Titre : So Pretty face

Auteur : Amiah Nakinnass pour vous servir.

Genre : Romance, Yaoi

Base : La sublime saga de J. K. Rowling j'ai nommé : Harry Potter !

Disclaimer : Tous les personnages de cette fanfiction sont la propriété de madame J K Rowling, je me permet simplement de les lui emprunter le temps de ce récit.

Remarque : Je ne sais pas comment cela va être, je vous demanderais donc d'être compréhensif et de me laisser un petit commentaire, en bas de la page, bouton de gauche « Go »; ça me fera plaisir. En espérant que ça vous plaise.

Bonne lecture !


Note : Oui, je sais, j'ai déjà une autre fic en cours et je vais bientôt partir à l'hopitale. Mais c'était trop tentant de l'écrire celle là ! Bon, je reconnais que le chapitre 1 n'est pas très long, mais j'espère que vous aimerez quand même...


Chapitre 1

-Maître, que devons nous faire ? Demanda une voix désagréablement aiguë à la timidité exagéré.

-Laissez les moi... Répondit simplement une voix sifflante, un sourire malsain se dessinant sur les lèvres qui venaient de former ces mots.

-Bien, maître... S'empressa d'ajouter la voix stridente, brisant une nouvelle fois le silence oppressant de Godric's Hollow.

-Alohomora.

La porte de la cuisine s'ouvrit sous le sort et sans bruit la silhouette masqué se glissa dans la maison. Les écho de ce qui semblait être un poste de télévision rapportaient la débâcle d'un groupe de terroriste quelconque et des voix s'entremêlaient dans le salon. Quelques rires cristallins se firent entendre et cela ne fit qu'attiser le sourire lugubre de l'invité surprise qui, d'un geste paresseux, porta ses doigts à quelques uns des objets présents dans la pièce. Avec application il les détailla écoutant distraitement les bruits que faisaient les convives de l'autre côté. Le bruit d'une chaise que l'on renverse le ramena à la petite maison qu'il visitait et à ses occupants et enfin, il se décida à poser ses longs doigts sur la poignée de la porte menant sans doute au salon, l'entre ouvrant un peu plus. Le filet de lumière qui se glissa vers lui fit briller ses yeux d'une lueur carmine démoniaque mais cela lui importa peu. Après quelques secondes passé ainsi, dans le silence seulement brisé par la télévision, le visiteur s'autorisa à frapper à la porte faisant ainsi bondirent les deux personnes présente. Sa poigne se resserra involontairement autour de sa baguette à mesure que l'excitation montait en lui et se fut presque du bout des lèvres qu'il formula le premier sort de mortelle si tôt la porte ouverte. Ce premier rayon vert fut le signale pour tout les sbires du lord noir qui se précipitèrent à leur tour sur les autres habitations. Mais Voldemort, lui, n'avait d'yeux que pour le sorcier face à lui qui hurler à sa femmes de fuir avec leur fils. Les sorts fusèrent sans atteindre aucun des deux hommes, mais le premier qui fut toucher ne s'en relèvera plus pour s'en plaindre. James Potter resta couché au pieds des escaliers alors que d'un geste leste, le terrifiant mage noire monta les marches en direction de l'enfant qui allait causer sa perte. Un bruit de pleur étouffés lui indiqua la chambre de l'enfant et un simple Alohomora lui ouvrit la porte. Se sachant condamné, la mère tenta une dernière supplique mais celle ci mourut dans sa gorge aux paroles du Lord Noir.

-Ecartes toi Sang-De-Bourbe ! Ce fils que tu veux tant protéger n'aurait jamais dus naître.

-Je vous en pris, pas mon fils ! Pas Harry !

Inlassablement ses suppliques poussèrent à bout le sorcier qui d'un sort expulsa la rousse afin de se consacrer à sa tâche principal : Tuer Harry Potter. Un Avada fut lancé, mais l'amour d'une mère donne des ailes, et ce fut elle qui rendit son dernier soupire face au rayon vert. Agacé de cela, un second fut lancé. Et celui ci faillit être le dernier pour le lord noir qui vit avec horreur son sort lui être rendu.

Dans les habitations voisines, tous s'arrêtèrent et tournèrent leurs regard vers la maison des Potter, où ils sentirent une chose étrange se passer.

-M... Maître... Couina une voix insupportablement aiguë.

Les Mangemorts sortirent tous et se regroupèrent autour de la maison où se trouvait leur maître et tentèrent de comprendre ce qui se passé à l'intérieur.

Dans la chambre de l'enfant, les pleurs de l'enfant firent place à un étrange gazouillement tendis que le lord Noir se remettait peu à peu de sa surprise et de sa frayeur. Dos à la penderie, une main au dessus de la tête et l'autre s'agrippant fermement à la poignée du meuble, Voldemort poussa un profond soupire avant de poser une nouvelle fois son regard sur l'enfant qui applaudissait maintenant. Le mage Noir avait évité de justesse le sort que lui avait renvoyé le bébé. Il s'était décalé juste à temps et n'en revenait toujours pas que l'enfant devant lui ai survécu à un Avada. Une fois plus où moins remit, il s'approcha prudemment du petit, s'accroupit devant lui et commença à le détaillé de ses yeux trop rouge. Le petit Harry le regarda, lui aussi, de ses splendide yeux verts et fit un large sourire au mage noir avant de tendre ses petits bras dans l'espoir que le sorcier le prenne et le porte.

-Quel étrange enfant. Siffla le mage déconcerté.

Un simple gazouillement lui répondit et le fit plisser les yeux d'horreur. Mais devant les petits yeux qui commençaient à n'humidifier et la petite moue boudeuse Voldemort n'eut d'autre choix que de s'approcher sans animosité, et de prendre le petit à bout de bras comme si le moindre contacte avec la petite chose pourrait lui être fatal. Harry quant à lui gazouillait gaiement en essayant de se rapprocher du torse de l'homme.

-Me voilà bien. Toi ne t'approche pas de moi ! Que veux tu que je fasse d'un cornichon ! Maugréa t-il alors que Harry faisait mine de commencer à pleurer.

Devant un tel spectacle le mage noir eut le réflexe de protéger ses pauvres oreilles et ramena le petit contre lui.

-J'en ai vu d'autre petit. Et ce n'est pas toi qui va me faire plier ! Lui assura l'homme.

Puis il se mit à réfléchir un moment sur ce qu'il allait faire de l'enfant qui plus tard était censé causer sa perte. Finalement l'assassin opta pour : l'achever une bonne fois pour toute.

-Il ne sera pas dit que j'ai été clément ! Se justifia t-il lui même.

Mais visiblement le petit n'était pas de cette avis et s'accrocha comme un perdu à la robe de l'homme avant de commencer à pleurer. Ce son irrita le mage noir qui, avec des gestes de plus en plus brusque, tenta de déloger l'enfant qui pleurait de plus en plus en fort. Cependant au moment où les doigts du mage noir entrèrent en contacte avec l'une des mains de l'enfant, il sentit une chose étrange et douloureuse, comme s'il fondait et brûlait. I recula d'un pas brusquement et plissa son front. Dérouté une fois de plus, le Seigneur des Ténèbres n'eut pas d'autre choix que de laissé l'enfant accroché à ses vêtements et préparer quelques affaires pour celui ci. L'ancien Tom réduisit le berceau, pris quelques vêtements, doudou, peluches, jouets etc... et sortit de la maison, Harry toujours accrocher à ses robes mais à présent silencieux, un grand sourire sur le visage. Au moment où le lord passa la porte, tout les mangemorts le regardèrent cherchant à comprendre ce qu'était le poids sur lui. D'un geste de main Voldemort les congédias et tous transplanèrent d'un même mouvement au château du lord noir. Lequel se dirigea directement dans sa chambre en chargeant ses généraux de le retrouver dans la salle de réunion un peu plus tard. Une fois en sécurité dans sa chambre le lord se permis une moue contrarié en direction de l'enfant et essaya une nouvelle fois de le détacher, ce qui fut bien plus simple cette fois.

-Et tu veux que je fasse quoi de toi ? Tu es censé me détruire plus tard... demanda le Seigneur à l'enfant qui lui fit un sourire radieux.

-Areuh !

L'adulte leva les yeux au ciel avant de s'autoriser un micro sourire à l'enfant. Même si il était un mage noir sans coeur et un assassin à la baguette aiguisé, le seigneur des ténèbres ne pouvait vraiment pas rester insensible à l'adorable petite bouille de Harry. Celui ci avait des cheveux sombre à l'image de ceux qui ornait la tête du lord ; il possédait deux émeraudes scintillante qui le regardait avec tant d'interrogation. Le petit ne semblait pas avoir compris ce qui était arrivé, mais comment en aurait il était autrement ; il n'avait qu'un an...

Stoppant ses réflexions le lord déposa son fardeau sur le lit et mit tout ce qu'il avait pris dans la maison des Potter autour avant de rendre aux objets leur taille normal.

-Bien, de toute façon, comme on dit, garde tes ennemis prés de toi et surveille les... essaya de se convaincre le lord Noir.

Puis celui ci se tourna vers son armoire afin de changer de robe. Celle ci était sale et déchirer des nombreux sort échanger plus tôt. Profitant que l'adulte avait le dos tourné, Harry commença sa petite inspection et se jeta presque du lit. Fort heureusement Voldemort se retourna à ce moment là et rattrapa l'enfant juste à temps.

-Mais il est fou ce gosse ! S'énerva t-il alors que Harry commençait à pleurer. Oh non, ça recommence ! Il ne sait faire que ça ! Se plaignit le Lord.

Ne sachant pas très bien comment faire, l'homme prit un des jouets de l'enfant et commença à l'agiter pour détourner l'attention du gosse. Mais Harry n'y fit pas attention et continua de pleurer. Après une bonne dizaine de minutes, le lord n'en pus plus et supplia le gosse de s'arrêter.

-Je suis désolé ! Mais par Merlin, arrête de pleurer ! Il le pris dans ses bras presque par instinct et commença à le balancé de droite à gauche.

Harry lui s'arrêta alors et lui offrit un ravissant sourire avant de commencer à jouer avec la robe du sorcier. Finalement, au grand damne du mage, le petit Harry trouva que celle ci avait bon goût et commença à la sucer. L'horreur fut grande pour Voldemort, très grande même. Il resta quelques seconde sans réaction puis se mit à presque à hurler :

-Ma robe ! Vandale ! Va baver ailleurs petit cornichon répugnant ! Tout en criant, le maître essayer d'éloigner l'enfant. Je vais te... commença t-il alors que Harry menacer de se remettre à pleurer. D'accord, d'accord, je ne ferais rien ! S'empressa t-il de dire.

Ce fut ce moment que choisit la porte pour annoncer la visite de Lucius Malfoy. Voldemort voyant là un moyen de se débarrasser de l'encombrant marmaille s'empressa de le faire entrer. Lucius était le père d'un garçon lui aussi, Draco Malfoy semblait-il, un jeune fils de un an tout comme ce monstre. A peine la porte fut-elle refermer sur le blond que Voldemort s'avança vers lui d'un pas énergique. Ce qui eut pour effet d'effrayer le pauvre Lucius qui venait simplement s'enquérir de la raison du retard de son maître.

-Lucius, tu as un fils n'est ce pas ? Demanda si vite le mage que le blond n'eut pas le temps d'enregistrer la question.

-Pardon maître ? Se risqua t-il.

-Tu as un fils n'est ce pas ? Demanda à nouveau le lord plein d'espoir de ce débarrasser de la plaie.

-Euh, oui, en effet. Hasarda le bras du seigneur des ténèbres en fronçant si élégamment ses sourcils.

-Bien, dans ce cas prend ça ! Fit le brun en arrachant Harry à ses vêtements et en le plaçant dans les bras du blond.

Celui ci pris pour la première fois conscience de la présence de l'enfant dans la chambre du lord et il écarquilla les yeux. Lorsque le cerveau du mangemort enregistra l'information 'prend ça' il pâlit d'horreur. Un second fils ? Un second Draco ? Certes Narcissa serait aux anges, mais il n'était pas question que Lucius subisse la torture d'un second bébé braillard dans sa maison !

Levant lentement les yeux vers le lord le blond allé dire quelque chose lorsque que des pleures affreux se firent entendre. Les deux hommes se couvrirent les oreilles comme ils purent et Malfoy senior tenta de calmer le petit. Malheureusement pour eux, celui ci ne voulait rien entendre et pleurait de plus en plus fort.

-Sale mioche ! La ferme ! Cria le blond à bout de patience.

-Silencio ! Lança le seigneur des lieux.

Et enfin le silence se fit. Tout deux poussèrent un soupire de bien être et se moqua ensuite de l'enfant qui malgré le sort continuait tout de même à hurler. Harry semblait plus petit que les autres bébé mais semblait qu'il compensait bien avec ses hurlements inhumain... Au bout d'un long moment de silence, pendant lequel Lucius sembla réfléchir, le blond finit par remettre l'enfant des les bras d'un lord Voldemort abasourdi. Aussitôt les traits du petit se décrispèrent et un sourire radieux se forma sur ses lèvres alors qu'il reprenait la robe pour la suçoter.

Le mangemort enleva le sort et pris une fausse mine contrite avant de ce tourner vers un mage noir tout bonnement horrifier.

-J'ai bien peur que vous ne soyez obliger de le garder. Il ne semble calme qu'avec vous. Assena Lucius d'un ton docte.

-J'ai enfin compris comment ce gosse va m'achever... ce plaignit presque le mage alors que sont regard restait figé sur la petite chose contre lui.

-Allons maître. Vous verrez, ce n'est pas si désagréable que ça d'être père.

Cette fois ce fut le coup de grâce. C'est à mains nue que le plus vils des sorciers tenta d'en finir avec Harry, mais c'était sans compter sur Lucius qui l'empêcha à temps, manquant par la même occasion de ce prendre un mauvais sort.

-Après tout, ça vous fera un héritier et comme ça il ne vous détruira pas maître. Lança le blond d'un voix presque proche de l'aiguë de Petigrew.

Le dit maître lui lança une oeillade morne et finit par ce laisser convaincre. Alors qu'il sortait de la chambre pour ce rendre à la salle de réunion, Harry toujours dans les bras (autant en profité pour rendre son existence public), Voldemort entendit clairement Lucius murmurer un 'Bienvenue dans le monde merveilleux de la paternité maître' des plus ironique. Jamais le lord noir n'avait autant eu envie de jeter un sort à quelqu'un qu'en cet instant. Et ce n'était pas la chose dans son girons qui était visé ; non; mais la chose qui refermait sa porte.

-'Je dois être maudis' pensa t-il alors qu'il s'engageait dans l'un des couloir menant à sa guillotine.

A suivre !


Alors, comment vous avez trouvé ? Court ? je sais, je suis désolé. Vous avez aimé ? Je continue ? J'arrête ? Pitiiiiiéééééééééé dite moi.

(Ps, cette fic ne sera pas upader aussi souvent que 'entre Vampire et Veela', j'en suis désolé.)