauvre homme qui se promenait au bord de l'eau et suite aux exclamations indignées du pauvre homme il dut abandonner son jeux. Sasuke restait immobile avec les doigts enlacés sous son menton. Il semblait en pleine concentration. Sakura dévisageait de ses yeux verts le visage froid de Sasuke. Elle se mit à sourire bêtement. Elle le trouvait tellement beau avec sa discrétion, son intelligence, sa force, son courage, ses yeux profonds et sa tenue bleue...

-Tu as vraiment l'air stupide quand tu regarde Sasuke, Sakura! Se moqua Naruto.

Un coup de poing bien placé atteint la joue de Naruto. Il retomba en arrière surpris et confus. Un large sourire laissait entrevoir les dents blanches et alignées de Sakura.

-Tu disais?!

-Qu'est-ce que tu peux être brute Sakura! T'es pas une fille normale toi!

-Mais c'est qu'il en veut encore, dit-elle menaçante.

-Calmez vous les enfants. Souvenez vous que l'esprit d'équipe est essentiel dans la vie d'un ninja.

-Kakashi sensei! Dirent Sakura et Naruto en chœur.

Sasuke leva les yeux vers la silhouette de leur professeur. Kakashi portait son masque habituel. Avec ses cheveux gris décoiffés, son air enfantin et sa voix endormie il n'avait vraiment pas l'air d'un ninja d'élite. Pourtant ils avaient déjà été témoin de plusieurs des prouesses de leur professeur. Il était réellement doué. Sasuke fixa le bandeau qui cachait l'œil gauche de Kakashi. L'œil du sharingan...

-Kakashi! Hurla Naruto. Vous êtes encore en retard!!

-Oh! Mais vous savez, cette fois ce n'était pas de ma faute. J'ai rencontré une pauvre femme qui avait perdu son enfant de vue et je l'ai aidé à le retrouver.

-Mouais.

Sakura et Naruto regardèrent leur professeur d'un air sceptique. Kakashi mettait toujours des excuses douteuses à ses retards.

-Dites nous Kakashi sensei! Sourit Naruto avec le regard enflammé. Quelle sera notre mission aujourd'hui? Est ce que nous devrons protéger une princesse? Capturer de dangereux criminels? Retrouver un immense trésor perdu?

-Tu m'as l'air très motivé Naruto, fit remarquer Kakashi.

-Bien sûr! C'est ça la clé de la réussite! Ja ja ja!

Il rit très fort en prenant une pose de conquérant.

-Ce Naruto alors, soupira Sakura.

-Humpf, fit Sasuke.

Naruto retourna un regard noir vers Sasuke qui le lui rendit, indifférent.

-Tu as peut être quelque chose à rajouter Sasuke?!

-Pas vraiment, non. Pauvre idiot, dit-il à voix basse.

-QUOI??!!! SASUKE! Tu vas voir ce que tu vas voir!!

-Naruto!! Cria Sakura.

-S'il vous plait! Souvenez vous! L'esprit d'équipe!

Kakashi retenait Naruto par le col de sa veste d'un air désespéré.Son teint virait rapidement au rouge brillant. Il semblait décidé à déchiqueter Sasuke en petit morceau. On n'est pas sorti de l'auberge avec ces trois là! Pensa Kakashi.

-Je vous explique, commença t-il lorsque Naruto se fut enfin calmé. La mission ne sera pas aussi périlleuse que tu ne le penses Naruto, tout de même c'est une mission de rang C donc il y aura certaines difficultés. Elle consiste à garder une petite fille du nom de Asnia pendant quelques temps.

-Comment?! S'écria Naruto. Notre mission est de jouer à la nounou?! Ça doit être une blague!!

Sakura fronça les sourcils avec déception. Tout comme Naruto elle aurait préféré une mission un peu plus excitante. Sasuke ferma les yeux en sentant la fureur bouillir en lui. Il en avait marre de ce genre de mission stupides. Il devait à tout prix devenir plus fort et ce n'était pas comme ça qu'il réussirait. Ces missions étaient une perte de temps!

-Oh! Mais cette Asnia n'est pas une fillette quelconque, rajouta Kakashi avec un ton mystérieux. C' est la fille de deux fameux commerçants Yoshi et Rina Nawa. Ils possèdent une très grande richesse familiale et ils ont récemment étaient menacés de mort. C'est pourquoi ils veulent se séparer quelques temps de leur petite afin de mieux la protéger. Ils possèdent eux même des ninjas qui vont s'assurer de leur protection personnelle mais ils ont demandé à ce que une de nos équipes se chargent d'éloigner Asnia du danger jusqu'à ce qu'ils découvrent qui sont les gens qui les ont menacé.

Naruto avait dilaté les yeux à l'écoute de cette nouvelle.

-Donc...il y aura bien de l'action?!

-Humm si tu veux appeler ça comme ça, affirma Kakashi.

-Des bandits?!

-Je suppose.

-Et une bonne récompense?!

-Oui oui. Ces gens ne prennent pas à la légère la protection de leur petite. Si nous la gardons comme il se doit alors nous serons amplement rémunérés.

-SUPER!!! Hurla Naruto. C'est quand qu'on commence?

-Ne soit pas si impatient Naruto, sourit Kakashi. Il faut d'abord qu'on rencontre les Nawa. Suivez moi vous trois.

Une mission pas très nette débute! Que devra accomplir exactement notre très chère équipe 7? Suite au prochain épisode! HA!