Bijours ! Alors voici le premier chapitre de la première fiction que j'ose publier, en espérant ne pas me ridiculiser :'). Un petit reviews pour savoir ce que vous en penser ?

Merci à ma correctrice Valar Morghulis Valar Dohaeris que j'aime plus que tout dans cet univers !

Sur-ce Bonne lecture !


Aujourd'hui, Hermione était particulièrement éreintée. Pas à cause de son actuel voyage à bord du Poudlard Express. Mais parce que plus jamais elle ne remettrait les pieds dans sa deuxième maison. En effet ce voyage était son dernier à bord de ce train plein de vie et son dernier avec ses camarades de 7ème année. Cette année fut forte en émotion. D'abord avec la mort de Dumbledore qui avait touché élèves et professeurs. Puis avec la défaite du Seigneur des Ténèbres, enfin Voldemort, car plus personne ne craignait ce nom à présent. Les pertes avaient été beaucoup trop conséquentes pour sauter de joie et célébrer la victoire, mais la guerre était bel et bien finie. Dès lors, chacun devait se séparer de ses amis et trouver sa propre voie. Harry semblait être plus qu'intéressé pour une carrière d'Auror. Quand à Ron , il avait l'ambition de devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard. Hermione, elle, n'eût guère le loisir d'y réfléchir sérieusement.


"Hermione? Tout va bien?" s'inquièta Harry qui venait d'arriver dans le wagon que la jeune femme occupait jusqu'alors seule.

" Harry ! On ne reviendra plus jamais !" Sans crier gare Hermione éclata en sanglot. Le jeune Potter vint alors s'asseoir près d'elle et la prit dans ses bras.

"Ah... je sais Hermione... Je sais." Sans rien ajouter, Harry dirigea son regard vers la fenêtre où défilait un paysage que, peut-être ils ne reverraient plus jamais.

Leur instant de complicité fut brisé par leur ami Ron qui ouvrit les portes de leur compartiment dans un boucan infernal.

" Harry! Hermione! Qu'est ce que vous foutez ?! Venez avec nous ! C'est notre dernier voyage après tout. " s'exclama le roux.

" Ron ! On le sais pertinemment. Pas la peine de nous le rappeler. On ne reviendra jamais." Répliqua Harry afin de le mettre au courant du chagrin d'Hermione.

" Bah elle n'a cas revenir mais en tant que professeur ! Intelligente comme elle est, elle n'aura aucun souci." fit Ron en haussant les épaules.

" Ronald Weasley tu est..."

" Incroyablement brillant pour une fois !" le coupa Hermione qui venais de sauter des bras d'Harry.

" Hermione tu es sérieuse ?!" Demanda Harry choqué du compliment d'Hermione. '

' Merci du compliment.'' Bougonna Ron.

" C'est décidée, je retournerai à Poudlard !" s'extasia Hermione, une lueur farouchement déterminée dans le regard.