Bonjour/Bonsoir ! Bon alors, je me présente tout de même! I'm ElissabettPotter-Malfoy!

Je tiens à précisé qu'à chaque chapitre, le point de vue est d'une personne différente, par exemple (Pour ceux qui n'ont pas compris. On sait jamais!)

Chapitre I: Point De Vue Draco.

Chapitre II: Point De Vue Harry

Les personnages et l'univers sont à J.K Rowling. Il n'y a que quelques personnages qui m'appartiennent.

Je vous souhaite une bonne lecture ~


Des cris, encore des cris, le maître torturait cette jeune sorcière au doloris. Bellatrix l'aidait avec plaisir, il faisait ça pour avoir des informations sur l'ordre du phénix. J'avais beau être du côté du seigneur des ténèbres, je ne supportais pas ce qu'il faisait à ces sorciers. J'étais sûre qu'ils ne savaient rien de l'ordre du phénix. J'entendis la voix criarde de Bellatrix en me disant que le seigneur des ténèbres voulait me voir. Je me levai et sortis de ma chambre. Je vis la mange-morte et je me dirigeai vers la salle où se trouvait Voldemort. Il me fit son sourire démoniaque en me voyant. Il m'intima de m'approcher et j'obéis. Arrivée à sa hauteur, il passa sa main dans mes cheveux. Je pris une inspiration avant de soutenir son regard malsain.

-Que me voulez-vous maître ? Demandai-je avec respect.
-Ma jeune enfant, je voudrais que tu intègres Poudlard pour surveiller le nouveau mangemort. Me dit-il.
-Je dois allez surveiller Draco Malfoy ?
-C'est exact. Me répondit-il.
-Bien. Lui dis-je en me retirant.

Je sortis de la salle, au même moment Malfoy Junior me bouscula et traça sa route, je lui hurlai alors.

-Quand on est poli, on dit pardon!

Il se retourna un instant pour me regarder avant de continuer sa route. Je soupirai et retournai dans ma chambre, avec un coup de baguette, je fis mes valises pour Poudlard. La rentrée aura lieu demain, il était vingt et une heure, je m'allongeai dans mon lit en baldaquin fait avec un bois sombre, la couverture et les coussins était en satin et tous de couleur vert émeraude, les murs de ma chambre étaient noirs, en face de mon lit se tenait une porte menant à une pièce où tout mes vêtements et mes chaussure étaient ranger. J'allai m'installer au bord de ma fenêtre et regardai la Lune déjà haute dans le ciel. Oubliant mes profondes pensées, je partis dormir.

Le Poudlard Express attendait à la gare de King's Cross. Malfoy m'indiquai le chemin à prendre avec son partenaire, son équipier... Enfin je ne savais pas trop comment on appelait ce genre de relation. On s'installait dans un compartiment, en attente du départ. Il y avait énormément de monde. En allant à la cabine, je bousculai un garçon. Il était brun, aux yeux verts... Je connaissais ce type. Il était l'ennemi du seigneur des ténèbres. Harry Potter. Étrangement, j'avais l'impression de le connaître.

- Fait gaffe où tu vas, binoclard ! Déclarai-je, d'un ton sec et froid.
- Toi aussi, tu peux faire gaffe. Rétorqua-t-il, avant de disparaître dans un compartiment.

Harry Potter, celui dont Voldemort veut la mort. Je continuai à suivre Malfoy Junior. Nous arrivons dans le compartiment. Je vis deux filles et deux garçons. Je ne connaissais pas le nom des garçons.

- Tu dois être Elissabett, c'est ça ? Me demanda l'un des deux.
- Vous êtes ? Répliquai-je, en les sondant un à un.
- Théodore Nott ! Se présenta-t-il.
- Blaise Zabini, mademoiselle. Se nomma l'autre, en me faisant un petit clin d'œil, dont je répondis d'un regard noir.
- Miss Roussette est présente on dirait ! S'exclama l'abruti blond.

Elle lança un regard menaçant à Malfoy mais ne répliqua pas. Elle s'emmitoufla dans sa cape et se referma sur elle-même. Je m'assis à côté de Grace. Cette dernière me prit dans ses bras et me chuchota pour la énième fois combien son frère était un crétin profond. Arina me lança un regard et me fit un timide sourire.

- Tiens regarde, on voit le château ! S'exclama ma blonde préférée.
- Génial... On va s'éclater.. Ironisai-je, en voyant Poudlard.

Albus Dumbledore... Le directeur de Poudlard.. La cible de Draco Malfoy. Le train s'arrêta et nous descendîmes tous. Nous suivions le reste des élèves dans l'enceinte. La présentation passa rapidement et nous étions tous réunis dans la salle commune de Serpentard. Un endroit très chic. Nous étions autour de la table à discuter entre nous. Arina n'était pas présente. Malfoy riait à gorge déployée en se moquant d'elle.

- T'as fini ?! Éclatai-je, en lui lançant un regard lourd de menaces.
- Tu la connais à peine, cette fausse sorcière ! Ricana-t-il, en s'enfonçant confortablement sur le canapé.
- Arrête Draco ! S'exclama Grace, en se levant, les poings sur les hanches.
- Et qu'est-ce que tu compte me faire ? Rétorqua-t-il, en la provoquant.
- Je te change en souris ! Avoua-t-elle, en prenant sa baguette.
- Vas-y mais t'es pas cap. D'ailleurs pourquoi prends-tu la défense de cette demi-sang ?
- Et alors ? Ça pose problème ?! M'énervai-je, en les regardant chacun leur tour.

La porte s'ouvrit et se referma. Malfoy eut un sourire malicieux en voyant la personne entrer.

- Salut, Roussette ! S'écria-t-il, en prenant une pose presque princier.
- Ferme-la, sac à patate. Lança-t-elle, en dépassant notre groupe.
- Tu n'es rien qu'une vermisseau ! S'énerva-t-il, pour la faible insulte qu'elle lui avait envoyé.
- Elissabett... M'interpella-t-elle, d'une voix douce et timide.
- Oui ? Répondis-je, aux aguets.
- Il est de mon devoir en tant que Préfète-en-chef, je dois te montrer le château et t'expliquer le règlement. Avoua-t-elle, en joignant ses mains et regardant ses chaussures.

Sans dire un mot, je me levais prête à la suivre. Elle me précéda et je lançai un dernier regard méprisant vers le débile. Grace me souhaita bonne chance... Avait-elle peur que je m'évanouisse sous les explications assommantes de Arina ? Peu de chance! Elle avait beau être timide devant beaucoup de personne, c'était une fille mystérieuse qui cachait son lot de surprise. Nous sortions du dortoir et arpentions les couloirs. Arina se contenta de présenter les choses et fit une explication éclair des règles. Nous arrivions à présent dans une cour. C'était un petit carré paisible où presque personne ne venait. Il y avait un chemin de dalles blanches et une petite statue de marbre au centre. Deux ou trois bancs étaient encastrés dans le sol et permettaient de s'asseoir. Arina s'installa sur l'un d'eux et s'allongea de toute sa longueur. Elle inspira puis expira bruyamment. Ses cheveux roux pendouillaient et se mouvaient au grès du vent frais. Elle sortit des pans de sa cape sa baguette en chêne rouge. Elle fit apparaître trois boules de lumière. Elle joua avec les envoyant en l'air, les faisant tourbillonner à une vitesse folle et elle se mit même à dessiner avec. Je m'approchai lentement mais sûrement vers elle. Je n'osais pas la déranger. De toute mon existence, j'avais appris que la dernière personne à mettre en colère était Arina. Voldemort pouvait se mettre en colère, c'était flippant alors il fallait imaginer Voldemort et multipliait tout ça par dix. Même la mort serait plus douce avec elle.

- C'est un abruti fini... Tu devrais pas t'en faire pour lui... Tentai-je, en voyant qu'elle dessinait Draco tout en le torturant de bien des façons sur son dessin.
- J'ai l'habitude de ses bêtises... Cela ne m'affecte pas plus que ça... C'est juste que je suis énervée contre une autre personne... Avoua-t-elle, en faisant disparaître son sortilège et se redressant pour me faire de la place sur le banc.
- Snape a fait quelque chose de fâcheux ? Demandai-je, à voix basse faisant attention à ce que personne ne m'entende mis à part elle. Même si nous étions seules, les murs avaient des oreilles.
- Non pas du tout... Je suis comment dire pas sûr de moi.. Tu sais à propos des missions... Soupira-t-elle, en relançant un sort faisant apparaître des papillons cette fois-ci.
- Nous sommes ce que nous sommes... Rien ne pourra rien y changer ! Déclarai-je, d'un ton glacial et implacable.
- Si tu le dis... Dit-elle, d'une petite voix faisant disparaître les papillons d'un coup de baguette.

Ceci semblait être la fin de la discussion. Arina se leva et son visage était triste. Elle doutait des mangemorts et cela n'était pas permis. Nous vivions pour un seul but, celui de servir notre maître. Rien ne devait faillir. Arina me demanda de la suivre. Nous retournions dans la salle commune de Serpentard. Elle me laissa avec Grace et disparut. Grace m'expliqua que Arina devait faire une ronde pour vérifier qu'aucun élève ne serait dans les couloirs après le couvre-feu. Elle ne dormait pas avec nous aussi. Elle avait une chambre pour elle. J'étais donc avec Grace et nous parlions de tout et de rien.

À suivre...


Ouais bon sur le coup, ça fait un peu con de couper comme ça mais bon. J'espère que vous avez appréciés la lecture! Dîtes moi ce que vous en pensez par reviews!

À la prochaine ~