Auteur : Moi

Disclaimers : Finalement c'est pas plus mal de ne pas assumer ces personnages, j'en fais ce que je veux ici non ?

Pairing : SasuNeji/ NejiSasu

Bêta : Nope

Voilà je me relisais (encore) et je savais plus où me mettre alors je rabote ce que je peux. Mais rassurez-vous oh gentilles lectrices (gentils lecteurs) je bosse plus sur le chap à venir que sur mes anciens. Après tout je crois que je pourrais mettre : The end avec environs…disons aux max 5 chaps. Malheureusement même si j'ai les idées, je n'ai pas beaucoup de temps (surtout vu le programme annoncé par le prof d'histoire de l'Etat…maudit sois-t-il !). Mais une fois de plus ne vous inquiétez pas, pour pouvoir être aussi feignasse que moi, il faut savoir être débrouillarde : « Avoir la moyenne avec le minimum d'effort » est ma devise ^^.

- Attention homophobes s'abstenir, c'est du yaoï au cas où vous avez mal lu le résumé !-

- Bonne lecture -


Il marchait dans le parc, les mains dans les poches, et l'esprit ailleurs. Quand on n'a 19 ans, que le monde et tous ses problèmes semblent vous pesez sur les épaules, la vie vous apparaît sous un autre angle et faut le dire plutôt morose.

Il allait bientôt pleuvoir, l'air frais fouettait généreusement son visage et ses yeux ennuyés suivirent un moment le ballet des feuilles avant de se reporter aux passants qui couraient pour éviter la pluie proche ou qui sortaient leurs parapluies. L'automne n'est pas une très belle saison pour certains mais lui il aimait. Soudain la pluie commença à tomber, d'abord juste quelques gouttes qui lui glissèrent sur le nez quand il releva la tête, puis quand il se remit à arpenter le parc la pluie tomba drue, et c'est précisément à ce moment qu'il s'assit sur un banc près de la grande fontaine de style antique située au milieu du parc municipale. Certains au sec sous leur parapluie le regardaient comme s'il était fou. Remarque, ils n'avaient pas totalement tord, vous en connaissez beaucoup qui s'asseyent sous une pluie battante ? Quand au brun assis-là, il les ignorait royalement, le regard des autres ne l'intéressait pas. La pluie froide s'immisçait dans ses vêtements qui maintenant lui collaient à la peau. Pourquoi restait-il là sous la pluie ? Lui même ne trouvait pas de réponses. Il se perdit alors dans ses pensés, ses souvenirs...ses mèches brunes cachait ses yeux noirs.

-Tu vas attraper froid. Déclara une voix grave et inconnue à sa mémoire.

Le brun sursauta et releva vivement la tête pour rencontrer les yeux d'un blanc laiteux de la personne qui l'avait sorti de ses pensés.

-Mêles-toi de tes affaires !

Le Hyuuga car c'était bien un membre de cette famille du fait de ses yeux haussa les épaules d'un air détaché. Sasuke l'étudia de la tête au pied. Le garçon se trouvait peinard sous son parapluie blanc. Le vent qui devenait de plus en plus violent faisait voler ses longs cheveux bruns retenu très bas par un élastique. Cependant, effet du au vent, quelques mèches retombaient devant un visage fin et légèrement efféminé mais juste légèrement. Ses grands yeux blancs fixaient Sasuke sans vraiment le faire, un peu absents. Un nez parfait qui surmontait des lèvres fines. Oui. Sa bouche avait l'air tout aussi parfaite mais il y avait cette impression de dédain constant et de fierté orgueilleuse typique de ces gens riches et nombriliques qui se dégageait de lui. Debout, le dos bien droit, le menton bien haut comme les nobles des temps anciens ou moyenâgeux. Malgré cela, Sasuke savait que ce genre de personne était pour la plupart horriblement seul car lui-même avait fait parti de cette catégorie de personne, on ne pouvait plus dire qu'il était comme avant. C'était à vrai dire dommage. Non pas que Sasuke ait ressentit un quelconque sentiment envers ce garçon qu'il ne connaissait que de vue mais il était vraiment beau et c'est dommage de gâcher la beauté car c'est ce que ce genre de personne faisait. Sasuke observa ensuite l'allure générale du garçon. Il portait un blouson d'un gris sombre traversé par une des sangles de son sac à dos le tout sur un T-shirt blanc et un pantalon en jean noir qui arborait quelques imitations de symbole au niveau de l'ourlet droit qui avait été blancs avant que la boue n'en décide autrement. Il portait des baskets d'une marque quelconque.

-Je disais ça comme ça Uchiha. Répondit l'inconnu car bien que Sasuke le connaisse de vue son nom lui échappait.

-Hn.

Ils restèrent quelques minutes ainsi, sans rien dire, à se jauger du regard enfin surtout Sasuke car l'autre avait le regard toujours aussi absent en étant fixé sur lui. Finalement notre brun détourna le regard et frustré concentra son attention sur la fontaine de style antique. Mais alors Sasuke ne sentit plus la pluie s'engouffrer dans ses vêtements déjà humides, il releva le nez et découvrit fort surprit qu'il se trouvait également sous le parapluie du jeune homme qui s'était penché un peu plus en avant. Ses yeux blancs fixaient vraiment Sasuke avec une incroyable intensité. Ils n'étaient plus absents. C'était comme s'il essayait de décoder quelque chose en lui…

-Tiens. Dit-il en se redressant, le manche du parapluie fermement tendu vers Sasuke maintenant au sec tandis que lui se retrouvait sous la pluie diluvienne.

Sasuke écarta encore plus ses yeux si c'était encore possible. Que faisait-il ?

-Q…Que…

Le garçon aux cheveux longs sourit en regardant Sasuke.

Ses mèches lui collait au visage et son sourire qui semblait pourtant franc avait quelques chose de…faux ? L'Uchiha n'aurait su le dire.

-Tu ne mérite pas ta réputation de glaçon Uchiha…ton masque n'est pas parfait.

Sasuke tiqua et ses sourcils se froncèrent. Il sentit une vague de colère le traverser mais il la contint. Il était toujours sous le parapluie du garçon aux yeux blancs et se constat le réveilla si l'on peut dire. Il se leva brusquement et repoussa du revers de la main le manche du parapluie vers son propriétaire.

-Tss…Qui te permet de me parler ainsi, hein ? De plus je n'ai pas souvenir de m'être construit une telle réputation. Dit-il en mettant dans cette phrase tout le dédain dont il était capable.

Son vis-à-vis se contenta d'hausser les épaules, flegmatique.

-Garde-le, je n'en n'ai plus besoin…Répondit-il avec un ton légèrement autoritaire tout en repliant le parapluie sur lui-même. Il accrocha le parapluie au bras gauche de l'Uchiha et commença à s'éloigner.

Sasuke tenta de le retenir pour lui rendre son bien.

-Une minute toi ! Reprends ton parapluie. Dit Sasuke en haussant légèrement le ton et tendant le dit-parapluie à son interlocuteur.

Ce genre de situation n'était vraiment pas habituel. Quiconque serait passé par là les aurait peut-être prit pour des fous, vue de l'extérieur la situation serait surement ou drôle ou stupide pensa Sasuke.

-Je t'ai dis de le garder. Répliqua simplement et calmement le Hyuga, ses mèches brunes lui collaient au visage. Et avant que Sasuke ne puisse répliquer quoi que ce soit le garçon était parti en courant.

Dans un premier temps Sasuke ne su que dire ou faire. Puis il se décida à rentrer mais par orgueil surement, il s'obstina à ne pas utiliser le parapluie blanc qu'il attrapait fermement en se demandant comment retrouver ce garçon.


Moi : Alors, alors cette histoire là, je la sens bien ^^

Sasuke : Moi je la sens mal ton histoire !

Neji : Pourquoi est ce que t'es toujours aussi pessimiste ?

Sasuke : Parce que cette folle on la connaît ! délinquants juvéniles (non je fais pas la pub ce fichier là aussi je l'ai perdu) ne t'a pas suffit ?

Neji : (Acquiesce vigoureusement de la tête) Il a raison.

Moi : Ce que vous êtes méchants ! (Sanglote) Bon je suppose que je n'ai plus qu'à vous tuer une fois de plus U.U

Les deux bisho : Argh ! On retire ! On retire !

Moi : Vous voyez ? On tombe toujours d'accord ^^

Sasu : (marmonne) C'est à cause du chantage…